William Hill Casino

Examen de William Hill Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 100$ et 50 tours gratuits

orsque vous recherchez un casino en argent réel réputé et fiable, vous devriez consulter le casino William Hill car il est considéré comme le meilleur site du marché. Ce géant des paris en ligne a été lancé en 2008 et a connu une forte croissance depuis lors. Bien qu’il y ait tellement de marques disponibles de nos jours, les joueurs aiment toujours mener leurs activités de jeu sur le casino William Hill au Canada, car c’est une plate-forme de confiance. La plate-forme est détenue et exploitée par William Hill Group et agréée par les meilleurs organismes de réglementation.

Minimal deposit10$
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino William Hill

Bank Transfer
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Jeux disponibles

Vous ne pouvez accéder aux jeux de cette plate-forme qu’après avoir terminé le processus de connexion au casino William Hill. Une fois que vous l’aurez fait, vous aurez la chance d’explorer les jeux que ce site propose en magasin. Les critiques du casino William Hill fournies par les experts ont déclaré qu’il y avait plus de 400 titres sur cette plate-forme. Si vous souhaitez savoir ce que sont ces jeux, veuillez vérifier les informations ci-dessous.

  • Machines à sous: Les machines à sous William Hills sont à la fois passionnantes et engageantes. Ils sont comme la partie inévitable de toutes les marques, y compris William Hill. Vous trouverez des machines à sous à 3 rouleaux, 5 rouleaux et progressives ou avancées disponibles sur cette plateforme. Vous rencontrerez à la fois les titres les plus récents et les plus classiques des jeux de machines à sous.

Machines à sous William Hill

  • Jeux de table: Les jeux de table sont quelque chose que vous trouverez dans tous les casinos en ligne. Ils sont amusants, excitants et vous permettront également de gagner de nombreuses récompenses et prix. Vous rencontrerez des jeux classiques comme le baccarat, le poker, le keno, le blackjack, la roulette et les scraps. Mais chacun de ces jeux est livré avec ses propres variantes, que vous devriez essayer.

Jeu de table William Hill

  • Vidéo Poker: La section vidéo poker propose des titres uniques, et cela vaut la peine de les consulter. C’est un peu différent de la version classique, mais vous gagnerez des récompenses sous forme d’argent réel si vous jouez judicieusement. Il existe de nombreuses variantes de jeux de vidéo poker, et vous pouvez facilement y jouer sur n’importe quel appareil.

Casino en direct William Hill

Les jeux avec croupiers en direct sont considérés comme le cœur et l’âme de chaque casino en ligne. Ils aident à offrir un tout nouveau niveau d’expérience à tous les joueurs, et ils sont également fournis par l’un des meilleurs fournisseurs de logiciels. Grâce aux jeux de casino en direct, vous pouvez gagner de nombreuses récompenses du casino William Hill et avoir également la chance de communiquer avec les croupiers.

Casino en direct William Hill

En dehors de cela, vous pouvez également interagir avec les autres joueurs jouant au même jeu de casino en direct que vous. Vous pouvez discuter de stratégies, partager des astuces et placer des paris ensemble afin de gagner des prix ensemble. Les jeux de casino en direct fonctionneront parfaitement sur tous les appareils pour n’avoir aucun problème à y jouer.

Rencontrez les fournisseurs de logiciels

Les développeurs de jeux logiciels sont les personnes éminentes qui fournissent des jeux aussi exceptionnels et extraordinaires à William Hill. Ils créent de tels jeux et les fournissent à toutes les marques légitimes et fiables à travers le monde. Ici, dans cette section particulière, vous aurez la chance de découvrir certains des meilleurs fournisseurs de logiciels qui dominent actuellement le marché.

  1. Ash Gaming: Ash Gaming a été lancé par une équipe de passionnés de paris en 2000. La société fournit ses services depuis 21 ans et Playtech l’a acquise en 2011. Maintenant, Ash Gaming développe des titres de machines à sous uniques pour Playtech, et l’équipe créative du studio continue de se concentrer sur le travail de tous les jeux Ash Gaming.
  2. Blueprint Gaming: Blueprint Gaming est une entreprise bien connue sur le marché canadien du jeu. Elle fait partie du groupe Gauselmann. Le logiciel fourni a développé et publié de nombreux succès primés, et la société compte plus de 100 000 terminaux installés sur le continent européen. Récemment, ils ont commencé à s’intéresser aux jeux mobiles et se concentrent actuellement sur ce domaine.
  3. IGT: International Game Technology ou IGT est un fournisseur de logiciels vérifié et de confiance bien connu pour ses jeux de machines à sous. La société a créé plus de 1000 jeux de machines à sous et a fourni ses créations à de nombreuses marques célèbres et populaires. Bien que l’entreprise ait été fondée au Nevada, aux États-Unis, IGT a une forte présence en sol canadien.

William Hill Casino sur mobile

casino mobileLorsque vous n’avez pas le temps de jouer à vos jeux de casino préférés via votre ordinateur de bureau ou votre PC, vous pouvez basculer vers la version mobile du casino William Hill. La plate-forme est facilement accessible depuis les smartphones iOS, Android et Windows, et vous garantit une expérience fluide et fiable.

Il n’y aura pas de gel de l’écran, et alors il ne faudra pas trop de temps pour passer d’une section à l’autre. Vous pouvez facilement ouvrir un compte sans dépôt William Hill afin de pouvoir jouer à tous vos jeux préférés et mener facilement diverses autres activités de jeu.

L’application mobile

Les personnes à la recherche de l’option de téléchargement de l’ application du casino William Hill la trouveront sur l’App Store. L’application est disponible pour la version iOS. Il comporte une interface conviviale et vous pouvez facilement effectuer vos investissements et encaisser sans aucun problème. L’application est totalement sécurisée et ne divulguera pas vos données sensibles à un tiers ou à un fraudeur.

Guillaume Hill

Promotions à vérifier

En ce qui concerne les promotions, le code unique du casino William Hill et les prix, vous en trouverez plusieurs disponibles sur cette plate-forme particulière. La marque s’assure que chacun de ses membres fidèles est satisfait des bonus ou récompenses lors des événements quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Ils ont une option où vous pouvez jouer régulièrement pour gagner des prix passionnants en tours gratuits et en argent réel. À certaines occasions, vous aurez également la chance de recevoir des récompenses de 100% de buy-in, jusqu’à 300livres. Vous trouverez diverses autres promotions disponibles sur le site. Assurez-vous de les parcourir juste avant de penser à jouer.

Le bonus de bienvenue

Bonus de bienvenueLe bonus de bienvenue est offert à tous les nouveaux joueurs sur le site. Une fois que vous avez investi 100$ sur le site, vous recevrez une récompense de bienvenue de 100%, ainsi que 50 tours gratuits. Vous ne trouverez aucun bonus sans dépôt du casino William Hill disponible sur la plateforme, et l’opérateur recommande à tous les nouveaux joueurs d’utiliser les tours gratuits qu’ils reçoivent.

Cela leur permettra de jouer à tous les jeux que la plate-forme a en magasin, et ils pourront également décider s’ils aiment les jeux. Il n’est pas nécessaire d’utiliser les codes bonus du casino William Hill pour obtenir la récompense de bienvenue.

Vitesse de paiement

La vitesse de paiement dépendra du type de méthode bancaire que vous choisissez. Si vous utilisez l’option e-wallet, vous obtiendrez tous vos fonds sous 24h à 48h. Mais si vous choisissez la technique bancaire traditionnelle, cela prendra au moins 3 à 5 jours.

Informations de licence de William Hill

William Hill est autorisé par la Gibraltar Gambling Commission et la UK Gambling Commission.

Les fondateurs

La plate-forme est détenue et exploitée par William Hill Group. La société a été créée en 1937 et propose depuis lors des services de jeux d’argent et de paris sportifs.

Fonctions de sécurité

Lorsqu’il s’agit de protéger les informations personnelles et bancaires, la marque s’appuie sur la dernière version du cryptage SSL. Il aide à protéger toutes les informations des tiers et des pirates informatiques.

Service à la clientèle

tours gratuitsL’équipe de support client de William Hill fournit un service exceptionnel. Ils ont deux options disponibles: le chat en direct et le téléphone. En tant que client, vous êtes libre d’utiliser l’une des options en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez une aide immédiate, l’option de chat en direct sera un bon choix et les experts du service client sont très réactifs. Sinon, vous pouvez les appeler via le numéro indiqué et ils recevront immédiatement votre appel.

Banque et retraits

La plateforme propose des options bancaires: Neteller, Skrill, Mastercard, VISA, Paysafecard, Instadebit, Diners Club International, PayPal, Maestro et Cheques. Vous pouvez utiliser ces méthodes bancaires pour effectuer facilement tous vos travaux de retrait et de dépôt.

Lorsque vous avez choisi d’encaisser vos gains, vous pouvez utiliser les options Skrill, PayPal ou Neteller. Ces méthodes bancaires sont beaucoup plus rapides que les méthodes traditionnelles, et vous recevrez tous vos gains instantanément dans les 24 heures ou 48 heures. Le montant minimum de retrait est de 25$.

Pour investir de l’argent, vous pouvez utiliser la méthode que vous aimez et effectuer un dépôt minimum de 10$. Il n’y aura pas de retard ni d’interruption pendant le processus, et c’est également totalement sûr.

Avantages et inconvénients du casino William Hill

Advantages

Il propose de nombreux jeux intéressants et de haute qualité.
Excellent service client.
Offre un large éventail de promotions.
Possède une licence de deux organismes de réglementation.
Dispose d'un numéro d'assistance téléphonique.

Limitations

Les joueurs des États-Unis ne sont pas autorisés à accéder au site.

Résumé

William Hill Casino s’est avéré être l’un des principaux sites de jeux d’argent en ligne sur le marché. Il propose une gamme diversifiée de jeux fournis par certains des fournisseurs de logiciels les plus fiables et propose une option de programme de fidélité. Le site Web fournit également des services de paris sportifs où vous pouvez placer vos paris sur vos sports, équipes ou joueurs préférés.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of William Hill Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $100 and 50 Free Spins

hen looking for a reputable and reliable real-money casino, you should check out William Hill casino as it’s viewed as the best site in the market. This online wagering giant was launched back in 2008 and had been going strong since then. Alhough there are so many brands available these days, the players still enjoy conducting their gambling activities on William Hill casino in Canada because it’s a trusted platform. The platform is owned and operated by William Hill Group and licensed by the best regulatory bodies.

Minimal deposit$10
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerWHG (International) Limited
Foundating year2008
Game Providers EGT, Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Thunderkick
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$25
Withdrawal limits$10
Casino LicensesGibraltar Regulatory Authority
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, German, Italian, Japanese, Polish, French
Currencies
EUR
USD
CAD
YEN
GBP

William Hill Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Games Available

The games of this platform are something that you can only access after you complete the William Hill casino login process. Once you do so, you will get the chance to explore the games, which this site has in-store. The William Hill casino reviews provided by the experts have stated that there are over 400 titles on this platform. If you wish to learn what these games are, please check the information below.

  • Slots: The William Hills slots are exciting and engaging at the same time. They are like the inevitable part of all the brands out there, including William Hill. You will find 3-reel, 5-reel, and progressive or advanced slots available on this platform. You will come across both the latest and classic titles of slot games.

William Hill Slots

  • Table games: Table games are something that you will find in every online casino. They are fun, exciting and will also enable you to win a lot of rewards and prizes. You will come across classic games like baccarat, poker, keno, blackjack, roulette, and scraps. But each of these games comes with its own variations, which you should give a try.

William Hill Table Game

  • Video Poker: The video poker section has some unique titles, and it’s worth checking them out. It’s a bit different than the classic version, but you will win rewards in the form of real money if you play wisely. There are many video poker game variations, and you can easily play them through any device.

William Hill Live Casino

Live dealer games are viewed as the heart and soul of every online casino. They help deliver a whole new level of experience to all the players out there, and they are also provided by one of the best software providers. Through the live casino games, you can win many William Hill casino rewards and also get the chance to communicate with the dealers.

William Hill Live Casino

Apart from that, you can also interact with the other players playing the same live casino game as you. You can discuss strategies, share tips and place bets together so that you can win prizes together. The live casino games will work perfectly on all devices to have no problems playing them.

Meet The Software Providers

The software gaming developers are the prominent people who provide such outstanding and extraordinary games to William Hill. They create such games and supply them to all the legit and reliable brands across the globe. Here, in this particular section, you will get the chance to learn about some of the best software providers who are currently ruling the market.

  1. Ash Gaming: Ash Gaming was started by a team of wagering enthusiasts way back in 2000. The company has been providing its services for 21 years, and Playtech acquired it in 2011. Now, Ash Gaming develops unique slot titles for Playtech, and the studio’s creative team keeps their focus on working all the Ash Gaming games.
  2. Blueprint Gaming: Blueprint Gaming is a well-known company within the Canadian gambling market. It’s a part of the Gauselmann Group. The software provided has developed and released many award-winning hits, and the company has over 100,000 terminals installed across the European continent. Recently, they started taking an interest in mobile gaming and are currently concentrating on that area.
  3. IGT: International Game Technology or IGT is a verified and trusted software provider well-known for its slot games. The company has created over 1000 slot games and has supplied its creations to many famous and popular brands. Although the firm was founded in Nevada, USA, IGT has a strong presence within Canadian soil.

William Hill Casino On Mobile

mobile casinoWhen you do not have the time to play your favorite casino games through your desktop or PC, you can switch towards the William Hill casino mobile version. The platform can be easily accessed from iOS, Android, and Windows smartphones, and it’s guaranteed that you receive a smooth and reliable experience.

There will be no freezing of the screen, and then it will not take too much time to switch from one section to another. You can easily open a William Hill no deposit account so that you can play all your favorite games and conduct various other gambling activities easily.

The Mobile App

Individuals looking for the William Hill casino app download option will find it at the App Store. The application is available for the iOS version. It carries a user-friendly interface, and you can easily conduct your investing and cash-out worth without any issues. The application is completely safe, and it will not leak your sensitive data to any third party or fraudster.

William Hill

Promotions To Check Out

When it comes to promotions, William Hill casino unique code, and prizes, you will find several of them available on this particular platform. The brand makes sure that each of its loyal members is satisfied with the bonuses or rewards during the daily, weekly, and monthly events.

They have an option where you can play regularly to win exciting prizes in free spins and real money. On certain occasions, you will also get the chance to receive 100% buy-in rewards, which is up to 300 Pounds. You will find various other promotions available on the website. Make sure to go through them right before you think of playing.

The Welcome Bonus

Welcome BonusThe welcome bonus is provided to all the first-time players on the website. Once you invest $100 on the site, you will receive a welcome reward of 100%, along with 50 Free Spins. You will not find any William Hill casino no deposit bonus available on the platform, and the operator recommends all the new players use the free spins they receive.

Doing so will allow them to play all the games, which the platform has in-store, and they can also decide whether they like the games. There is no need to use the William Hill casino bonus codes to obtain the welcome reward.

Payout Speed

The payout speed will depend on the type of banking method you choose. If you use the e-wallet option, you will obtain all your funds within 24 hours to 48 hours. But if you choose the traditional banking technique, it will take at least 3 to 5 days.

Licensing Information Of William Hill

William Hill is licensed by Gibraltar Gambling Commission and UK Gambling Commission.

The Founders

The platform is owned and operated by William Hill Group. The company was established back in 1937 and had been offering gambling and sportsbook services since then.

Security Features

When it comes to protecting personal and banking information, the brand takes the help of the latest version of the SSL encryption. It helps to keep all the information safe from third parties and black hat hackers.

Customer Service Department

free spinsThe customer support team from William Hill provides exceptional service. They have two options available: live chat and phone. As a customer, you are free to use any one of the options according to your needs. If you want immediate help, the Live chat option will be a good choice, and the experts of the customer service department are highly responsive. Otherwise, you can call them up through the given number, and they will immediately receive your call.

Banking And Withdrawals

The platform has banking options: Neteller, Skrill, Mastercard, VISA, Paysafecard, Instadebit, Diners Club International, PayPal, Maestro, and Cheques. You can use these banking methods to conduct all your withdrawal and depositing work easily.

When you have elected to cash out your winnings, you can use the Skrill, PayPal, or Neteller options. These banking methods are a lot faster than the traditional ones, and you will receive all your earnings instantly within 24 hours or 48 hours. The minimum withdrawal amount is $25.

For investing money, you can use the method that you like and get to make a minimum deposit of $10. There will be no delays or any interruption during the process, and it’s completely safe as well.

Advantages & Disadvantages Of William Hill Casino

Advantages

It has many high-quality and interesting games.
Excellent customer service.
Offers a wide range of promotions.
Carries a license from two regulatory bodies.
Has a helpline number.

Limitations

Players from the US are not allowed to access the site.

Summing Up

William Hill Casino has proven itself to be one of the leading online gambling websites in the market. It offers a diverse range of games provided by some of the most trusted software providers and has a loyalty program option. The website also provides sports betting services where you can place your wagers on your favorite sports, team, or players.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *