logo de casino quatro

Examen de Quatro Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 100$ et 50 tours gratuits

La première fois que vous regardez les pages en ligne de Quatro Casino, vous serez impressionné par les nombreuses couleurs délicieuses et le style sophistiqué qui créent une atmosphère particulière dans le casino en ligne. La superbe qualité graphique souligne particulièrement l’individualité de ce portail de jeu réputé. Depuis 2008, Quatro propose les meilleurs jeux, promotions et support client sur le Web.

Minimal deposit10$
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino Quatro

Apple Pay
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

bonusNous sommes heureux de vous proposer une revue de Quatro Casino, dans laquelle nous vous expliquerons en détail la politique de ce site de jeu et sur quelle plate-forme vous pouvez jouer, quels types de jeux et de bonus sont, et quelles méthodes de dépôt et de retrait des fonds sont offerts. Ses utilisateurs adorent ce casino actif, nous espérons donc que cet avis vous sera utile.

Des jeux passionnants à jouer au Quatro Casino au Canada

Quatro Casino propose plus de 500 jeux, et chacun trouvera un jeu flash à son goût.

Les divertissements sont répartis dans les groupes suivants:

  • Machines à sous Quatro. Vous pouvez jouer aux machines à sous classiques et nouvelles avec des graphismes 3D, des bonus et des tours gratuits. La liste populaire comprend Break Da Bank, Six Acrobats, Goldwyn’s Fairies, Age Of Discovery, etc.
  • Jackpots progressifs. Ils sont joués sur SupaJax, Tunzamunni, LotsAloot, Treasure Nile et d’autres machines à sous. Leurs montants sont déduits des paris d’argent des clients enregistrés.
  • Blackjack. Les types de blackjack présentés comprennent des variantes européennes, classiques et atlantiques.
  • Vidéo poker. Ses versions sont All Aces, Bonus Deuces Wild, Progressive Supajax Jacks, or Better et Jackpot Deuces.

Quatro Live Casino pour le jeu de confort

La zone live de Quatro Casino est représentée par le logiciel Evolution Gaming, le leader de l’industrie virtuelle. La collection comprend de nombreux jeux:

  • Plusieurs types de roulette en ligne (automatique, speed, immersion, française, américaine, etc.).
  • Blackjack.
  • Roue d’argent / roue de la fortune.
  • Football
  • Poker (Texas hold’em, 3Cards, Caraïbes)
  • Baccarat

La mise minimale varie de 0,10$ (dans le cas de la Money Wheel) à 50$ (au blackjack). Il existe des tables VIP pour les gros joueurs, où le minimum atteint 1000$.

Fournisseurs de logiciels à apprécier

Quatro est connu pour coopérer avec succès avec deux grands développeurs de logiciels dans les principaux domaines – Microgaming (machines à sous, jeux de cartes) et Evolution Gaming (produits en direct). À titre d’exemple, le logiciel Microgaming offre aux joueurs des options de jeu instantané et permet d’éviter les téléchargements de logiciels qui minimisent le temps d’attente d’un chargement.

Fournisseurs de logiciels à apprécier

Quatro Casino Version Mobile

Le portail de jeux, étant l’un des casinos en argent réel, n’a pas d’application téléchargeable pour smartphones, iPhones, iPads et tablettes, mais il existe une adaptation mobile. La version mobile de Quatro Casino est spécialement adaptée pour différents appareils sur iOS et Android. Il n’a pas de bannières ou d’annonces actives, il fonctionne donc beaucoup plus rapidement. Cela ne change pas la fonctionnalité. Pour expliquer, un contenu s’affiche correctement même sur des appareils à faible résolution exécutant Android, iOS et Windows.

Les différences par rapport au grand format sont insignifiantes:

  • Moins de jeux (tous les produits ne sont pas adaptés au mobile).
  • Différentes dispositions de menus et d’éléments graphiques (le site semble plus compact).
  • Manque de surcharge avec des informations inutiles.

La possibilité d’utiliser le service en déplacement, sans avoir besoin de se limiter à certains points géographiques où l’appareil fixe est installé est une option captivante.

Spécificités du téléchargement de l’application Quatro Casino

Quatro Casino a une version téléchargeable pour PC. L’agent convient aux versions Windows 32 et 64 bits 7, 8.1 et 10.

Le programme est téléchargé dans les dossiers racine de l’ordinateur, ce qui permet de télécharger de grandes quantités de contenu sans problème avec les performances du service, comme c’est le cas en ligne. Cela garantit des graphiques plus détaillés et de haute qualité.

Un autre avantage incontestable de l’installation sur PC est la sécurité des données des utilisateurs. En terminant le téléchargement de l’application Quatro Casino, un joueur crée une connexion au casino Quatro et entre toutes les données nécessaires uniquement sur un appareil personnel, et non sur Internet et non sur un mobile, qui a accès à Google, Apple et d’autres grandes entreprises.

Système de bonus de casino Quatro

Le programme de bonus du casino est axé sur la stimulation de l’activité des utilisateurs. C’est pourquoi le portail de jeux ne propose pas de bonus sans dépôt de casino Quatro, de loteries et d’autres produits gratuits, mais le package de démarrage et la grille de tournois sont assez diversifiés. Il existe également une politique de fidélité basée sur des recharges multiples. Les joueurs qui rêvent d’obtenir des bonus sans dépôt de Quatro Casino doivent satisfaire leur désir en utilisant d’autres récompenses attrayantes de Quatro Casino.

Système de bonus de casino Quatro

Codes bonus du casino Quatro

Les incitations pour les débutants dépendent de la taille du dépôt. Pour le premier réapprovisionnement du compte à partir de 10, 20, 50 et 100 dollars, le même montant de tours gratuits et de fonds bonus est accumulé. Il est recommandé de vérifier les conditions de mise à satisfaire par le résultat du jeu. Les tours gratuits sont crédités pendant sept jours pour:

  • Romance immortelle,
  • Avalon,
  • Gemmes de bobine,
  • Récompenses de casino,
  • Princesse d’or,
  • Méga multiplicateur d’argent,
  • Emplacements du Trône interdit.

Programme de fidélité

rechargerLes utilisateurs participent automatiquement au programme de fidélité. Pour les paris, un jeton est donné pour 100 dollars. Il y a six niveaux dans le programme. Les détenteurs de statuts élevés reçoivent des bonus supplémentaires, des cadeaux d’anniversaire, un soutien prioritaire, etc.

Bonus de bienvenue à utiliser pour Exact

L’ offre de bienvenue de Quatro Casino comprend le bonus de premier dépôt en quatre variantes:

  • Pour une recharge de 10$ à 19,99$: 10$+ 10 tours gratuits en 7 jours.
  • Lors d’un dépôt de 20$ à 49,99$: 20$ + 20 tours gratuits dans les 7 jours.
  • Lorsque vous déposez 50$ – 99,99$: 50$ + 50 tours gratuits dans les 7 jours.
  • Lorsque crédité sur un compte supérieur à 100$: 100$ + 100 tours gratuits dans les 7 jours.

Pour obtenir des tours, vous devez vous connecter et vous connecter à votre compte tous les jours pendant toute la semaine.

Vitesse de retrait pour obtenir de l’argent réel

Les critiques de Quatro Casino sont pour la plupart positives. Le moment de la réception des paiements est formé non seulement à partir du moment des transactions elles-mêmes – ils comprennent plusieurs jours, au cours desquels votre demande est traitée par l’administration.

Vitesse de retrait pour obtenir de l'argent réel

Informations sur la licence du casino Quatro et son propriétaire

Casino Quatro appartient à Casino Rewards Group et l’exploitant du casino a reçu l’autorisation de mener des activités de jeu dans plusieurs juridictions à la fois. La ressource britannique est réglementée par la Malta Gambling Authority et la United Kingdom Gambling Commission, tandis que la version internationale est réglementée par la Kahnawake Gaming Commission, Canada.

Ce sont des organisations sérieuses dotées d’une vaste expérience à laquelle les joueurs et les experts de l’industrie font confiance, il n’y a donc aucune raison de douter de la légalité de Quatro Casino.

Sécurité

  • Les auditeurs ECOGRA vérifient le logiciel pour l’utilisation d’un générateur de nombres aléatoires (RNG), évaluent la fiabilité et la sécurité des transferts d’argent.
  • Un cryptage 128 bits est appliqué pour protéger les données personnelles des clients et fournir des exigences de jeu sécurisées.
  • Si un joueur ne s’est pas connecté à un compte dans les 60 jours, ce dernier devient inactif. Dans ce cas, pour éviter le vol de fonds, le solde du compte est transféré au stockage de l’opérateur, auprès duquel le titulaire du compte peut les récupérer après avoir suivi la procédure de vérification.
  • Le paiement est effectué uniquement de la même manière (et avec les mêmes détails) que celle utilisée pour le dépôt.

Service client Quatro

  • Chaque joueur peut contacter le support client 24h/24 et 7j/7.
  • Plusieurs lignes téléphoniques sont fournies pour une communication directe.
  • Le chat en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7, la communication se fait dans les quatre langues du site.
  • Si le problème est grave et qu’il faudra du temps pour l’examiner, il est préférable d’écrire à l’adresse e-mail de l’entreprise.
  • S’il le souhaite, le client a également la possibilité de trouver de manière indépendante les informations qui l’intéressent dans la section FAQ détaillée ou dans les Conditions d’utilisation.

Options bancaires et de retrait faciles

highrollerUn compte au Quatro Casino peut être ouvert en dollars américains et canadiens, en euros et en livres sterling. L’argent est crédité sur le compte en quelques minutes. La commission est prélevée uniquement par le système de paiement. Il est possible d’obtenir le code unique de Quatro Casino et de l’utiliser pour jouer à de nouveaux jeux.

De nombreuses options de dépôt sont disponibles pour approvisionner votre compte sur Quatro Casino:

Dépôt minimum au Quatro Casino

vipUne caractéristique importante de Quatro Casino est la petite limite de dépôt (seulement 10$) combinée à des exigences de retrait strictes. Vous pouvez déposer au moins 300$ sur la carte, mais avec les portefeuilles électroniques, tout est beaucoup plus simple: ici la limite inférieure de paiement est de 50$.

La façon d’obtenir des gains au Quatro Casino

Vous pouvez retirer de l’argent via les mêmes systèmes de paiement que ceux que vous avez utilisés pour déposer votre compte. Le compte doit appartenir à la même personne et l’administration du casino a le droit d’exiger des copies numérisées de documents personnels pour éviter les escroqueries. Les fonds sont retirés sur des portefeuilles électroniques dans les 24 heures, sur des cartes bancaires – jusqu’à trois jours.

Avantages et inconvénients du casino Quatro

Le niveau RTP, ou le pourcentage du montant de la mise, qui détermine la taille de la cagnotte, est réglementé par eCOGRA. Quatro Casino n’offre pas la possibilité de retrait manuel des fonds, ce qui mérite d’être rappelé pour les joueurs qui ont des problèmes d’autodiscipline.

Avantages de jouer au casino:

  • activité sûre et légitime;
  • plus de 500 jeux;
  • bonus et programme de fidélité;
  • dessins de jackpots;
  • version téléchargeable;
  • de nombreuses façons de déposer et de retirer des fonds;
  • Machines à sous populaires avec un jackpot progressif;
  • Des jeux avec un croupier «en direct» sont disponibles;
  • Assistance par chat en ligne 24h/24 et 7j/7.

Inconvénients du portail de jeux:

  • choix limité des fournisseurs de logiciels;
  • commission pour certains modes de retrait;
  • la nécessité de remplir les conditions de mise.

Conclusion

Quatro Casino propose des jeux gratuits et payants sur plus de 500 machines à sous Microgaming. Après votre inscription, vous pouvez toucher l’un des jackpots cumulatifs, dont les montants se mesurent en dizaines et en centaines de milliers de dollars. Les fonds bonus et les tours gratuits sont crédités pour le premier dépôt. Vous pouvez reconstituer votre compte et retirer de l’argent de plusieurs manières. Pour la commodité des joueurs, une version téléchargeable du portail a été développée.

Sur la base des informations mentionnées ci-dessus, Quatro Casino est un très bon casino en ligne. Ici, vous pouvez vous attendre à un service de haute qualité et à une expérience de jeu agréable.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatro casino logo

Review Of Quatro Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $100 and 50 Free Spins

The first time you look at the Quatro Casino online pages, you will be impressed by the many delicious colors and sophisticated style that create a special atmosphere in the online casino. The superb graphics quality especially underlines the individuality of this reputable gaming portal. Since 2008, Quatro has the best games, promotions, and customer support on the web.

Minimal deposit$10
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerCasino Rewards Group
Foundating year2008
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, RTG
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesKahnawake Gaming Commission, Malta Gaming Authority, Danish Gambling Authority
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, Finnish, German, French
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

Quatro Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

bonusesWe are pleased to offer a review of Quatro Casino, in which we will tell you in detail about the policy of this gambling site and about which platform you can play on, what types of games and bonuses are, and what methods of depositing and withdrawing funds are offered. Its users love this active casino, so we hope you will find this review helpful.

Exciting Games to Play at Quatro Casino in Canada

Quatro Casino offers more than 500 games, and everyone will find a flash game to one’s liking.

Entertainment is divided into the following groups:

  • Quatro Slots. You can play classic and new slot machines with 3D graphics, bonuses, and free spins. The popular list includes Break Da Bank, Six Acrobats, Goldwyn’s Fairies, Age Of Discovery, etc.
  • Progressive Jackpots. They are played on SupaJax, Tunzamunni, LotsAloot, Treasure Nile, and more slots. Their amounts form deductions from the bets of registered clients for money.
  • BlackJack. The presented types of blackjack include European, classic and Atlantic variations.
  • Video poker. Its versions are All Aces, Bonus Deuces Wild, Progressive Supajax Jacks, or Better, and Jackpot Deuces.

Quatro Live Casino for Comfort Game

The Quatro Casino live zone is represented by Evolution Gaming software, the leader in the virtual industry. The collection includes many games:

  • Several types of online roulette (automatic, speed, immersion, French, American, etc.).
  • BlackJack.
  • Money wheel / wheel of Fortune.
  • Football
  • Poker (Texas hold’em, 3Cards, Caribbean)
  • Baccarat

The minimum bet ranges from $0.10 (in the case of the Money Wheel) to $50 (in blackjack). There are VIP tables for high rollers, where the minimum reaches $1000.

Software Providers to Enjoy

Quatro is known for successfully cooperating with two major software developers in the main areas – Microgaming (slots, card games) and Evolution Gaming (live products). To illustrate, the Microgaming software offers gamblers instant play options and helps to avoid software downloads that minimize the time of waiting for a load.

Software Providers to Enjoy

Quatro Casino Mobile Version

The gaming portal, being one of the real money casinos, does not have a downloadable application for smartphones, iPhones, iPads, and tablets, but there is a mobile adaptation. Quatro Casino’s mobile version is specially adapted for different devices on iOS and Android. It has no active banners or ads, so it works much faster. This does not change the functionality. To explain, a content is displayed correctly even on low-resolution devices running Android, iOS, and Windows.

Differences from wide format are insignificant:

  • Fewer games (not all products are adapted to mobile).
  • Different arrangements of menus and graphic elements (the site looks more compact).
  • Lack of overload with unnecessary information.

The ability to use the service on the move, without the need to be limited to certain geographical points where the stationary device is installed is a captivating option.

Specifics of Quatro Casino App Download

Quatro Casino has a downloadable version for PC. The agent is suitable for 32- and 64-bit Windows versions 7, 8.1, and 10.

The program is downloaded to the root folders of the computer, allowing to upload large amounts of content without problems with the service’s performance, as is in the case with online. This guarantees more detailed and high-quality graphics.

Another undoubted advantage of the PC installation is the security of user data. Completing Quatro Casino app download, a gambler creates Quatro casino login and enters all the necessary data only on a personal device, and not on the Internet and not on a mobile, which has access to Google, Apple, and other large corporations.

Quatro Casino Bonus System

The casino bonus program is focused on stimulating user activity. That is why the gaming portal does not offer a Quatro casino no deposit bonus, lotteries, and other free products, but the starter package and tournament grid are quite diverse. There is also a loyalty policy based on multiple top-ups. Those gamers who dream to get Quatro Casino no deposit bonuses need to satisfy their desire using other attractive Quatro Casino rewards.

Quatro Casino Bonus System

Quatro Casino Bonus Codes

Incentives for beginners depend on the size of the deposit. For the first replenishment of the account from 10, 20, 50, and 100 dollars, the same amount of free spins and bonus funds are accrued. It is recommended to check wagering requirements to be satisfied by the gaming result. Free spins are credited for seven days for:

  • Immortal Romance,
  • Avalon,
  • Reel Gems,
  • Casino Rewards,
  • Golden Princess,
  • Mega Money Multiplier,
  • Forbidden Throne slots.

Loyalty Program

reloadUsers automatically participate in the loyalty program. For bets, one chip is given for every 100 dollars. There are six levels in the program. Holders of high statuses receive additional bonuses, birthday gifts, priority support, etc.

Welcome Bonus to Use for Exact

Quatro Casino welcome offer includes the first deposit bonus in four variations:

  • For a top-up of $10 – $19.99: $10+ 10 free spins within 7 days.
  • When depositing $20 – $49.99: $20 + 20 free spins within 7 days.
  • When you deposit $50 – $99.99: $50 + 50 free spins within 7 days.
  • When credited to an account over $100: $100 + 100 free spins within 7 days.

To get spins, you need to sign in and log into your account every day for the whole week.

Withdrawal Speed to Get Real Money

Quatro Casino reviews are mostly positive. The timing of receiving payments is formed not only from the time of the transactions themselves – they include several days, during which your application is processed by the administration.

Withdrawal Speed to Get Real Money

Information About the Quatro Casino’s License and Its Owner

Casino Quatro is owned by Casino Rewards Group and the casino operator received permission to conduct gambling activities in several jurisdictions at once. The British resource is regulated by the Malta Gambling Authority and the United Kingdom Gambling Commission, while the international version is regulated by the Kahnawake Gaming Commission, Canada.

These are serious organizations with extensive experience trusted by players and industry experts, so there is no reason to doubt the legality of Quatro Casino.

Security

  • ECOGRA auditors check the software for the use of a random number generator (RNG), assess the reliability and safety of money transfers.
  • 128-bit encryption is applied to protect the personal data of customers and provide safe playthrough requirements.
  • If a gambler has not logged into an account within 60 days, the latter becomes inactive. In this case, to prevent theft of funds, the balance of the account is transferred to the storage of the operator, from which the account holder can collect them after going through the verification procedure.
  • The payment is made only in the same way (and to the same details) that was used for the deposit.

Quatro Customer Service

  • Each gambler can contact customer support around the clock and any day.
  • Several telephone lines are provided for direct communication.
  • Online chat is available 24/7, communication is conducted in four languages of the site.
  • If the issue is serious and it will take time to consider it, it is best to write to the company’s email address.
  • If desired, the client also has the opportunity to independently find the information of interest to him in the detailed FAQ section or the User Agreement.

Easy Banking and Withdrawal Options

highrollerAn account at the Quatro Casino can be opened in American and Canadian dollars, euros, and pounds sterling. The money is credited to the account within a few minutes. The commission is charged only by the payment system. There is a chance to get Quatro Casino unique code and use it for playing new games.

Numerous deposit options are available to fund your account at Quatro Casino:

Minimum Deposit at Quatro Casino

vipAn important feature of Quatro Casino is the small deposit limit (only $10) combined with stringent withdrawal requirements. You can deposit at least $300 on the card, but with e-wallets, everything is much simpler: here the lower limit of payment is $50.

The Way to Get Winnings at Quatro Casino

You can withdraw money through the same payment systems, which you used for depositing your account. The account must belong to the same person, and the casino administration has the right to demand scanned copies of personal documents to avoid scam attacks. Funds are withdrawn to electronic wallets within 24 hours, to bank cards – up to three days.

Pros and cons of Quatro casino

The RTP level, or the percentage of the bet amount, which determines the size of the prize pool, is regulated by eCOGRA. Quatro Casino does not provide the possibility of manual withdrawal of funds, which is worth remembering for players who have problems with self-discipline.

Advantages of playing in the casino:

  • safe and legit activity;
  • more than 500 games;
  • bonuses and loyalty program;
  • drawings of jackpots;
  • downloadable version;
  • many ways to deposit and withdraw funds;
  • Popular slots with a progressive jackpot;
  • Games with a “live” dealer are available;
  • 24/7 online chat support.

Disadvantages of the gaming portal:

  • limited choice of the software providers;
  • commission for some methods of withdrawal;
  • the necessity to fulfill wagering requirements.

Conclusion

Quatro Casino offers free and paid games on over 500 Microgaming slots. After registration, you can hit one of the cumulative jackpots, the amounts of which are measured in tens and hundreds of thousands of dollars. Bonus funds and free spins are credited for the first deposit. You can replenish your account and withdraw money in many ways. For the convenience of players, a downloadable version of the portal has been developed.

Based on the information mentioned above, Quatro Casino is a very good online casino. Here you can expect high-quality service and a pleasant gaming experience.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *