NeonVegas Casino

Examen du casino en ligne NeonVegas

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus exclusif jusqu'à 500$ et 600 tours gratuits

Fondé en juillet 2020, le casino NeonVegas est l’une des plateformes de paris les plus jeunes de tous les temps. La marque est détenue et exploitée par Betpoint Group, et elle est idéale pour les personnes qui sont nouvelles dans le monde du jeu. La plate-forme est bien connue parmi tous les joueurs pour sa gamme diversifiée de jeux, qui sont fournis par certains des meilleurs fournisseurs de logiciels du marché.

Minimal deposit10$
RTP79%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino NeonVegas

Bank Transfer
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Ici, à travers les critiques de casino NeonVegas, vous apprendrez tout sur cette nouvelle marque et comment vous pouvez facilement en tirer le meilleur parti.

Jeux à jouer

Il existe une dizaine de studios de jeux différents, qui proposent aux casinos NeonVegas au Canada des jeux exclusifs. Ces jeux sont engageants et offrent une expérience de jeu fluide. Vérifions-les!

  1. Poker: Le poker est une partie importante de cette marque. Plutôt que le jeu de cartes normal, vous pouvez profiter de la version vidéo du poker. C’est un jeu de 3 cartes où vous tombez sur des vidéos de type machine à sous, qui magnifieront instantanément votre expérience de jeu. L’un des meilleurs jeux de vidéo poker est Jacks or Better, qui vous donnera la chance de gagner des prix en argent et d’accumuler vos bonus.NeonVegas Casino Poker
  2. Jeux de table: Les jeux de table de cette marque sont à surveiller. Mais vous ne pouvez y accéder qu’une fois le travail de connexion au casino NeonVegas terminé. Le site Web a fait de son mieux pour intégrer certains des meilleurs jeux de table, et vous rencontrerez la roulette, le blackjack, le poker et le baccara. Vous êtes libre de les jouer sur le navigateur ou de télécharger l’application.Jeux de Table
  3. Jeux de machines à sous: Un site Web de jeux d’argent est incomplet sans ses jeux de machines à sous. Ils sont l’une des principales caractéristiques des marques, ce qui contribue à attirer de nombreux joueurs canadiens. Les machines à sous NeonVegas sont proposées par l’un des meilleurs fournisseurs de logiciels, et vous pouvez vous attendre à des sensations fortes et de l’excitation lorsque vous les jouez.Jeux de machines à sous

Casino en direct NeonVegas

Les jeux de casino en direct peuvent vous offrir une expérience authentique. Il vous donnera la chance de gagner de nombreuses récompenses de casino NeonVegas et vous permettra également de jouer à tous vos jeux de casino préférés en direct. Les jeux avec croupiers en direct ont le pouvoir de porter le frisson et l’excitation à un tout nouveau niveau. Il s’agit d’un revendeur en direct avec lequel vous pouvez facilement communiquer via l’option de chat en direct. Quel que soit le type de jeu avec croupier en direct auquel vous jouez, il vous aidera à expérimenter la personnification du divertissement.

Casino en direct NeonVegas

Rencontrez les fournisseurs de logiciels

Les fournisseurs de logiciels sont le cœur et l’âme de tous les établissements de jeux d’argent. Ils fournissent tous ces jeux, auxquels vous pouvez facilement jouer sur une plate-forme en ligne. Alors, quels sont les fournisseurs qui proposent des jeux à NeonVegas? Vous trouverez la réponse ci-dessous.

  • Play N Go: Play n Go est l’un des principaux fournisseurs de logiciels du secteur. Depuis 1997, la société propose un contenu bien connu pour son contenu avantageux et divertissant, que de nombreux joueurs adorent. Play n Go est une entreprise suédoise qui s’est fait connaître grâce à ses services exceptionnels.
  • Evolution Gaming: Créé en 2006, Evolution Gaming dirige le royaume iGaming avec ses fantastiques fonctionnalités de jeu. Il existe de nombreuses marques qui utilisent le contenu créé par Evolution Gaming, et NeonVegas en fait partie.
  • Microgaming: Une entreprise qui ne nécessite pas d’introduction dans le domaine des paris est Microgaming. Fondée en 1994, la société a 27 ans d’expérience dans la création de certains des meilleurs jeux de machines à sous de tous les temps. La société est un fournisseur de logiciels classé cinq étoiles qui n’a jamais déçu aucun de ses joueurs. De nombreuses plates-formes bien connues ont exploité leur pouvoir pour améliorer l’ensemble de l’expérience de jeu.
  • Betsoft Gaming: Fondé en 2005, Betsoft Gaming a une bonne réputation dans le monde du jeu. Les sites de jeux européens et de nombreuses autres marques se sont associés à cette société pour renforcer leurs jeux.

Outre ces fournisseurs, la marque propose également des jeux Quickspin, Pragmatic Play, Rediger, NetEnt, Relax Gaming, Playson Unique, Thunderkick, Gaming Solutions et bien d’autres.

Jouez via le mobile

casino mobileLorsque vous visitez la plate-forme via le mobile de casino NeonVegas, vous constaterez que l’apparence est similaire à la version de bureau. La seule différence que vous trouverez est la barre de menu située dans la zone inférieure au lieu de la partie supérieure. Cela vous permettra d’accéder à toutes les promotions et jeux. Vous pouvez effectuer toutes vos activités de pari facilement, sans aucun retard ni problème. L’écran ne se fige pas pendant que vous jouez à des jeux.

Application NeonVegas Casino : un aperçu

De nos jours, tous les casinos en ligne ont développé leurs propres applications pour leurs clients afin qu’ils puissent jouer en déplacement. L’option de téléchargement de l’application de casino NeonVegas est également disponible et vous la trouverez sur le site Web. Sinon, vous pouvez le télécharger depuis l’ App Store d’Apple ou le Google Play Store. Vous devez installer l’application sur votre smartphone, l’ouvrir, vous connecter à votre compte existant ou en créer un et commencer à jouer.

Explorer les promotions

La marque a veillé à ce que tous les joueurs soient satisfaits de ce qu’ils ont en magasin. Pour ces raisons, ils ont introduit certaines des meilleures promotions pour obtenir des codes bonus de casino NeonVegas et divers autres prix. Voici quelques-unes des promotions que vous recevrez.

  • Jouez et gagnez 1 000 000$: Il s’agit d’une promotion de jeux de spin où vous avez la chance de gagner 1 000 000$ si vous jouez régulièrement aux jeux de spin.
  • Gains et remises de prix: vous devez choisir les jeux de Pragmatic Play grâce auxquels vous pourriez gagner 2 000 000$.
  • Coup de pouce du dimanche: il s’agit d’une promotion de week-end où vous devez investir des fonds chaque dimanche et obtenir 300 tours gratuits le lundi.
  • Récompenses quotidiennes: que vous gagniez ou perdiez, les bonus réguliers vous permettront de continuer à jouer.

La récompense de bienvenue

Même lorsque vous ouvrez un compte sans dépôt NeonVegas, vous n’aurez aucune chance d’obtenir un bonus. C’est parce que la plate-forme n’a pas de bonus NeonVegas sans dépôt disponible.

Mais il dispose d’un bonus de dépôt, que vous recevrez sous la forme d’un bonus de bienvenue. En tant que nouveau joueur, vous devez créer un compte sur la plateforme et déposer un peu d’argent pour obtenir le bonus de bienvenue de 500%.

Vous devez activer les récompenses avec le code unique du casino NeonVegas et remplir les conditions de mise de 20x. Par exemple, si vous investissez 100$ pour recevoir 500$, vous devez miser 500$ vingt fois. Une fois que vous remplissez les conditions de jeu, vous pouvez facilement retirer votre récompense.

Vitesse de paiement

La vitesse de paiement signifie à quelle vitesse vous pouvez retirer tous vos gains sur le site. Pour ce faire, vous devez choisir une option de paiement qui peut vous fournir les fonds instantanément. L’une des meilleures options est les portefeuilles électroniques, comme Neteller et Skrill. Vous pouvez les utiliser pour obtenir vos fonds dans les 24 heures. Sinon, vous êtes également libre d’utiliser une carte de crédit/débit par virement bancaire, mais vous recevrez vos gains en 2 à 3 jours.

NeonVegas et ses informations de licence

NeonVegas Casino est agréé par la Malta Gaming Authority. MGA est l’un des principaux organismes de réglementation qui a accordé des licences à de nombreuses marques. Avoir une licence de MGA indique que la plate-forme est tout à fait légitime et qu’il n’y a aucun signe d’arnaque.

Les propriétaires

Le site Web est exploité et géré par Betpoint Group Ltd. Cette société a également lancé d’autres marques bien connues comme Nitro Casino, 21.com et Justspin. Betpoint est également actuellement réglementé et licencié au sein de l’Union européenne avec un numéro de licence: MGA/B2C/203/2011.

Quelle est la qualité de la sécurité?

La plate-forme comporte les fonctionnalités de cryptage SSL qui protègent toutes les informations personnelles et bancaires des clients. En dehors de cela, le site avait également subi de nombreux processus de contrôle et de vérification juste avant son lancement en juillet 2020. Les personnes non autorisées ne pourront pas accéder à vos données sensibles.

L’équipe de support client

Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes. Vous pouvez les contacter via l’option de chat en direct, où vous recevrez une réponse en quelques minutes, et vous pouvez également leur envoyer un e-mail, et ils vous répondront dans les 2 à 3 jours.

Retrait Banque

La plate-forme propose de nombreuses options bancaires grâce auxquelles vous pouvez facilement investir et retirer des fonds sans tracas.

  1. Pour les dépôts: lorsque vous souhaitez investir des fonds, vous pouvez utiliser des options bancaires comme EcoPayz, Trustly, Interac, Klarna, Neteller, Mastercard, VISA et virement bancaire. Vous pouvez investir un montant minimum de 5$.
  2. Pour les retraits: pour encaisser vos gains ou vos fonds, optez pour des méthodes de paiement comme Neteller, Skrill, EcoPayz et Trustly. Ces options sont un excellent choix lorsque vous souhaitez obtenir vos fonds instantanément. Vous recevrez vos fonds dans les 72 heures, et si vous choisissez d’autres méthodes comme VISA ou Mastercard, cela peut prendre 2 à 3 jours. La limite de retrait est de 5 000$ par jour.

Avantages et inconvénients du casino NeonVegas

Advantages

Un tout nouveau casino adossé à un groupe de renom
Offre un service client 24h/24 et 7j/7
Fournit une limite de retrait élevée
Offre de nombreuses récompenses et prix uniques

Limitations

Des frais sont disponibles pour certaines méthodes de retrait et de dépôt.
Tous les modes de paiement ne sont pas destinés à tous les pays.

Emballer

Le nouveau casino NeonVegas a beaucoup à offrir à chacun de ses clients. Bien qu’il soit encore très jeune, il a déjà acquis une grande popularité auprès des joueurs professionnels et amateurs.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of NeonVegas Casino Online

Play now Play now

Exclusive Bonus Up $500 and 600 Free Spins

Founded in July 2020, the NeonVegas casino is one of the most-youngest wagering platforms of all time. The brand is owned and operated by Betpoint Group, and it’s ideal for individuals who are new within the gambling world. The platform is well-known amidst all the players for its diverse range of games, which are provided by some of the best software providers within the market.

Minimal deposit$10
RTP79%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerBP Group Limited
Foundating year2020
Game Providers Evolution Gaming, Isoftbet, NetEnt, Play’n GO, SoftSwiss, Thunderkick
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, Finnish, Norwegian, German, Polish, French
Currencies
EUR
USD
ZT
KR

NeonVegas Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Here, through the NeonVegas casino reviews, you will learn everything about this new brand and how you can easily make the most of it.

Games To Play

There are around ten different gaming studios, which deliver NeonVegas casinos in Canada with exclusive games. These games are engaging and provide a smooth gaming experience. Let’s check them out!

  1. Poker: Poker is a prominent part of this brand. Rather than the regular card game, you can enjoy the video version of poker. It’s a 3-card game where you come across slot-like videos, which will instantly magnify your gaming experience. One of the best video poker games is Jacks or Better, which will give you the chance to win cash prizes and get to mount up your bonuses.NeonVegas Casino Poker
  2. Table Games: The table games of this brand are something to watch out for. But you can only access it once the NeonVegas casino login work is done. The website did its best to incorporate some of the best table games, and you will come across roulette, blackjack, poker, and baccarat. You are free to play them on the browser or download the application.Table Games
  3. Slot Games: A gambling website is incomplete without its slot games. They are one of the main features of the brands, which helps in attracting a lot of Canadian players. The NeonVegas slots are offered by one of the best software providers, and you can expect some thrill and excitement when you play them.Slot Games

NeonVegas Live Casino

Live casino games can provide you with an authentic experience. It will give you the chance to win many NeonVegas casino rewards and also allow you to play all your favorite casino games live. The live dealer games have the power to take thrill and excitement to a brand-new level. It involves a live dealer with whom you can easily communicate through the live chat option. No matter what type of live dealer game you play, it will help you to experience the personification of entertainment.

NeonVegas Live Casino

Meet The Software Providers

The software providers are the heart and soul of all gambling establishments. They supply all those games, which you can easily play within an online platform. So, which are providers that offer games to NeonVegas? You will find the answer below.

  • Play N Go: Play n Go is one of the leading software providers within the industry. Since 1997, the company has been delivering well-known for its advantageous and entertaining content, which many players love. Play n Go is a Swedish firm that has bagged fame through its outstanding services.
  • Evolution Gaming: Established in 2006, Evolution Gaming is ruling the iGaming realm with its fantastic gaming features. There are many brands out there that use the contents created by Evolution Gaming, and NeonVegas is one of them.
  • Microgaming: A company that doesn’t require an introduction within the wagering realm is Microgaming. Established in 1994, the firm has 27 years of experience in creating some of the finest slot games of all time. The company is a five-star rated software provider that never disappointed any of its players. Many well-known platforms have harnessed their power to enhance the entire gaming experience.
  • Betsoft Gaming: Founded in 2005, Betsoft Gaming carries a decent reputation in the gambling world. The European gambling sites and many other brands have partnered up with this company to strengthen their games.

Apart from these providers, the brand also offers games from Quickspin, Pragmatic Play, Rediger, NetEnt, Relax Gaming, Playson Unique, Thunderkick, Gaming Solutions, and many more.

Play Through The Mobile

mobile casinoWhen you pay a visit to the platform through the NeonVegas casino mobile, you will find that the appearance is similar to the desktop version. The only difference you will find is the menu bar located at the bottom area instead of the top part. This will enable you to gain access to all the promotions and games. You can conduct all your wagering activities easily, without any delays or issues. The screen will not freeze while you play games.

NeonVegas Casino App: An Overview

These days, all online casinos have developed their own applications for their customers so that they can gamble on the go. The NeonVegas casino app download option is also available, and you will find it on the website. Otherwise, you can download it from the Apple App Store or Google Play Store. You have to install the application within your smartphone, open it, log in to your existing account or create one and start playing.

Exploring The Promotions

The brand has made sure that all the players are satisfied with the things they have in store. For such reasons, they have introduced some of the best promotions to obtain NeonVegas casino bonus codes and various other prizes. Here are some of the promos you will receive.

  • Play and win $1,000,000: This is a spin game promotion where you get the chance to win $1,000,000 if you regularly play the spin games.
  • Prize wins and drops: You need to choose the games from Pragmatic Play through which you might get to win $2,000,000.
  • Sunday boost: This is a weekend promotion where you need to invest some funds each Sunday and obtain 300 Free Spins on Monday.
  • Everyday rewards: Whether you win or lose, the regular bonuses will keep you full as you keep on playing.

The Welcome Reward

Even when you open a NeonVegas no deposit account, you will not get the chance to obtain any bonus. It is because the platform doesn’t have any NeonVegas no deposit bonus available.

But it has a deposit bonus, which you will receive in the form of a welcome bonus. As a new player, you must create an account on the platform and deposit a bit of funds to obtain the 500% welcome bonus.

You need to activate the rewards with the NeonVegas casino unique code and complete the wagering requirement of 20x. Like, if you invest $100 to receive $500, you need to wager $500 twenty times. Once you meet the playthrough requirement, you can easily withdraw your reward.

Payout Speed

The payout speed means how quickly you can cash out all your winnings from the site. To do so, you need to choose a payment option that can provide you the funds instantly. One of the best options is the e-wallets, like Neteller and Skrill. You can use them to obtain your funds within 24 hours. Otherwise, you are also free to use a bank transfer credit/debit card, but you will get your winnings in 2 to 3 days.

NeonVegas & Its Licensing Information

NeonVegas Casino is licensed by the Malta Gaming Authority. MGA is one of the leading regulatory bodies that has granted licenses to many brands. Having a license from MGA indicates that the platform is entirely legit, and there is no sign of any scam.

The Owners

The website is operated and managed by Betpoint Group Ltd. This company has also launched other well-known brands like Nitro Casino, 21.com, and Justspin. Betpoint is also currently regulated and licensed within the European Union with a license number: MGA/B2C/203/2011.

How Good Is The Security?

The platform carries the SSL encryption features that keep all the customers’ personal and banking information under protection. Apart from that, the site had also undergone many checking and verification processes right before it was launched in July 2020. Unauthorized individuals will not be able to access your sensitive data.

The Customer Support Team

The customer service department is available 24×7 to answer all your questions and resolve your problems. You can contact them through the live chat option, where you will receive a reply within a matter of minutes, and you can also send them an email, and they will get back to you within 2 to 3 days.

Withdrawal & Banking

The platform has many banking options through which you can easily invest and cash out funds in a hassle-free manner.

  1. For deposits: When you want to invest some funds, you can use banking options like EcoPayz, Trustly, Interac, Klarna, Neteller, Mastercard, VISA, and bank transfer. You can invest a minimum amount of $5.
  2. For withdrawals: To cash out your winnings or funds, go for payment methods like Neteller, Skrill, EcoPayz, and Trustly. These options are an excellent choice when you want to obtain your funds instantly. You will receive your funds within 72 hours, and if you choose some other methods like VISA or Mastercard, it might take 2 to 3 days. The withdrawal limit is $5000 per day.

Advantages & Disadvantages Of NeonVegas Casino

Advantages

A brand-new casino backed by a well-known group
Offers 24x7 customer service
Provides a high withdrawal limit
Offers many unique rewards and prizes

Limitations

Fees are available for some withdrawal and deposit methods.
All the payment methods are not meant for all the countries.

Wrapping Up

The newly launched NeonVegas Casino has a lot to offer to each of its customers. Although it’s still very young, it has already gained a lot of popularity amidst professional and amateur gamblers.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *