Wildz Casino

Examen de Wildz Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 500$ et 200 tours gratuits

De loin, le casino Wildz est l’un des sites de jeux les plus populaires qui a vu le jour en 2019. En peu de temps, il est devenu un site populaire avec une mise en page lumineuse. Le site emmènera les joueurs dans un voyage unique avec les fonctionnalités et les récompenses les plus inattendues. Le site Web est intuitif et les concepteurs ont utilisé des graphismes impressionnants qui attirent les joueurs. À travers les revues de casino Wildz, nous ferions tout notre possible pour décrire une section après l’autre. Après avoir lu ce guide, les joueurs peuvent comprendre où ils en sont et les avantages dont ils peuvent profiter en jouant ici. De plus, vous découvrirez que le site est sûr pour les paris après avoir collecté les détails de la licence.

Minimal deposit10$
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino Wildz

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Casino Wildz Le casino Wildz Canada attire l’attention du joueur en offrant d’excellentes promotions. Tous les titres sont accessibles instantanément et le site dispose d’une énorme bibliothèque de jeux. C’est un site Web légitime, afin que les parieurs se sentent en sécurité ici. Les passionnés sont-ils prêts à découvrir plus de faits sur le site de jeux? Si oui, ils doivent lire cette critique où nous avons inclus des détails sur les jeux, les bonus, les conditions de mise, les jeux à jouer, sur l’application et diverses autres choses.

Jeux Wildz Casino Canada

La marque a acquis une excellente réputation mondiale en proposant une large gamme de jeux. Ici, les joueurs peuvent trouver un équilibre parfait entre variété, quantité et qualité. En raison du nombre impressionnant de jeux, les joueurs aimeraient se connecter au casino Wildz et jouer.

  • Machines à sous Wildz: La première section est celle des machines à sous où vous accéderez à des centaines d’options. Chaque jeu est différent car ils suivent un thème de jeu différent et sont basés sur un scénario. Il peut s’agir d’une créature particulière, d’un film ou d’autres choses. Les choix les plus populaires sont Immortal Romance, Book of Dead, Dead or Alive, Mega Moolah, Wheel of Wishes, etc.
  • Jackpots Progressifs: Qui ne rêve pas de devenir millionnaire un jour? Si vous le faites, consultez la section des machines à sous progressives et décidez du jeu auquel jouer. Les meilleures machines à sous de paiement sont livrées avec une version de démonstration où vous pouvez essayer le jeu. En jouant gratuitement, découvrez quel symbole vous rapportera le plus. Vérifiez également le tableau des gains avant de commencer à jouer avec de l’argent réel. Certaines options sont Book of Atem, Mega Moolah, Wheel of Wishes, etc.

Jouez sur Wildz Casino Mobile

  • Jeux de table: Chacun a son propre choix lorsqu’il s’agit de choisir et de jouer aux jeux. Certains pourraient aimer les machines à sous tandis que d’autres les jeux de table. Considérant cela, huit options de blackjack sont disponibles, y compris Sonja Blackjack, Atlantic City Blackjack Gold Series, etc. De plus, il existe des versions à la roulette et au baccarat, alors jouez avec qui vous voulez. Evolution Gaming et Net Entertainment proposent des jeux de roulette. Au Baccarat, les titres disponibles sont High Limit Baccarat, Baccarat Gold et Punto Banco Baccarat.
  • Vidéo Poker: Quatre versions de vidéo poker sont présentes, que vous pouvez essayer après avoir téléchargé l’application Android. Cette section de jeu est entièrement basée sur la stratégie, et la chance ne joue aucun rôle. Avant de jouer, vous devez comprendre toutes les stratégies, les différents types de paris et d’autres facteurs pour gagner gros.

Jeux de croupiers en direct du casino Wildz

Comme c’est incroyable de voir ce que fait un croupier en direct à travers l’écran. Cela augmente le niveau d’excitation, et dans le casino en direct, tous les paris sont placés en temps réel. Cette section de jeu convient aux budgets plus grands et plus petits car elle dépend entièrement de vous. Les jeux disponibles ici sont Hold’Em Poker, Baccarat, Blackjack, Roulette, etc.

Jeux de croupiers en direct du casino Wildz

Logiciel de casino Wildz

Wild Casino comprend la différence entre avoir autant de fournisseurs de logiciels que possible plutôt que quelques-uns. C’est l’e qui propose de nombreux jeux aux joueurs en raison du tas de fournisseurs de logiciels. Les jeux présents dans cette section sont proposés par No Limit Gaming, Microgaming, Big Time Gaming, Lightning Box, et bien d’autres. Cela montre que les joueurs ne se sentiront jamais à court d’options en jouant sur le mobile du casino Wildz.

Jouez sur Wildz Casino Mobile

casino mobileLe jeu mobile est devenu un mot à la mode au cours des dernières années. Les joueurs jouent via des smartphones au lieu d’ordinateurs ou d’ordinateurs portables. Eh bien, le site est compatible avec l’accès depuis les sites mobiles, et des fonctionnalités y sont présentes. Le site peut être personnalisé sur tous les appareils comme l’ iPhone, l’iPad, l’ android, le blackberry, etc. Les concepteurs ont créé le site de manière à ce qu’il soit identique à celui d’un navigateur Web. Il est développé en HTML5, c’est pourquoi le site a une navigation fluide.

Téléchargement de l’application du casino Wildz

De nombreux joueurs sont là pour en savoir plus sur l’application et son fonctionnement. Considérant cela, nous voulons qu’ils sachent qu’il n’y a pas d’application disponible pour jouer. Les parieurs à la recherche de l’application peuvent s’inscrire et jouer à partir d’un navigateur mobile. L’application pourra bientôt être présentée aux joueurs, après quoi ils pourront passer un bon moment ici.

Bonus de bienvenue du casino Wildz

Bonus de bienvenueLors de l’inscription, le site offre un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 500$ CA. Avec cela, vous obtenez 200 tours gratuits offerts à raison de 25 par jour pendant huit jours. L’exigence de mise est de 35x, que tout le monde doit remplir. Les tours gratuits sont fournis pour explorer différents jeux, et la liste est ici. Il n’y a pas de codes bonus du casino Wildz à utiliser pour réclamer l’offre.

  • Jour 1: Livre des Morts
  • Jour 2: Explosion d’étoiles
  • Jour 3: Émeraudes orientales
  • Jour 4: Joker de feu
  • Jour 5: La quête de Gonzo
  • Jour 6: Les Vikings deviennent Berzerk
  • Jour 7: Reactoonz
  • Jour 8: Twin Spin

Wildz Casino Autres bonus

  • Double vitesse tout le mois sur certains jeux: jusqu’au 31 août, cette récompense de casino Wildz est disponible. Chaque jeu de cette section «fera avancer la Progress Bat à 2 fois la vitesse normale». La mise minimale à placer est de 20$ CA, et seuls les jeux de la catégorie «Double Speed» sont accessibles. Il n’y a pas de code unique du casino Wildz qui doit être utilisé pour profiter de l’offre.
  • Double vitesse sur la nouvelle version exclusive de Jungle Falls: le site sans arnaque a développé le nouveau jeu de machine à sous Jungle Falls. Avec le Double Speed, vous pouvez parier sur ce jeu et lorsqu’il se déclenche, montez de niveau deux fois plus vite que possible pour recevoir les offres.
  • Programme de fidélité: Ce programme permet aux joueurs d’avancer en gagnant plus de points en jouant. Le niveau est gratuit, et lorsque les joueurs atteignent les niveaux supérieurs, ils gagnent le casino Wildz sans dépôt et d’autres bonus. Il s’appelle Levelz et les joueurs doivent miser 20$ CA pour progresser. La marque propose des tours gratuits sur la machine à sous Book of Dead lorsque cinq de vos tours payants ne fournissent rien.
  • Loyalty+: Il existe un autre programme connu sous le nom de Loyalty+ où le casino verse à ses joueurs fidèles un bonus de remise en argent de 20% sur les pertes. Il n’y aura aucune condition de mise en jeu associée au bonus.

Vitesse de paiement

Le retour au joueur spécifie le nombre d’argent que les joueurs obtiendront en pariant au fil du temps. Lorsqu’un jeu a un RTP de 90%, les joueurs peuvent gagner 90$ CA en pariant 100$ CA. Les jeux sont audités par des autorités indépendantes pour s’assurer que le RTP est maintenu.

Détails de la licence

Le site détient une licence de la Malta Gaming Authority, et c’est l’une des autorités les plus respectées et les plus connues. Ils s’assurent que le casino est sûr pour vous, légitime, et que tous les jeux sont équitables. Sur la page d’accueil, au bas de la section, les joueurs peuvent voir le code de licence réel.

Détails du propriétaire

Rootz est propriétaire du site et développe des sites de jeux d’argent depuis longtemps. C’est l’un des meilleurs et des plus importants dans le secteur à la croissance la plus rapide. Ils régulent le site pour que les joueurs ne rencontrent aucune difficulté.

Détails de sécurité

verserEn ce qui concerne la sécurité du site Web, il utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits pour protéger toutes les informations des joueurs. Tous les détails que les joueurs doivent soumettre pendant le processus d’inscription sont cryptés. De cette façon, les joueurs n’ont pas à s’inquiéter car aucun pirate informatique ne peut accéder à leurs informations.

Service client du casino Wildz

Si une assistance est requise, les experts sont toujours là pour vous aider à tout moment. Vous pouvez leur parler via un chat en direct ou un service de messagerie électronique, et les deux sont actifs 24 heures sur 24. Ils peuvent parler anglais couramment et peuvent résoudre le problème sans vous laisser attendre de longues heures. Il n’y a pas de section FAQ ou de service téléphonique disponible.

Option bancaire du casino Wildz

Le site de jeu a la meilleure section de paiement pour tous les joueurs canadiens. Ils ont des options comme ecoPayz, Skrill, MuchBetter, Neteller, etc. PaySafeCard peut être utilisé pour déposer de l’argent et non pour des retraits. Les méthodes de retrait les plus rapides sont Visa, Interac, MasterCard, et le retrait est reflété dans un délai d’un à trois jours. Le dépôt minimum et le retrait commencent à partir de 10$ CA pour presque toutes les options. Certaines options n’ont pas non plus de limite de dépôt minimum. Ainsi, cela dépend de vous quelle méthode adopter.

Avantages et inconvénients de Wildz Casino

Advantages

Compatible pour jouer à partir de n'importe quel appareil.
Des bonus intéressants.
Emplacement moderne.
Bon bonus de bienvenue.

Limitations

Pas de service téléphonique.
Pas de rubrique FAQ.
Paiements rapides.
Aucune application.

Résumé

Ce casino en argent réel offre une expérience incroyable pour de nombreuses raisons. Du fantastique bonus de bienvenue à plusieurs options de retrait, les joueurs ne seront jamais déçus de jouer ici. Ils offrent de nombreux avantages uniques qui les rendent plus populaires que les autres marques. Par conséquent, les joueurs doivent rechercher le processus d’inscription pour commencer à fonctionner.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Wildz Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $500 and 200 Free Spins

Hands down, Wildz casino, is one of the most popular gaming sites that has come up in 2019. In a short span, it has become a popular site that has a bright layout. The site will take gamblers on a unique ride with the most unexpected features and rewards. The website is intuitive, and designers have used impressive graphics that attract players. Through Wildz casino reviews, we would do our utmost to describe one section after another. After reading through this guide, players can understand where they stand and the benefits they can enjoy playing here. Additionally, you will discover that the site is safe for betting after collecting the licensing details.

Minimal deposit$10
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerRootz Ltd
Foundating year2019
Game Providers Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Thunderkick
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedAfghanistan, Curaçao, Cyprus, Estonia, Ethiopia, Iran, Iraq, Italy, Kuwait, Marshall Islands, Puerto Rico, Slovakia,, Somalia, Spain, Sweden, Switzerland, Syria, United Kingdom, Yemen.
Casino languagesEnglish, Finnish, French, Japanese, German, Norwegian.
Currencies
EUR
USD
NOK
CAD
KR

Wildz Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Wildz Casino Wildz casino Canada catches the gambler’s eye by providing great promotions. All titles can be accessed instantly, and the site has a huge gaming library. It is a legit website, so that bettors will feel safe here. Are enthusiasts willing to discover more facts about the gaming site? If yes, they must read this review where we have included details on games, bonuses, wagering requirements, games to play, about the app, and various other things.

Wildz Casino Canada Games

The brand has achieved an excellent worldwide reputation by offering an extensive array of games. Here players can find a perfect balance between variety, quantity, and quality. Because of the impressive number of games, players would like to go with Wildz casino login and play.

  • Wildz Slots: The first section is slots where you will access hundreds of options. Every game is different as they follow a different gaming theme and are based on a storyline. It can be about a particular creature, a movie, or other things. The popular choices are Immortal Romance, Book of Dead, Dead or Alive, Mega Moolah, Wheel of Wishes, etc.
  • Progressive Jackpots: Who does not dream of becoming a millionaire one day? If you do so, check out the progressive slot section and decide on the game to play. The best payout slots come with a demo version where you can try the game. By playing for free, learn which symbol will give you more payout. Check the paytable as well before you start playing with real money. Some options are Book of Atem, Mega Moolah, Wheel of Wishes, etc.

Play On Wildz Casino Mobile

  • Table Games: Everyone has their own choice when it comes to choosing and playing the games. Some might like to go with slots while others with table games. Considering that, eight blackjack options are available, including Sonja Blackjack, Atlantic City Blackjack Gold Series, etc. Additionally, it has roulette and baccarat versions, so play with anyone that you like. Evolution Gaming and Net Entertainment offer roulette games. In Baccarat, the titles available are High Limit Baccarat, Baccarat Gold, and Punto Banco Baccarat.
  • Video Poker: Four video poker versions are present, which you can try after downloading the android app. This gaming section is entirely based on strategy, and luck does not play any role. Before gambling, you must understand all strategies, different types of bets, and other factors to win big.

Wildz Casino Live Dealer Games

How amazing it feels when you can see what a live dealer is doing through the screen. It increases the excitement level, and in the live casino, all wagers are placed in real-time. This gaming section is suited for both larger and smaller budgets as it entirely depends on you. The games available here are Hold’Em Poker, Baccarat, Blackjack, Roulette, etc.

Wildz Casino Live Dealer Games

Wildz Casino Software

Wild Casino understands the difference between having as many software providers as possible rather than a few. It is the e that offers many games to players because of the bunch of software providers. The games present in this section are given by No Limit Gaming, Microgaming, Big Time Gaming, Lightning Box, and many others. It shows that players will never feel short of options while playing on the Wildz casino mobile.

Play On Wildz Casino Mobile

mobile casinoMobile gambling has become a buzzword in the past few years. Players gamble through smartphones instead of computers or laptops. Well, the site is compatible with access from mobile sites, and features are present there. The site can be customized on all devices like iPhone, iPad, android, blackberry, etc. Designers have created the site so that it looks the same when compared with a web browser. It is developed using HTML5, which is why the site has smooth navigation.

Wildz casino App Download

Many players are there who are interested to learn about the app and how it works. Considering that, we want them to know that there is no app available to gamble. Punters looking for the app can sign up and play from a mobile browser. The app can be soon introduced for the players, following which they can have a great time here.

Wildz Casino Welcome Bonus

Welcome BonusOn registration, the site offers a welcome bonus of 100% up to CA$500. With this, you get 200 free spins given at the rate of 25 per day for eight days. The wagering requirement is 35x, which everyone has to fulfill. The free spins are provided to explore different games, and the list is here. There are no Wildz casino bonus codes to use to claim the offer.

  • Day 1: Book of Dead
  • Day 2: Starburst
  • Day 3: Eastern Emeralds
  • Day 4: Fire Joker
  • Day 5: Gonzo’s Quest
  • Day 6: Vikings Go Berzerk
  • Day 7: Reactoonz
  • Day 8: Twin Spin

Wildz Casino Other Bonuses

  • Double Speed All Month On Selected Games: Till 31st of August, this Wildz casino reward is available. Each game in this section will “advance the Progress Bat at 2x the normal speed.” The minimum bet to place is CA$20, and only the games in the category “Double Speed” can be accessed. There is no Wildz casino unique code which needs to be used to grab the offer.
  • Double Speed On Exclusive New Release Jungle Falls: The scam-free site has developed the new slot game Jungle Falls. With the Double Speed, you can gamble on this game and when it gets triggered, level up twice as quickly as possible to receive the offers.
  • Loyalty Program: This program allows players to advance by earning more points via playing. The level is free, and when players succeed to the top levels, they earn Wildz casino no deposit and other bonuses. It is called as Levelz, and gamblers have to wager CA$20 to progress. The brand offers free spins on the slot game Book of Dead when five of your paid spins do not provide anything.
  • Loyalty+: There is another program known as Loyalty+ where the casino pays its loyal players a 20% cashback bonus on the losses. There won’t be any playthrough requirement associated with the bonus.

Payout Speed

The Return To Player specifies the number of money players will get on wagering over time. When a game has an RTP of 90%, Players can win CA$90 on wagering CA$100. The games are audited by independent authorities to ensure the RTP is maintained.

Licensing Details

The site holds a license from the Malta Gaming Authority, and it is one of the most respected and best-known authorities. They ensure the casino is safe for you, legit, and all games maintain fairness. On the homepage, at the bottom of the section, players can view the actual license code.

Owner Details

Rootz owns the site and has been developing gambling sites for a long time. It is one of the best and most prominent in the fastest growing sector. They regulate the site so players won’t find any difficulty.

Security Details

depositTalking about the security of the website, it uses 128-bit SSL encryption technology to protect all information of gamblers. All details that players need to submit during the registration process are encrypted. In that way, players do not need to worry as no hackers can access their information.

Wildz Casino Customer Service

If any assistance is required, the experts are always there for your assistance at any time. You can speak with them through live chat or email service, and both are active round the clock. They can speak English fluently and can solve the matter without letting you wait for long hours. There is no FAQ section or phone service available.

Wildz Casino Banking Option

The gaming site has the best payment section for all canadian gamblers. They have options like ecoPayz, Skrill, MuchBetter, Neteller, etc. PaySafeCard can be used for depositing cash and not withdrawals. The fastest withdrawal methods are Visa, Interac, MasterCard, and the cash out is reflected within one to three days. The minimum deposit and withdrawal start from CA$10 for almost all options. Some options do not have a minimum deposit limit as well. Thus, it depends on you which method to go ahead with.

Advantages & Disadvantages Of Wildz Casino

Advantages

Compatible to play from any device.
Interesting bonuses.
Modern site.
Great welcome bonus.

Limitations

No telephone service.
No FAQ section.
Fast payouts.
No app.

Summing Up

This real money casino offers an incredible experience for numerous reasons. From the fantastic welcome bonus to several withdrawal options, players will never be disappointed to gamble here. They offer many unique benefits which make them more popular than other brands. Hence, gamblers must look for the signup process to start functioning.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *