Villento Casino

Examen du casino en ligne Villento

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 1000$ pour les 5 premiers dépôts

Le casino Villento est une plate-forme bien reconnue et de confiance sur le marché. Il a été institué en 2006 et fonctionne bien depuis. La plate-forme est bien connue pour ses jeux de machines à sous et ses jeux de table innovants, qui engageront les joueurs et leur permettront de gagner des récompenses massives.

Minimal deposit10$
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino Villento

Bank Transfer
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Casino de VillentoEn dehors de cela, le casino Villento au Canada est administré par Casino Rewards Group, une société bien connue dans l’industrie du jeu. La mise en page du site est attrayante car elle est recouverte de nuances dorées, noires et rouges et affiche les jeux, les bonus et la liste des gagnants dans la partie supérieure de la plate-forme.

Jeux à jouer

La plate-forme propose de nombreux jeux de haute qualité, auxquels vous ne pouvez accéder qu’après avoir terminé le processus de connexion au casino Villento. Ces jeux sont fournis par les meilleurs fournisseurs de logiciels réputés du secteur et se déclinent en différents thèmes et scénarios intéressants. Vous trouverez ci-dessous les jeux que vous trouverez sur cette marque.

  1. Machines à sous: Les machines à sous du casino Villento sont intéressantes, uniques et engageantes. Il existe de nombreux types de machines à sous disponibles, qui vous aideront à gagner des récompenses sous forme d’argent réel. Vous trouverez certains des jeux de machines à sous Jurassic Park, Bridesmaid, Major Millions, Playboy, Mega Moolah et Book of Dead.
  2. Jeux spéciaux: Dans la section des jeux spéciaux, vous trouverez les jeux de casino habituels. Ces jeux sont Immortal Romance Scratch Game, Super ShowBall, Cricket Star Scratch, Poke the Guy et Avalon Scratch.
  3. Jeux de table: Dans la catégorie jeux de table, vous trouverez des jeux comme le blackjack, la roulette, le craps et le baccarat. Ces jeux vous aideront à gagner des récompenses du casino Villento, qui seront stockées directement sur votre compte de jeu. Vegas Strip Blackjack, No Commission Baccarat, les variantes américaines, françaises et européennes de la roulette sont quelques-uns des jeux de table populaires que vous devriez vérifier.
  4. Vidéo Poker: Lorsque vous voulez jouer au vidéo poker, vous en rencontrerez certains sur cette plateforme. En plus des jeux de vidéo poker avancés, vous trouverez également la version standard du jeu. Certains des jeux de vidéo poker que vous devez essayer sont Supajax Jacks or Better, Aces & Eights, Bonus Deuces Wild Poker, Poker Ride et All Aces.

Casino en direct de Villento

Jeux à jouerLes experts du secteur des jeux d’argent ont déclaré dans leurs critiques de casinos Villento que les jeux avec croupiers en direct du site Web étaient vraiment exceptionnels. Ils ne sont pas seulement interactifs, mais offrent également un gameplay fluide. Ces jeux ont le pouvoir de fournir à tous les joueurs une expérience de brique et de mortier pendant qu’ils sont assis à la maison ou au bureau. Cette section contient de nombreux jeux populaires tels que Live Dream Catcher, Lightning Dice, Super Sic Bo, Live Blackjack, Live Auto Roulette et Live Caribbean Stud Poker.

Les fournisseurs de logiciels

Evolution Gaming et Microgaming sont les deux principaux fournisseurs de logiciels qui proposent des jeux de casino uniques à cette marque en particulier. Ces deux sociétés sont bien reconnues dans l’industrie et proposent certains des meilleurs jeux de tous les temps. Apprenons en détail ces deux sociétés de développement de jeux. Vérifiez ci-dessous!

  1. Microgaming: La société est connue pour ses jeux de machines à sous innovants et intéressants. Il a été créé en 1994 et a développé le premier logiciel pour les casinos. Mais en 2004, Microgaming a créé le premier casino mobile. Certaines des créations célèbres de la société sont Immortal Romance, Jurassic Park, Thunderstruck II, Mega Moolah et Game of Thrones.
  2. Evolution Gaming: En tant que l’un des principaux fournisseurs de jeux avec croupiers en direct, Evolution Gaming a fourni ses créations à de nombreuses marques. Ici, sur cette plateforme, vous trouverez également des jeux de croupiers en direct proposés par cette société. Chacun des jeux est différent, mais il est garanti que vous gagnerez gros si vous jouez correctement.

Casino Villento pour mobile

casino mobileGrâce à la version mobile du casino Villento, vous bénéficierez d’une expérience de jeu fluide. Vous pouvez accéder au site via des appareils Windows, Android et iOS et créer un compte pour jouer à tous vos jeux préférés. En dehors de cela, les joueurs sont également éligibles pour effectuer tous leurs travaux de dépôt et de retrait sans tracas. Vous pouvez également réclamer le code unique du casino Villento et l’utiliser pour obtenir des récompenses et des bonus intéressants.

L’appli du casino

Actuellement, la plate-forme n’a pas d’option de téléchargement de l’application de casino Villento. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas accéder au site Web depuis votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez utiliser le navigateur mobile pour effectuer toutes vos activités de jeu. Il ne s’arrêtera pas, ne se bloquera pas ou ne plantera pas lorsque vous utilisez le site à partir du petit écran.

Promotions

La plate-forme n’a pas de promotions plutôt que la récompense de bienvenue, et n’a pas de bonus sans dépôt disponible sur le casino Villento. Mais il existe un programme de fidélité, qui vaut le détour. Ce programme vous offrira de nombreuses récompenses et prix, qui viendront sous forme de tours gratuits, d’argent réel, etc. Lorsque vous jouez constamment sur le site Web, vous recevrez des cadeaux d’anniversaire, des récompenses massives et des prix mensuels, hebdomadaires et quotidiens. Si vous recherchez les codes bonus du casino Villento, assurez-vous de consulter les conditions générales sur la plate-forme pour en savoir plus à leur sujet.

Le bonus de bienvenue

Les bonus de bienvenue ne sont pas obtenus via le casino Villento sans compte de dépôt. Vous devez investir des fonds sur le site Web pour réclamer la récompense de bienvenue de 1000$, que vous pouvez utiliser pour jouer à divers jeux ou l’encaisser. Vous pouvez obtenir ce bonus après avoir effectué 5 dépôts. Vous trouverez ci-dessous les récompenses que vous recevrez pour chacun des dépôts. Regarde!

  • 1er dépôt: 100% de bonus jusqu’à 150$
  • 2ème dépôt: 50% de bonus jusqu’à 250$
  • 3ème dépôt: 30% de bonus jusqu’à 200$
  • 4ème dépôt: 20% de bonus jusqu’à 200$
  • 5ème dépôt: 50% de bonus jusqu’à 200$

Le bonus de bienvenue

L’exigence de mise pour les 1er et 2ème dépôts est de 200x, et les 3ème et 4ème sont soumis à 30x.

Vitesse de paiement

La plate-forme propose un large éventail de choix de paiement. Chacune de ces options est différente mais entièrement sécurisée. Si vous voulez vos gains dans les 48 heures, optez pour l’option e-wallet. Sinon, les options de virement bancaire et de crédit/débit sont également d’excellents choix. Mais vous recevrez tous vos fonds sous 1 à 5 jours.

Informations de licence du casino

Le Casino Villento est accrédité par la Kahnawake Gaming Commission. Recevoir une licence d’une commission de jeu réputée montre que la marque est légitime et n’a aucune escroquerie.

Dites bonjour aux propriétaires

La plateforme est gérée par Casino Rewards Group, qui est l’une des meilleures sociétés du secteur des paris. La société a été créée en 2000 en tant que partenaire de Microgaming et membre de l’Interactive Gaming Council. Casino Rewards Group compte 29 marques à son actif, avec plus de 15 000 utilisateurs enregistrés sur divers sites.

Vérification de la sécurité

La marque utilise le cryptage SSL, qui protège toutes les données sensibles des joueurs des tiers ou des pirates. En dehors de cela, il porte également un sceau d’approbation d’eCOGRA, une société d’essais du Royaume-Uni.

Service à la clientèle

L’équipe de support client est extrêmement active et disponible 24h/24 et 7j/7. Les joueurs peuvent les contacter par e-mails et chats en direct. Les experts de l’équipe d’assistance peuvent répondre à toutes vos questions instantanément. Ils sont toujours prêts à offrir l’aide dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

Vous pouvez leur envoyer un message sur l’option de chat en direct où ils répondront en quelques minutes. Sinon, l’option mail fonctionnera également, mais vous recevrez une réponse de leur part sous 1 à 2 jours. Le site comporte également une section Foire aux questions ou FAQ, que vous devez consulter. Il contient de nombreuses questions déjà répondues qui pourraient résoudre votre problème ou dissiper vos doutes.

Options bancaires et de retrait

rechargerLes méthodes de retrait et de banque sont totalement sûres, sécurisées et faciles. Il n’y aura aucune chance d’interruption et le processus de dépôt ou de retrait se déroulera sans problème. Les méthodes de paiement de cette plate-forme sont Neteller, Ecopayz, Mastercard, VISA, virement bancaire, Paysafecard, PayPal, InteracOnline, AstroPay et Skrill.

  1. Pour les retraits: Lorsque vous avez décidé d’encaisser vos gains, vous pouvez utiliser l’un des modes de paiement mentionnés ci-dessus. Pour obtenir vos fonds sous 48h, choisissez Skrill et Neteller. Sinon, vous pouvez également utiliser MasterCard, virement bancaire et VISA pour recevoir vos fonds, mais cela prendra au moins 3 à 5 jours. La limite de retrait minimum est de 50$ et le maximum est de 10 000$.
  2. Pour le dépôt: Pour déposer sur le site, vous pouvez utiliser toutes les options bancaires selon vos besoins. Chacune des méthodes bancaires est protégée par le cryptage SSL, il n’y aura donc aucun problème lorsque vous investissez des fonds. Vous pouvez effectuer un dépôt minimum de 10$.

Avantages et inconvénients du casino de Villento

Advantages

Dispose d'un support client 24h/24 et 7j/7
Agréé par l'une des meilleures commissions de jeu
Certifié par eCOGRA
Programme de fidélité exceptionnel
Site Web adapté aux mobiles

Limitations

N'a pas d'application mobile.
L'exigence de mise est élevée.
Les retraits sont lents.

Emballer

Le Casino Villento est idéal pour les débutants comme pour les joueurs avancés. Le site Web est accessible depuis le smartphone, le bureau, l’ordinateur portable et la tablette sans aucun problème. Vous trouverez également de nombreux jeux à jackpot qui vous permettront de gagner des millions de dollars. Villento est totalement sécurisé et les personnes non autorisées ne pourront pas accéder à votre compte de jeu.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Villento Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1000 For The First 5 Deposits

The Villento casino is a well-recognized and trusted platform within the market. It was instituted in 2006 and has been running smoothly ever since. The platform is well-known for its innovative slot games and table games, which will engage the players and allow them to win massive rewards.

Minimal deposit$10
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerFresh Horizons Ltd.
Foundating year2006
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$50
Withdrawal limits$10
Casino LicensesKahnawake Gaming Commission, UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, Danish Gambling Authority
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

Villento Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Villento CasinoApart from that, Villento casino in Canada is administered by Casino Rewards Group, a well-known company in the gambling industry. The site’s layout is attractive as it is covered with gold, black and red shades and displays the games, bonus, and winner’s list on the top section of the platform.

Games To Play

The platform has many high-quality games, which you can only access after completing the Villento casino login process. These games are delivered by reputed and the best software providers within the industry and come in different themes and interesting storylines. Given below are the games, which you will find on this brand.

  1. Slots: The Villento casino slots are interesting, unique, and engaging. There are many types of slots available, which will help you win rewards in the form of real cash. You will find some of the slot games are Jurassic Park, Bridesmaid, Major Millions, Playboy, Mega Moolah, and Book of Dead.
  2. Special Games: Within the special games section, you will find the usual casino games. These games are Immortal Romance Scratch Game, Super ShowBall, Cricket Star Scratch, Poke the Guy, and Avalon Scratch.
  3. Table Games: Under the table games category, you will find games like blackjack, Roulette, craps, and baccarat. These games will help you win Villento casino rewards, which will be stored directly into your playing account. Vegas Strip Blackjack, No Commission Baccarat, American, French and European variants of Roulette are some of the popular table games you should check out.
  4. Video Poker: When you want to play video poker, you will come across some of them on this platform. Apart from that advanced video poker games, you will find the regular version of the game as well. Some of the video poker games, which you must try, are Supajax Jacks or Better, Aces & Eights, Bonus Deuces Wild Poker, Poker Ride, and All Aces.

Villento Live Casino

Games To PlayExperts from the gambling sector have stated on their Villento casino reviews that the live dealer games of the website are genuinely outstanding. They are not just interactive but will also provide a smooth gameplay. These games have the power to provide all the players with a brick-and-mortar experience while they sit at home or office. This section has many popular games like the Live Dream Catcher, Lightning Dice, Super Sic Bo, Live Blackjack, Live Auto Roulette, and Live Caribbean Stud Poker.

The Software Providers

Evolution Gaming and Microgaming are the two main software providers that offer unique casino games to this particular brand. Both of these companies are well-recognized within the industry and have some of the best games of all time. Let’s learn in detail about these two game-developing firms. Check below!

  1. Microgaming: The company is known for its innovative and interesting slot games. It was established in 1994 and developed the first software for casinos. But in 2004, Microgaming created the first mobile casino. Some of the company’s famous creations are Immortal Romance, Jurassic Park, Thunderstruck II, Mega Moolah, and Game of Thrones.
  2. Evolution Gaming: As one of the leading live dealer game providers, Evolution Gaming has provided its creations to many brands. Here, on this platform, you will also find live dealer games offered by this company. Each of the games is different, but it’s guaranteed that you will win big time if you play correctly.

Villento Casino For Mobile

mobile casinoThrough the Villento casino mobile version, you will receive smooth gaming experience. You can access the site through Windows, Android, and iOS devices and create an account to play all your favorite games. Apart from that, players are also eligible to conduct all their deposit and withdrawal work in a hassle-free manner. You can also claim the Villento casino unique code and use it to obtain exciting rewards and bonuses.

The Casino App

Currently, the platform doesn’t have a Villento casino app download option. But that doesn’t mean you cannot access the website from your smartphone or tablet. You can use the mobile browser to conduct all your gambling activities. It will not stop, freeze or crash when you use the site from the small screen.

Promotions

The platform doesn’t have any promotions rather than the welcome reward, and doesn’t have any Villento casino no deposit bonus available. But there is a loyalty program, which is worth checking out. This program will provide you with many rewards and prizes, which will come in free spins, real money, etc. When you constantly play on the website, you will receive birthday gifts, massive rewards, and monthly, weekly, and daily prizes. If you are looking for the Villento casino bonus codes, make sure to check the Terms and Conditions on the platform to learn more about them.

The Welcome Bonus

Welcome bonuses are not obtained through the Villento casino with no deposit accounts. You have to invest some funds on the website to claim the welcome reward of $1000, which you can use for playing various games or cash it out. You can obtain this bonus after you make 5 deposits. Below are the rewards you will receive for each of the deposits. Take a look!

  • 1st deposit: 100% bonus up to $150
  • 2nd deposit: 50% bonus up to $250
  • 3rd deposit: 30% bonus up to $200
  • 4th deposit: 20% bonus up to $200
  • 5th deposit: 50% bonus up to $200

The Welcome Bonus

The playthrough requirement for the 1st and 2nd deposits is 200x, and the 3rd and 4th are subjected to 30x.

Payout Speed

The platform carries a wide range of payment choices. Each of these options is different but is entirely secure. If you want your winnings within 48 hours, yomust go for the e-wallet option. Otherwise, the bank transfer and credit/debit options are also excellent choices. But you will receive all your funds within 1 to 5 days.

Licensing Information Of The Casino

Villento Casino is accredited by the Kahnawake Gaming Commission. Receiving a license from a reputed gaming commission shows that the brand is legit and does not have any scams.

Say Hello To The Owners

The platform is managed by Casino Rewards Group, which is one of the best companies within the wagering sector. The company was instituted back in 2000 as a Microgaming partner and a member of the Interactive Gaming Council. Casino Rewards Group has 29 brands under its belt, with more than 15,000 registered users from various sites.

Checking Out The Security

The brand utilizes SSL encryption, which keeps all the sensitive data of the players protected from third parties or hackers. Apart from that, it also carries a Seal of Approval from eCOGRA, which is a testing firm from the UK.

Customer Service Department

The customer support team is extremely active and is available 24×7. Players can reach out to them through emails and live chats. The experts from the support team can provide answers to all your questions instantly. They are always ready to offer the help, which you need as quickly as possible.

You can send them a message on the live chat option where they will reply in a matter of minutes. Otherwise, the mail option will also work, but you will receive a reply from them within 1 to 2 days. The site also has a Frequently Answered Questions or FAQs section, which you must take a look at. It has many already answered questions that might solve your issue or clear away your doubts.

Banking & Withdrawal Options

reloadThe withdrawing and banking methods are completely safe, secure, and easy. There will be no chance of any interruption, and the deposit or cash-out process will take place smoothly. This platform’s payment methods are Neteller, Ecopayz, Mastercard, VISA, Bank Transfer, Paysafecard, PayPal, InteracOnline, AstroPay, and Skrill.

  1. For withdrawals: When you have decided to cash out your winnings, you can use any one of the payment methods mentioned above. To obtain your funds within 48 hours, choose Skrill and Neteller. Otherwise, you can also use MasterCard, Bank Transfer, and VISA to receive your funds, but it will take at least 3 to 5 days. The minimum withdrawal limit is $50, and the maximum is $10,000.
  2. For deposit: To deposit on the website, you can use any banking options according to your needs. Each of the banking methods is protected by the SSL encryption, so there will be no problems when you are investing funds. You can make a minimum deposit of $10.

Advantages & Disadvantages Of Villento Casino

Advantages

Has 24x7 customer support
Licensed by one of the best gaming commissions
Certified by eCOGRA
Outstanding loyalty program
Mobile-friendly website

Limitations

Does not have a mobile app.
The wagering requirement is high.
Withdrawals are slow.

Wrapping Up

The Villento Casino is ideal for both beginners and advanced players. The website can be accessed from the smartphone, desktop, laptop, and tablet without any problems. You will also find many jackpot games that will enable you to win millions of dollars. Villento is completely safe, and unauthorized individuals will not be able to access your playing account.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *