Unique Casino

Examen du casino en ligne unique

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 200$

Les joueurs canadiens intéressés à en savoir plus sur la légalité du casino Unique au Canada sont venus au bon endroit. Avec une marque aussi tendance, on pourrait penser qu’elle sera donnée pour vous exciter, n’est-ce pas? Mais le fait est que le site de jeux en ligne est légitime et sûr pour le jeu. La marque a imaginé un site assez classique tout en logo en lettrage doré. C’est assez impressionnant, et lorsque vous ouvrez la page d’accueil, il y a une dame glamour avec des rideaux de velours rouge en peluche.

Minimal deposit15$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement de casino uniques

Bitcoin
Logo
ecoPayz
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

La conception du casino Unique le distingue des autres marques opérant dans le pays. Cela donne une toute nouvelle expérience de pari qui est complètement impossible à obtenir ailleurs. L’excellente qualité sonore et les graphismes magnifiques rendent le site Web plus excitant. La marque a commencé son voyage en 2016 et a conquis toute l’industrie en peu de temps.

Il y a beaucoup de choses que les rouleaux hauts et bas expérimenteront sur le site. Lorsqu’ils se connectent au casino Unique, les joueurs peuvent facilement accéder à des promotions lucratives et à divers jeux. Nous avons discuté de toutes ces choses ici, qu’ils peuvent parcourir une par une. Cette revue parle de jeux, de fournisseurs de logiciels, de bonus, d’applications, d’avantages et d’inconvénients, de coordonnées bancaires, etc. Venez, commençons à lire chaque section avant de jouer.

Logiciel unique de Casino Canada

Qu’est-ce qui est unique à propos de ce site de jeu? Ce n’est autre que la section des fournisseurs de logiciels. C’est tellement excitant de rencontrer autant de développeurs sur le site qui proposeront une grande variété de jeux. Des machines à sous, des jeux de table, des croupiers en direct, vous pouvez profiter de chaque jeu ici. Les meilleurs développeurs sont Booongo, Microgaming, Pragmatic Play, Play’N Go, Yggdrasil, etc.

Jeux uniques de Casino Canada

Jetons un coup d’œil au portefeuille de jeux dans cette partie de notre revue de casino Unique. La section des jeux propose 1300 titres à explorer pour de l’argent réel et de l’argent. Voyons les différentes catégories disponibles dans cette section.

  • Machines à sous uniques: Tout site Web de jeu est incomplet sans les jeux de machines à sous car ceux-ci sont complètement au hasard. Il n’y a pas de stratégie à apprendre, ce qui rend l’ensemble du jeu amusant et excitant. Vous pouvez choisir n’importe quel titre à tout moment, consulter le tableau des gains, les scatters et les jokers à jouer. Des machines à sous classiques, vidéo, 3D, toutes les variantes sont disponibles. Certains des titres sont Book of Dead, Viking Go Berzerk, Reactoonz, etc.
  • Jackpots progressifs: Savez-vous ce que cela fait de devenir millionnaire? Si vous n’avez pas ressenti le sentiment, c’est le moment d’aller de l’avant après avoir choisi les jeux. Ces jeux vous permettent de gagner des millions de dollars en un seul coup. Les titres progressifs à explorer sont A Night in Paris, Dragon Kings, Good Girl Bad Girl, Enchanted, At The Copa, etc.
  • Jeux de table: Le lobby propose 50 jeux de table offrant des récompenses de casino uniques très rémunératrices. Mais la différence entre ces jeux et les machines à sous est qu’ils sont basés sur la stratégie. Personne ne peut placer des paris aveuglément sans apprendre ce que cela signifie. S’ils le font, les joueurs pourraient perdre tous leurs montants. Les jeux disponibles sont Joker Poker MH, Baccarat, Quick Bingo, Roulette en ligne, Blackjack Multi-Hand, Caribbean Poker, Pai Gow Poker, etc.
  • Casino en direct: 45 variantes sont disponibles dans la section casino en direct. C’est un montant respectable, et vous devez essayer de jouer aux jeux de table classiques. Les titres préférés des joueurs ont été Speed Baccarat, Aladdin Roulette, Deal or No Deal, Crazy Time, etc. En jouant à ces jeux innovants avec croupiers en direct, vous aurez l’impression d’être dans un vrai casino.

Mobile Casino Unique

Le casino en argent réel est alimenté par certaines des meilleures entreprises de ce secteur. Il est convivial et semble attrayant. Il a utilisé un logiciel HTML5 pour améliorer les graphismes, ce qui rend plus agréable l’accès au jeu depuis n’importe quel appareil. Il existe une fonction de lecture instantanée, ce qui signifie qu’aucun téléchargement n’est requis.

Téléchargement d’une application de casino unique

La meilleure partie de ce site de jeu est que vous pouvez jouer sur des appareils Android, iPhone, iPad. Vous n’avez pas toujours besoin de jouer depuis votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable. Il existe une application que vous pouvez télécharger sur votre appareil et commencer à jouer. Le lien est disponible sur le site Web pour télécharger l’application. Une chose dont vous devez vous rappeler avant de jouer est que vous devez charger votre compte avec de l’argent réel.

Bonus de bienvenue de casino unique

Le bonus d’inscription que tous les joueurs obtiennent lors de leur inscription est un bonus de 100% jusqu’à 200$ CA. Ils doivent déposer le compte pour la première fois, et avec cela, le site fera une offre. Ce package de bienvenue est livré avec une exigence de jeu de 40x.

Casino Unique Autres Bonus

  • Tours gratuits: lors du premier dépôt, les joueurs peuvent obtenir des tours gratuits pour jouer aux machines à sous une fois le compte vérifié. Vingt tours gratuits ou bonus sans dépôt de casino Unique sont offerts pour jouer aux machines à sous. Les gains qu’ils reçoivent seront ajoutés au solde du bonus. L’exigence de mise pour cette offre est de 40x, ce qu’ils doivent accomplir pour réclamer les récompenses.
  • Roue de bonus hebdomadaire: les parieurs doivent faire tourner la roue une fois par semaine pour savoir ce qu’ils obtiendront en effectuant le prochain dépôt.
  • Promotion sur chaque dépôt: Il y a une section « Dépôt rapide » sur le site à travers laquelle, tout en effectuant des dépôts, vous pouvez gagner des promotions. Mais assurez-vous que l’offre n’est donnée que si le dépôt est effectué via cet onglet.
  • Remise en argent jusqu’à 100$ CA: les membres peuvent demander un bonus de remise en argent gratuit en une journée. Le montant variera en fonction de l’historique des gains et des pertes, du statut VIP du membre et d’autres promotions. Il n’y a pas de code bonus de casino unique à utiliser pour profiter des offres.
  • Club VIP: Dans cette catégorie, sept niveaux uniques sont présents, et chacun donne ses avantages spéciaux. Voici un tableau montrant les détails de la même chose.
Bronze Argent Chrome Or diamant Platine Diamant Rouge
Promotions spéciales VIP Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Remise en argent quotidienne maximale 25 25 25 50 75 50 100
Gestionnaire VIP Non Oui Non Oui Oui Oui Oui
Bonus d’anniversaire Non Oui Oui Oui Oui Oui Oui

Vitesse de paiement

Il ne serait pas faux de dire que le site a la vitesse de paiement la plus courte de toutes les autres marques. Après les gains, les passionnés peuvent retirer leur argent immédiatement. De cette façon, il n’est pas nécessaire d’attendre des semaines, et s’ils sont intéressés à jouer en utilisant le montant, les joueurs peuvent le faire. Un autre point critique est que les limites maximales et minimales pour une semaine sont respectivement de 1 500$ CA et 100$ CA.

Détails de la licence

Le site possède une licence du gouvernement de Curaçao, garantissant qu’il est fiable et sûr pour le jeu. Ils n’ont encore enregistré aucune arnaque, vous pouvez donc vous lancer et commencer à jouer.

Le propriétaire du casino unique

Play Logia NV Casinos possède et exploite Unique Casino avec plusieurs autres marques en ligne. Ils sont chargés d’offrir le bonus de bienvenue et d’autres offres promotionnelles.

Sécurité du site

Le site Web de jeu travaille avec la principale organisation qui garantit le maintien de la sécurité. Ils ont mis au point un site sécurisé et sûr où les joueurs n’auront pas à craindre tout en fournissant les informations personnelles pour se connecter. En outre, ils utilisent les dernières technologies, des applications logicielles de pare-feu et des logiciels de protocoles de cryptage pour protéger les détails. Ils ont été testés pour leur équité et tous les jeux offrent des résultats aléatoires.

Service Clients

En tant que joueur, vous pouvez toujours faire appel à des professionnels en cas de problème. Il existe un service téléphonique dont le numéro est le +442033188397 et un support e-mail dont l’adresse est support@uniquecasino.com. Une option de chat en direct est là où vous pouvez envoyer un message et votre adresse e-mail. Les professionnels reviendront vers vous après avoir reçu les détails. Cette section est active pour une durée limitée, de 07h00 à 01h00 CET. En dehors de toutes ces choses, il existe une section FAQ que vous pouvez lire une fois pour savoir si une solution existe.

Méthode de paiement de casino unique

À l’heure actuelle, de nombreux joueurs peuvent attendre cette section. N’est-ce pas comme si jouer avec de l’argent réel était la priorité de tous? Pour cela, il devrait y avoir suffisamment d’options bancaires pour effectuer des transactions. Ce sont Visa, Cashlib, Skrill, Virement bancaire, ecoPayz, Neteller, etc. Le dépôt minimum est de 100$ CA, que tout le monde doit maintenir. Il est fait pour garder le jeu responsable en considération. Les mêmes options peuvent également être utilisées pour le retrait. Aucun frais de traitement n’est ajouté à vos dépôts ou retraits. Cela signifie qu’ils peuvent économiser quelques dollars de plus ici tout en effectuant des transactions.

Avantages et inconvénients du casino unique

Advantages

Service client 24h/24 et 7j/7
Une variété de jeux
De nombreux bonus
Bonus sans dépôt de casino unique facile à saisir
Pas de code unique de casino unique
Une candidature conviviale
Fonctionnalités de sécurité avancées

Limitations

Limites de retrait inférieures

La ligne de fond

Dans l’ensemble, Unique casino est un excellent site de jeu en ligne pour commencer votre parcours de pari en ligne. Des meilleures machines à sous aux jeux RTP les plus élevés, le site a tout. Cela signifie qu’après vous être inscrit ici, il n’est pas nécessaire de rechercher une autre marque. Le site de jeu en ligne propose des promotions lucratives en plus du bonus de bienvenue.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Unique Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $200

Canadian gamblers interested to learn about the legality of the Unique casino in Canada have come to the correct place. With such a trendy brand name, you might think it will be given to just excite you, isn’t it? But the fact is the online gaming site is legit and safe for gambling. The brand has come up with a fairly standard site while the golden lettering logo. It’s pretty impressive, and as you open the home page, there is a glamorous lady with plush red velvet drapes.

Minimal deposit$15
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerPlay Logia N.V. Casino
Foundating year2016
Game Providers Betsoft, Evolution Gaming, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, Play’n GO
Minimal deposit$15
Minimal withdrawal$300
Withdrawal limits$1500 per week
Casino LicensesCuracao
Country restrictedAfghanistan, Algeria, Angola, Asia, Australia, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Belgium, Bhutan, Botswana, British Indian Ocean Territory, Bulgaria, Cameroon, Chad, Curaçao, Côte d’Ivoire, Equatorial Guinea, Estonia, Ethiopia, Georgia, Germany, Guinea, Guinea-Bissau, Hungary, India, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kuwait, Lebanon, Liberia, Malaysia, Malta, Moldova, Morocco, Niger, Nigeria, Pakistan, Philippines, Puerto Rico, Qatar, Russia, Samoa, Seychelles, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Georgia and the South Sandwich Islands, South Sudan, Spain, Sudan, Suriname, Sweden, Switzerland, Syria, Tajikistan, Tanzania, Turkmenistan, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, Vietnam, Yemen, Zambia, Zimbabwe
Casino languagesEnglish, Norwegian, Spanish, French, Japanese, German, Portuguese
Currencies
EUR
BTC
LTC
ETC

Unique Casino Payment Methods

Bitcoin
Logo
ecoPayz
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

The design of Unique casino sets it apart from the other brands operating in the country. It gives a whole new betting experience that is completely impossible to get anywhere else. The excellent sound quality and magnificent graphics make the website more exciting. The brand started its journey in 2016 and has taken the entire industry over a short time.

There are many things that high and low rollers will experience on the site. When they complete the Unique casino login, players can easily get access to lucrative promotions and various games. We have discussed all of these things here, which they can go through one by one. This review talks about games, software providers, bonuses, apps, pros and cons, banking details, etc. Come let’s start reading through every section before gambling.

Unique Casino Canada Software

What is unique about this gambling site? It is none other than the software provider section. It feels so exciting to come across so many developers on the site who will offer a wide variety of games. From slots, table games, live dealers, you can enjoy every game here. The top developers are Booongo, Microgaming, Pragmatic Play, Play’ N Go, Yggdrasil, etc.

Unique Casino Canada Games

Let’s check out the game portfolio in this part of our Unique casino review. The gaming section offers 1300 titles to explore for real money and cash. Let’s check out the different categories that are available in this section.

  • Unique Slots: Any gambling website is incomplete without the slot games as these are completely on luck. There is no strategy to learn, which makes the entire gameplay fun and exciting. You can pick on any of the titles anytime, check out the paytable, scatters, and wilds to play. From classic, video, 3D slots, all variations are available. Some of the titles are Book of Dead, Viking Go Berzerk, Reactoonz, etc.
  • Progressive Jackpots: Do you know how it feels when you become a millionaire? If you have not experienced the feeling, it is the time to go ahead after choosing the games. These games allow you to win millions of dollars in a single strike. The progressive titles to explore are A Night in Paris, Dragon Kings, Good Girl Bad Girl, Enchanted, At The Copa, etc.
  • Table Games: The lobby features 50 table games giving high-paying Unique casino rewards. But the difference between these games and slots is they are based on strategy. No one can blindly place wagers without learning what that means. If they do so, players might lose all their amounts. The games available are Joker Poker MH, Baccarat, Quick Bingo, Online Roulette, Blackjack Multi-Hand, Caribbean Poker, Pai Gow Poker, etc.
  • Live Casino: 45 variants are available under the live casino section. It is a respectable amount, and you must try playing the classic table games. The favourite titles amidst players have been Speed Baccarat, Aladdin Roulette, Deal or No Deal, Crazy Time, etc. By playing these innovative live dealer games, it feels like you are in a real casino.

Unique Casino Mobile

The real money casino is powered by some of the best companies in this sector. It is user-friendly and looks appealing. It has used HTML5 software to enhance the graphics, making it more enjoyable to access the game from any device. There is an instant play feature which means there is no download required.

Unique Casino App Download

The best part of this gambling site is you can play on Android, iPhone, iPad devices. You do not always have to play from your desktop or laptop. There is an application that you can download on your device and start gambling. The link is available on the website to download the app. One thing before playing that you have to remember is you should load your account with real cash.

Unique Casino Welcome Bonus

The signup bonus that all gamblers get on registration is a 100% bonus up to CA$200. They have to deposit the account for the first time, and with that, the site will give an offer. This welcome package comes with a playthrough requirement of 40x.

Unique Casino Other Bonuses

  • Free Spins: On the first deposit, players can get free spins to play slots after the account gets verified. Twenty free spins or Unique casino no deposit bonus is given to play slots. The winnings that they receive will be added to the bonus money balance. The wagering requirement for this offer is 40x, which they must accomplish to claim the rewards.
  • Weekly Bonus Wheel: Punters must spin the wheel once a week to find out what they will get on making the next deposit.
  • Promotion On Every Deposit: There is a “Quick Deposit” section on the site through which, while making deposits, you can earn some promotions. But make sure the offer is given only if the deposit is made through this tab.
  • Cashback Up To CA$100: Members can apply for a free Cashback bonus in a day. The amount will vary depending on the winning and losing history, the VIP status of the member, and other promotions. There is no Unique casino bonus code to use to enjoy the offers.
  • VIP Club: In this category, seven unique levels are there, and everyone gives their special perks. Here is a table showing details of the same.
Bronze Silver Chrome Gold Diamond Platinum Red Diamond
Special VIP promotions Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Maximum Daily Cashback 25 25 25 50 75 50 100
VIP Manager No Yes No Yes Yes Yes Yes
Birthday Bonus No Yes Yes Yes Yes Yes Yes

Payout Speed

It would not be wrong to say that the site has the shortest payout speed out of all other brands. After winnings, enthusiasts can take out their money immediately. In that way, there is no need to wait for weeks, and if they are interested in playing using the amount, players can do so. Another critical point is the maximum and minimum limits for a week are CA$1500 and CA$100, respectively.

Licensing Details

The site owns a license from the Government of Curacao, ensuring it is reliable and safe for gamble. They have not yet registered any scams, so you can dive in and start playing.

The Owner Of Unique Casino

Play Logia N. V. Casinos owns and operates Unique Casino with several other online brands. They are responsible for offering the welcome bonus and other promotional offers.

Security Of The Site

The gaming website works with the leading organization that ensures the security is maintained. They have come up with a secure and safe site where players won’t have to fear while providing the personal details to sign in. In addition, they use the latest technology, firewall software applications, and encryption protocols software to protect the details. They have been tested for fairness, and all games offer random results.

Customer Service

Being a gambler, you can always call up the professionals when there is an issue. There is a phone service whose number is +442033188397 and email support whose address is support@uniquecasino.com. A live chat option is there where you can send a message and your email address. The professionals will get back to you after receiving the details. This section is active for a limited time, 07:00 to 01:00 CET. Apart from all these things, there is an FAQ section that you can read through once to find out if a solution is there.

Unique Casino Payment Method

By now, many players might be waiting for this section. Isn’t it as if playing with real money is everyones’ priority? For that, there should be enough banking options to make transactions. They are Visa, Cashlib, Skrill, Wire transfer, ecoPayz, Neteller, etc. The minimum deposit is CA$100, which everyone has to maintain. It is done to keep responsible gambling in consideration. The same options can be used for withdrawal as well. There is no processing fee added to your deposits or withdrawals. It means they can save a few more dollars here while making transactions.

Pros And Cons Of Unique Casino

Advantages

24*7 customer service
A variety of games
Many bonuses
Easy Unique casino no deposit bonus to grab
No Unique casino unique code
A friendly application
Advanced security features

Limitations

Lower withdrawal limits

The Bottom Line

Overall, Unique casino is an excellent online gambling site to start your online betting journey. From the best payout slots to the highest RTP games, the site has everything. It means after signing up here, there is no need to look for any other brand. The online gambling website offers lucrative promotions apart from the welcome bonus.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *