Royal Panda Casino

Examen de Royal Panda Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 100$ et 10 tours gratuits

Au sein de la communauté des paris canadiens, le casino Royal Panda est un nom bien connu. Cette plate-forme particulière a transformé l’ensemble du secteur des jeux d’argent en ligne. Le casino Royal Panda au Canada est un site Web international, il prend donc en charge plusieurs langues comme le polonais, le chinois, l’anglais, le portugais, le pish, l’allemand et le tchèque.

Minimal deposit10$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement Royal Panda Casino

MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

L’atmosphère sur la plate-forme est amusante, excitante et rafraîchissante. Le site Web a été lancé en 2014, et il est exploité et détenu par Royal Panda Limited. Le site a été largement reconnu pour ses services, et grâce à cette revue, vous en explorez beaucoup plus.

Jeux à découvrir

casino-royal-pandaAprès avoir terminé le processus de connexion au casino Royal Panda, vous aurez accès à certains des meilleurs jeux de qualité de tous les temps. Ces jeux contiennent des thèmes accrocheurs ainsi que des scénarios uniques. La section des jeux de machines à sous de la marque vaut le détour.

Vous rencontrerez des machines à sous Royal Panda intéressantes et engageantes fournies par certains des meilleurs développeurs de jeux de tous les temps. Ces machines à sous vous permettront de gagner de nombreux prix et récompenses uniques sous forme d’argent réel. Il existe des jeux de table comme le Poker, la Roulette, le Baccarat, le Blackjack, les Сraps et bien d’autres.

La meilleure chose à propos de cette plate-forme est qu’elle dispose d’une option de filtrage. Les joueurs peuvent facilement trier tous les jeux selon les critères pertinents: jeux de table, jeux les plus populaires, derniers jeux, jeux de vidéo poker, jeux de machines à sous et jeux classiques.

Vous pouvez jouer à tous ces jeux depuis votre smartphone, tablette, ordinateur portable et ordinateur de bureau sans tracas. Vous trouverez également des cartes à gratter, qui sont l’un des meilleurs jeux sur ce site.

Casino en direct Royal Panda

Casino en direct Royal PandaLes critiques passées des experts sur le casino Royal Panda ont déclaré que la plate-forme propose plus de 60 jeux de croupiers en direct disponibles pour tous les joueurs. Ces jeux vous aideront à gagner d’énormes récompenses de casino Royal Panda, et vous trouverez de nombreux types de jeux de casino en direct. Certains des jeux que vous rencontrez sont le Texas Hold ’em Bonus Poker, le Three Card Poker, le Live Caribbean Stud Poker et bien d’autres. En dehors de ceux-ci, vous rencontrerez de rares jeux avec croupiers en direct, tels que Deal or No Deal, Side Bet City, Monopoly Live, Lighting Dice, Crazy Time, Football Studio et Dream Catcher.

Les fournisseurs de logiciels

La marque propose une large gamme de jeux innovants fournis par des fournisseurs de logiciels de premier ordre et réputés. Ces sociétés jouissent d’une excellente réputation pour leurs services et les jeux de casino uniques qu’elles créent. Dans cette section, vous rencontrerez certains des principaux fournisseurs de logiciels qui gouvernent actuellement l’industrie.

Jeu d’évolution

Ce fournisseur de logiciels a créé des centaines et des milliers de jeux et est bien reconnu au Canada et sur toute la planète bleue. La société a été créée en 2006, et depuis lors, elle crée des titres remarquables pour ses clients. Evolution Gaming est l’un des plus grands fournisseurs de jeux avec croupiers en direct et opère depuis Riga en Lettonie. Ils ont un studio de plus de 2000 pieds carrés à partir duquel tous les jeux avec croupiers en direct sont organisés. L’organisation a obtenu de nombreux honneurs pour ses jeux live exceptionnels et envisage actuellement de lancer de tout nouveaux titres.

Jeu d'évolution

NetEnt ou Net Entertainment

NetEnt est un développeur de logiciels de jeux en partenariat avec plus de 100 marques. Ils proposent une large gamme de jeux primés, créés par des développeurs qualifiés et expérimentés. Chacun de ces jeux est livré avec un tout nouveau thème et style, qui attirera l’attention de tous les joueurs. En 20 ans, la société a créé plus de 300 jeux contenant des graphiques. NetEnt a été fondé par Rolf Lundstrom et Bill Lindwall. En 2005, la société a reçu sa toute première licence de la MGA ou Malta Gaming Authority, et en 2010, la Commission de contrôle des jeux d’Alderney leur a accordé une autorisation.

Micro-jeu

Il s’agit d’un fournisseur de logiciels qui ne nécessite aucune introduction. Situé sur l’île de Man, Microgaming développe des jeux de casino en ligne depuis plus de 25 ans. La société a été créée en 1994 et est actuellement l’un des principaux développeurs de jeux de machines à sous. Ils ont remporté de nombreux prix et ont fourni leurs créations à des centaines de marques à travers le monde. Tous leurs jeux sont revérifiés et testés juste avant d’être rendus publics. Les joueurs du monde entier, y compris le Canada, adorent tous leurs jeux.

Panda royal sur mobile

casino mobileÊtes-vous intéressé à effectuer votre travail de pari en déplacement? Alors opter pour la version mobile du casino Royal Panda sera une excellente idée. La plate-forme comprend l’importance de la convivialité mobile et de la compatibilité multiplateforme. Quel que soit le type de smartphone que vous utilisez, le site Web est facilement accessible sans interruption ni retard. Vous pouvez également effectuer tous vos travaux de retrait et de dépôt sans rencontrer de problèmes. Assurez-vous simplement d’avoir une bonne connexion Internet juste avant de visiter le site Web.

L’application Royal Panda

Il n’y a pas d’option de téléchargement de l’application mobile du casino Royal Panda disponible sur le site officiel de la marque. Ainsi, vous ne trouverez pas non plus l’option App disponible sur le Google Play Store ou l’Apple App Store. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas accéder au site Web à partir du petit écran. Vous pouvez effectuer tous vos travaux liés au jeu et jouer facilement à vos jeux préférés via la tablette ou le navigateur mobile. Vous pouvez également ouvrir un casino Royal Panda sans compte de dépôt et rester engagé pendant votre temps libre.

Explorer les promotions

Les promotions valent le détour sur cette plateforme. Vous ne trouverez pas seulement le code unique du casino Royal Panda, mais aussi des tournois et des compétitions grâce auxquels vous pourrez gagner de nombreuses récompenses et prix. L’une des promotions les plus populaires que vous rencontrerez est le Bamboo Bonus, que vous pouvez recevoir chaque semaine.

Il contient 50% du bonus de dépôt jusqu’à 150$. Il existe également un casino Royal Panda avec un bonus sans dépôt, que vous recevrez, et il contient de riches récompenses et prix qui amélioreront votre expérience de jeu. Mais avant de réclamer les bonus, vous devez remplir l’exigence de mise de 35x.

Bonus de bienvenue généreux

En ce qui concerne les récompenses de bienvenue, les marques offrent 100% du bonus de match, jusqu’à 1000$, et 10 tours gratuits pour tous les joueurs. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les codes bonus du casino Royal Panda pour activer le bonus de bienvenue. Mais vous devez remplir l’exigence de jeu, qui est de 35x. Sinon, vous ne pourrez pas obtenir la récompense de bienvenue.

Bonus de bienvenue généreux

La vitesse de paiement

La vitesse de paiement dépendra du type d’option bancaire que vous choisissez. Si vous optez pour les méthodes bancaires traditionnelles comme Mastercard ou VISA, vous devez attendre 3 à 5 jours pour recevoir vos fonds. Sinon, vous pouvez opter pour l’option e-wallet comme Skrill ou Neteller et recevoir tous vos gains du site sous 24h ou 48h.

Les informations de licence

Royal Panda Casino est licencié par la Malta Gaming Authority ou MGA, et le numéro de licence est MGA/CRP/237/2013. MGA est l’un des organismes de réglementation les plus populaires et les plus réputés dans le secteur des paris. Il est probablement bien connu pour sa plus haute moralité gouvernante.

Les propriétaires

La marque est née en 2017, et elle est contrôlée et gérée par Royal Panda Limited. La société détient également une licence de MGA. En dehors de cela, la société est fusionnée sous le nom de LeoVegas Gambling PLC. LeoVegas Gambling PLC est une filiale de LeoVegas AB, et c’est une entreprise actuellement énumérée sous le marché boursier de Stockholm.

La sécurité

verserRoyal Panda dispose d’une fonction de sécurité de cryptage SSL 256 bits, qui leur est fournie par Comodo. Cette société en particulier est bien connue pour ses services de sécurité en ligne et a fourni ses solutions à d’innombrables casinos en ligne à travers le monde. Il est sûr de dire que la marque est légitime et protégera toutes vos données sensibles des pirates informatiques et des fraudeurs.

Service à la clientèle

Royal Panda dispose d’une équipe de support client de classe mondiale qui fournit des services inégalés à chacun de ses clients. Les professionnels de l’équipe d’assistance sont hautement qualifiés et expérimentés et veilleront à ce que vous receviez la solution à tous vos problèmes instantanément. Vous pouvez contacter l’équipe par e-mail ou via l’option de chat en direct et obtenir des réponses à toutes vos questions et dissiper vos doutes.

Banque et retrait

La marque propose plusieurs options bancaires fiables et fiables comme Instadebit, Neteller, Skrill, VISA, Mastercard, Bitcoin et Ecopayz. Vous pouvez utiliser toutes ces méthodes pour investir et retirer vos fonds sans tracas. Vous pouvez déposer un montant minimum de 10$ CA et le montant de retrait minimum est de 10$ CA. Mais si vous utilisez la méthode de virement bancaire, vous pouvez retirer 50$ CA.

Avantages et inconvénients de Royal Panda Casino

Advantages

La plate-forme propose une large gamme de jeux uniques.
Il a plus de 60 jeux de croupiers en direct.
Un programme de fidélité ou VIP est disponible.
Équipe de support client très réactive.

Limitations

Aucune application mobile n'est disponible.

Emballer

Royal Panda Casino est devenu une plate-forme bien connue dans le domaine des jeux d’argent. Il propose certaines des meilleures promotions et offres, ainsi qu’une excellente récompense de bienvenue et un programme de fidélité. Quoi de plus? Le site Web propose également des options de paris sportifs, où vous pouvez placer vos paris sur les sports.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Royal Panda Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $100 and 10 Free Spins

Under the Canadian wagering community, the Royal Panda casino is a well-known name. This particular platform has transformed the entire sector of online gambling. The Royal Panda casino in Canada is an international website, so it supports several languages like Polish, Chinese, English, Portuguese, Pish, German, and Czech.

Minimal deposit$10
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerRoyal Panda Limited
Foundating year2014
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$50
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesChinese, English, Finnish, German, Japanese, Norwegian, Portuguese, Spanish, Swedish.
Currencies
EUR
CAD
USD
SEK
NZD
JPY
INR
GBP

Royal Panda Casino Payment Methods

MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

The atmosphere on the platform is fun, exciting, and refreshing. The website was launched back in 2014, and it’s being operated and owned by Royal Panda Limited. The site has gained plenty of recognition for its services, and through this review, you explore a lot more about it.

Games To Check Out

royal-panda-casinoAfter you complete the Royal Panda casino login process, you will gain access to some of the best quality games of all time. These games contain attention-grabbing themes along with unique storylines. The brand’s slot games section is something worth checking out.

You will come across interesting and engaging Royal Panda slots provided by some of the best gaming developers of all time. These slot games will enable you to win many unique prizes and rewards in the form of actual money. There are table games like Poker, Roulette, Baccarat, Blackjack, Сraps, and many more.

The best thing about this platform is that it has a filter option. Players can easily sort out all the games according to the relevant criteria: table games, most popular games, latest games, video poker games, slot games, and classic games.

You can play all these games from your smartphone, tablet, laptop, and desktop in a hassle-free manner. You will also find scratch cards, which are one of the best games on this website.

Royal Panda Live Casino

Royal Panda Live CasinoExperts’ past Royal Panda casino reviews have stated that the platform has over 60 live dealer games available for all the players. These games will help you win massive Royal Panda casino rewards, and you will find numerous types of live casino games. Some of the games you come across are Texas Hold ’em Bonus Poker, Three Card Poker, Live Caribbean Stud Poker, and many more. Apart from those, you will encounter some rare live dealer games, such as Deal or No Deal, Side Bet City, Monopoly Live, Lighting Dice, Crazy Time, Football Studio, and Dream Catcher.

The Software Providers

The brand has a wide range of innovative games that are supplied by top-notch and reputed software providers. These companies carry an excellent reputation for their services and the unique casino games they create. In this section, you will come across some of the leading software providers currently ruling the industry.

Evolution Gaming

This software provider has created hundreds and thousands of games and is well-recognized in Canada and the entire blue planet. The company was instituted back in 2006, and since then, it has been creating notable titles for its customers. Evolution Gaming is one of the most extensive suppliers of live dealer games, and they operate from Riga in Latvia. They have a 2000+ square feet studio from which all the live dealer games are conducted. The organization has obtained many honors for its outstanding live games and is currently planning to launch some brand-new titles.

Evolution Gaming

NetEnt or Net Entertainment

NetEnt is a gaming software developer who is partnered up with over 100 brands. They have a wide range of award-winning games, which skilled and experienced developers create. Each of these games comes with a brand-new theme and style, which will grab the attention of all the players. Within 20 years, the company has created over 300 games that contain graphics. NetEnt was founded by Rolf Lundstrom and Bill Lindwall. In 2005, the company received its first-ever license from MGA or Malta Gaming Authority, and in 2010, the Alderney Gambling Control Commission provided them a permit.

Microgaming

This is a software provider that requires no introduction. Located on the Isle of Man, Microgaming has been developing online casino games for over 25 years. The firm was established back in 1994 and is currently one of the top developers of slot games. They have won many awards and have supplied their creations to hundreds of brands across the globe. All their games are double-checked and tested right before they are made public. Gamblers worldwide, including Canada, love all their games.

Royal Panda On Mobile

mobile casinoAre you interested in conducting your wagering work on the go? Then opting for the Royal Panda casino mobile version will be an excellent idea. The platform understands the importance of mobile friendliness and cross-platform compatibility. No matter what kind of smartphone you are using, the website can be accessed easily without any interruption or delays. You can also conduct all your withdrawal and deposit work without experiencing any issues. Just make sure you have a good internet connection right before you visit the website.

The Royal Panda App

There is no Royal Panda casino mobile app download option available on the brand’s official website. So, you will also not find the App option available at the Google Play Store or Apple App Store. But that doesn’t mean you cannot access the website from the small screen. You can conduct all your gambling-related work and play your favorite games through the tablet or mobile browser easily. You can also open a Royal Panda casino with no deposit account and keep yourself engaged during your free time.

Exploring Promotions

The promotions are worth checking out on this platform. You will not just find the Royal Panda casino unique code but also come across tournaments and competitions through which you can win plenty of rewards and prices. One of the most popular promotions you will come across is the Bamboo Bonus, which you can receive every week.

It contains 50% of the deposit bonus up to $150. There is also a Royal Panda casino with no deposit bonus, which you will receive, and it contains rich rewards and prizes that will enhance your gaming experience. But before you claim the bonuses, you have to complete the wagering requirement of 35x.

Generous Welcome Bonus

When it comes to welcome rewards, the brands offer 100% of the match bonus, up to $1000, and 10 free spins for all the players. You do not have to use Royal Panda casino bonus codes to activate the welcome bonus. But you need to complete the playthrough requirement, which is 35x. Otherwise, you cannot obtain the welcome reward.

Generous Welcome Bonus

The Payout Speed

The payout speed will depend on the type of banking option you choose. If you go for the traditional banking methods like Mastercard or VISA, you need to wait for 3 to 5 days to receive your funds. Otherwise, you can go for the e-wallet option like Skrill or Neteller and receive all your winnings from the site within 24 hours or 48 hours.

The Licensing Information

Royal Panda Casino is licensed by the Malta Gaming Authority or MGA, and the license number is MGA/CRP/237/2013. MGA is one of the most popular and reputed regulatory bodies in the wagering sector. It’s probably well-known for its highest governing morals.

The Owners

The brand originated back in 2017, and it’s controlled and managed by Royal Panda Limited. The company also carries a license from MGA. Apart from that, the company is merged under the LeoVegas Gambling PLC. LeoVegas Gambling PLC is a subordinate of LeoVegas AB, and it’s a firm currently enumerated beneath the Stockholm stock market.

The Security

depositRoyal Panda has a 256-bit SSL encryption security feature, which is provided to them by Comodo. This particular company is well-known for its online security services and has provided its solutions to countless online casinos across the globe. It’s safe to say that the brand is legit and will keep all your sensitive data safe from black-hat hackers and fraudsters.

Customer Service Department

Royal Panda has a world-class customer support team that provides unmatched services to each of its customers. The support team professionals are highly qualified and experienced and will ensure that you receive the solution to all your problems instantly. You can contact the team through email or the live chat option and get all your questions answered and your doubts cleared.

Banking & Withdrawal

The brand has several trusted and reliable banking options like Instadebit, Neteller, Skrill, VISA, Mastercard, Bitcoin, and Ecopayz. You can use all these methods to invest and cash out your funds in a hassle-free manner. You can deposit a minimum amount of C$10, and the minimum withdrawal amount is C$10. But if you use the bank transfer method, you can withdraw C$50.

Advantages & Disadvantages Of Royal Panda Casino

Advantages

The platform has a wide range of unique games.
It has over 60 live dealer games.
There is a loyalty or VIP program available.
Highly responsive customer support team.

Limitations

There is no mobile application available.

Wrapping Up

Royal Panda Casino has become a well-known platform within the gambling realm. It provides some of the best promotions, offers and also provides an excellent welcome reward and a loyalty program. What’s more? The website also offers sports betting options, where you can place your wagers on sports.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *