Revue du Zodiac Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus Jusqu'à 100$ et 80 Tours Gratuits

Au Canada, les jeux d’argent sont devenus le choix préféré de nombreuses personnes. Beaucoup d’entre eux ont attendu avec impatience d’atteindre l’âge requis pour pouvoir commencer à parier. Actuellement, l’un des sites qui a gagné en popularité est Zodiac Casino Canada. Il propose plus de 500 titres de jeux de Microgaming et offre un grand nombre de promotions. C’est un site de jeu de premier ordre avec de nombreuses choses à explorer.

Minimal deposit$1
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerGroupe Casino Rewards
Foundating year2001
Game Providers Microgaming, NetEnt, Play’n GO, RTG, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesCommission Des Jeux De Kahnawake
Country restrictedAfghanistan, Îles Aland, Algérie, Angola, Anguilla, Proxy anonyme, Aruba,Belgique, Bénin Bolivie, Île Bouvet, Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Congo, Costa Rica, Chypre, République démocratique du Congo, République tchèque, Danemark, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Timor oriental, Estonie, Ethiopie, France, Guyane française, Polynésie française, Territoires français du Sud, Gabon, Gambie, Bande de Gaza, Ghana, Grenade, Guadeloupe, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Israël, Italie, Jordanie, Kenya, Kirghizstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaisie, Malte, Martinique, Mauritanie, Maurice, Monténégro, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Pakistan, Territoires palestiniens, Paraguay, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Rwanda, Réunion, Sénégal, Sierra Leone, Slovaquie, Somalie, Espagne, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, Suède, Suisse, Syrie, Tanzanie, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ouganda, Wallis et Futuna, Yémen, Zimbabwe.
Casino languagesAnglais, français, allemand
Currencies
EUR
USD
CAD
YEN

Méthodes de Paiement de Zodiac Casino

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Neteller
Logo
VISA
Logo

Le site de paris a commencé à fonctionner en 2001, ce qui indique qu’il a franchi deux décennies. Il a acquis une énorme réputation sur le marché au fil des décennies, et le site est alimenté par Microgaming. Beaucoup de nouveaux joueurs ne connaissent pas le site, c’est pourquoi nous écrivons ce guide. Nous y incluons des détails sur les paramètres de sécurité, les détails de la licence, les jeux à jouer, les options bancaires et les questions fréquemment posées. Après avoir parcouru ce guide, vous pouvez utiliser les offres pour commencer à jouer.

Détails Sur Les Licences

Zodiac Casino Canada a reçu une licence de la Commission des jeux de Kahnawake, et il est considéré comme l’une des plateformes de jeux les plus interactives. Il détient un certificat de bonne réputation et propose des jeux interactifs. Cela montre que le site est sûr, et que les joueurs se sentiront en sécurité en pariant ici. Il respecte également les principes du Fair Play, du jeu responsable et d’autres paramètres. Les pourcentages de paiement sont également vérifiés par des auditeurs indépendants.

Détails du Propriétaire

La marque est détenue par le groupe Casino Rewards qui possède également plusieurs autres casinos en ligne. La liste comprend Captain Cooks, Grand Mondial, Luxury Casino, Aztec Riches, Captain Cooks, Blackjack Ballroom, Nostalgia, etc. Cela montre qu’il s’agit d’une entreprise réputée et que vous ne rencontrerez aucune arnaque en jouant ici. Vous devez donc vous inscrire pour jouer aux machines à sous du zodiaque et profiter des tours gratuits.

Zodiac Casino Games

Paramètres de Sécurité

Imaginez que vous vous êtes inscrit sur un site et que vous avez transféré de l’argent pour jouer, et que peu de temps après, il n’était plus là. Après cela, vous avez réalisé qu’il s’agissait d’un site dangereux, et lorsque vous avez lu les critiques, vous avez appris qu’il était rempli d’arnaques. Mais dans les critiques de Zodiac Casino, nos joueurs doivent savoir qu’ils ne rencontreront pas de telles situations.

Les transactions sont protégées par la technologie de cryptage SSL. Cela garantit que les données sensibles ne seront pas divulguées, et le site possède également un certificat d’eCOBRA. Cette plateforme teste et vérifie les sites de paris en ligne, après quoi le certificat est délivré. Il montre que le casino respecte les normes de sécurité les plus strictes.

Jeux de Casino Zodiac

Les joueurs en ligne peuvent accéder à 600 jeux sur le site, ce qui indique que vous ne vous ennuierez jamais et que vous n’aurez pas l’embarras du choix. Les jeux à explorer sont:

Famous Slots: Elle propose des machines à sous à cinq et trois bobines avec un paiement élevé fixe. Si les joueurs recherchent des jackpots progressifs dans les casinos en argent réel, vous les trouverez ici. Les choix sont:

  • Fruit Fiesta: Le jeu dispose de 20 lignes de paiement et suit un thème mexicain. Il est basé sur des rouleaux 3*5, et les joueurs peuvent passer d’une volatilité faible à une volatilité élevée. Le RTP est de 96,32% et il comporte six icônes régulières. La poire brandissant un fusil de chasse vous donnera jusqu’à 240x à partir de 20x, et il en va de même pour le citron brandissant une maraca et le bandit orange. Les icônes du sombrero et du sept dansant peuvent vous rapporter jusqu’à 1000x.
  • Wow Pot: Il s’agit d’une machine à sous dont la mise minimale est de 0,1$ et qui comporte cinq rouleaux. Les lignes de paiement sont au nombre de 15, et les symboles disponibles sont des barres, la cloche de la liberté, les chiffres chanceux 7, etc. Elle possède deux jokers, des multiplicateurs de gains de 2x et un jeu à rotation rapide.

Zodiac Casino Games

Jeux de table: Les joueurs peuvent non seulement accéder aux machines à sous mais aussi aux jeux de table. Ici, vous avez le blackjack, le baccarat, la roulette, et plusieurs variantes sont disponibles pour chaque jeu. Donc, si vous voulez gagner de l’argent réel, vous devez améliorer vos compétences et jouer aux jeux de table. Pour jouer, vous devez d’abord comprendre la différence entre le blackjack et la roulette. Le blackjack est le jeu où vous devez vous approcher de 21, et la roulette est le jeu où vous devez décider où la bille va tomber après que la roue a cessé de tourner. Donc, si vous ne connaissez pas l’objectif de chaque jeu, il vous sera difficile de gagner gros.

Le poker: Il s’agit d’une autre variante du jeu où la chance ne joue aucun rôle. Le Texas hold ’em est la variante la plus populaire, suivie par le poker Omaha. Les deux jeux sont différents et plusieurs autres jeux sont présents, auxquels vous pouvez accéder après vous être connecté à Zodiac Casino. Vous devez comprendre la différence entre les mains à sept cartes et à cinq cartes et savoir quel jeu exige quoi si vous voulez jouer. Sur cette base, vous pouvez augmenter vos chances de gagner sur la plateforme.

Zodiac Casino Mobile

mobile casinoAvec un navigateur de bureau, il dispose également d’une plate-forme mobile conviviale. Vous pouvez compléter le processus de téléchargement de l’application Zodiac Casino par une option de jeu instantané. Cela signifie que vous pouvez soit commencer à jouer directement, soit passer par l’application. L’application est accessible à partir de tous les appareils, comme Android, iPad ou iPhone, et est dotée d’une interface fluide. Ainsi, les joueurs qui aiment jouer à partir de l’application et les autres qui jouent en cliquant instantanément peuvent aller de l’avant.

Fournisseurs de Logiciels

Il ne comporte qu’un seul fournisseur de logiciel, Microgaming, et est l’un des développeurs les plus réputés. Les années passent, mais la marque reste l’un des leaders incontestés du secteur des jeux d’argent. Certains pourraient penser que vous ne vous amuserez pas autant ici, car un seul fournisseur de logiciel propose les jeux. Mais ce n’est pas vrai, car vous trouverez de nombreux jeux sur le site légal.

Casino en Direct Zodiac

Le casino en direct est absent de la plateforme, mais vous aurez bientôt de bonnes nouvelles. Après cela, vous pourrez jouer sur les casinos en direct en utilisant le bonus sans dépôt de Zodiac Casino.

Service Clientèle de Zodiac Casino

Tout d’abord, consultez notre Foire aux questions sur le site, où vous obtiendrez des réponses aux questions relatives à toutes les sections. Si cela ne vous aide pas, vous avez deux autres possibilités. L’une est le chat en direct, qui vous permet de parler à des professionnels, et l’autre est d’envoyer un courriel à support@crhelpdesk.com. Les professionnels ne mettent pas beaucoup de temps à résoudre les questions, après quoi vous pouvez commencer à jouer.

Codes de Bonus de Zodiac Casino

Zodiac Casino Bonus Codes

Les bonus sont des aspects uniques, vous devez donc toujours être prudent lorsque vous visitez cette section. Sur ce site, vous obtenez 80 tours gratuits pour seulement 1$ pour jouer à Mega Moolah. C’est une bonne occasion pour vous de gagner un jackpot.

De plus, sur le deuxième type, vous obtenez quatre dépôts supplémentaires. Cela se passe comme suit:

  • Sur le deuxième dépôt, vous obtenez un bonus de 100% jusqu’à 100$.
  • Sur le troisième, vous obtenez une correspondance de 50% du dépôt jusqu’à 80$.
  • Les quatrième et cinquième jours, vous bénéficiez d’un dépôt de 50% jusqu’à 150$.

Après le bonus initial, le dépôt minimum que vous pouvez effectuer pour bénéficier de cette offre est de 10$. Dans les deux heures suivant la transaction, les récompenses du Zodiac Casino vous seront créditées.

Autres Promotions de Zodiac Casino

Outre le bonus d’inscription, vous bénéficiez également de plusieurs autres promotions, comme le dépôt gratuit ou les tours gratuits de Zodiac Casino. Il dispose également d’un membre du groupe Casino Rewards grâce auquel vous pouvez bénéficier d’un excellent programme de récompenses. Il propose des bonus hebdomadaires et de week-end, grâce auxquels vous pouvez jouer gratuitement aux jeux. Mais pour gagner, vous devrez remplir les conditions de mise, donc ne l’oubliez pas. Gardez également un œil sur la section des promotions pour plus de mises à jour.

Programme de Fidélisation

Il dispose également d’un programme de fidélité grâce auquel vous pouvez gagner des points en pariant sur le site. Les parieurs assidus peuvent gagner plus de points en misant davantage. Dans cette section, chaque tranche de 100 points vous donnera 1$, que vous pourrez échanger contre de l’argent lorsque vous gagnerez 1000$. C’est un autre moyen de gagner de l’argent en s’inscrivant au programme Casino Rewards.

Section Bancaire de Zodiac Casino

Il est indispensable de consulter la section bancaire, qui vous renseigne sur les retraits et les paiements.

Mega Moolan

Comment Retirer De L’argent?

La limite minimale est de 50$ pour presque toutes les sections bancaires, sauf pour les virements bancaires, où elle est de 300$. Pour les portefeuilles électroniques, la vitesse de paiement est plus rapide, tandis que les transactions bancaires peuvent prendre un certain temps, jusqu’à une semaine.

Comment Déposer?

La limite inférieure que vous devez maintenir est de 1$, et vous pouvez utiliser Visa, MasterCard, Instant Banking, Skrill, Paysafecard, Neteller, etc. Vous devez télécharger l’application, vous inscrire et vous rendre dans la section bancaire pour lancer le processus.

Avantages et Inconvénients de Zodiac Casino

Advantages

De nombreuses machines à sous progressives
Pour 1 dollar, vous obtenez 80 chances gratuites de gagner
Excellentes primes
Deux bonus de bienvenue
600 jeux

Limitations

Pas de casino en direct disponible

Le Mot de La Fin

Il n’existe aucun autre site où vous aurez 80 chances de gagner un jackpot progressif pour 1$. Il propose également plus de 600 jeux, vous devriez donc vous inscrire dès aujourd’hui pour commencer à jouer.

FAQ

1
Dois-je télécharger l'application pour jouer?
Oui, si vous voulez avoir un accès complet au site du casino, vous devez télécharger l'application.
2
Puis-je jouer gratuitement sur le site?
Oui, vous pouvez chercher gratuitement sur le site car certains jeux sont disponibles.
3
Les paiements au Zodiac Casino sont-ils rapides?
Oui, les paiements sur le site sont rapides, et vous pouvez les obtenir en un ou deux jours.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Zodiac Casino Online

Play now Play now

Bonus Up $100 and 80 Free Spins

In Canada, gambling has become a favourite choice for many people. Many of them eagerly waited to attain the age requirements so they could start betting. Right now, one of the sites that have earned popularity is Zodiac Casino Canada. Here more than 500 gaming titles are available from Microgaming and offer a bunch of promotions. It is a top-notch gaming site with numerous things to explore.

Minimal deposit$1
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerCasino Rewards Group
Foundating year2001
Game Providers Microgaming, NetEnt, Play’n GO, RTG, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesKahnawake Gaming Commission
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, French, German
Currencies
EUR
USD
CAD
YEN

Zodiac Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Neteller
Logo
VISA
Logo

The betting website started functioning in 2001, which indicates it has completed two decades. They have earned a huge reputation in the market throughout the decades, and the site is powered by Microgaming. Many new gamblers are there who are not aware of the site, which is why we are writing this guide. Here we include details on security parameters, licensing details, games to play, banking options, and Frequently Asked Questions. After going through this guide, you can use the offers to start playing.

Licensing Details

Zodiac Casino Canada has received a license from the Kahnawake Gaming Commission, and it is counted as one of the most interactive gaming platforms. It holds the Certificate Of Good Standing and carries on interactive gaming. It shows the site is safe, and players will feel safe betting here. It also maintains Fair Play, Responsible Gambling, and other parameters. The percentage payouts are also reviewed by independent auditors.

Owner Details

The brand is owned by the Casino Rewards Group who also owns several other online casinos. The list includes Captain Cooks, Grand Mondial, Luxury Casino, Aztec Riches, Captain Cooks, Blackjack Ballroom, Nostalgia, etc. It shows that they are a reputed firm, and you will not come across any scams while playing here. So, you must sign up to play zodiac slots and enjoy the free spins.

Zodiac Casino Games

Security Parameters

Just imagine you signed up on a site and transacted some cash to gamble, and soon after some time, it was not there. After that, you realized it is an unsafe site, and when you read the reviews, you got to know it is full of scams. But in Zodiac Casino reviews, our players must know that they will not come across such situations.

The transactions are safeguarded by SSL encryption technology. It ensured that the sensitive data would not be leaked, and the site also has a certificate from eCOBRA. The platform tests and audits the online betting sites, after which the certificate is issued. It shows the casino holds the highest security standards.

Zodiac Casino Games

Online gamblers can access 600 games on the site, which indicate you will never feel bored or left out with choices. The games to explore are:

Famous Slots: It has both five and three-reel slots with a fixed high payout. If gamblers are looking for progressive jackpots at real money casinos, you will get here. The choices are:

  • Fruit Fiesta: The game has 20 pay lines and follows a Mexican theme. It is based on 3*5 reels, and gamblers can switch from low to high volatility. The RTP is 96.32%, and it has six regular icons. The shotgun-wielding pear will give you up to 240x from 20x, and the same applies to maraca-waving lemon and orange bandit. The sombrero-wearing and dancing seven icons give up to 1000x.
  • Wow Pot: It is a slot with a minimum bet size of $0.1 and has five reels. The pay lines are 15, and the symbols available are bars, Liberty Bell, lucky numbers 7s, etc. It has two wilds, 2x payout multipliers and is a fast spinning game.

Zodiac Casino Games

Table Games: Not only can gamblers get access to slot machines but also table games. Here you get blackjack, baccarat, roulette, and several variations are available for every game. So, if you want to win real money, you must enhance your skills and play table games. To play, you first have to understand the difference between blackjack and roulette. Blackjack is where you have to get close to 21, and roulette is where you have to decide where the ball will drop after the wheel stops rotating. So, if you do not know the objective of each game, it will be difficult for you to win big.

Poker: It is another variation of the game where luck does not play any role. Texas hold ’em is the popular variant, after which comes the Omaha poker. Both games are different and similar to that several other games are present, which you can access after Zodiac Casino login. You have to understand between seven-card and five-card hands and which game demands what if you want to play. Based on that, you can increase the likelihood of winning at the platform.

Zodiac Casino Mobile

mobile casinoWith a desktop browser, it also has a user-friendly mobile platform. You can complete the Zodiac Casino app download process with an instant play option. It means you can either directly start playing or through the app. The application can be accessed from all devices, like android, iPad, or iPhone and comes with a smooth interface. So, players who love to gamble from the app and others who play by instantly clicking can go ahead.

Software Providers

It features only a single software provider, Microgaming and is one of the most reputed developers. Years pass by, but the brand remains one of the undisputed leaders of the gambling sector. Some may think that you may not have so much fun here as only one software provider offers the games. But it is not true as you will get many games at the legit site.

Zodiac Live Casino

The live casino is missing from the platform, but soon, you will hear some good news. After that, you can play at the live casinos by using the Zodiac Casino no deposit bonus.

Zodiac Casino Customer Service

First of all, visit our Frequently Asked Questions on the site, where you will get queries solved related to all sections. If that does not help you, you can go ahead with two more choices. One is live chat through which you can speak to professionals, and the other is sending an email to support@crhelpdesk.com. The professionals do not take much time to solve the queries, following which you can start playing.

Zodiac Casino Bonus Codes

Zodiac Casino Bonus CodesBonuses are unique aspects, so you have to always be careful while visiting this section. On this site, you get 80 free spins for just $1 to play Mega Moolah. It is a suitable opportunity for you to win a jackpot round.

Additionally, on the second type, you get four more deposits. It goes as follows:

  • On the second deposit, you get a 100% match deposit bonus of up to $100.
  • On the third, you get a 50% match deposit of up to $80.
  • On the fourth and fifth, you get a 50% deposit of up to $150.

After the initial bonus, the minimum deposit you can make to claim this offer is $10. Within two hours after you make the transaction, the Zodiac Casino rewards will be credited to you.

Other Promotions From Zodiac Casino

Besides the signup bonus, you also get several other promotions, like Zodiac Casino no deposit or free spins. It also has a Casino Rewards Group member through which you can get a great reward program. It has weekend and weekly bonuses, using which you can gamble for free at the games. But winning will need you to achieve the wagering requirements, so you must not forget about that. Also, keep a check on the promotion section for more updates.

Loyalty Program

It also has a loyalty program using which you can earn points while betting at the site. Consistent bettors can earn more points as they wager more. In this section, every 100 points will give you $1, so you can redeem for cash when you earn $1000. It is another way to earn some money to sign in to the Casino Rewards program.

Zodiac Casino Banking Section

Checking the banking section is a must as it guides you about withdrawals and payments.

Mega Moolan

How To Withdraw?

The minimum limit is $50 for almost all banking sections except for bank wire, it is $300. For e-wallets, the payout speed is faster, while bank transactions can take some time up to a week.

How To Deposit?

The lower limit you have to maintain is $1, and it can be done using Visa, MasterCard, Instant Banking, Skrill, Paysafecard, Neteller, etc. You have to download the app, signup, and move to the banking section to initiate the process.

Benefits And Drawbacks Of Zodiac Casino

Advantages

Numerous progressive slots
On $1, you get 80 free chances to win
Excellent bonuses
Two welcome bonuses
600 games

Limitations

No live casino available

Final Words

Well, there is no site where you will get 80 chances to win a progressive jackpot for $1. Also, it has more than 600 games, so you should sign up today to start playing.

FAQ

1
Do I have to download the app to play?
Yes, if you want to get full access to the casino site, you must download the app.
2
Can I play for free at the site?
Yes, you can search for free at the site as some games are available.
3
Are the payouts at Zodiac Casino quick?
Yes, the payouts at the site are quick, and you can get them within one to two days.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *