Sloty Casino

Examen de Sloty Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 1500$ et 300tours gratuits

Sloty casino est un site de jeu en ligne innovant et amusant qui comblera tous vos désirs de jeu. Le site Web de jeu populaire a un design incroyable avec de nombreux jeux. Elle est connue comme la ville des machines à sous qui est entrée dans l’industrie du jeu en 2017 et a acquis une excellente réputation. En arrivant sur le site, vous tomberez sur un thème représentant une ville futuriste avec des touches de casino en ligne.

Minimal deposit10$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino Sloty

ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Sloty Casino Canada est à la hauteur du nom des meilleurs fournisseurs de machines à sous avec une variété d’autres jeux de table. La compatibilité avec les smartphones permet aux joueurs d’explorer depuis leur bureau. En examinant le site, nous n’avons pas rencontré de nombreuses critiques négatives, ce qui montre que ce casino en argent réel se porte plutôt bien. Êtes-vous impatient d’en savoir plus sur le site Web de jeu populaire?

Si vous êtes intéressé, lisez cette critique du casino Sloty car nous avons fait de notre mieux pour inclure toutes les catégories ici. Nous avons discuté du fournisseur de logiciels, des jeux, des retraits, des meilleurs emplacements de paiement, des promotions et de quelques avantages et inconvénients.

Logiciel de casino Sloty

L’opérateur de casino en ligne a choisi de travailler avec une grande variété de fournisseurs de logiciels. De cette façon, cela donnera aux parieurs diverses opportunités d’explorer leurs jeux. De plus, des logiciels de haute qualité sont affichés et vous aimerez tout sur le site Web. Les jeux sont disponibles au format non téléchargeable, ce qui vous donne la possibilité de jouer à partir du navigateur. Certains fournisseurs de logiciels sont Net Entertainment, Evolution Gaming, Play’N Go, Microgaming, LuckyStreak, QuickSpin, etc.

Jeux de casino à sous

Le site de jeu en ligne est incomplet sans les jeux. Lors de la visite de cette section, si les joueurs ne sont pas satisfaits, ils n’iront pas de l’avant avec la connexion au casino Sloty. Avec ce site de jeu en ligne, de nombreuses options sont disponibles et nous en avons mis ici quelques-unes.

  • Machines à sous: Microgaming est le principal fournisseur de machines à sous et plus de 250 options sont présentes ici. En dehors de cela, plusieurs autres fournisseurs de logiciels proposent des machines à sous auxquelles les joueurs peuvent accéder après avoir terminé le processus de connexion. Les options disponibles sont Ace of Spades, 5 Knights, 300 Shields, 1 Can 2 Can, Call of the Colosseum, Crazy Cows, etc.
  • Machines à sous à jackpot progressif: Il s’agit d’une autre section dans laquelle se trouvent plusieurs jeux que les joueurs peuvent explorer. Il réalisera le rêve d’obtenir un chèque avec un montant considérable écrit dessus. Au casino Sloty, il existe de nombreux jeux qui peuvent donner un paiement à sept chiffres. Les jeux disponibles sont Wow Pot, Gift Shop, Mega Moolah, Major Millions 5 Reel, Golden Goal, etc.
  • Jeux de table: En ce qui concerne la section des jeux de table, il existe une gamme de titres. De la roulette en ligne au blackjack en passant par le baccara, les joueurs peuvent passer un bon moment à jouer aux jeux. Ils ne seront jamais déçus en visitant la section car les parieurs peuvent jouer et gagner plus. Les jeux disponibles sont Super Fun 21, High Limit Baccarat, Triple Pocket Holdem Poker, Single Deck Blackjack MH, etc.
  • Vidéo Poker: Les joueurs souhaitant explorer les jeux de vidéo poker peuvent aller de l’avant. Beaucoup prétendent qu’ils sont ravis de voir la section car le site propose des tonnes de jeux multi-mains. Il s’agit de Jackpot Poker, Deuces and Joker, Deuces Wild Multi-Hand, Louisiana Double, Aces and Faces Power Poker.
  • Jeux spécialisés: une section de jeux «spécialisés» se trouve sur le site légitime de jeux en argent réel. Ces jeux ne nécessitent pas de compétences, mais les joueurs peuvent tenter leur chance ici. Ce sont des jeux de hasard où les joueurs peuvent gagner des sommes considérables. Les jeux sont Bugs Party, Super Wheel, Scratch Ahoy, Max Damage, The Alien Attack, etc.

Croupier en direct de Sloty Casino

Jouer à des jeux avec croupiers en direct sans aller au casino est la meilleure chose à apprécier sur les sites de jeux en ligne. Avec un humain et une webcam, l’expérience de jeu devient plus intéressante et séduit les joueurs. Autour des jeux de table sont présents comme l’Ultimate Texas Hold’em, le Caribbean Stud Poker, le Dream Catcher, la Roulette, etc.

Sloty Casino Mobile

Le site de jeux en ligne est compatible avec les smartphones afin que les joueurs puissent s’inscrire et jouer. Le site Web sans arnaque offrira toutes les options de jeu, les récompenses du casino Sloty, les bonus, les meilleurs jeux de machines à sous avec RTP, etc. Si les utilisateurs d’ Android ou d’ iPhone ou d’iPad ne souhaitent pas télécharger l’application, ils peuvent commencer à jouer via le site adapté aux mobiles.

Téléchargement de l’application Sloty Casino

Il existe une application disponible que les joueurs peuvent obtenir sur l’Apple Store ou en cliquant sur le lien présent sur le site. Les utilisateurs d’Android doivent accéder aux paramètres et cliquer sur « accepter de sources inconnues ». Avec cela, l’application sera téléchargée, puis les joueurs pourront commencer à parier. Alors que la plupart des applications de jeu donneront environ 50% des jeux, cette application fournit presque tous.

Bonus de bienvenue du casino Sloty

Les nouveaux arrivants à l’inscription obtiennent jusqu’à 1 500$ CA et 300 tours gratuits. Le montant maximum des parieurs peut obtenir 300$ CA et 300 tours gratuits pour jouer à Fire Joker sur le premier dépôt. Il n’y a pas de code bonus du casino Sloty pour réclamer cette offre. Une fois qu’ils ont effectué le dépôt, l’offre leur sera bientôt créditée.

Sur le deuxième dépôt, ils obtiennent un dépôt de 50 % jusqu’à 400$ CA, et le code unique du casino Sloty est WSLOTY2. Les troisième et quatrième, ils obtiennent 25% jusqu’à 400$ CA, et le code bonus est WSLOTY3 et WSLOTY4, respectivement. Dans le casino Sloty, un bonus sans dépôt est accordé 30 par jour pendant 30 jours. Le dépôt minimum est de 10$ CA et la condition de mise est de 40x. 100$ CA est le montant de retrait maximal pour les tours gratuits.

Sloty Casino Autres bonus

  • Live Casino Bonus Cloud: Il est disponible pour les débutants et les premiers déposants. Ils obtiennent 100% jusqu’à 100$ CA pour faire tourner la roue de la roulette. Ils peuvent jouer à d’autres jeux comme Andar Bahar, Dream Catcher, Blackjack, etc. L’exigence de mise pour le bonus est de 40x, ce qu’ils doivent remplir.
  • Offre tous les lundis: Cette offre est valable uniquement le lundi de chaque semaine. Les parieurs peuvent prétendre à cette promotion s’ils ont effectué deux dépôts depuis l’inscription d’au moins un montant minimum de 10$ CA. L’offre donne à dix casinos Sloty un bonus sans dépôt ou des tours gratuits et un 25% jusqu’à 100$ CA. Les tours gratuits sont pour jouer au Golden Ticket.
  • Tournois de machines à sous gratuits: le site de jeux en ligne sélectionne des machines à sous spécifiques, telles que Reel King Mega, Wild Wild West, etc., auxquelles les joueurs peuvent jouer. Les tournois sont préchargés avec 2360 tours gratuits et augmentent leurs chances de gagner.
  • Programme de fidélité: les débutants se qualifient automatiquement pour le premier niveau du programme de fidélité ou VIP. Il offre des avantages tels que des événements exclusifs, des prix VIP mensuels, des billets d’avion, des forfaits vacances, un gestionnaire de compte dédié, etc.

Informations de paiement

Pour les paiements, c’est assez rapide car le site utilise des systèmes bancaires modernes pour effectuer des transactions. Les débutants prendraient 24 heures pour traiter la demande, mais le temps de transaction est beaucoup moins long pour les joueurs répétés. Au maximum, trois jours peuvent être nécessaires pour refléter le montant sur votre compte.

Détails de la licence

Le site détient des licences des deux juridictions de jeu strictes. Cela signifie que le site Web est sûr et exempt d’escroqueries. Ils s’assurent que les jeux maintiennent le fairplay et que les gains sont remis à tous à temps. Le tiers l’audit afin que personne n’ait à se soucier de savoir si les résultats sont manipulés ou non. Les juridictions réglementant les sites sont la MGC et l’UKGC.

Détails du propriétaire

Genesis Global Limited possède et exploite le site avec d’autres marques comme Spinit et Casino Cruise. C’est pourquoi le site Web est très bien noté et le thème amusant continue d’attirer de nouveaux joueurs.

information sur la sécurité

Le site est fiable et sûr, et toutes les informations sont cryptées. Les joueurs seront satisfaits de jouer sur le site car les opérateurs ont utilisé la technologie de cryptage SSL 128 bits. Tous les détails sont sécurisés et les parieurs précédents n’ont jamais rencontré de problèmes d’escroquerie ici.

Service Clients

Si un casino en ligne ne dispose pas d’une bonne section de support client, il sera difficile de résoudre les requêtes. Mais dans le casino Sloty, les joueurs ne seront pas confrontés à un tel problème. Ici, les professionnels sont actifs 24h/24 et 7j/7 et peuvent être contactés de différentes manières. Il existe un service téléphonique, et le numéro est +16474845606, et l’adresse d’assistance par e-mail est support@sloty.com et chat en direct. Une autre adresse e-mail est là pour envoyer des plaintes, et il s’agit de plaintes@sloty.com. En dehors de cela, il existe une section FAQ que tout le monde peut consulter à tout moment.

Section bancaire

Les opérations bancaires et les retraits sont d’autres choses que les passionnés recherchent lorsqu’ils parient. La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de frais de transaction dans aucune des options de jeu. Cela signifie que les joueurs peuvent en choisir et jouer pour de l’argent. Le dépôt minimum à maintenir tout en effectuant des dépôts est de 10$ CA, tandis que la limite supérieure est fixée à 5 000$ CA. Le retrait minimum est le même que pour les dépôts, tandis que le temps de traitement peut varier. Les options disponibles sont Neteller, cartes de crédit et de débit, Visa, MasterCard, MuchBetter, Maestro, etc.

Avantages et inconvénients du casino Sloty

Advantages

Une énorme section de bonus
Grands jeux de casino en direct
Plusieurs options bancaires
Service client 24h/24 et 7j/7
Aucun frais de transaction

Limitations

Limité dans certains pays

Dernières pensées

Ici, nous aimerions terminer notre examen du site de jeu populaire, Sloty casino. La marque leader a fourni des gains élevés, une navigation brillante pour les joueurs, des fournisseurs de jeux logiciels de pointe, une compatibilité mobile et portable, etc. Ainsi, les amateurs peuvent s’inscrire sur le site de jeu et commencer à jouer après avoir réclamé le bonus de bienvenue.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Sloty Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1500 & 300 Free Spins

Sloty casino is an innovative and fun online gaming site that will fulfil all your gambling desires. The popular gambling website has an incredible design with plentiful games. It is known as the City of Slots that has stepped into the gaming industry in 2017 and has earned an excellent reputation. As you land on the site, you will come across a theme representing a futuristic city with online gaming casino touches.

Minimal deposit$10
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerGenesis Global Limited
Foundating year2017
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Quickspin, RTG
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$5500 per week, $22000 per month
Casino LicensesMalta Gaming Authority, Swedish Gambling Authority, UK Gambling Commission
Country restrictedAsia, Australia, Denmark, Estonia, France, Germany, Iran, Israel, Italy, Portugal, Puerto Rico, Romania, Slovakia, Spain, Switzerland, Turkey, United States
Casino languagesEnglish, Finnish, German, Norwegian, Swedish
Currencies
USD
EUR
GBP

Sloty Casino Payment Methods

ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Sloty casino Canada lives up to the name of the best slot providers with a variety of other table games. Smartphone compatibility allows gamblers to explore from their desks. While reviewing the site, we did not come across many negative reviews, which show that this real money casino has been doing pretty well. Are you excited to learn about the popular gaming website?

If you are interested, read through this Sloty casino review as we have tried our level best to include all categories here. We have discussed the software provider, games, withdrawals, best payout slots, promotions, and a few pros and cons.

Sloty Casino Software

The online casino operator has chosen to work with a wide variety of software providers. In that way, it will give punters various opportunities to explore games from them. In addition, there is a high quality of software on display, and you will like everything on the website. The games are available in the non-download format giving you chances to play from the browser. Some software providers are Net Entertainment, Evolution Gaming, Play’N Go, Microgaming, LuckyStreak, QuickSpin, etc.

Sloty Casino Games

The online gambling site is incomplete without the games. When visiting this section, if players are not satisfied, they will not go ahead with the Sloty casino login. With this online gambling website, numerous options are available and here we have put some of them.

  • Sloty Slots: Microgaming is the leading supplier of the slots, and over 250 options are present here. Apart from that, several other software providers offer slots that gamers can access after completing the sign-in process. The options available are Ace of Spades, 5 Knights, 300 Shields,1 Can 2 Can, Call of the Colosseum, Crazy Cows, etc.
  • Progressive Jackpot Slots: It is another section under which several games are there that players can explore. It will fulfill the dream of getting a check with a considerable amount written on it. At Sloty casino, quite a few games are there that can give a seven-figure payout. The games available are Wow Pot, Gift Shop, Mega Moolah, Major Millions 5 Reel, Golden Goal, etc.
  • Table Games: When it comes to the table games section, an array of titles are there. From online roulette, blackjack to baccarat, players can have a great time playing the games. They will never be disappointed by visiting the section as punters can play and win more. The games available are Super Fun 21, High Limit Baccarat, Triple Pocket Holdem Poker, Single Deck Blackjack MH, etc.
  • Video Poker: Players wishing to explore video poker games can go ahead with this. Many claim that they are thrilled to see the section as the site has tons of multi-hand games. They are Jackpot Poker, Deuces and Joker, Deuces Wild Multi-Hand, Louisiana Double, Aces and Faces Power Poker.
  • Specialty Games: A “Speciality” games section is there on the legit real-money gaming site. These games do not require skills, but players can try their luck here. They are games of chance where gamers can win considerable amounts. The games are Bugs Party, Super Wheel, Scratch Ahoy, Max Damage, The Alien Attack, etc.

Sloty Casino Live Dealer

Playing live dealer games without going to the casino is the best thing to enjoy on online gambling websites. With a human and a webcam, the gambling experience becomes more interesting, and it appeals to players. Around table games are present like Ultimate Texas Hold ’em, Caribbean Stud Poker, Dream Catcher, Roulette, etc.

Sloty Casino Mobile

The online gaming site is smartphone compatible so that gamers can register and play. The scam-free website will give all gaming options, Sloty casino rewards, bonuses, the best slot games with RTP, etc. If Android, or iPhone, iPad users are not interested to download the app, they can start playing through the mobile-friendly site.

Sloty Casino App Download

There is an application available which gamblers can get from the Apple Store or by clicking on the link present on the site. Android users have to access settings and click on “accept from unknown sources.” With that, the app will get downloaded, and then players can start wagering. While most gambling apps will give around 50% of the games, this application provides almost all.

Sloty Casino Welcome Bonus

Newcomers on registration get up to CA$1500 and 300 free spins. The maximum amount punters can get CA$300 and 300 free spins to play Fire Joker on the first deposit. There is no Sloty casino bonus code to claim this offer. Once they have made the deposit, the offer will be credited to them soon.

On the second deposit, they get a 50% deposit up to CA$400, and the Sloty casino unique code is WSLOTY2. On the third and fourth, they get 25% up to CA$400, and the bonus code is WSLOTY3 and WSLOTY4, respectively. In the Sloty casino, no deposit bonus is given 30 per day for 30 days. The minimum deposit is CA$10, and the playthrough requirement is 40x. CA$100 is the maximum withdrawal amount for the free spins.

Sloty Casino Other Bonuses

  • Live Casino Bonus Cloud: It is available for newbies and first depositors. They get a 100% up to CA$100 to spin the roulette wheel. They can play other games like Andar Bahar, Dream Catcher, Blackjack, etc. The wagering requirement for the bonus is 40x, which they must fulfill.
  • Every Monday Offer: This offer is valid only on Monday every week. Punters can claim this promotion if they have made two deposits since registration at least of minimum amount CA$10. The offer gives ten Sloty casino no deposit bonus or free spins and a 25% up to CA$100. The free spins are to play Golden Ticket.
  • Free Slots Tournaments: The online gaming site picks specific slots, like Reel King Mega, Wild Wild West, etc., which players can play. The tournaments are preloaded with 2360 free spins and increase their chances to win.
  • Loyalty Program: Newbies automatically qualify for the first tier of the loyalty or VIP program. It offers advantages like exclusive events, monthly VIP prizes, flight tickets, holiday packages, dedicated account manager, etc.

Payout Information

For payouts, it is pretty quick as the site uses modern banking systems to make transactions. Newbies would take 24 hours to process the request, but the transaction time is much less for repeated gamblers. At the max, three days might be required to reflect the amount in your account.

Licensing Details

The site holds licenses from the two strict gaming jurisdictions. It means that the website is safe and free of scams. They ensure the games maintain Fairplay and winnings are given to all on time. The third-party audits it so no one has to worry whether the results are manipulated or not. The jurisdictions regulating the sites are the MGC and the UKGC.

Owner Details

Genesis Global Limited owns and operates the site with other brands like Spinit and Casino Cruise. That’s why the website is highly rated, and the fun theme continues to attract new players.

Security Information

The site is reliable and safe, and all information is encrypted. Players will be satisfied gambling on the site as the operators have used 128-bit SSL encryption technology. All details are secure and previous punters never came across any scam issues here.

Customer Service

If an online casino does not have a good customer support section, it will be tough to solve the queries. But in Sloty casino, players won’t face any such issue. Here the professionals are active 24*7, and they can be contacted in various ways. There is phone service, and the number is +16474845606, and the email support address is support@sloty.com and live chat. One more email address is there to send complaints, and it is complaints@sloty.com. Apart from that, there is a FAQ section which anyone can go through at any point.

Banking Section

Banking and withdrawals are other things that enthusiasts look for while betting. The good news is there is no transaction fee in any of the gaming options. It means gamblers can pick any and go-ahead to play for cash. The minimum deposit to maintain while making deposits is CA$10, while the upper limit is fixed at CA$5000. The minimum withdrawal is the same as deposits, while the processing time can vary. The options available are Neteller, credit and debit cards, Visa, MasterCard, MuchBetter, Maestro, etc.

Pros And Cons Of Sloty Casino

Advantages

A huge bonus section
Great live casino games
Several banking options
24*7 customer service
No transaction fee

Limitations

Restricted in some countries

Final Thoughts

Here we would like to end our review on the popular gambling website, Sloty casino. The leading brand has delivered high payouts, brilliant player navigation, industry-leading software game providers, mobile and laptop compatibility, etc. Thus, amateurs can sign up on the gaming site and start playing after claiming the welcome bonus.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *