Examen de Play OJO Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus 50 Spins Gratuits

Play OJO est un casino qui est apprécié par de nombreux joueurs à travers le monde. Au sein du marché canadien, le casino Play OJO est considéré comme une marque de confiance et très bien établie. Il a été fondé en 2017 et est détenu et exploité par SkillOnNet Ltd.

Minimal deposit$10
RTP96,5%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerSkill On Net Ltd
Foundating year2017
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Play’n GO
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesAutorité maltaise des jeux, Commission britannique des jeux de hasard, Autorité danoise des jeux de hasard, Autorité suédoise des jeux de hasard
Country restrictedAsie, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Grèce, Hongrie Israël, Italie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suisse, Turquie.
Casino languagesAnglais, finnois, allemand, norvégien, suédois
Currencies
EUR
USD
CAD
AU
GBP

Méthodes de Paiement de Play OJO Casino

MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Le Play OJO au Canada vise à offrir une excellente expérience de jeu aux joueurs expérimentés et aux nouveaux joueurs. La plateforme propose des produits issus des marques de logiciels les plus fiables et les plus sûres du secteur. Son apparence est attrayante et lumineuse, et ce grâce aux nuances de bleu clair, rose, violet et bleu foncé qu’elle arbore.

Jeux OJO à Vérifier

D’après les derniers avis sur le casino Play OJO, la plateforme compte plus de 3000 jeux. Cela permet à tous les individus de jouer aux jeux qu’ils aiment. Une fois que vous entrez dans la section des jeux, vous trouverez des jackpots, la roulette, les machines à sous, le poker, les cartes à gratter, le blackjack et les jeux de cartes. Des milliers de machines à sous sont disponibles, et vous recevrez des tours gratuits grâce à de nombreux titres bien connus.

JackpotCertaines des machines à sous Play OJO les plus populaires sont Book of Dead, Starburst, Raging Rhino slot, Mega Moolah et King Kong Cash. La roulette en ligne est proposée en versions immersive, américaine, européenne et française. Vous trouverez également les versions Roulette VIP, Quantum Roulette, Roulette Lightning, Multifire Roulette, Prestige Roulette et Speed Roulette Live.

Pour la section blackjack, il y a de nombreux jeux impressionnants comme le Blackjack européen et américain, le Blackjack Power, le Blackjack Azure et le Blackjack Azure I. Vous devez battre le croupier et essayer d’atteindre un résultat qui soit le plus proche de 21. Assurez-vous d’opter pour un titre offrant le RTP le plus élevé, et il est garanti que votre expérience sera remarquable.

Casino en Direct Play OJO

Lorsque vous vous connectez au casino Play OJO et que vous accédez au site Web, visitez la section des casinos en direct. De nombreux joueurs apprécient beaucoup cette catégorie de jeu particulière. Si vous aimez la communication en temps réel avec les autres joueurs et les croupiers, nous vous suggérons de consulter les titres de casino en direct de la marque.

Play OJO Live Casino

Vous adorerez certainement les récompenses exceptionnelles offertes par le casino Play OJO, ainsi que l’expérience de jeu unique qu’il propose. La section casino en direct comprend le blackjack et la roulette en direct, auxquels vous pouvez jouer avec seulement 1$CAN. Le jeu est très fluide et vous pouvez utiliser les messages de chat en direct pour interagir avec les autres clients et le croupier.

Les Fournisseurs de Logiciels

Les développeurs de logiciels de jeux sont ceux qui créent des jeux fantastiques et uniques. Ils s’associent aux casinos en ligne et leur fournissent les meilleurs jeux, qui aideront les joueurs à gagner de l’argent et à s’amuser. Le Play OJO compte de nombreux fournisseurs de logiciels à son actif, et nous vous présentons ici quelques-uns d’entre eux. Regardez ci-dessous.

1.   Merkur

Merkur Gaming a été créé en 1957, et à cette époque, les jeux en ligne n’existaient pas. Mais lorsque les jeux en ligne ont fait leur apparition dans les années 1990, Merkur était prêt à se lancer. Dès que la première machine à sous en ligne a été disponible sur Internet, la société a commencé à créer ses propres jeux en ligne. Actuellement, c’est l’un des noms les plus connus dans le domaine des jeux en ligne. Merkur a développé des jeux comme Taco Tuesday, Fruitinator, Multi Wild, Magic Monk Rasputin et Dragon’s Treasure.

2.   Barcrest

Fondé en 1968, Barcrest Gaming Software a parcouru un long chemin depuis sa création. La société a ensuite été rachetée par IGT ou International Gaming Technology en 1998 et a commencé à créer des titres uniques pour IGT. Certains des titres notables de la société sont Rainbow Riches, Ca$hino et Monty’s Millions. Tous leurs jeux sont disponibles en 15 langues différentes et peuvent être joués dans n’importe quel casino agréé.

3.   Yggdrasil

Yggdrasil est l’un des principaux développeurs de jeux de casino en ligne. Il propose des jeux parmi les meilleurs, avec des graphismes et des animations de premier ordre et des thèmes différents. La société ne travaille qu’avec des sites de jeux d’argent entièrement autorisés et réglementés et possède environ 80 titres de machines à sous. En outre, elle crée également d’autres jeux, que les joueurs apprécieront certainement. Winter Berries, Wolf Hunters, Yokozuna Clash, Vikings Go Wild, Trolls Bride et Time Travel Tigers sont les jeux les plus populaires d’Yggdrasil.

Quelle Est La Qualité De La Version Mobile?

mobile casinoLe casino mobile Play OJO est l’une des meilleures suggestions pour tous les joueurs. Vous pouvez accéder à la plateforme par le biais de l’option de jeu instantané et profiter de toutes les fonctions et options étonnantes qu’elle offre. La version mobile fonctionne parfaitement sur les plateformes iPhone, Android et iPad et vous donne la possibilité de jouer à tout moment et en tout lieu. Le téléchargement de l’application du casino Play OJO n’est pas nécessaire ici car vous accédez à la plateforme en quelques clics seulement.

Application du Casino Play OJO

Il existe de nombreux casinos qui créent des applications mobiles pour que tous les joueurs puissent profiter des jeux d’argent en déplacement. Play OJO est disponible par le biais de l’application native, et les gens peuvent l’installer sur leurs appareils compatibles. Vous aurez la chance de jouer à tous vos titres préférés, et il n’y aura aucun problème ou retard pendant votre jeu. Lorsque vous vous connectez à l’application, vous devez disposer d’une connexion Internet haut débit pour bénéficier d’une expérience optimale.

Play OJO Casino

Types de Promotions Disponibles

Play OJO propose de nombreuses promotions et récompenses. Les codes de bonus du casino Play OJO changent à certaines occasions, mais toutes leurs promotions ou offres de bonus ne sont assorties d’aucune restriction. Les Reel SpinOffs vous permettront de gagner 1000 Spins gratuits, que vous pouvez obtenir en participant au concours chaque jour.

Vous pouvez faire tourner la bobine et accumuler tous les gains. N’oubliez pas que plus vous tournez, plus vous obtenez de points. Si vous finissez dans le Top 3, vous recevrez un superbe paquet de Tours Gratuits à la fin du tournoi Reel Spin Offs.

Une autre chose que vous recevrez sont les Kickers. Vous pouvez les réclamer après vous être connecté au site Web et vous diriger vers la section des Kickers. Il s’agit d’avantages spéciaux qui vous permettront de vous amuser, d’obtenir des récompenses et de jouer davantage. Les Kickers durent 24 heures, alors assurez-vous de les récupérer chaque jour.

Bonus de Bienvenue

Le pack de bienvenue vous offrira 50 tours gratuits, qui seront directement crédités sur votre compte joueur. Assurez-vous de déposer 10$CAN pour obtenir cette récompense, et il n’y a aucune exigence de mise disponible. Vous pouvez utiliser ces tours gratuits sur le jeu Book of Dead, qui vous aidera à gagner des récompenses sous forme d’argent réel. Les joueurs recevront également un bonus sans dépôt du site Play OJO. Ce bonus spécial est offert aux personnes qui s’inscrivent par le biais de l’option Play OJO sans dépôt.

Vérifiez la Vitesse de Paiement

vipLa rapidité de paiement du casino est une chose que beaucoup de joueurs apprécient. La majorité des demandes de retrait sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures, et les méthodes traditionnelles par carte prennent 2 à 3 jours. D’autre part, tous les dépôts que vous effectuez sur ce site particulier sont traités instantanément. Cela signifie que vous n’avez pas à attendre pour jouer lorsque vous investissez sur la plate-forme. Vous n’avez pas non plus à attendre pour recevoir vos gains sur votre compte bancaire.

Informations Sur Les Licences

Le casino Play OJO est autorisé par la Swedish Gaming Authority et la Malta Gaming Authority. Le numéro de licence du site est MGA/CRP/171/2009/01.

Découvrez le Propriétaire

Le propriétaire de cette plateforme de paris est SkillsOnNet Ltd. Il s’agit d’une marque bien reconnue et établie dans le secteur des jeux d’argent, qui offre une expérience de jeu fluide.

Caractéristiques de Sécurité

depositPlay OJO bénéficie largement du cryptage SSL 256 bits, qui en fait un site sécurisé pour les paris. Le cryptage SSL permet de garantir que toutes les informations relatives aux retraits et aux dépôts sont entièrement protégées. Les résultats de tous les jeux sont couverts par un RNG ou générateur de nombres aléatoires, qui fournit des résultats inattendus. Les joueurs ne rencontreront jamais d’arnaque sur ce site.

Service à la Clientèle

Si vous avez une question, un doute ou un problème, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance clientèle par le biais de l’option de chat en direct. Le chat en direct est disponible de 06h00 à 12h00 GMT.

Play OJO: Opérations Bancaires et Retraits

Le casino en ligne offre le processus de retrait et de dépôt le plus sûr et le plus rapide et propose un large éventail d’options de paiement.

  • Dépôts: Vous pouvez effectuer un investissement minimum de 10 dollars canadiens sur le site. Il existe des méthodes de porte-monnaie électronique comme Neteller et Skrill, que vous pouvez utiliser pour effectuer un dépôt. Les cartes prépayées comme Paysafecard et Fast Bank Transfer sont également de bonnes options. N’oubliez pas d’utiliser le code unique du casino Play OJO s’il est disponible.
  • Retrait: Lorsqu’il s’agit d’encaisser vos gains, vous pouvez utiliser PayPal ou Skrill, dont le processus de retrait prend environ 0 à 24 heures. Sinon, les options bancaires traditionnelles comme VISA et MasterCard feront également l’affaire. Vous pouvez effectuer un retrait minimum de 20$CAN et un retrait maximum de 5 000$CAN.

Avantages et Inconvénients de Play OJO Casino

Advantages

Offre un large éventail de jeux.
Il dispose d'un service de chat en direct.
Optimisé pour tous les utilisateurs mobiles.
Certifié et autorisé.

Limitations

Les joueurs doivent s'inscrire pour utiliser le service d'assistance.
Le chat en direct n'a pas un temps de réponse rapide.

Réflexions Finales

Play OJO Casino jouit d’une solide réputation dans le secteur des jeux d’argent. Il est unique et dispose d’une gamme de jeux diversifiée. La plateforme offre des récompenses substantielles, des promos, des codes bonus et des prix à tous les joueurs, ainsi que des programmes VIP et de fidélité. Assurez-vous de suggérer le site à tous vos pairs. Pour qu’ils puissent eux aussi s’amuser et prendre du recul par rapport à leur vie trépidante.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Play OJO Casino Online

Play now Play now

Bonus 50 Free Spins

Play OJO is a casino and is loved by numerous players across the globe. Within the Canadian market, the Play OJO casino is viewed as a trusted and highly established brand. It was founded in 2017 and is owned and operated by SkillOnNet Ltd.

Minimal deposit$10
RTP96,5%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerSkill On Net Ltd
Foundating year2017
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Play’n GO
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority, UK Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Swedish Gambling Authority
Country restrictedAsia, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Greece, Hungary Israel, Italy, Mexico, Poland, Puerto Rico, Romania, Singapore, Slovakia, Slovenia, Spain, Switzerland, Turkey.
Casino languagesEnglish, Finnish, German, Norwegian, Swedish
Currencies
EUR
USD
CAD
AU
GBP

Play OJO Casino Payment Methods

MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

The Play OJO in Canada aims to provide an excellent gambling experience to both experienced and first-time players. The platform features products from the most reliable and trusted software brands within the industry. Its appearance is attractive and bright, and it is because of the light blue, pink, purple and dark blue shades it carries.

Play OJO Games To Check Out

According to the latest Play OJO casino reviews, the platform has over 3000 games. This enables all the individuals to play the games that they like. Once you enter the game section, you will find jackpot awards, roulette, slots, poker, scratch cards, blackjack, and card games. There are thousands of slots available, and you will receive free spins through many well-known titles.

JackpotSome of the most popular Play OJO slots are Book of Dead, Starburst, Raging Rhino slot, Mega Moolah, and King Kong Cash. The online roulette comes with Immersive, American, European, and French versions. You will also encounter Roulette VIP, Quantum Roulette, Roulette Lightning, Multifire Roulette, Prestige Roulette, and Speed Roulette Live.

For the blackjack section, there are many impressive games like the European and American Blackjack, Blackjack Power, Blackjack Azure, and Blackjack Azure I. You must beat the dealer and try to reach an outcome, which is closest to 21. Make sure to opt for a title that comes with the highest RTP, and it’s guaranteed that your experience will be remarkable.

Play OJO Live Casino

When you complete the Play OJO casino login and gain access to the website, pay a visit to the live casino section. Many players highly appreciate this particular gaming category. If you love the real-time communication with other players and the dealers, it’s suggested that you check out the brand’s live casino titles.

Play OJO Live Casino

You will surely love the great Play OJO casino rewards it offers, along with a unique gaming experience. The live casino section contains live blackjack and live roulette, which you can play with just C$1. The entire gameplay is pretty smooth, and you can use the live chat messages to interact with the other customers and the dealer.

The Software Providers

Software gaming developers are the ones who create fantastic and unique games. They partner up with the online casinos and supply them with the best set of games, which will help people earn money and enjoy themselves. Play OJO has many software providers under its belt, and here, you will learn about some of them. Check below.

1.   Merkur

Merkur Gaming was established back in 1957, and at that time, online gaming didn’t exist. But when online gaming showed up in the 1990s, Merkur was ready to roll. Once the 1st online slot machine was available on the internet, the company started to create their own online games. Currently, it’s one of the well-known names within the iGaming realm. Merkur has developed games like Taco Tuesday, Fruitinator, Multi Wild, Magic Monk Rasputin and Dragon’s Treasure.

2.   Barcrest

Initially founded in 1968, Barcrest Gaming Software has come a long way since its establishment. The company was later owned by IGT or International Gaming Technology in 1998 and started to create unique titles for IGT. Some of the company’s notable titles are Rainbow Riches, Ca$hino, and Monty’s Millions. All their games are available in 15 different languages and can be played through any approved casino.

3.   Yggdrasil

Yggdrasil is one of the leading developers of online casino games. They provide some of the best games that carry top-notch graphics and animations along with different themes. The company only works with fully licensed and regulated gambling websites and has around 80 slot machine titles. Apart from that, it also creates various other games, which players will surely enjoy. Winter Berries, Wolf Hunters, Yokozuna Clash, Vikings Go Wild, Trolls Bride and Time Travel Tigers are Yggdrasil’s popular games.

How Good Is The Mobile Version?

mobile casinoThe Play OJO casino mobile stands out as one of the best suggestions for all the players out there. You can access the platform through the instant play option and get to enjoy all the stunning features and options it offers. The mobile version will work perfectly on iPhone, Android and iPad platforms and gives you the chance to play games from anywhere and anytime. The Play OJO casino app download is not required here because you will enter the platform with just a few clicks

Play OJO Casino Application

There are many casinos out there that create mobile apps for all the players to enjoy gambling on the go. Play OJO is available through the native app, and people can install it within their supported devices. You will get the chance to play all your favourite titles, and there will be no issues or delays during your gameplay. Whenever you log in to the app, you need to have a high-speed internet connection to get the best experience.

Play OJO Casino

Types Of Promotions Available

Play OJO provides many promotions and rewards. The Play OJO casino bonus codes change on certain occasions, but all their promos or bonus deals do not come with any restrictions. The Reel SpinOffs will enable you to win 1000 Free Spins, which you can earn by participating in the competition every day.

You can spin the reel and rack out all the wins. Remember, the more you spin, the more points you will obtain. If you ended up at the Top 3, you would receive a superb Free Spins package once the Reel Spin Offs tournament ends.

Another thing you will receive are the Kickers. You can claim them after you log in to the website and head towards the Kicker’s section. These are special perks that will provide you with a lot more fun, rewards and play. The Kickers last for 24 hours, so make sure to pick them up each day.

Welcome Bonus

The welcome package will provide you with 50 Free Spins, which will go straight into your player account. Make sure to deposit C$10 to obtain this reward, and there is no wagering requirement available. You can use those free spins on the game Book of Dead, which will help you earn rewards in the form of real money. Gamblers will also receive Play OJO no deposit bonus from the website. This special bonus is provided to those individuals who register themselves through the Play OJO no deposit option.

Check Out The Payout Speed

vipThe payout speed of the casino is something many players love. The majority of the withdrawal requests are processed 24 hours to 48 hours, and the traditional card methods take 2 to 3 days. On the other hand, all the deposits that you make on this particular website get processed instantly. This indicates that you don’t have to wait to play games when you invest into the platform. You don’t have to wait to receive your winnings within your bank account as well.

Licensing Information

Play OJO Casino is licensed by the Swedish Gaming Authority and the Malta Gaming Authority. The website’s license number is MGA/CRP/171/2009/01.

Learn About The Owner

The owner of this wagering platform is SkillsOnNet Ltd. It’s a well-recognized and established brand within the gambling sector and provides a smooth gaming experience.

Security Features

depositPlay OJO benefits extensively from the 256-bit SSL encryption, which makes it a secure website for wagering. The SSL encryption helps in ensuring all the information related to withdrawal and deposit is fully protected. The outcomes of all the games are covered by an RNG or random number generator, which provides unexpected results. Players will never encounter any scam on this site.

Customer Service

Whether you have a question, doubt or a problem, you can reach out to the customer support team through the live chat option. The live chat is available between 06:00 to 12:00 GMT.

Play OJO: Banking & Withdrawal

The online casino provides the safest and fastest withdrawal and deposit process and offers a wide range of payment options.

  • Deposits: You can make a minimum investment of C$10 on the website. There are e-wallet methods like Neteller and Skrill, which you can use for making a deposit. Prepaid cards like Paysafecard and Fast Bank Transfer are good options as well. Don’t forget to use the Play OJO casino unique code if it’s available.
  • Withdrawal: When it comes to cashing out your winnings, you can use PayPal or Skrill, which will take around 0 to 24 hours withdrawal process. Otherwise, the traditional banking options like VISA and MasterCard will also do. You can make a minimum withdrawal of C$20 and a maximum withdrawal of C$5000.

Advantages & Disadvantages Of Play OJO Casino

Advantages

Offers a wide range of games.
Has live chat support.
Optimized for all mobile users.
Certified and licensed.

Limitations

Players have to register to utilize the support service.
The live chat doesn't have a fast response time.

Final Thoughts

Play OJO Casino carries a solid reputation within the gambling sector. It’s unique and has a diverse range of games. The platform provides substantial rewards, promos, bonus codes and prizes to all the players, along with VIP and loyalty programs. Make sure to suggest the website to all your peers. So that they too can enjoy themselves and take some time out from their busy lives.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *