Slotty Vegas Casino

Examen du casino en ligne Slotty Vegas

Jouer maintenant Jouer maintenant

Inscrivez-vous et obtenez 350$ + 135 tours gratuits

De nombreux joueurs canadiens potentiels seraient intéressés à savoir pourquoi jouer sur le casino Slotty Vegas Canada. Êtes-vous un d’entre eux? Ce site de jeu en ligne populaire a commencé son parcours dans le secteur des jeux en ligne en 2014. Depuis lors, la marque s’en sort plutôt bien dans cette industrie, et c’est pourquoi les joueurs adorent jouer ici. Les joueurs aiment particulièrement ce site car il leur permet de jouer en français et en anglais.

Minimal deposit10$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino Slotty Vegas

Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Slotty Vegas Casino a réussi à conserver l’une des premières positions parmi les joueurs. Pour cette raison, vous trouverez de nombreux parieurs qui s’inscrivent sur le site Web. Plus de 2000 jeux sont disponibles sur le site, ce qui signifie que les passionnés ne s’ennuieront jamais. L’objectif principal du site est qu’ils croient en l’offre de jeux tout en maintenant la sécurité et d’autres paramètres. Un énorme lobby de bonus est disponible, qu’ils peuvent explorer à tout moment.

Il y a beaucoup de choses sur le casino Slotty Vegas Canada que nous avons incluses dans cette revue. Les joueurs peuvent passer leur temps à lire cette critique afin de ne pas rencontrer de problèmes en jouant. Les catégories incluses dans ce guide sont les jeux, le fournisseur de logiciels, les détails de la licence, les promotions, le service client, les retraits, etc. Prenez le temps de lire cette critique, après quoi le jeu serait facile.

Logiciel de casino Slotty Vegas

Imaginez un site de jeux sans aucun fournisseur de logiciels; comment sera-ce? Dans ce cas, il n’y aura pas beaucoup de jeux sur le site que les joueurs pourront explorer. Avec ça, ça va être ennuyeux, et personne ne préférerait s’inscrire pour s’inscrire sur le site. Sur ce site, de nombreux fournisseurs de logiciels proposent des jeux qu’ils peuvent consulter. Les noms sont 1×2 Gaming, Book of Dead, Rise of Merlin, BetSoft, Microgaming, Play N Go et bien d’autres. Après vous être connecté, vous pouvez explorer toutes les options disponibles au casino en argent réel et jouer pour de l’argent.

Jeux de casino Slotty Vegas

Le site de jeu est louable car il propose de nombreux jeux dans lesquels vous pouvez investir votre argent durement gagné et réaliser des bénéfices. Des machines à sous, des offres spéciales, des tournois, des jeux de table aux casinos en direct, tout est présent. Jetons un coup d’œil à cette section avant de vous connecter au casino Slotty Vegas.

  • Machines à sous Slotty Vegas: les joueurs canadiens raffolent des machines à sous pour explorer les titres du principal développeur de jeux. Chaque emplacement est différent, et différentes catégories sont disponibles sous celui-ci. Il comprend des machines à sous classiques, des machines à sous vidéo, des machines à sous à fruits et bien d’autres choses. La meilleure partie est que vous pouvez jouer aux meilleures machines à sous avec de l’argent réel et gratuitement. La version gratuite est de s’amuser, tandis qu’avec de l’argent, vous pouvez gagner des récompenses de casino Slotty Vegas.
  • Jeux de table: La catégorie suivante est celle des jeux de table, où vous trouverez de nombreux titres. Du baccarat, de la roulette en ligne, du poker au Blackjack, de nombreux jeux sont là que les joueurs peuvent obtenir dans la section « Tables ». Ils ont d’excellents graphismes et les jeux sont basés sur les compétences. La chance ne joue pas un rôle important ici, vous devez donc être prudent lorsque vous placez les paris. Dans la section roulette, les titres les plus populaires sont la roulette américaine, la roulette immersive et la roulette européenne. Le mini baccara est l’une des options qui a été le premier choix des parieurs. Plusieurs titres sont disponibles en Blackjack, Blackjack à plusieurs mains, Blackjack à une main, Vegas Strip Blackjack, Classic Blackjack, etc.
  • Machines à sous progressives: Il n’y a pas de section dédiée aux jackpots progressifs sur le site, mais quelques jeux sont disponibles sous cette rubrique. En jouant aux jeux, découvrez si vous pouvez devenir millionnaire. L’un des plus gros jeux à jackpot est Mega Moolah que vous devez essayer.
  • Jeux de poker: Vous souhaitez jouer aux jeux de cartes dans les casinos terrestres? Si oui, il est temps d’essayer les jeux sur le site sécurisé. Ils suivent la même méthodologie et le même gameplay, et la seule différence est que tout est en ligne. Vous aurez une expérience de jeu similaire à celle des casinos physiques lorsque vous jouez en ligne.
  • Jeux avec croupiers en direct: il est maintenant temps de découvrir les jeux de casino en direct où vous pouvez jouer contre des croupiers en direct. Cela rend le gameplay plus excitant car vous pouvez jouer le pari en temps réel. La plupart des jeux sont conçus par Pragmatic Play, Ezugi et Evolution Gaming. Les différentes variantes sont la roulette, le poker, le blackjack, le sci-bo, le baccara et le monopole.

Slotty Vegas Casino Mobile

Les joueurs souhaitant jouer depuis leur smartphone, comme Android, iPhone, iPad, peuvent commencer à jouer à tout moment. Le site est compatible pour fonctionner à partir de n’importe quel appareil, et vous pouvez alors accéder à toutes les sections. Le site est réactif et dispose d’une fonction de filtrage pour éliminer les informations qui ne sont pas nécessaires. Il contient des détails sur les codes bonus du casino Slotty Vegas, les jeux, les conditions de mise, etc. Il n’y a pas d’options de téléchargement et de jeu instantané dont les joueurs peuvent profiter.

Téléchargement de l’application Slotty Vegas Casino

Discutons maintenant de l’application dans cette partie de notre examen. Plus important encore, le site n’a pas encore lancé d’application, les parieurs ne peuvent donc pas profiter de cette fonctionnalité. S’ils sont toujours à la recherche de l’application, les passionnés devront attendre encore un peu. Les opérateurs attendent de lancer leur application dans peu de temps.

Bonus de bienvenue Slotty Vegas

Le bonus de bienvenue est le facteur le plus critique que nous considérons lors de la rédaction des critiques du casino Slotty Vegas. Nous avons constaté que le site Web offre un bonus d’inscription où les joueurs obtiennent 135 tours gratuits et jusqu’à 350$ CA. Vous pouvez profiter de l’offre en quatre dépôts et utiliser les tours gratuits pour jouer à Book of Dead.

Obtenez un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 100$ CA et 25 tours gratuits lors du premier dépôt. Vous obtenez un dépôt de 100% jusqu’à 50$ CA et 25 tours gratuits lors du deuxième dépôt. Dans le troisième, vous obtenez 35 tours gratuits et un dépôt de 50% jusqu’à 100$ CA et dans le quatrième, obtenez 200% jusqu’à 100$ CA et 50 tours gratuits. Le bonus maximum attribué est de 100, 50, 100 et 100, respectivement.

L’exigence de jeu pour l’offre est de 40x, sauf pour le quatrième, car elle est de 50x. La taille maximale du pari est de 5$ CA et l’offre expirera après sept jours. Il n’y a pas de code unique à utiliser pour le casino Slotty Vegas, ce qui facilite la réclamation de l’offre. Les termes et conditions associés aux tours gratuits sont 35x.

Slotty Vegas Casino Autres bonus

  • Jackpots de casino: Les jackpots de casino sont un autre bonus que vous pouvez explorer les uns après les autres. Dans cette section, vous pouvez obtenir Big Drop, Hourly Drop et Daily Drop. En jouant aux jeux de cette section, vous pouvez gagner des récompenses et bien d’autres choses.
  • Jackpot Super Drop: Le plus gros jackpot progressif standard offre des prix qui changent la vie et qui continueront de croître jusqu’à ce qu’un joueur chanceux l’attrape.
  • Jackpot horaire dégressif: Le jackpot horaire dégressif est le jackpot progressif standard, mais avec une particularité. Il chute avant d’atteindre la valeur spécifiée.
  • Daily Drop Jackpot: Ce sont des mini jackpots progressifs garantis de tomber au moins une fois avant que l’heure ne soit fixée.

Détails de la licence

Le site détient une licence de la Malta Gaming Authority, ce qui garantit sa légitimité. C’est l’une des raisons pour lesquelles les joueurs ne rencontreront aucune arnaque en jouant au casino Slotty Vegas. Jusqu’en 2019, il détenait une licence de l’UKGC, mais pour certaines raisons, elles n’étaient pas claires. Maintenant, ils ont une licence de la MGA, et le numéro est MGA/B2C/210/2011.

Informations sur le fondateur

Max Entertainment Limited possède et gère le site de jeu en ligne. Actuellement, il est dirigé par le PDG Greg Bennett et est basé à Malte. La marque était auparavant connue sous le nom de NRR Entertainment.

Détails de sécurité

De nombreux joueurs hésitent à fournir des informations sur le site car ils ne savent pas si des pirates peuvent y accéder. Il n’y a rien à craindre à ce sujet car le site Web en ligne utilise la technologie de cryptage SSL 256 bits pour crypter tous les détails. Il y a une couche supplémentaire supplémentaire pour la sécurité, et c’est GeoTrust. La marque de jeu leur permet de déposer une plainte directement sur LCB, ProMediate et Online Dispute Resolution (ODR).

Service Clients

Sur le site, il y a une brève section FAQ décrivant brièvement les requêtes courantes que les joueurs rencontrent. En outre, un chat en direct et une assistance par e-mail sont disponibles grâce auxquels ils peuvent parler à des experts. Mais, il n’y a pas de service d’appel téléphonique disponible. L’adresse e-mail est support@slottyvegas.com et est disponible pendant des heures limitées.

Section de paiement

Parlons maintenant de la section de paiement car elle fait partie intégrante du jeu avec de l’argent. La marque propose de nombreuses options de paiement comme Maestro, Click and Buy, Skrill Moneta, Neteller, Visa Electron, etc. Le dépôt minimum à conserver lors des transactions est de 20$ CA. Le même montant est également applicable pour les retraits. Si vous souhaitez connaître la limite maximale, disons qu’elle est de 25 000$ CA par mois. La méthode de retrait peut affecter la limite de paiement.

Avantages et inconvénients du casino Slotty Vegas

Advantages

De nombreux jeux à jouer
Promotions énormes
Différents fournisseurs de logiciels

Limitations

Moins de jeux à jackpot
Aucune application
Aucun service téléphonique n'est disponible
Le service client 24 * 7 n'est pas disponible

Dernières pensées

Le casino Slotty Vegas est un site de jeu approprié auquel les amateurs peuvent se connecter pour jouer. Les joueurs expérimentés ont eu une expérience délicieuse qui montre qu’il vaut la peine d’essayer les jeux ici. Le processus d’inscription ne prend pas beaucoup de temps, ce qui indique que vous pouvez bientôt commencer à jouer. Par conséquent, commencez par le processus aujourd’hui et inscrivez-vous pour jouer.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Slotty Vegas Casino Online

Play now Play now

Sign Up & Get $350 + 135 Free Spins

Many potential Canadian gamblers would be interested in finding out why playing on Slotty Vegas casino Canada. Are you one of them? This popular online gambling site started its journey in the online gaming sector in 2014. Since then, the brand has been doing pretty well in this industry, and that’s why players love to gamble here. Players especially love this site as it allows them to play in both French and English.

Minimal deposit$10
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerMax Ent Limited
Foundating year2014
Game Providers Betsoft, ELK Studios, Lightning Box, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Play’n GO, Quickspin, RTG
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$20
Withdrawal limits$2500
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedAfghanistan, (Democratic People's Republic Of North) Korea, Albania, Algeria, American Samoa, Angola, Antarctica, Australia, Bahrain, Barbados, Belgium, Botswana, Burkina Faso, Cambodia, Cayman Islands, Chad, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Comoros, Congo (Zaire) , Egypt, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Ghana, Haiti, Hong Kong, Hungary, Iran, Islamic Republic Of Iraq, Italy, Jamaica, Jordan, Kenya, Lao People's Democratic Republic, Liberia, Libya, Marshall Islands, Martinique, Mauritius, Monaco, Morocco, Myanmar, Nicaragua, Occupied, Pakistan, Palestinian Territory, Panama, Papua New Guinea, Portugal, Saint Martin (French Part), Saint Pierre And Miquelon, Saint Vincent And The Grenadines, Senegal, Serbia, Sierra Leone, Singapore, Spain, Sri Lanka, Syria, The Bahamas, Togo, Trinidad And Tobago, Tunisia, U.S., Uganda, United Kingdom, United States, United States Minor Outlying Islands, Vanuatu, Virgin Islands, Yemen, Zimbabwe
Casino languagesEnglish, Finnish, German, Russian, Norwegian, Japanese, Polish
Currencies
USD
AUD
CAD
EUR
NOK
GBP
RUB
JPY
PLN

Slotty Vegas Casino Payment Methods

Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Slotty Vegas Casino has managed to retain one of the topmost positions among gamblers. Because of that, you will find many punters signing up on the website. Over 2000 games are available on the site, which means enthusiasts will never feel bored. The site’s primary goal is they believe in offering the games while maintaining safety and other parameters. A massive lobby of bonuses is available, which they can explore at any time.

There are many things about Slotty Vegas casino Canada which we have included in this review. Players can spend their time reading this review so that they won’t face any issues while gambling. The categories included in this guide are games, software provider, licensing details, promotions, customer service, withdrawals, etc. Invest some time reading this review, following which gambling would be easy.

Slotty Vegas Casino Software

Imagine a gaming site without any software providers; how will it be? In this instance, there won’t be many games on the site that gamblers can explore. With that, it will be boring, and no one would prefer to register to sign up on the site. On this site, many software providers are offering games which they can check. The names are 1×2 Gaming, Book of Dead, Rise of Merlin, BetSoft, Microgaming, Play N Go, and many more. After sign in, you can explore all the options available at the real money casino and play for cash.

Slotty Vegas Casino Games

The gambling site is commendable as it has many games where you can invest your hard-earned money and make profits. From slots, specials, tournaments, table games to live casinos, everything is present. Let’s check out this section before you go ahead with the Slotty Vegas casino login.

  • Slotty Vegas Slots: Canadian gamblers are fond of slots to explore the titles from the leading gaming developer. Every slot is different, and various categories are available under this. It includes classic slots, video slots, fruit slots, and many other things. The best part is you can play the best payout slots for real money and for free. The free version is to have fun, while with cash, you can win Slotty Vegas casino rewards.
  • Table Games: The next category is the table games, where you will find many titles. From baccarat, online roulette, poker to Blackjack, many games are there that players can get under the “Tables” section. They have excellent graphics, and the games are based on skills. Luck does not play a significant role here, so you have to be careful while placing the bets. Under the roulette section, the popular titles are American Roulette, Immersive Roulette, and European Roulette. Mini baccarat is one of the options that has been a top choice for punters. Several titles are available in Blackjack, Multi-hand Blackjack, Single-Hand Blackjack, Vegas Strip Blackjack, Classic Blackjack, etc.
  • Progressive Slots: There is no dedicated progressive jackpot section on the site, but a few games are available under this. By playing the games, find out if you can become a millionaire. One of the biggest jackpot games is Mega Moolah which you must try.
  • Poker games: Do you wish to play card games in land-based casinos? If yes, it’s time to try the games on the safe site. They follow the same methodology and gameplay, and the only difference is everything is online. You will have a similar gaming experience to the brick-and-mortar casinos while gambling online.
  • Live Dealer Games: Now it’s time to check out the live casino games where you can play against live dealers. It makes the gameplay more exciting as you can play the wager in real-time. Most of the games are designed by Pragmatic Play, Ezugi, and Evolution gaming. The different variants are roulette, Poker, Blackjack, sci-bo, baccarat, and monopoly.

Slotty Vegas Casino Mobile

Gamblers wanting to gamble from their smartphone, like Android, iPhone, iPad, can anytime start playing. The site is compatible to operate from any device, and then you can access all sections. The site is responsive and has a filter feature to eliminate the information that’s not required. It has details of Slotty Vegas casino bonus codes, games, wagering requirements, etc. There are no download and instant play options which players can enjoy.

Slotty Vegas Casino App Download

Now let’s discuss the application in this part of our review. Most importantly, the site has not yet launched an app, so punters cannot enjoy this feature. If they are still looking for the application, enthusiasts have to wait for some more time. The operators are waiting to launch their application in a short while.

Slotty Vegas Welcome Bonus

The welcome bonus is the most critical factor that we consider while writing the Slotty Vegas casino reviews. We have found that the website offers a signup bonus where players get 135 free spins and up to CA$350. You can grab the offer in four deposits and use the free spins to play Book of Dead.

Get a 100% welcome bonus up to CA$100 and 25 free spins in the first deposit. You get a 100% deposit up to CA$50 and 25 free spins in the second deposit. In the third one, you get 35 free spins and a 50% deposit up to CA$100 and in the fourth, get a 200% up to CA$100 and 50 free spins. The maximum bonus awarded is 100, 50, 100, and 100, respectively.

The playthrough requirement for the offer is 40x except for the fourth one, as it is 50x. The maximum size of the bet is CA$5, and the offer will expire after seven days. There is no Slotty Vegas casino unique code to use, making it easier to claim the offer. The terms and conditions associated with the free spins are 35x.

Slotty Vegas Casino Other Bonuses

  • Casino Jackpots: The casino jackpots are another bonus that you can explore one after the other. In this section, you can get Big Drop, Hourly Drop, and Daily Drop. By playing the games in this section, you can earn rewards and many other things.
  • Super Drop jackpot: The standard biggest progressive jackpot offers life-changing prizes that will continue to grow until a lucky player grabs it.
  • Hourly Drop Jackpot: The hourly drop jackpot is the standard progressive jackpot but with a twist. It drops before hitting the specified value.
  • Daily Drop Jackpot: They are mini progressive jackpots guaranteed to drop at least once before the particular time is set.

Licensing Details

The site holds a license by the Malta Gaming Authority, which ensures that it is legit. It is one of the reasons why players won’t come across any scams while gambling at Slotty Vegas casino. Until 2019, it used to hold a license from the UKGC, but due to some reasons, they were not clear. Now they have a license from the MGA, and the number is MGA/B2C/210/2011.

Founder Information

Max Entertainment Limited owns and manages the online gambling site. Presently, it is led by CEO Greg Bennett and is based in Malta. The brand was earlier known by the name NRR Entertainment.

Security Details

Many players hesitate while providing information on the site as they don’t know if hackers can access it. There is nothing to fear about this as the online website uses 256-bit SSL encryption technology to encrypt all the details. There is an added extra layer for security, and it is GeoTrust. The gambling brand allows them to file a complaint directly on LCB, ProMediate, and Online Dispute Resolution (ODR).

Customer Service

On the site, there is a brief FAQ section briefly describing the common queries players come across. Also, there is a live chat and email support available through which they can speak to experts. But, there is no phone call service available. The email address is support@slottyvegas.com and is available for limited hours.

Payment Section

Now let’s discuss the payment section as it is an integral part while playing with cash. The brand has many payment options like Maestro, Click and Buy, Skrill Moneta, Neteller, Visa Electron, etc. The minimum deposit to maintain while making transactions is CA$20. The same amount is applicable for withdrawals as well. If you wish to know the maximum limit, let us say that it is CA$25000 per month. The withdrawal method can affect the payout limit.

Advantages And Disadvantages Of Slotty Vegas Casino

Advantages

Many games to play
Huge promotions
Different software providers

Limitations

Fewer jackpot games
No app
No phone service is available
24*7 customer service is not available

Final Thoughts

Slotty Vegas casino is a suitable gambling site that amateurs can sign in for gambling. Experienced gamblers had a delightful experience which shows that it is worthy of trying the games here. The registration process does not consume much time, which indicates you can start gambling soon. Hence, start with the process today and grab the sign up to play.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *