Spin Galaxy Casino

Examen de Spin Galaxy Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue jusqu'à 1000$ et 40 tours gratuits

Spin Galaxy casino Canada est un tout nouveau site récemment lancé en 2020 et fournit une impressionnante bibliothèque de jeux. Le site est sûr et légitime pour les joueurs souhaitant investir une somme d’argent considérable dans le jeu. Du point de vue des revenus, le site de jeux en ligne est petit, mais il offre toutes les facilités que les joueurs obtiennent dans les grands casinos en ligne. Ils n’ont fait face à aucune plainte à ce jour en jouant. De nombreux joueurs prétendent avoir gagné des sommes potentiellement énormes.

Minimal deposit10$
RTP96.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino Spin Galaxy

ecoPayz
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
VISA
Logo

Jeux de casino Spin GalaxyL’objectif principal de la marque est d’assurer un environnement de confiance et de sécurité pour tous ceux qui investissent leur temps. Il est exempt d’escroqueries et la mission de l’entreprise est d’offrir aux joueurs des jeux de casino mobiles et en ligne de qualité supérieure dans un environnement sûr. Avant de commencer à jouer, voici quelques-uns des principaux aspects du casino Spin Galaxy.

En lisant ce guide, vous découvrirez tous les sujets que vous devez connaître en tant que joueurs. Les sujets de discussion incluent les jeux, les options bancaires, l’application, les retraits, les promotions et bien d’autres. Après avoir collecté les informations nécessaires, vous pouvez commencer à jouer pour de l’argent réel.

Jeux Spin Galaxy Casino Canada

La principale raison de se connecter sur un site de jeux est de jouer aux jeux et de gagner autant d’argent que possible. Mais pour cela, le site Web doit avoir suffisamment d’options. Voici une brève introduction aux jeux présents sur le site que vous pouvez explorer. Quarante fournisseurs proposent plus de 2000 jeux, et chaque jeu est différent. Découvrez ici!

  • Machines à sous Spin Galaxy: La plupart des jeux présents sont des produits de Microgaming. Ces jeux sont entièrement basés sur la chance, et en faisant tourner la roue, ils peuvent gagner de gros montants. Les joueurs doivent toujours vérifier le RTP du jeu avant de commencer à jouer. Les meilleures machines à sous de paiement sont conçues sur la base de Games of Thrones, Jurassic Park et bien d’autres. Les titres sont Rockabilly Wolves, Ivory Citadel, Arena of Gold, African Quest, Cash of Kingdoms, etc.
  • Machines à sous progressives: Vous souhaitez gagner gros sur le site de jeux en ligne? Si tel est le cas, vous devez vous connecter au casino Spin Galaxy. Après cela, il y a une section de machines à sous progressives où plusieurs titres sont présents. En essayant ces jeux, vous pouvez gagner de grosses récompenses.
  • Jeux de table: Plus de 500 jeux de table sont présents, que vous pouvez explorer un par un. À partir de la roulette en ligne, du blackjack et du baccara, vous pouvez profiter de tout ici. Au blackjack, vous devez essayer d’obtenir un score le plus proche de 21. Dans un autre jeu, comme le baccara, trois types de paris sont présents, un joueur, un banquier et une égalité. Placez un pari sur celui que vous pensez gagner, et si la prédiction est correcte, les gains sont tous à vous.
  • Vidéo Poker: C’est un jeu différent des autres où vous devez obtenir un poker à cinq cartes. Beaucoup d’entre eux comparent cela avec les machines à sous, mais ce n’est pas la même chose. Ici, vous devez avoir vos bases claires et préparer une stratégie solide. De nombreuses stratégies sont là, comme la stratégie Martingale, la stratégie Reverse Martingale, etc. Inspirez-vous de là et planifiez lequel sera le meilleur.

Spin Galaxy Casino Agent Jane Blonde

Casino en direct Spin Galaxy

Actuellement, le casino en direct n’a pas été lancé par la marque. Les opérateurs ont révélé qu’ils lanceraient bientôt cette catégorie de jeux pour leurs joueurs canadiens. Après quoi, ils peuvent utiliser les codes bonus du casino Spin Galaxy pour réclamer l’offre et jouer.

Spin Galaxy Casino Mobile

casino mobileLes exploitants de casinos ont compris qu’une part importante du trafic provient des navigateurs mobiles. Considérant que, si le site n’est pas entièrement optimisé pour les smartphones, ils perdront de nombreux clients. C’est pourquoi la marque dispose d’un excellent navigateur Web grâce auquel les parieurs peuvent sélectionner le jeu et jouer. La dernière technologie est utilisée pour concevoir la plate-forme, de sorte que la taille de l’écran change automatiquement en fonction de l’appareil. Il vous donnera toutes les options à explorer, comme les récompenses du casino Spin Galaxy, les dépôts, les jeux, les bonus et bien d’autres.

Application de casino Spin Galaxy

Si vous recherchez une application, soyez heureux car la marque propose une excellente application pour tout appareil comme Android, iPhone, iPad, etc. Si vous souhaitez télécharger, il n’est pas nécessaire de procéder à Google et Apple Play Store. Un lien est disponible sur le site, en cliquant sur lequel vous pouvez continuer. Le téléchargement et l’installation ne prennent pas beaucoup de temps, après quoi vous pouvez explorer les jeux en peu de temps. Il a une bonne catégorisation et la navigation sur le site est excellente. Au bas de la page d’accueil, vous avez la section FAQ, les conditions générales, des informations sur les licences et la propriété, et d’autres choses.

Bonus de bienvenue du casino Spin Galaxy

Bonus de bienvenue du casino Spin GalaxyTout le monde recevra un bonus de bienvenue sur le site lors de l’inscription, et c’est un bonus de 100% jusqu’à 1 000$ CA. L’offre est donnée en trois transactions comme un 100% jusqu’à 200$ CA sur le premier et un 100% jusqu’à 400$ CA sur le deuxième et le troisième. Les débutants ont sept jours pour réclamer l’offre, après quoi elle ne sera plus disponible. Les conditions de mise pour le montant du bonus sont de 70x, et après l’avoir atteint, retirez le montant que vous avez gagné en pariant.

Programme de fidélité de Spin Galaxy Casino

Le programme de fidélité du site est un autre avantage que les joueurs découvriront. Une fois qu’ils se sont connectés au site pour la première fois et qu’ils ont effectué le premier dépôt, celui-ci commence à offrir d’autres avantages. Après avoir placé chaque pari, le site de jeux en ligne fournit directement des points de fidélité sur son compte. En vous inscrivant, vous accédez au niveau Bronze et obtenez 2500 points de fidélité.

À partir de là, vous gagnerez des points en fonction du montant que vous investissez dans le jeu. Plusieurs niveaux sont là comme l’or, le platine, l’argent, le prive, etc. Plus vous obtenez un rang élevé, plus vous obtenez de récompenses. Il comprend le casino Spin Galaxy sans dépôt, les bonus de recharge, le cashback, les offres personnalisées, le jeu gratuit, etc.

Informations sur la licence et le propriétaire

Spin Galaxy est exploité et détenu par Digamma Ltd., et détient une licence de la Kahnawake Gaming Commission. Cette commission de jeu est connue pour sa fiabilité et sa respectabilité. La possession d’une telle licence garantira que le site en ligne implique des pratiques de jeu équitables et responsables. Il est certifié par eCOGRA et les jeux ne sont pas truqués. Ainsi, vous pouvez vous inscrire et passer à la section de jeu instantané pour jouer.

Spin Galaxy Casino Sécurité

options de paiementLa sécurité est un autre paramètre dont chaque joueur est concerné, nous voulons donc dire qu’il s’agit d’un site sous licence. Ils sont audités par un tiers et utilisent la plus haute technologie SSL pour protéger le site Web. De cette façon, les joueurs ne rencontreront jamais de problème en jouant sur Spin Galaxy.

Service client de Spin Galaxy Casino

Chaque fois que vous rencontrez un problème, assurez-vous de consulter la section FAQ. Il fournira des détails sur la plupart des doutes rencontrés par les joueurs lors des paris. En outre, il existe un chat en direct et une assistance par e-mail grâce auxquels vous pouvez parler aux clients. Les experts peuvent parler dans différentes langues comme l’allemand, l’anglais et le français. Le support en direct est actif 24 heures sur 24, vous n’avez donc pas à attendre de longues heures. L’adresse e-mail où vous devez spécifier votre problème est support@spingalaxy.com. Mais le service téléphonique n’est pas présent sur le site.

Méthode de paiement du casino Spin Galaxy

La banque est un aspect essentiel sans lequel notre revue du casino Spin Galaxy est incomplète. En venant à cette section, la sécurité est la chose la plus cruciale ici, et les joueurs n’ont pas à s’en soucier. Ils offrent des services de qualité supérieure et les méthodes disponibles sont iDebit, Neteller, Instant Bank Transfers, PaySafeCard, iDebit, etc.

Les mêmes options sont également disponibles pour le retrait. Le dépôt minimum à maintenir ici est de 10$ CA et le retrait est de 50$ CA. Les paiements sont traités instantanément, tandis que les retraits prennent entre un et cinq jours. L’option la plus rapide est le portefeuille électronique, il est donc préférable d’utiliser cette option.

Comment créer un compte sur Spin Galaxy pour jouer?

Si vous souhaitez jouer après avoir lu cette critique, alors terminez le processus d’inscription. Sans cela, personne ne peut jouer pour de l’argent réel. Le processus pour le faire est simple et les étapes sont les suivantes:

  • Cliquez sur le lien pour visiter le site et appuyez sur le bouton « Inscription » présent sur la page d’accueil.
  • Il se trouve dans le coin supérieur droit et un formulaire d’inscription apparaîtra. Le formulaire contiendra de nombreux détails que vous devrez saisir, comme le nom d’utilisateur, la date de naissance, l’adresse e-mail, le mot de passe, la ville, le code postal, le numéro de téléphone, etc.
  • Assurez-vous que tous les détails que vous incluez sont corrects; sinon, votre compte ne sera pas vérifié. De plus, vous devez avoir 18 ans lors de la création du compte.
  • Acceptez les termes et conditions et cliquez sur le bouton qui dit « S’inscrire ». Une fois que vous avez terminé, choisissez le jeu et commencez à jouer pour de l’argent.

Avantages et inconvénients de Spin Galaxy Casino Pros

Advantages

Site sous licence
Bon montant de bonus
Un gros bonus de bienvenue
Super programme de fidélité
Compatible sur tous les appareils

Limitations

Accepte les joueurs canadiens seulement
Pas de casino en direct
Pas de service téléphonique
Méthodes bancaires limitées
Exigences de jeu plus élevées

La ligne de fond

Après avoir analysé le principal casino en argent réel, on peut dire que c’est un excellent site pour aller de l’avant. Cela ressemble à un site de jeu fiable et approprié où les joueurs canadiens auront une variété d’options. Il est temps de se préparer avec le processus d’inscription sur le site sans arnaque et de jouer pour de l’argent réel.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Spin Galaxy Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus Of Up $1000 and 40 Free Spins

Spin Galaxy casino Canada is a brand new site recently launched in 2020 and provides an impressive game library. The site is safe and legit for gamblers wishing to invest a considerable amount of money in gambling. Revenue-wise, the online gaming site is small, but it offers all facilities that players get in big online casinos. They have not faced any complaints to date while gambling. Many players claim that they have won potentially enormous amounts.

Minimal deposit$10
RTP96.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerDigamma Limited
Foundating year2020
Game Providers Microgaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesKahnawake Gaming Commission
Country restrictedAfghanistan, Asia, British Virgin Islands, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Estonia, France, Greece, Hong Kong, Hungary, Iran, Iraq, Israel, Italy, Latvia, Libya, Mali, Netherlands, Nigeria, Philippines, Portugal, Puerto Rico, Romania, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Spain, Sudan, Sweden, Switzerland, Turkey, U.S. Minor Outlying Islands, United Arab Emirates, Zimbabwe.
Casino languagesFrench, English, German
Currencies
EUR
USD

Spin Galaxy Casino Payment Methods

ecoPayz
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
VISA
Logo

Spin Galaxy Casino GamesThe brand’s main objective is to ensure a trusted and safe environment for everyone investing their time. It is free of scams, and the mission of the company is to offer premium quality mobile and online casino games in a safe environment to players. Before you start gambling, here are some of the top aspects of Spin Galaxy casino.

By reading this guide, you will learn about all topics required to know as gamblers. The discussion topics include games, banking options, the app, withdrawal, promotions, and many more. After collecting the necessary details, you can go ahead and start gambling for real money.

Spin Galaxy Casino Canada Games

The main reason to sign in on a gaming site is to play the games and earn as much money as possible. But for that, the website needs to have enough options. Here is a brief introduction to the games present on the site that you can explore. Forty suppliers offer over 2000 games, and each game is different. Check out here!

  • Spin Galaxy Slots: Most games present are products from Microgaming. These games are completely based on luck, and by spinning the wheel, they can win big amounts. Gamblers must always check the RTP of the game before starting  play. The best payout slots are designed based on Games of Thrones, Jurassic Park, and many more. The titles are Rockabilly Wolves, Ivory Citadel, Arena of Gold, African Quest, Cash of Kingdoms, etc.
  • Progressive Slots: Do you wish to win big at the online gaming website? If so, you must go ahead with the Spin Galaxy casino login. After that, there is a section of progressive slots where several titles are present. By trying those games, you can win big rewards.
  • Table Games: Over 500+ table games are present, which you can explore one by one. Starting from online roulette, blackjack, and baccarat, you can enjoy everything here. In blackjack, you have to try to get a score nearest to 21. In another game, like baccarat, three types of wagers are present, a player, a banker, and a tie. Place a bet on the one you think will win, and if the prediction is correct, the winnings are all yours.
  • Video Poker: It is a different game from others where you have to get five-card draw poker. Many of them compare this with slots, but it is not the same. Here you must have your basics clear and prepare a strong strategy. Many strategies are there, like the Martingale strategy, the Reverse Martingale strategy, etc. Take some inspiration from there and plan which one will be the best.

Spin Galaxy Casino Agent Jane Blonde

Spin Galaxy Live Casino

Presently, the live casino has not been launched by the brand. The operators have revealed that they will soon launch this category of games for their Canadian players. Following which they can use Spin Galaxy casino bonus codes to claim the offer and play.

Spin Galaxy Casino Mobile

mobile casinoThe casino operators have understood that a major section of traffic comes from mobile browsers. Considering that, if the site is not fully optimized for smartphones, they will lose many customers. That’s why the brand has a great web browser through which bettors can select the game and play. The latest technology is used to design the platform, so the screen size automatically changes as per the device. It will give you all options to explore, like Spin Galaxy casino rewards, deposits, games, bonuses, and many more.

Spin Galaxy Casino App

If you are looking for an app, be happy as the brand has an excellent app for any device like Android, iPhone, iPad, etc. If you wish to download, there is no need to proceed to Google and Apple Play Store. A link is available on the site, clicking on which you can proceed. Downloading and installation do not consume much time, after which you can explore playing the games in a short time. It has a good categorization, and navigation across the site is excellent. At the bottom of the homepage, you have the FAQ section, General Terms, information on licenses and ownership, and other things.

Spin Galaxy Casino Welcome Bonus

Spin Galaxy Casino Welcome BonusEveryone will get a welcome bonus from the site on registration, and it is a 100% bonus up to CA$1000. The offer is given in three transactions like a 100% up to CA$200 on the first one and a 100% up to CA$400 on the second and third. Newbies have seven days to claim the offer, after which it will not be available. The wagering requirements for the bonus amount are 70x, and after attaining this, withdraw the amount you won while betting.

Loyalty Program Of Spin Galaxy Casino

The loyalty program of the site is another benefit that players will experience. After they log in on the site for the first time and make the first deposit, it starts offering other perks. After placing every wager, the online gaming site provides loyalty points to their account directly. By signing up, you get access to the Bronze level and get 2500 loyalty points.

From here, you will earn points depending on how much you invest in gambling. Several levels are there like gold, platinum, silver, prive, etc. The higher rank you receive, the more rewards you achieve. It includes Spin Galaxy casino no deposit, reload bonuses, cashback, personalized deals, free play, etc.

Licensing And Owner Details

Spin Galaxy is operated and owned by Digamma Ltd., and it holds a license from the Kahnawake Gaming Commission. This gambling commission is known for its trustworthiness and respectability. Having such a license will ensure that the online site implies fair and responsible gaming practices. It is certified by eCOGRA, and the games are not rigged. Thus, you can register and proceed to the instant play section to gamble.

Spin Galaxy Casino Security

payment optionsSecurity is another parameter every gambler is concerned with, so we want to say that it is a licensed site. They are audited by a third party and use the highest SSL technology to protect the website. In that way, gamblers will never come across any problem while playing on Spin Galaxy.

Customer Service Of Spin Galaxy Casino

Whenever you come across a problem, make sure to check the FAQ section. It will provide details on mostly all doubts faced by gamblers while betting. Also, there is a live chat and email support through which you can speak to customers. The experts can speak in different languages like German, English, and French. The live support is active round the clock, so you do not have to wait for long hours. The email address where you have to specify your problem is support@spingalaxy.com. But the phone service is not present at the site.

Spin Galaxy Casino Payment Method

Banking is an essential aspect without which our Spin Galaxy casino review is incomplete. Coming to this section, security is the most crucial thing here, and players do not have to worry about that. They offer top-quality services, and the methods available are iDebit, Neteller, Instant Bank Transfers, PaySafeCard, iDebit, etc.

The same options are available for withdrawal as well. The minimum deposit to maintain here is CA$10, and the withdrawal is CA$50. Payments are processed instantly, while withdrawals take time from one to five days. The fastest option is the e-wallet, so it is better to use this option.

How To Create An Account On Spin Galaxy To Gamble?

If you wish to gamble after reading this review, then complete the registration process. Without that, there is no way anyone can gamble for real money. The process to do so is easy, and the steps are:

  • Click on the link to visit the website and press the “Signup” button present on the homepage.
  • It is on the top-right corner, and a registration form will pop up. The form will contain many details which you must enter, like username, birthdate, email address, password, city, postal code, phone number, etc.
  • Make sure all details you are including are correct; otherwise, your account will not get verified. Additionally, you should be 18 years old when signing up for the account.
  • Accept the terms and conditions and click on the button that says “Register.” Once you complete that, pick the game, and start playing for money.

Advantages & Disadvantages Of Spin Galaxy Casino Pros

Advantages

Licensed site
Good bonus amount
A big welcome bonus
Great loyalty program
Compatible on all devices

Limitations

Accepts Canadian players only
No live casino
No phone service
Limited banking methods
Higher playthrough requirements

The Bottom Line

After analyzing the leading real money casino, it can be said tat it is a great site to go ahead. It looks like a reliable and proper gambling site where Canadian players will get a variety of options. It’s time to get ready with the registration process on the scam-free site and play for real money.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *