Wazamba Casino

Avis sur le casino en ligne Wazamba

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 200$ et 500 tours gratuits

Le casino Wazamba est un site de paris en ligne unique, qui regorge de nombreuses offres. Le site Web est exploité et détenu par Araxio Development, NV et a été lancé en 2019. Le casino Wazamba au Canada offre une expérience de pari en ligne exceptionnelle à chacun des joueurs. Ses couleurs accrocheuses et attrayantes emmèneront les joueurs dans une jungle tropicale.

Minimal deposit20$
RTP96.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino Wazamba

MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Les jeux de casino fournis par Wazamba

De nombreux jeux vous offrent des récompenses de casino Wazamba, et ces récompenses peuvent prendre la forme d’argent réel. Voici quelques-uns des jeux que vous trouverez à Wazamba. Regarde!

  1. Jeux de casino en direct: vous pouvez profiter des jeux de casino en direct dans le confort de votre maison. La plateforme vous permettra de choisir entre la roulette en direct, le blackjack, le poker et le baccara. Tous ces jeux sont diffusés en direct et sont dirigés par des croupiers réels.
  2. Machines à sous: Il existe une gamme variée de machines à sous Wazamba disponibles sur cette plate-forme, et c’est l’une des sélections les plus impressionnantes que vous ayez jamais rencontrées. Wazamba propose des catégories instantanées, qui sont facilement disponibles, y compris tous les anciens et nouveaux jeux de machines à sous à jackpot, ainsi que les jeux de machines à sous vidéo et classiques. Que vous soyez un joueur de variante élevée, moyenne ou faible, le site Web a quelque chose pour vous que vous aimerez.
  3. Jeux de table: Pour les personnes qui recherchent des jeux nécessitant de la stratégie et des compétences, la catégorie des jeux de table de ce casino en ligne est le choix idéal. Vous obtiendrez un accès rapide au vidéo poker, à la roulette, au poker et au blackjack. Ces jeux de table fonctionnent sur un logiciel RNG et sont livrés avec des graphismes de haute qualité.
  4. Autres jeux: selon les critiques Wazamba fournies par des experts, la plate-forme compte plus de 2500 jeux. Outre les machines à sous et les jeux de table, vous rencontrerez des jeux de keno et des options de bingo et de cartes à gratter.

Jeux de Wazamba

Logiciel utilisé par Wazamba Casino

Les jeux que vous rencontrerez sur Wazamba sont fournis par des fournisseurs de logiciels bien connus et réputés à travers le monde. Ces fournisseurs de logiciels offrent certains des jeux de la meilleure qualité, dont les joueurs peuvent profiter. Elles sont:

  1. Yggdrasil
  2. Micro-jeu
  3. BetSoft
  4. ELK Studios
  5. NetEnt
  6. Jeu pragmatique
  7. Jouez et allez
  8. Jeu de râteau rouge
  9. Coup de tonnerre

Certains des autres fournisseurs de logiciels qui prennent en charge le casino sont Rival, Quickspin, Paypal, Endorphina et EGT.

Casino Wazamba pour la version mobile

casino mobileGrâce à l’option mobile du casino Wazamba, vous pouvez jouer à tous vos jeux préférés depuis votre smartphone. Le casino en ligne prend en charge les tablettes et appareils mobiles iPad, iPhone, Android et iOS. Il vous donnera la chance de profiter et de passer votre temps à jouer à la machine à sous, au blackjack et à divers autres jeux en déplacement. Vous ne vous sentirez pas ennuyé ou ennuyé en voyageant quelque part car vous vous occuperez en plaçant vos paris sur divers jeux via ce site Web particulier et gagnerez également des récompenses et des bonus Wazamba.

L’application du casino Wazamba

L’ application Wazamba est conçue avec soin pour tous les joueurs intéressés. L’application est un guichet unique pour toutes les activités de jeu et offrira le meilleur divertissement à tous les joueurs. L’application regorge d’un ensemble impressionnant de jeux provenant méticuleusement d’éditeurs de logiciels et de fournisseurs réputés.

La conception de l’application est thématique avec différentes nuances et comporte également des nuances de nuances plus foncées. L’application a également une apparence audacieuse avec des personnages de jeux de machines à sous populaires et des Aborigènes classiques. L’application fonctionnera parfaitement sur les smartphones Samsung, iPhone, Sony, Redmi et LG.

Vous pouvez facilement déposer et retirer de l’argent de votre joueur via l’application. Le processus de retrait et de dépôt est assez sûr et vous ne rencontrerez aucun retard ni aucun autre problème indésirable lors de l’utilisation de l’application. Les particuliers peuvent opter pour l’option de téléchargement de l’application du casino Wazamba sur le site officiel de la plateforme. Sinon, ils peuvent l’installer depuis l’App Store d’Apple et le Google Play Store. Il est également compatible avec les systèmes d’exploitation Blackberry et Windows.

Promotions que vous obtiendrez

Vous obtiendrez des codes bonus du casino Wazamba, des récompenses et divers autres prix à partir de cette plate-forme particulière. Vous recevrez un cashback hebdomadaire de 15%, soit 3000€ et pour la recharge hebdomadaire, vous recevrez 50 tours gratuits. Les programmes de fidélité vous fourniront beaucoup de pièces de jeu régulières, que vous pourrez ensuite convertir en bonus. Les joueurs bénéficieront également de l’option sans dépôt Wazamba.

Cette option fournira le bonus sans dépôt Wazamba, que vous obtiendrez sans faire de dépôt. 15% du cashback en direct, soit 150€, des drops et des gains et diverses autres promotions sont disponibles, ce qui dynamisera l’ensemble de votre gameplay. Vous devez porter une attention particulière à toutes les promotions que vous recevrez par courrier après votre inscription à la newsletter de la plateforme.

Le bonus de bienvenue du casino Wazamba

Le casino offre un bonus de bienvenue lucratif, idéal pour tous les nouveaux joueurs. Vous recevrez un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 750$ CA, accompagné de 200 tours gratuits. Pour obtenir la récompense de bienvenue, vous devez effectuer un petit investissement sur votre compte joueur, qui devrait être supérieur à 20€ et inférieur à 500€. Vous recevrez les 200 tours gratuits par tranches de 20 pendant 10 jours après avoir effectué le dépôt.

Le bonus de bienvenue du casino Wazamba

Vous pouvez utiliser les tours gratuits pour jouer sur les machines à sous, que la plate-forme a en magasin. Il vous aidera à obtenir de nombreuses récompenses. L’utilisation des tours gratuits vous aidera à économiser vos fonds réels et vous pourrez également gagner de nombreux prix et récompenses. Vous pouvez également utiliser le code unique du casino Wazamba, qui vous aidera à recevoir des prix, tels que des tours gratuits, de l’argent, des remises en argent et diverses autres récompenses.

Quelle est la vitesse de paiement ?

Si vous avez décidé d’encaisser vos gains, vous devez opter pour le mode de paiement le plus rapide. Vous pouvez opter pour des portefeuilles électroniques numériques, comme Neteller et Skrill, pour vous offrir un transfert instantané sans aucun problème au milieu. Mais si vous optez pour les options de retrait traditionnelles, comme MasterCard et VISA, vous devez attendre 2 à 3 jours ouvrables pour obtenir vos fonds. Les virements bancaires prendront environ 7 jours.

Les informations de licence

La plate-forme Wazamba est autorisée par le gouvernement de Curaçao. Curaçao est l’un des principaux fournisseurs de licences de jeux d’argent et de grande réputation. La licence garantit que la plate-forme est totalement authentique et sûre pour les joueurs débutants et expérimentés.

Le propriétaire

Araxio Development NV est propriétaire de cette plateforme particulière. C’est la même entreprise, qui se tient derrière plusieurs marques bien connues sur le marché, comme Boaboa, Malina, Cadoola et bien d’autres. La société a également une société sœur, connue sous le nom de Romix Limited, basée à Curaçao.

Les fonctionnalités de sécurité

comment choisirLe casino Wazamba est une plateforme entièrement sécurisée qui dispose d’un cryptage SSL. Il garantit également l’entière sécurité et sûreté des informations personnelles et financières des joueurs. Grâce au générateur de nombres aléatoires, tous les jeux produisent des résultats inattendus. Le site Web est légal et vous êtes libre de vous inscrire même aujourd’hui.

Service Clients

Le support client est excellent et disponible 24h/24 et 7j/7. Si vous avez des doutes, des questions ou des questions, vous pouvez contacter les experts du service client par téléphone, chat en direct et e-mail. Ils vous répondront rapidement et fourniront la solution correcte à vos problèmes. Chaque fois que vous rencontrez des problèmes, assurez-vous de contacter l’équipe de support client.

Banque et retrait

Le processus bancaire de ce site Web de jeu particulier est transparent et fluide. Vous rencontrerez des options de dépôt et de retrait modernes et traditionnelles.

  • Pour déposer: pour investir des fonds sur votre compte joueur, vous pouvez utiliser les options de paiement comme les portefeuilles électroniques et les cartes de crédit/débit pour effectuer un dépôt minimum de 10$. Vous pouvez utiliser les options de crypto comme Ripple, Litecoin, Ethereum, Bitcoin et bien d’autres. Vous êtes libre d’opter pour les méthodes moins populaires, comme Paysafecard, Sofort et Klarna également.
  • Pour le retrait: Si vous souhaitez encaisser vos gains sur un site Web, vous optez pour des options bancaires telles que Neteller, Skrill, Visa, MasterCard et Bank Wire. La méthode de cryptographie peut vous offrir des options de retrait rapide et vous pouvez retirer un montant minimum de 10$ par jour et 10 000$ par mois.

Avantages et inconvénients du casino Wazamba

Advantages

Il a une énorme collection de jeux.
Fournit un support client 24h/24 et 7j/7.
Offre d'excellents bonus de bienvenue.
Possède de nombreuses options bancaires.
Organise des compétitions de machines à sous.

Limitations

Les jackpots progressifs sont petits.
Les limites de retrait sont assez basses.

Emballer

Wazamba est un casino légitime et jouit d’une excellente réputation sur le marché canadien en tant que site de paris d’argent unique. Ses bonus et prix précieux, ainsi que ses jeux polyvalents, sont idéaux pour tous ceux qui recherchent une expérience de premier ordre. La plate-forme répond à toutes les normes les plus élevées de l’industrie en matière de sécurité et de sûreté. Assurez-vous de vous inscrire sur le site Web et d’explorer tous les jeux et fonctionnalités uniques qu’il propose en magasin.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review On Wazamba Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $200 and 500 Free Spins

The Wazamba casino is an unique online wagering website, which is packed with many offers. The website is operated and owned by Araxio Development, NV and was launched back in 2019. The Wazamba casino in Canada provides an outstanding online wagering experience to each of the players. Its eye-catching and attractive colour designs will take the players to a tropical jungle.

Minimal deposit$20
RTP96.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerAraxio Development N.V.
Foundating year2019
Game Providers ELK Studios, Evolution Gaming, GameArt, Habanero, Isoftbet, NetEnt, Play’n GO
Minimal deposit$20
Minimal withdrawal$20
Withdrawal limits$20
Casino Licenses Curacao
Country restrictedAfghanistan, Belarus, Bulgaria, Curaçao, Cyprus, Denmark, EstoniaEstonia, France Iran, Iraq, Israel, Italy, Lithuania, Malta, Moldova, Netherlands, Portugal, Puerto Rico, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, Ukraine, United Kingdom.
Casino languagesEnglish, Finnish, German, Hungarian, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Czech
Currencies
EUR
CAD
JPY
RUB

Wazamba Casino Payment Methods

MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

The Casino Games Wazamba Provides

Many games provide you with Wazamba casino rewards, and these rewards can come in the form of actual cash. Here are some of the games you will find in Wazamba. Take a look!

  1. Live Casino Games: You can enjoy live casino games right from the comfort of your home. The platform will allow you to choose from live roulette, blackjack, poker, and baccarat. All these games are streamed live and are conducted by real-life dealers.
  2. Slots: There is a diverse range of Wazamba slots available on this platform, and it’s one of the most impressive selections you will ever come across. Wazamba has instant categories, which are readily available, including all the old and new jackpot slot games along with video and classic slot games as well. Whether you are a high, medium or low variant player, the website has something for you that you will like.
  3. Table Games: For individuals who are looking for games that need strategy and skills, this online casino’s table games category is the ideal choice. You will gain quick access to video poker, roulette, poker, and blackjack. These table games run on RNG software and come with high-quality graphics.
  4. Other Games: According to the Wazamba reviews provided by experts, the platform has over 2500 games. Apart from the slot and table games, you will come across keno games and bingo and scratch card options.

Wazamba Games

Software Used By Wazamba Casino

The games you will come across on Wazamba are provided by well-known and reputed software providers across the globe. These software providers offer some of the best quality games, which players can enjoy. They are:

  1. Yggdrasil
  2. Microgaming
  3. BetSoft
  4. ELK Studios
  5. NetEnt
  6. Pragmatic Play
  7. Play n Go
  8. Red Rake Gaming
  9. Thunderkick

Some of the other software providers that support the casino are Rival, Quickspin, Paypal, Endorphina, and EGT.

Wazamba Casino For Mobile Version

mobile casinoThrough the Wazamba casino mobile option, you can play all your favourite games from your smartphone. The online casino supports iPad, iPhone, Android and iOS tablets and mobile devices. It will give you the chance to enjoy and spend your time playing slot, blackjack and various other games on the go. You will not feel dull or bored while travelling somewhere as you keep yourself busy by placing your bets on various games through this particular website and earn Wazamba rewards and bonuses as well.

The Wazamba Casino App

The Wazamba application is designed carefully for all the interested gamers out there. The application is a one-stop hub for all gaming activities and will provide the best entertainment to all the players. The app is packed with an impressive set of games sourced meticulously from software houses and reputable providers.

The design of the application is themed with various shades and also carries some undertones of darker shades. The app also has a bold appearance with characters from popular slot games and classic Aborigines. The application will work perfectly on Samsung, iPhone, Sony, Redmi, and LG smartphones.

You can easily deposit and withdraw cash from your player through the application. The cash-out and depositing process is pretty safe, and you will not experience any delay or any other unwanted problem while using the app. Individuals can opt for the Wazamba casino app download option from the official website of the platform. Otherwise, they can install it from the Apple App Store and Google Play Store. It’s compatible with the Blackberry and Windows operating systems as well.

Promotions You Will Get

You will get Wazamba casino bonus codes, rewards and various other prices from this particular platform. You will receive a weekly cashback of 15%, which is €3000 and for the weekly reload, you will receive 50 free spins. The loyalty programs will provide you with a lot of coins from regular gameplay, which you can later convert into a bonus. Players will get the Wazamba no deposit option as well.

This option will provide the Wazamba no deposit bonus, which you will get without making any deposit. A 15% from the live cashback, which is €150, drops and wins and various other promotions are available, which will boost your entire gameplay. You must pay close attention to all the promotions you will receive through the mail after subscribing to the platform’s newsletter.

The Welcome Bonus Of Wazamba Casino

The casino provides a lucrative welcome bonus, which is ideal for all the new players. You will receive a 100% welcome bonus up to C$750, which comes with 200 free spins. To obtain the welcome reward, you need to make a small investment in your player account, which should be more than €20 and less than €500. You will receive the 200 free spins in portions of 20 for 10 days after you make the deposit.

The Welcome Bonus Of Wazamba Casino

You can use the free spins to play on the slot machines, which the platform has in-store. It will help you obtain numerous rewards. Using the free spins will help you save your actual funds, and you can enjoy earning a lot of prizes and rewards as well. You can use the Wazamba casino unique code as well, which will help you receive prizes, like free spins, cash, cashback and various other rewards.

What Is The Payout Speed?

If you have decided to cash out your winnings, you must opt for the quickest payment method. You can opt for digital e-wallets, like Neteller and Skrill, to provide you with an instant transfer without any issues in the middle. But if you go for the traditional cash-out options, like MasterCard and VISA, you have to wait for 2 to 3 business days to obtain your funds. The bank transfers will take around 7 days.

The Licensing Information

The Wazamba platform is licensed by the Curacao Government. Curacao is one of the leading and highly reputed gambling license providers. The licensing ensures that the platform is completely genuine and safe for both first-timers and experienced players.

The Owner

Araxio Development NV owns this particular platform. It’s the same company, which stands behind several well-known brands within the market, like Boaboa, Malina, Cadoola and many more. The company also has a sister company, which goes by the name Romix Limited, which is based in Curacao.

The Security Features

how to pickThe Wazamba casino is a fully secured platform that has SSL encryption. It also guarantees the complete security and safety of the personal and financial information of the players. Thanks to the random number generator, all the games produce unexpected outcomes. The website is legal, and you are free to register yourself even today.

Customer Service

The customer support is excellent and is available 24×7. If you have any doubts, questions or queries, you can contact the experts from the customer service department through phone, live chat and email. They will respond to you back quickly and provide the correct solution to your problems. Whenever you are experiencing any issues, make sure to contact the customer support team.

Banking And Withdrawal

The banking process of this particular gambling website is seamless and smooth. You will encounter modern and traditional deposit and withdrawal options.

  • For depositing: To invest some funds into your player account, you can use the payment options like e-wallets and credit/debit cards to make a minimum deposit of $10. You can use the crypto options like Ripple, Litecoin, Ethereum, Bitcoin and many more. You are free to opt for the less popular methods, like Paysafecard, Sofort and Klarna as well.
  • For withdrawing: If you wish to cash out your winnings from a website, you go for banking options like Neteller, Skrill, Visa, MasterCard, and Bank Wire. The crypto method can provide you with fast withdrawal options, and you make cash out a minimum amount of $10 per day and $10,000 every month.

Advantages & Disadvantages Of Wazamba Casino

Advantages

It has a massive game collection.
Provides 24x7 customer support.
Offers excellent welcome bonuses.
Has many banking options.
Conducts slot competitions.

Limitations

The progressive jackpots are small.
The withdrawing limits are pretty low.

Wrapping Up

Wazamba is a legit casino and holds an excellent reputation in the Canadian market for being a unique money-wagering site. Its valuable bonuses and prizes, along with versatile gaming, is ideal for all those individuals who are looking for a best-in-class experience. The platform meets all the highest industry standards when it comes to security and safety. Make sure to register to the website and explore all the unique games and features it has in-store.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *