Revue du Casino en Ligne Nostalgia

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de Bienvenue de 100$ et Tours Gratuits

Retournez dans les années 60 et 70 en jouant au Nostalgia Casino et appréciez les images et les sons d’une époque de paix, d’amour et d’harmonie! Nostalgia Casino est l’un des casinos de l’histoire du jeu qui sert ses clients depuis de nombreuses années. Il a été fondé en 1999, et en 2004, il a gagné une popularité mondiale, gagnant également le cœur des joueurs canadiens. Ce site de jeu fait partie du groupe Casino Rewards et jouit d’une réputation exceptionnelle.

Play now
Minimal deposit$1
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerGroupe Casino Rewards
Foundating year1999
Game Providers GameArt, Microgaming, NetEnt, RTG
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesCommission des jeux de Kahnawake
Country restrictedAfghanistan, Îles Aland, Algérie, Angola, Anguilla, Proxy anonyme, Aruba,Belgique, Bénin Bolivie, Île Bouvet, Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Congo, Costa Rica, Chypre, République démocratique du Congo, République tchèque, Danemark, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Timor oriental, Estonie, Ethiopie, France, Guyane française, Polynésie française, Territoires français du Sud, Gabon, Gambie, Bande de Gaza, Ghana, Grenade, Guadeloupe, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Israël, Italie, Jordanie, Kenya, Kirghizstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaisie, Malte, Martinique, Mauritanie, Maurice, Monténégro, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Pakistan, Territoires palestiniens, Paraguay, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Rwanda, Réunion, Sénégal, Sierra Leone, Slovaquie, Somalie, Espagne, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, Suède, Suisse, Syrie, Tanzanie, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ouganda, Wallis et Futuna, Yémen, Zimbabwe.
Casino languagesAnglais, allemand, français, finlandais, espagnol
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

Méthodes de Paiement de Nostalgia Casino

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

Consultez cet avis sur Nostalgia Casino pour vous assurer qu’il est unique en termes de graphisme et de style, tandis que sa conception et sa personnalisation vous plongeront dans l’atmosphère du passé. Les joueurs canadiens aiment ce casino et lui font confiance pour de nombreuses raisons, et vous avez une chance de partager cet amour brûlant.

Jeux en Ligne Du Nostalgia Casino Pour Votre Divertissement

Nostalgia Casino propose plus de 500 jeux, notamment des machines à sous vidéo et des jeux de table populaires. Le site de jeux a rassemblé les meilleurs jeux du monde entier. Il est tout à fait possible de choisir le jeu correspondant à son humeur ou à ses préférences personnelles dans cet endroit.

Les joueurs peuvent également tenter leur chance à d’autres jeux, notamment des variantes de la roulette, du poker et du blackjack. L’ensemble de l’assortiment de divertissements est disponible en mode « Pour de l’argent réel » et « Gratuit ». Le mode démo est préféré par les joueurs qui testent de nouvelles stratégies en pratique ou qui ne veulent tout simplement pas risquer leur argent aujourd’hui.

Nostalgia Casino sera heureux de voir tout le monde et deviendra un éclair d’émotions lumineuses pour chaque joueur!

Meilleure Rémunération Des Machines À Sous Au Casino Nostalgia

Le choix de machines à sous à RTP élevé présentes sur le site est garanti pour pouvoir satisfaire les intérêts de différentes catégories de joueurs. Dans le casino, il y a des machines à sous pour des scénarios originaux: personnages de films, aventures fantastiques, recherche scientifique, et autres. Les joueurs préfèrent passer du temps en compagnie des machines à sous car elles sont dotées d’excellents graphismes, d’options utiles et de tours de bonus passionnants.

Jakpots Casino

Des Machines À Sous Progressives Pour Gagner De L’argent

Dans Casino Nostalgia, les machines à sous progressives en ligne sont populaires simplement parce qu’elles vous offrent une occasion unique de gagner de gros jackpots qui augmentent constamment. Vous aimerez Mega Moolah, Tunzamunni, et Mega Vault pour leurs grandes chances de remporter d’énormes gains.

Roulette et Poker en Ligne Pour Le Plaisir

vipParmi plusieurs types de roulette, vous pouvez choisir celui qui vous convient en ce qui concerne la taille de vos mises. Au poker et à la roulette, il existe un « contrôle d’honnêteté », grâce auquel vous pouvez obtenir et vérifier les résultats de chaque session de jeu. Les professionnels comme les débutants ne doivent pas négliger cet outil. Tirez le meilleur parti d’un jeu de casino équitable!

Pourquoi Le Blackjack Est-il Un Jeu Populaire Au Casino en Ligne Nostalgia?

Ce jeu de cartes a déjà conquis presque tous les pays du monde, y compris le Canada. Il n’existe pas de plateforme de jeu virtuel sur laquelle le joueur ne se voit pas proposer de jouer au BlackJack en ligne. Voici les principales raisons pour lesquelles ce jeu est devenu populaire aux yeux des joueurs canadiens du Casino Nostalgia:

  • Des règles simples;
  • Possibilité de toucher le jackpot si le jeu se déroule sur une machine à sous;
  • Vous pouvez facilement élaborer votre stratégie ou utiliser une stratégie existante;
  • Avec de l’expérience, vous pouvez facilement battre le croupier.

Grâce à ces facteurs, le BlackJack a conquis le cœur de nombreux joueurs canadiens. Contrairement au poker, un débutant n’a pas besoin de mémoriser de nombreuses combinaisons.

Nostalgia Online Casino

Option de Casino en Direct Nostalgia

La sensation de jouer à la roulette ou au poker dans un casino en direct Nostalgia est comparable à la visite d’un établissement de jeu haut de gamme ordinaire, mais vous n’avez pas besoin de sortir votre plus beau costume ni même de quitter la maison pour le faire.

Le casino en direct Nostalgia propose une grande variété de jeux pour votre divertissement:

  • roulette,
  • les différents types de poker,
  • blackjack,
  • baccarat, et autres jeux.

Logiciel Microgaming au Nostalgia Casino

En tant que site de jeux de qualité supérieure, Nostalgia a choisi le meilleur fournisseur de logiciels Microgaming pour offrir aux joueurs des jeux professionnels supplémentaires.

Microgaming est un fournisseur de jeux légendaire. Cette société a été la première à lancer des machines à sous en ligne et à les proposer aux premières plateformes de divertissement en ligne du monde. Depuis 20 ans sur le marché, Microgaming a sorti un nombre record de jeux, et ce nombre est en constante augmentation, et a remporté de nombreux prix dans diverses catégories. La société est connue pour ses jackpots progressifs. Ces avantages et d’autres encore ont apporté à Microgaming la reconnaissance et le succès dans le monde du jeu, et aident également le Nostalgia à ravir et à émerveiller ses utilisateurs chaque jour.

Nostalgia Casino Mobile Pour Les Joueurs Actifs

mobile casinoVous pouvez jouer à Nostalgia depuis n’importe quel appareil car une version mobile est prévue à cet effet. Il suffit à l’utilisateur d’ouvrir un casino sur un gadget pratique, et celui-ci s’adapte déjà au système d’exploitation de l’appareil et à sa résolution d’écran. La fonctionnalité de la version mobile est excellente et chaque joueur appréciera cette option en utilisant des smartphones, Androïdes, iPhones, iPads, PCs et tablettes.

L’application Nostalgia Casino Pour Les Joueurs Dévoués

Soyez sûr que tous les produits du fournisseur Microgaming présentés sur Nostalgia Casino Canada sont disponibles en versions mobile et de bureau et sont compatibles avec Windows et Mac, ainsi qu’avec les plateformes mobiles Android et iOS, ce qui vous permet d’utiliser librement le logiciel sur n’importe quel appareil.

Vous pouvez facilement télécharger une application en utilisant Play Store ou App Store. Pour obtenir des bonus spéciaux en jouant dans des casinos en argent réel, il vous suffit d’entrer un code promo spécial, puis de profiter du jeu sans vous inquiéter.

Les Offres Promotionnelles À Ne Jamais Ignorer

Si vous souhaitez recevoir les bonus les plus récents du casino Nostalgia et de superbes offres de bienvenue, assurez-vous d’utiliser l’un des codes promo du casino Nostalgia disponibles. En effectuant un dépôt de 1$, vous avez une grande chance de changer votre vie et de gagner de l’argent. Il vous suffit de vous inscrire à la newsletter du casino pour tout savoir sur les offres promotionnelles existantes et les autres détails du travail du casino.

Bonus de bienvenue

Au stade initial, les joueurs reçoivent un bonus de bienvenue, qui consiste à ajouter des fonds au premier dépôt. Même en déposant seulement 1$, Casino Nostalgia offre aux joueurs d’obtenir 20$. Il s’agit d’une offre généreuse!

Welcome Bonus

Récompenses VIP

Les bonus VIP sont des offres spéciales pour les clients de Nostalgia Casino qui ont atteint un statut particulier, ou des bonus exclusifs avec des montants maximums. Pour recevoir les récompenses et les bonus VIP de Nostalgia Casino, vous devez vous inscrire sur le site et utiliser ses services. Tentez de remporter des victoires et d’atteindre un statut maximal!

Rewards Vip

Offres de bonus en jeu

Si vous préférez jouer à certains jeux spécifiques, comme Break da Bank ou Major Millions, vous devez surveiller les offres de bonus en jeu afin de les utiliser pour votre divertissement supplémentaire.

Bonus de casino en ligne

Les nouveaux arrivants qui ont gagné le pack de bienvenue deviennent des clients réguliers et ont la possibilité de compter sur de nouveaux bonus de casino. Cela peut être:

  • frais d’encaissement pour les dépôts;
  • tours gratuits;
  • cashback;
  • cadeaux pour certaines dates;
  • offres VIP!

Informations Sur Les Paiements

En vous amusant sur les machines à sous du casino Nostalgia, vous pouvez gagner beaucoup d’argent. La question se pose alors très logiquement: comment encaisser correctement les gains reçus?

highroller

Le retrait des fonds s’effectue dans la section Caisse. Pour ce faire, le joueur ne doit pas disposer de fonds de bonus non joués. Sélectionnez une méthode de paiement, indiquez le montant à payer et confirmez la transaction.

Pour les transactions financières dans Nostalgia, une liste de plus de 20 méthodes de paiement a été compilée. Il est recommandé d’utiliser la même option pour déposer et retirer des fonds.

Le retrait du premier montant n’est pas très rapide, mais les opérations suivantes seront plus rapides lorsque l’identité du client sera vérifiée.

Informations Sur Les Licences et La Sécurité

Nostalgia Casino est autorisé par la Commission des jeux de Kahnawake et est membre de l’Interactive Gaming Council. Pour garantir une sécurité, une équité et une fiabilité absolues, Nostalgia Casino teste son logiciel avec l’aide d’une société tierce, à savoir eCOGRA.

Excellent Service À La Clientèle

free spinsSi vous avez des questions avant ou pendant le jeu, vous pouvez les poser à l’opérateur du service d’assistance du casino, disponible 24 heures sur 24, par le biais du chat en ligne. Des spécialistes qualifiés vous aideront pour tout problème. Vous pouvez demander de l’aide dans différentes langues, en étant sûr que toutes vos questions recevront une réponse professionnelle aussi rapidement que possible.

Informations Sur Les Opérations Bancaires et Les Retraits

Pour protéger les joueurs d’une arnaque, l’administration du casino peut effectuer une vérification – demander une photo ou un scan d’un passeport ou d’autres documents d’identité. Cette étape permet également de s’assurer que le joueur est majeur.

Les transferts d’argent sont effectués en utilisant:

Le dépôt minimum est de 1$, et même une telle exigence de mise en jeu peut apporter des gains et de la chance.

La limite de retrait est égale à 4000EUR (ou l’équivalent en CAD) par semaine.

Les délais de retrait dépendent des différents systèmes de paiement. Mais dans tous les cas, vous devez ajouter 2 jours ouvrables à votre délai de réclamation.

  • Les portefeuilles Web nécessitent 1 à 3 jours ouvrables,
  • La TCD prend presque 10 jours ouvrables,
  • Visa, MasterCard et Maestro: 3 jours ouvrables.

Soyez attentif et suivez les règles avant de retirer les bonus, car certaines conditions de mise spécifiques doivent être remplies dans ce cas.

Avantages et Inconvénients de Nostalgia Casino

Les avantages du casino en ligne Nostalgia sont les suivants:

  • interface conviviale;
  • de nombreuses langues disponibles;
  • retrait facile de l’argent;
  • la disponibilité de systèmes de paiement populaires;
  • réactivation des offres de bonus.

L’inconvénient du portail de jeux est la nécessité de vérifier les conditions de mise lorsque vous rêvez de jouer instantanément au casino Nostalgia.

Conclusion

Nostalgia est un casino en ligne sûr et légal où les visiteurs se sentent à l’aise, quel que soit leur niveau de formation. Le catalogue de jeux est énorme pour rendre votre temps libre intéressant. Les bonus proposés vous permettront de prolonger le temps de jeu. Les conditions de leur retrait sont à la portée de tous les clients.

Dans la course au jackpot, le temps passera vite et laissera une expérience agréable. Au casino Nostalgia, vous pouvez prendre des risques en toute sécurité et obtenir des prix. Il ne sera pas difficile de récupérer les fonds gagnés; des méthodes de paiement courantes sont prévues pour cette procédure. La sécurité du séjour dans un casino en ligne est assurée par un système de sécurité moderne. Visitez simplement le casino et profitez des meilleurs jeux!

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Nostalgia Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $100 and Free Spins

Go back to the 60s and 70s playing at Nostalgia Casino and enjoy the sights and sounds of an era of peace, love, and harmony! Nostalgia Casino is one of the casinos in the history of gambling that has been serving its customers for many years. It was founded in 1999, and in 2004, it gained worldwide popularity, also winning the hearts of Canadian players. This gaming site is a part of the Casino Rewards Group and has an exceptional reputation.

Play now
Minimal deposit$1
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerCasino Rewards Group
Foundating year1999
Game Providers GameArt, Microgaming, NetEnt, RTG
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesKahnawake Gaming Commission
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, German, French, Finnish, Spanish
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

Nostalgia Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

Check this Nostalgia Casino review to become sure that it is unique in graphics and style, while its design and personalization will immerse you in the atmosphere of the past. This casino is loved and trusted by Canadian gamblers for many reasons, and you have a chance to share this hot love.

Nostalgia Casino Online Games for Your Entertainment

Nostalgia Casino offers over 500 games, including popular video slots and table games. The gaming site has collected the best games from around the world. It is quite possible to choose the game for the mood or personal preferences in this place.

Players can also try their luck at other games, including variations of roulette, poker, and Blackjack. The entire entertainment assortment is available in “For Real Money” and “Free” modes. Demo mode is preferred by players who are testing new strategies in practice or simply do not want to risk their money today.

Nostalgia Casino will be glad to see everyone and become a flash of bright emotions for every gambler!

Best Payout Slots at Casino Nostalgia

The choice of slots with high RTP present on the site is guaranteed to be able to satisfy the interests of different categories of players. In the casino, there are slot machines for original storylines: movie characters, fantastic adventures, scientific research, and others. Players prefer to spend time in the company of slots because they are endowed with excellent graphics, useful options, and exciting bonus rounds.

Jakpots Casino

Progressive Slots to Win Big Money

In Casino Nostalgia, online progressive slot machines are popular simply because they provide you with a unique opportunity to win big jackpots that are always increasing. You will like Mega Moolah, Tunzamunni, and Mega Vault for big chances to get huge winning.

Online Roulette and Poker for Fun

vipFrom several types of roulette, you can choose the one that suits you in the size of your bets. In poker and roulette, ‘honesty control’ is available, with the help of which you can get and check the results of each game session. Both professionals and beginners should not neglect this tool. Get the most out of a fair casino game!

Why Is Blackjack a Popular Game at Nostalgia Online Casino?

This card game has already conquered almost all countries of the world, including Canada. There is no virtual gaming platform in which the player is not offered to play BlackJack online. Here are the main reasons why this game has become popular in the eyes of Canadian players at Casino Nostalgia:

  • Simple rules;
  • Possibility to hit the jackpot if the game is played on a slot machine;
  • You can easily build your strategy or use an existing one;
  • With experience, you can easily beat the dealer.

Owing to these factors, BlackJack conquered the hearts of many Canadian gamblers. Unlike poker, a beginner does not need to memorize many combinations.

Nostalgia Online Casino

Nostalgia Live Casino Option

The feeling of playing roulette or poker in a live casino Nostalgia is comparable to visiting a regular high-end gaming establishment, but you don’t need to take out your best suit or even leave the house to do so.

Nostalgia live casino offers a variety of games for your entertainment:

  • roulette,
  • different types of poker,
  • blackjack,
  • baccarat, and other games.

Microgaming Software at Nostalgia Casino

Being a top-quality gaming site, Nostalgia chose the best Microgaming software provider to provide the gamers with extra professional games.

Microgaming is a legendary gambling provider. This company was the first to launch online slots and offered them to the world’s first online entertainment platforms. For 20 years on the market, Microgaming has released a record number of games, and this number is constantly growing, and won numerous awards in various categories. The company is known for its progressive jackpots. These and other advantages have brought Microgaming recognition and success in the gaming world, and also help the Nostalgia to delight and amaze its users every day.

Nostalgia Casino Mobile for Active Players

mobile casinoYou can play at Nostalgia from any device because a mobile version is provided for this. The user just needs to open a casino on a convenient gadget, and it is already adapting to the operating system of the device and its screen resolution. The functionality of the mobile version is great and every gambler will like this option using smartphones, Androids, iPhones, iPads, PCs, and tablets.

Nostalgia Casino App for Dedicated Gamblers

Be sure that all products of the Microgaming provider presented at Nostalgia Casino Canada are available in mobile and desktop versions and are compatible with Windows and Mac, as well as with Android and iOS mobile platforms, which allows you to freely use the software on any device.

You can easily download an app using Play Store or App Store. For the way to get special bonuses playing at real money casinos, you just need to enter a special promo code and then enjoy the game without worrying.

Promo Offers to Never Ignore

If you would like to receive the freshest Nostalgia casino bonus and awesome welcome offers, make sure you use one of the Casino Nostalgia promo codes available. By making a $1 deposit, you get a great chance to change your life and win money. Simply sign up for the casino’s newsletters to know everything about existing promo offers and other details of the casino’s work.

Welcome Bonus

At the initial stage, players receive a welcome bonus, which consists of adding some funds to the first deposit. Even just depositing $1, Casino Nostalgia offers the gamblers to get $20. This is a generous offer!

Welcome Bonus

VIP Rewards

VIP bonuses are special offers for Nostalgia Casino customers who have reached a special status, or exclusive bonuses with maximum amounts. To receive Nostalgia Casino rewards and VIP bonuses, you need to register on the site and use its services. Strive for victories and maximum status!

Rewards Vip

In-Game Bonus Offers

If you prefer to play some specific games, similar to Break da Bank or Major Millions, then you need to monitor in-game bonus offers to use them for your extra entertainment.

Online Casino Bonus

Newcomers who have won the welcome package become regular customers and have the opportunity to count on new casino bonuses. It can be:

  • cash charges for deposits;
  • free spins;
  • cashback;
  • gifts for certain dates;
  • VIP offers!

Payout Information

Having fun on slot machines at Nostalgia casino, you can make good money. Then the question arises quite logically: how to correctly cash out the received winnings?

highrollerWithdrawal of funds is carried out in the Cashier section. To do this, the player must not have any unplayed bonus funds. Select a payment method, specify the amount to be paid and confirm the transaction.

For financial transactions in Nostalgia, a list of more than 20 payment methods has been compiled. It is recommended to use the same option for depositing and withdrawing funds.

The withdrawal of the first amount is not very fast, but the next operations will be faster when the client’s identity is verified.

Licensing and Security Information

Nostalgia Casino is licensed by Kahnawake Gaming Commission and is a member of the Interactive Gaming Council. To ensure absolute safety, fairness, and reliability, Nostalgia Casino tests its software with the help of a third-party company, that is eCOGRA.

Excellent Customer Service

free spinsAny questions that arise before or during the game, you can ask the operator of the casino’s round-the-clock support service in the online chat. Qualified specialists will help you with any issue. You can seek help in different languages, being sure that all your questions will be professionally answered as fast as possible.

Banking and Withdrawal Information

To protect players from a scam, the casino administration can carry out verification – request a photo or scan of a passport or other identity documents. This step will also make sure the player is of legal age.

Money transfers are made using:

The minimum deposit is $1, and even such a playthrough requirement can bring winnings and good luck.

The withdrawal limit is equal to 4000EUR (or CAD equivalent) per week.

Withdrawal times depend on different payment systems. But in all cases, you need to add 2 business days to your time of filing the claim.

  • Web Wallets need 1-3 business days,
  • DBT takes almost 10 business days,
  • Visa, MasterCard, and Maestro require 3 business days.

Be attentive and follow the rules before withdrawing bonuses because some specific wagering requirements should be met in this case.

Pros and Cons of Nostalgia Casino

The advantages of the Nostalgia online casino are:

  • user-friendly interface;
  • many available languages;
  • easy withdrawal of money;
  • availability of popular payment systems;
  • reactivation of bonus offers.

The disadvantage of the gaming portal is the necessity to check wagering requirements when you are dreaming of Nostalgia casino instant play.

Conclusion

Nostalgia is a safe and legit online casino where visitors feel comfortable, regardless of their level of training. The catalog of games is huge to make your leisure time interesting. The bonuses provided will allow you to extend the gameplay. The conditions for their withdrawal are within the power of all clients.

In the race for the jackpot, time will fly by and leave a pleasant experience. In Nostalgia casino, you can safely take risks and get prizes. It will not be difficult to pick up the won funds; current payment methods are provided for this procedure. The security of staying in an online casino is provided by a modern security system. Just visit the casino and enjoy the best games!

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *