Luxury Casino

Examen du casino de luxe en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus d'inscription 150$ et tours gratuits

Plongez dans une aventure de jeu palpitante avec Luxury Casino. Cette société de jeux a été fondée en 2001. Il a construit une excellente expérience client au cours des années qu’il existe. Luxury Casino propose de gros jackpots progressifs à gagner. Cette société de jeux d’argent opère depuis 20 ans sur un marché canadien et mondial. Luxury Casino Canada est une plateforme en ligne de confiance qui offre des tonnes de bonus. Cela peut être une passerelle vers de multiples opportunités de jeu. C’est pour ça qu’on l’aime.

Minimal deposit10$
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement des casinos de luxe

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

Avec plus de 1200 jeux et machines à sous de luxe, cet opérateur de jeu offre un pourcentage de paiement de 96,02%. Son emplacement de logiciel est sur l’île de Man.

Jeux de casino

Microgaming fournit à Luxury Casino ses meilleurs jeux. Tous sont disponibles pour une lecture instantanée depuis votre bureau. Vous pouvez télécharger une application pour votre Android, iPad ou iPhone pour pouvoir jouer de n’importe où et n’importe quand. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet.

Jeux de casino

Les machines à sous, les machines à sous progressives, les jeux de table, le poker et d’autres jeux restent l’un des jeux les plus importants de tous les temps. Regardez-les.

Machines à sous

Ce sont des générateurs de nombres aléatoires. Vous découvrez si vous avez gagné lorsque les rouleaux arrêtent de tourner. Chaque numéro peut être responsable d’une certaine combinaison d’images ou de signes. Il y a:

  • Machines à sous jackpot;
  • Machines à sous vidéo;
  • Machines à sous en argent réel;
  • Machines à sous gratuites;
  • Machines à sous Penny etc.

Les créneaux sont accessibles à tous. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances particulières pour jouer. Essayez les meilleures machines à sous de paiement sur Luxury Casino. Inscrivez-vous sur Luxury Casino, connectez-vous et faites tourner les rouleaux.

Machines à sous progressives

Luxury Casino propose 16 machines à sous progressives. Il y a Major Millions, Mega Moolah, King Cashalot et d’autres machines à sous progressives de Microgaming. Les joueurs du Canada et d’autres pays peuvent gagner d’énormes jackpots et vivre un merveilleux voyage de jeu. Les machines à sous progressives susmentionnées sont:

  • Fête des fruits;
  • Tour de poker;
  • Jackpot Deuces;
  • Ouah pot;
  • Roulette Royale;
  • Trésor du Nil;
  • Tunzamunni;
  • Tripple Seven;
  • Supa Jax;
  • éclaboussure d’argent;
  • LotsALoot;
  • Poker des Caraïbes Draw;
  • Cyber Stud progressif et autres.

En 2014, un joueur chanceux avait obtenu 3,9 millions de dollars sur l’une des machines à sous progressives.

Microgaming fournit un casino de luxe

Jeux de Table

Les jeux de table sont joués contre la société de jeux. Ils sont exploités par un ou plusieurs croupiers. Tu peux jouer:

Les jeux de table sont toujours populaires parmi les amateurs d’aventure.

Poker

Ce jeu de cartes à soufflet ne sera jamais omis par les vrais joueurs. Luxury Casino propose un jeu équitable. Vous pouvez jouer au vidéo poker. La qualité des graphismes et du son vous frappera. Luxury Casino offre le meilleur à ses utilisateurs.

Casino en direct de luxe

C’est une société de jeux en ligne multifonctionnelle. Les joueurs peuvent tenter leur chance dans les options de jeu en direct. Il est possible de couper certains sons et de changer les vues de la caméra sur Luxury Casino. Assurez-vous d’explorer tous les réglages supplémentaires dans les paramètres.

Logiciel

Les critiques de Luxury Casino sont excellentes et ce n’est pas une surprise car cette société de jeux utilise un logiciel de Microgaming. Il s’agit d’un fournisseur de logiciels sûr et légitime. Même les joueurs les plus expérimentés et les plus exigeants trouveront ce qu’ils recherchent.

Le logiciel est disponible sur desktop (Windows) et smartphones (Android, iPad, iOS). Le support Flash permet de jouer directement depuis votre navigateur. Vous pouvez également télécharger le client pour profiter pleinement de l’expérience.

Votre sécurité est garantie car la société de jeux de luxe utilise le cryptage 128-SSL. Toutes les données sont stockées sur un serveur distant. Il est protégé par une gamme d’algorithmes et de protocoles de sécurité.

Jeux mobiles

casino mobileLe jeu mobile est disponible à tout l’argent réel de nos jours. Luxury Casino mobile est disponible sur tous les appareils. Vous pouvez jouer sur tous les smartphones, iPhones, Androids, tablettes et PC. Votre expérience de jeu sera douce et fluide car les développeurs ont fait leur travail avec brio.

Comme il a été conçu comme une application HTML5 basée sur un navigateur, il n’est même pas nécessaire de télécharger l’application, vous pouvez jouer directement depuis votre navigateur.

Application de casino

Il faudra plusieurs secondes pour terminer le téléchargement de l’ application Luxury Casino. Inscrivez-vous et connectez-vous pour commencer votre aventure. Il est disponible pour toutes les versions de smartphones. Sa taille est de 2,1 Mo seulement, alors ne vous inquiétez pas, cela encombrera la mémoire de votre téléphone. Il est convivial et intuitif, vous ne rencontrerez donc aucune difficulté.

Promo

Comme dans toute société de jeux qui se respecte, vous pouvez recevoir des récompenses Luxury Casino. Les récompenses d’inscription incluent les tours gratuits sans dépôt de Luxury Casino. Ils sont donnés sous la forme de codes bonus Luxury Casino. Vous recevrez un code unique de Luxury Casino pour utiliser votre chance gratuite. Le bonus sans dépôt de Luxury Casino est un moyen facile d’économiser vos fonds et de gagner de l’argent réel.

Il existe également des plans VIP pour les clients fidèles (le match hebdomadaire, en argent réel et les tours gratuits mensuels et les codes bonus du casino de luxe, etc.). Plus vous passez de temps à jouer dans cette entreprise, plus vous obtiendrez d’offres de bonus.

Bonus de bienvenue

De plus, vous recevrez jusqu’à 1 000$ CA en bonus de bienvenue. Le système de bonus de dépôt est le suivant:

  1. 1 er – Bonus de match de 100% (jusqu’à 150$).
  2. 2 e – Bonus de match de 50% (jusqu’à 200$).
  3. 3eBonus de match de 25% (jusqu’à 300$).
  4. 4e-50% de bonus de match (jusqu’à 200$).
  5. 5 e – Bonus de match de 100% (jusqu’à 150$).

Les bonus sont crédités sur votre compte en 2 heures après votre investissement. N’oubliez pas les conditions de mise: le montant des bonus est soumis à une demande de mise 30x. Votre bonus de 1er dépôt doit être misé 60x avant le retrait.

Vitesse de paiement

Les demandes de retrait prennent jusqu’à 2 jours seulement. Le délai plus précis dépend du mode de paiement que vous choisissez. Lisez attentivement les règles avant de choisir un mode de paiement.

Jeux de Casino Luxe

Données de licence

L’opérateur de jeux de luxe est réglementé et agréé au Royaume-Uni. Il ne faut pas avoir peur qu’il s’agisse d’une arnaque. Cet opérateur a obtenu des licences de la Malta Gaming Authority. Il utilise un générateur de nombres aléatoires qui a été examiné de manière indépendante. eCommerce Online Gaming Regulation and Assurance (eCOGRA) a mené cette audition. Les utilisateurs peuvent être calmes quant à la légitimité, la sécurité et l’équité de cette société de jeux d’argent.

Propriétaire

La marque considérée est détenue par le Groupe Casino Rewards. Il possède déjà plusieurs sites de jeu et propose un programme de fidélité pour chacun d’eux.

Sécurité

verserLuxury Casino Canada offre un niveau de sécurité élevé à ses clients. Un générateur de nombres aléatoires garantit que les résultats des jeux sont aléatoires. Des auditeurs indépendants contrôlent le site de l’entreprise. Un cryptage 128 bits permet de protéger vos données personnelles et financières.

Luxury Casino interdit également le jeu aux mineurs et identifie les problèmes liés au jeu. Si quelqu’un a des problèmes avec le jeu, il peut contacter Gamblers Anonymous ou « Helping Hand ».

Service Clients

Le support client du Luxury Casino est disponible 24h/24. Il est attentif et serviable. Il est possible de rechercher de l’aide via le chat en direct et par e-mail. Toutes vos questions seront étudiées avec attention et efficacité.

Vous pouvez accéder au chat en direct sans interruption. Si vous décidez d’utiliser le courrier électronique, cela peut prendre jusqu’à 48 heures pour recevoir une réponse.

Vous pouvez également trouver la section FAQ sur le site, il se peut que la réponse à votre requête s’y trouve déjà.

Banque et retrait

Comme tout opérateur de jeu réputé, Luxury Casino propose plusieurs options bancaires et de retrait. Ils comprennent:

C’est à vous de choisir l’option.

Dépôts

highrollerChoisissez le mode de paiement que vous préférez et décidez si vous jouerez via une version de bureau ou via une application mobile. Enregistrez votre compte et effectuez votre premier dépôt. Le dépôt minimum est de 10$.

Retraits

Afin de comprendre le processus de retrait de vos gains grâce aux montants de bonus, lisez attentivement les conditions de jeu. La somme minimale que vous pouvez retirer est de 50$. Il est possible d’encaisser jusqu’à 4 000$ chaque semaine.

Un e-Wallet propose de recevoir de l’argent en 24 heures. D’autres méthodes prennent un peu plus de temps pour recevoir vos gains.

Avantages et inconvénients de Luxuty Casino Canada

Chaque opérateur de jeux a ses avantages et ses inconvénients.

  • Luxury Casino est optimisé pour le jeu mobile; vous pouvez jouer de n’importe où et n’importe quand, sauf si vous avez accès à Internet.
  • Cette société de jeux a des licences respectueuses. Certification eCOGRA et générateur de nombres aléatoires réputé.
  • La variété des jeux de Micarogaming frappe. Vous trouverez quelque chose à votre goût. L’image, la vidéo et les graphiques sont haut de gamme. Même le son est superbe pour rendre votre expérience complète et excitante.
  • Les paiements sont rapides ainsi que les dépôts. De nombreuses options bancaires sont disponibles.
  • Le support client travaille 24 heures sur 24 pour résoudre tous les problèmes. Il est toujours là pour vous.

Même s’il y a tellement d’avantages, certains inconvénients existent dans chaque casino en ligne. En parlant de Luxury Casino, ils sont les suivants:

  • Certains pays peuvent être restreints.
  • Malgré le service client 24h/24 et 7j/7, il n’est disponible que sous forme de chat en direct ou par e-mail. Il n’y a pas d’assistance téléphonique.
  • Il n’y a que des jeux de Microgaming.

C’est à vous de décider si ces inconvénients méritent d’être pris en compte.

Conclusion

Luxury Casino a développé une bonne réputation tout au long de ces 20 années d’existence sur le marché. Cet opérateur de jeux propose des jeux de luxe d’un fournisseur réputé et réputé pour sa qualité.

Votre processus de jeu sera sûr et confortable, même si vous jouez depuis un ordinateur de bureau ou depuis votre téléphone. Cette société de jeux d’argent dispose de licences et d’auditeurs réputés.

Essayez le Luxury Casino et vous ne le regretterez pas ! Vivez une aventure palpitante et suivez votre rêve.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luxury Casino logo

Review Of Luxury Casino Online

Play now Play now

Sign Bonus Up $150 and Free Spins

Dive into a thrilling gambling adventure with Luxury Casino. This gaming company was founded back in 2001. It has built an excellent client experience within the years it exists. Luxury Casino offers big progressive jackpots to be won. This gambling company has been operating for 20 years on a Canadian and world market. Luxury Casino Canada is trusted online platforms that provide tons of bonuses. It can be a gateway to multiple gambling opportunities. This is what it is loved for.

Minimal deposit$10
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerFresh Horizons Ltd
Foundating year2001
Game Providers Microgaming, NetEnt, Play’n GO, RTG
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority, Kahnawake Gaming Commission, Danish Gambling Authority
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, German, Italian, Spanish, French
Currencies
EUR
USD
CAD

Luxury Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

With more than 1200 games and luxury slots, this gambling operator offers 96.02% payout percentage. Its software location is on the Isle of Man.

Casino Games

Microgaming supplies Luxury Casino with its best games. All of them are available for instant play from your desktop. You can download an application for your Android, iPad or iPhone to be able to gamble from any place and at any time. All you need is an Internet connection.

Casino Games

Slots, Progressive slots, table games, poker and other games remain one of the most prominent games of all times. Have a look at them.

Slots

These are random number generators. You find out if you have won when the reels stop spinning. Each number can be responsible for a certain combination of images or signs. There are:

  • Jackpot slots;
  • Video slots;
  • Real money slots;
  • Free slots;
  • Penny slots etc.

Slots are available to everyone. You do not need to have any special knowledge to gamble. Try out the best payout slots at Luxury Casino. Register on Luxury Casino, log in and spin the reels.

Progressive Slots

Luxury Casino offers 16 progressive slots. There are Major Millions, Mega Moolah, King Cashalot and other progressive slots from Microgaming. Gamblers from Canada and other countries can win massive jackpots and have a wonderful gaming journey. The aforementioned progressive slots there are:

  • Fruit Fiesta;
  • Poker Ride;
  • Jackpot Deuces;
  • Wow Pot;
  • Roulette Royale;
  • Treasure Nile;
  • Tunzamunni;
  • Tripple Seven’s;
  • Supa Jax;
  • Cash Splash;
  • LotsALoot;
  • Carribean Draw Poker;
  • Progressive Cyber Stud and others.

Back in 2014 a $3.9 million was obtained on one of the progressive slots by a lucky gambler.

Microgaming supplies Luxury Casino

Table Games

Table games are played against the gaming company. They are operated by one or more croupiers. You can play:

Table games are always popular among adventure seekers.

Poker

This bellowed card game will never be omitted by real gamblers. Luxury Casino offers a fair game. You can play video poker. The quality of graphics and sound will strike you. Luxury Casino offers all the best to its users.

Luxury Live Casino

It is a multifunctional online gaming company. Gamblers can try their luck in live gaming options. It is possible to mute certain sounds and change camera views at Luxury Casino. Make sure you explore all the additional tweaks in the settings.

Software

Luxury Casino reviews are great and this is no surprise as this gaming company uses software from Microgaming. This is a safe and legit software provider. Even the most experienced gamers with vast demands will find what they seek for.

The software is available on desktop (Windows) and smartphones (Android, iPad, iOS). Flash support allows playing directly from your browser. You can also download the client to achieve the full experience.

Your safety is guaranteed as Luxury gaming company uses 128-SSL encryption. All the data is stored on a remote server. It is protected with a range of security algorithms and protocols.

Mobile Gaming

mobile casinoMobile gaming is available at all real money nowadays. Luxury Casino mobile is available on all devices. You can gamble on all smartphones, iPhones, Androids, tablets and PCs. Your gambling experience will be soft and smooth as the developers have made their work with flying colours.

Since it was designed as a browser-based HTML5 application, it is not even necessary to download the app, you can gamble directly from your browser.

Casino App

It will take several seconds to complete the Luxury Casino app download. Register and sign in to start your adventure. It is available for all smartphone versions. Its size is 2.1 MB only, so do not worry that it will clutter up your phone’s memory. It is user-friendly and intuitive, thus you will not experience any difficulties.

Promo

Like at every self-respecting gaming company, you can receive Luxury Casino rewards. Signup rewards include Luxury Casino no deposit free spins. They are given in the form of Luxury Casino bonus codes. You will receive a Luxury Casino unique code to use your free chance. Luxury Casino no deposit bonus is an easy way to save your funds and win real money.

There are also VIP plans for loyal clients (the weekly, real money match and monthly free spins and Luxury Casino bonus codes etc.). The more time you spend gambling at this company, the more bonus offers you will get.

Welcome Bonus

Also you will receive up to C$1000 as a welcome bonus. The deposit bonus system is next:

  1. 1st – 100% match bonus (up to $150).
  2. 2nd – 50% match bonus (up to $200).
  3. 3rd – 25% match bonus (up to $300).
  4. 4th – 50% match bonus (up to $200).
  5. 5th – 100% match bonus (up to $150).

The bonuses are credited to your account in 2 hours after your investment. Do not forget about the wagering requirements: the amount of bonuses is subject to a 30x betting demand. Your 1st deposit bonus must be betted 60x before the withdrawal.

Payout Speed

Withdrawal requests take up to 2 days only. The more specific time depends on the payment method you choose. Carefully read the rules before choosing a payment method.

Casino Games Luxury

Licensing Data

Luxury gaming operator is regulated and licensed in the UK. You should not be afraid that it is a scam. This operator has gained licenses from Malta Gaming Authority. It uses a Random Number Generator that has been independently reviewed. eCommerce Online Gaming Regulation and Assurance (eCOGRA) has conducted this audition. The users can be calm about the legitimacy, safety and fairness of this gambling company.

Owner

The brand under consideration is owned by the Casino Rewards Group. It already has several gambling sites and provides a loyalty program for all of them.

Security

depositLuxury Casino Canada provides a high security level of its clients. A Random Number Generator ensures that the results of the games are random. Independent Auditors control the company’s site. A 128-bit encryption allows your personal and financial data to be kept safe.

Luxury Casino also forbids underage gambling and identifies gambling-related issues. If anybody has problems with gambling, he can reach out to the Gamblers Anonymous or “Helping Hand”.

Customer Service

Client support of the Luxury Casino is available around the clock. It is attentive and helpful. It is possible to search for help through live chat and e-mail. All your questions will be considered attentively and effectively.

You can access live chat non-stop. If you decide to use e-mail, it can take up to 48 hours to receive an answer.

You can also find the FAQ section on the site, there may be a chance that the answer for your query is already there.

Banking and Withdrawal

As any reputable gaming operator, Luxury Casino offers multiple banking and withdrawal options. They include:

It is up to you which option to choose.

Deposits

highrollerChoose the payment method you like most of all and decide whether you will gamble through a desktop version or through a mobile application. Register your account and make your first deposit. The minimum deposit is $10.

Withdrawals

In order to understand the withdrawal process of your gaining from bonus amounts, carefully read the playthrough requirements. The minimum sum you can cash out is $50. It is possible to cash out as much as $4K every week.

An e-Wallet offers receiving money in 24 hours. Other methods take a bit more time to receive your winnings.

Pros and Cons of Luxuty Casino Canada

Every gaming operator has its advantages and disadvantages.

  • Luxury Casino is optimized for mobile gambling; you can play from any place and at any time unless you have access to the Internet.
  • This gaming company has respectful licenses. eCOGRA certification and reputable random number generator.
  • The variety of games from Micarogaming strikes. You will find something that is up to your taste. The picture, video and graphics are high-end. Even the sound is superb to make your experience full and exciting.
  • Payouts are fast as well as deposits. There are many banking options available.
  • The client support works around the clock to solve any issues. It is always there for you.

Even there are so many advantages, some drawbacks exist in each online casino. Speaking of the Luxury Casino, they are as follows:

  • Some countries may be restricted.
  • Despite the 24/7 customer service, it is available only as a live chat or by e-mail. There is no phone support.
  • There are games only from Microgaming.

It is up to you to decide if these drawbacks are worth paying attention to.

Conclusion

Luxury Casino has developed a good reputation throughout those 20 years it exists on the market. This gaming operator features luxury games from a reputable provider that is famous for its quality.

Your gaming process will be safe and comfortable nevertheless you are gambling from a desktop or from your phone. This gambling company has reputable licenses and auditors.

Try the Luxury Casino and you will not regret it! Experience a thrilling adventure and follow your dream.

 

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *