Lucky Nugget Casino

Examen de Lucky Nugget Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de match 200$ et 50 tours gratuits

Lucky Nugget Casino a vu le jour en 1998. Avec une pratique de 33 ans sur un marché canadien et mondial, elle est reconnue comme honnête et la confiance de ses clients en est la meilleure preuve. Les récompenses Lucky Nugget Casino peuvent être trouvées sur leur site Web.

Minimal deposit1$
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino Lucky Nugget

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Cette maison de jeux comprend clairement ce que recherchent ses clients et leur offre la meilleure expérience. De nombreux critiques professionnels et joueurs dévoués ont évalué cet opérateur de jeux d’argent. Les critiques de casino Lucky Nugget peuvent être trouvées sur de nombreuses sources réputées. Ainsi, les déclarations sur le casino Lucky Nugget ne sont pas auto-promotionnelles, mais réelles.

Jeux de casino

L’excellente expérience de jeu, les grandes chances de gagner et les bonus agréables vous surprendront par les jeux de la maison. Il y a plus de 400 jeux de Microgaming à votre disposition. Chacun d’eux est riche en graphismes, rempli et extrêmement réaliste.

Jeux de casino

Toutes sortes de machines à sous Lucky Nugget, machines à sous progressives, jeux de table, poker et autres jeux populaires sont disponibles ici.

Dès que Microgaming sort de nouveaux jeux de qualité, ils sont disponibles sur Lucky Nugget. Le générateur de nombres aléatoires est à jour et offre un jeu équitable.

Casino en direct Lucky Nugget

Vous trouverez une grande sélection de jeux en ligne dans cette maison de jeux. Ils sont populaires parmi les joueurs canadiens et les joueurs de partout dans le monde. Avallon II, Thunderstruck et Immortal Romance sont parmi les machines à sous les plus populaires. Il y a des machines à sous vidéo, des jeux à jackpot progressif, des jeux de rouleaux classiques, des fruits de style pub, etc.

Logiciel

Le casino en question fonctionne uniquement avec les meilleurs fournisseurs de logiciels tels que:

  • Micro-jeu;
  • Lapin;
  • Jeu NextGen;
  • Jeu des aurores boréales;
  • Jeu d’évolution;
  • Jeux de Snowborn;
  • Studio de la dent folle;
  • Juste pour la victoire.

Microgaming est le principal fournisseur de logiciels depuis son origine. Les plus grands opérateurs de jeux d’argent au monde utilisent Microgaming car il fournit des logiciels haut de gamme et toujours fiables. Vous serez agréablement surpris par des graphismes vifs et nets.

Tous les jeux sont compatibles avec tous les appareils. Le téléchargement de l’ application de casino Lucky Nugget est possible sur Android, iPhone, tablette, Windows Phone, ordinateur de bureau.

Jeux mobiles

casino mobileLes technologies se développent rapidement et aucune maison de jeu qui se respecte ne laissera ses joueurs sans application mobile. Le mobile de casino Lucky Nugget est disponible sur les appareils Android, Blackberry, tablette, PC et Apple. À moins d’avoir un smartphone et une connexion Internet, vous pouvez jouer en allant au travail, avant d’aller vous coucher, en faisant la queue, en vous reposant au bord de la plage ou depuis n’importe quel autre endroit dans le monde.

La plupart des jeux de bureau sont disponibles sur le site mobile. Accédez au site Web de la version mobile dans votre navigateur et entrez votre identifiant et votre mot de passe de casino Lucky Nugget. Assurez-vous d’en utiliser des fiables et personne ne les connaît !

Application de casino

L’application de casino Lucky Nugget est conviviale et intuitive. Il faudra un moment pour l’installer. Les écarts entre les versions de bureau et d’application sont minimes. Ils traitent principalement des commandes tandis que le design reste le même.

Il existe également d’autres fonctionnalités précieuses dans l’application. Il est possible de consulter votre statut de bonus, de gérer votre page, de retirer ou de déposer de l’argent.

Promo Casino Lucky Nugget

Comme toute maison de jeu qui souhaite attirer plus de clients, le casino Lucky Nugget propose différentes offres promotionnelles, offres, coupons ou codes bonus du casino Lucky Nugget. Si vous recevez un code unique du casino Lucky Nugget, ne manquez pas votre chance d’obtenir quelque chose d’agréable gratuitement !

Le Keno, les cartes à gratter et les machines à sous comptent à 100% pour répondre aux exigences de mise. D’autres pièces comptent beaucoup moins ou ne comptent absolument pas. Il existe également une option de bonus sans dépôt au casino Lucky Nugget.

Casino en direct Lucky Nugget

Le système de fidélité est très sympa dans cette maison de jeux. Chaque fois que vous vous promenez dans cette maison de jeu, vous recevez des points de fidélité. Après avoir accumulé un nombre suffisant de points, vous pouvez les échanger contre divers crédits sur votre compte.

Il existe également un programme VIP. Chaque joueur VIP est affecté à son hôte personnel et bénéficie de plus de promotions et de récompenses haut de gamme.

Chaque utilisateur peut participer à des offres promotionnelles mensuelles, quotidiennes et hebdomadaires. Il est possible de participer à des tournois de blackjack et de machines à sous, de gagner des prix (comme des objets exclusifs, de l’argent et des vacances), d’obtenir des bonus de recharge, etc.

Toutes les informations nécessaires que vous pouvez obtenir lorsque vous commencez à jouer sur le site Web ou l’application. N’oubliez pas le bonus d’inscription!

Bonus de bienvenue

Le bonus de bienvenue pour la première fois est une norme entre les opérateurs de jeux. Les nouveaux joueurs qui viennent de créer leur compte et de commencer à jouer reçoivent généralement des offres spéciales appelées «bonus de bienvenue». Les options et les conditions de retrait diffèrent d’un opérateur à l’autre.

Bonus de bienvenueQuant au Lucky Nugget, il vous donne la possibilité de choisir entre deux bonus alternatifs. Selon le style de pari, vous pouvez choisir l’option qui vous convient le mieux.

Le premier jour après le dépôt, vous devrez décider. Si vous êtes un petit joueur, il peut être préférable de choisir le bonus composé de 150% de votre premier dépôt jusqu’à 200$. Vous voudrez peut-être choisir le bonus composé de 100% de votre premier dépôt jusqu’à 1000$.

L’exigence de mise pour le retrait d’argent est de 50 fois l’offre de bonus.

Vitesse de paiement

La vitesse de paiement est différente dans n’importe quelle maison de jeux. Lucky Nugget casino Canada prend un maximum de 3 jours pour payer vos gains. Cependant, vous les recevrez et les retirerez généralement plus rapidement.

Licence

tours gratuitsLucky Nugget est agréé par la Lotteries and Gaming Authority de Malte. Il porte le sceau d’approbation eCOGRA. Il est revu chaque mois par des auditeurs indépendants. Après cela, les résultats peuvent être trouvés sur la page d’accueil de l’opérateur. N’hésitez pas, c’est une maison de jeu sûre et équitable où passer du temps. Vos chances de gagner sont raisonnables !

De plus, Lucky Nugget Casino Canada promet qu’il:

  • essayez de fournir les jeux les plus haut de gamme disponibles sur le Web;
  • essayer d’assurer la protection la plus haut de gamme;
  • essayez d’offrir les meilleures chances de gagner;
  • essayer de fournir à ses clients le meilleur support technique et service.

Et il tient bien ses promesses.

Propriétaire

La maison de jeu en question appartient à Digimedia, Ltc.

Votre protection et votre sécurité

rechargerLucky Nugget a été reconnu comme l’un des meilleurs opérateurs de jeux les plus sûrs. Toutes vos données personnelles et bancaires sont protégées à l’aide d’un cryptage numérique. Le propriétaire prend ses responsabilités dans ce domaine. Votre seule responsabilité est de générer un mot de passe fort et de le garder dans votre tête sans que personne d’autre n’y ait accès.

Cet opérateur de jeu est sûr et légitime. Il adhère aux réglementations strictes de l’organisme de licence, Lotteries and Gaming Authority of Malta. Vos chances de gagner sont équitables.

Le service client est tout ouïe

L’opérateur de jeu en discussion bénéficie d’un support client amical et attentif. Il est toujours prêt à répondre à toutes vos questions, à vous donner confiance et à rendre votre aventure confortable. N’hésitez pas à contacter le support client de Lucky Nugget en cas de questions. Les trois moyens les plus courants de les contacter sont disponibles:

  • par téléphone;
  • par chat en ligne;
  • par adresse e-mail.

Vous pouvez toujours consulter la section FAQ qui contient des informations détaillées sur les demandes de renseignements les plus courantes.

Banque et retrait

  • Toutes vos transactions seront sécurisées par cryptage SSL.
  • Le casino Lucky Nugget propose toutes les méthodes bancaires populaires.
  • Il veut être pratique pour tous les clients.
  • Chaque client peut choisir une option qui lui convient le mieux.

Dépôts / Dépôt minimum

Ce casino en argent réel propose différentes options de dépôt, telles que:

Vous les verrez sur le client de la maison principale ou sur le site mobile de votre tablette ou téléphone. Le dépôt minimum est égal à 1$ seulement! N’oubliez pas que vous obtiendrez un bonus pour cela!

Retraits / Retrait minimum et calendrier

Vous pouvez facilement retirer vos gains par les mêmes méthodes bancaires. Si vous avez opté pour MasterCard ou Visa, il vous faudra de deux à six jours ouvrables pour retirer de l’argent. Les autres modes de paiement supposent que vous les retirerez dans les 24 à 48 heures suivant votre demande.

Veuillez noter qu’il vous sera demandé de fournir votre pièce d’identité pour un chèque avant votre premier retrait. Tous les retraits futurs ne l’exigeront pas. Le casino Lucky Nugget veut vous protéger des escroqueries.

Pourquoi dire «Oui» et «Non» à Lucky Nugget Casino Canada?

Résumons avec les succès et les échecs de l’opérateur de jeu en question.

  • Lucky Nugget est un opérateur réputé sur le marché des jeux d’argent depuis 1998.
  • Il est facile à utiliser et très intuitif.
  • Vous apprécierez les jeux haut de gamme du logiciel Microgaming.
  • Il offre un bonus de bienvenue flexible.
  • Cette maison est disponible sur tous les appareils.
  • Les frais ne sont pas indiqués pour les options bancaires.
  • Il n’y a pas d’autres jeux de table que le Blackjack et la roulette.

Quelqu’un peut considérer le «non» comme un «oui», donc tout dépend de la personne et de la situation.

Conclusion

Pour résumer, il faut dire qu’au cours de ses années d’existence, la maison de jeu Lucky Nugget a reçu des tonnes de critiques positives et de nombreuses récompenses importantes. C’est une organisation réputée qui fournit les meilleurs produits de Microgaming à ses clients. Des graphismes à jour raviront vos yeux.

Vous n’aurez pas à vous soucier de rester protégé pendant le processus de jeu ou de transaction instantané et votre voyage sera confortable et facile. Si vous avez besoin de demander quoi que ce soit, un service client attentif répondra rapidement à toutes vos questions.

Toutes les méthodes bancaires courantes sont disponibles pour votre confort, mais n’oubliez pas de vérifier s’il y a des frais supplémentaires.

Le système de fidélité et de bonus rendra votre voyage encore plus excitant. Découvrez tous les termes et conditions sur le site Web. Vous vivrez une expérience fluide et réussie!

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Lucky Nugget Casino Online

Play now Play now

Match Bonus $200 and 50 Free Spins

Lucky Nugget Casino originated back in 1998. With the 33-year-old practice on a Canadian and world market it has been acknowledged as an honest one and the trust of its clients is the best proof to this. Lucky Nugget Casino rewards can be found on their website.

Minimal deposit$1
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerBayton Limited Casinos
Foundating year1998
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$50
Withdrawal limits$1
Casino LicensesMalta Gaming Authority, Kahnawake Gaming Commission
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, Finnish, German, Japanese, Norwegian, Portuguese, Spanish, French, Greek, Russian, Malaysian, Croatian, Icelandic, Hindi
Currencies
USD
EUR
NOK
NZD
RUB
CAD
INR
BRL
ARS

Lucky Nugget Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

This gaming house has a clear understanding of what their clients are searching and provides the best experience to them. Lots of professional critics and devoted players have reviewed this gambling operator. Lucky Nugget casino reviews can be found on many reputable sources. Thus, the statements about Lucky Nugget casino are not self-promoting, but real ones.

Casino Games

The excellent gaming experience, great chances to win and pleasant bonuses you will be surprised with the house’s games. There are more than 400 games from Microgaming at your disposal. Each of them is graphic-rich, filled and extremely realistic.

Casino Games

All kinds of Lucky Nugget slots, progressive slots, table games, poker and other popular games are available here.

As soon as Microgaming releases new quality games, they are available at Lucky Nugget. The random number generator is up-to-date and provides fair gaming.

Lucky Nugget Live Casino

You will find a great game selection online at this gaming house. They are popular between Canadian players and gamers from all over the world. Avallon II, Thunderstruck and Immortal Romance are among the most popular slots. There are video slots, progressive jackpot games, classic reel fun, pub style fruities etc.

Software

The casino in question works only with the best software providers such as:

Microgaming has been the main software supplier since the time it originated. The world’s top gambling operators use Microgaming because it provides high-end and consistently reliable software. You will be pleasantly surprised with vivid and crisp graphics.

All the games are compatible with all devices. Lucky Nugget casino app download is possible on Android, iPhone, Tablet, Windows Phone, Desktop.

Mobile Gaming

mobile casinoThe technologies develop fast and none self-respecting gaming house will leave its gamblers without a mobile app. Lucky Nugget casino mobile is available on Android, Blackberry, tablet, PC and Apple devices. Unless you have a smartphone and an Internet connection you can gamble on your way to work, before going to bed, standing in a queue, while resting by the beach or from any other place in the world.

Most of the desktop games are available on the mobile site. Go to the mobile version website in your browser and enter your Lucky Nugget casino login and password. Make sure you use reliable ones and no one is aware of them!

Casino App

Lucky Nugget casino application is user-friendly and intuitive. It will take a moment to install it. The discrepancies between the desktop and app versions are tiny. They mostly deal with the controls while the design stays the same.

There also are other precious features in the application. It is possible to check out your bonus status, manage your page, withdraw or deposit money.

Lucky Nugget Casino Promo

As any gambling house that wants to attract more customers, Lucky Nugget casino offers different promo offers, deals, coupons or Lucky Nugget casino bonus codes. If you receive a Lucky Nugget casino unique code, do not miss your chance to get something pleasant for free!

Keno, scratch cards and slots count 100% towards meeting the wagering requirements. Other plays count much less or absolutely do not count. There is also a Lucky Nugget casino no deposit bonus option.

Lucky Nugget Live Casino

The loyalty system is very nice at this gaming house. Each time you amble at this gambling house you receive loyalty points. Having accumulated a sufficient amount of points you can exchange them for various credits to your account.

There is also a VIP scheme. Each VIP player is assigned to his personal host and gets more high-end promotions and rewards.

Each user can take part in monthly, daily and weekly promo offers. It is possible to take part in blackjack and slot tournaments, win prizes (like exclusive items, cash and vacations), get reload bonuses etc.

All the necessary information you can get when you start playing on the website or application. Do not forget about the sign-up bonus!

Welcome Bonus

The first time welcome bonus is a norm between the gaming operators. New players who have just created their accounts and started gambling usually receive special offers called “welcome bonuses”. The options and withdrawal conditions differ from the operator to operator.

Welcome BonusesAs to the Lucky Nugget, it gives you an opportunity of choosing between two alternative bonuses. Depending on the style of gamble you can choose the option that is most suitable for you.

On your first day after depositing you will have to decide. In case you are a small gambler, it might be best to choose the bonus consisting of 150% from your first deposit up to $200. You might want to choose the bonus consisting of 100% of your first deposit up to $1000.

The playthrough requirement for money withdrawing is 50x the bonus offer.

Payout Speed

The payout speed is different at any gaming house. Lucky Nugget casino Canada takes maximum 3 days to pay out your winnings. However, usually you will receive and withdraw them faster.

Licensing

free spinsLucky Nugget is licensed by the Lotteries and Gaming Authority of Malta. It carries the eCOGRA seal of approval. It is reviewed by independent auditors each month. After this, the results can be found on the operator’s homepage. Do not hesitate that this is a safe and fair gaming house to spend time at. Your chances to win at it are reasonable!

Besides, Lucky Nugget casino Canada promises that it will:

  • try to provide the highest-end games available on the Web;
  • try to ensure the highest-end protection;
  • try to provide the best chance to win;
  • try to supply its clients with the best technical support and service.

And it fulfills its promises well.

Owner

The gaming house in consideration is owned by Digimedia, Ltc.

Your Protection and Safety

reloadLucky Nugget has been acknowledged to be one of the safest top gaming operators. All your personal and banking data is protected with the help of digital encryption. The owner takes its responsibilities in this field. Your only responsibility is generating a strong password and keeping it in your head without anyone else’s access to it.

This gaming operator is safe and legit. It adheres to the severe regulations of the licensing organization, Lotteries and Gaming Authority of Malta. Your chances to win are fair.

Customer Service is All Ears

The gaming operator in discussion boasts a friendly and attentive client support. It is always ready to assist you with any questions, add you confidence and make your adventure comfortable. Do not hesitate to contact Lucky Nugget’s customer support in case any questions arise. All three most popular ways of contacting them are available:

  • by phone;
  • by online chat;
  • by e-mail address.

You can always check the FAQ section that has vivid information regarding the most common inquiries.

Banking and Withdrawal

  • All your transactions will be secured by SSL encryption.
  • Lucky Nugget casino offers all the popular banking methods.
  • It wants to be convenient to all clients.
  • Each customer can choose an option that is most comfortable for him.

Deposits / Minimum Deposit

This real money casino offers various deposit options, such as:

You will see them on the main house’s client or on the mobile site on your tablet or phone. The minimum deposit equals $1 only! Do not forget that you will get a bonus for that!

Withdrawals / Minimum Withdrawal and Timing

You can easily withdraw your winnings through the same banking methods. If you went with MasterCard or Visa, it will take you from two to six business days to withdraw money. Other payment methods suppose you will withdraw them in 24-48 hours after your request.

Please note that you will be asked to provide your ID for a check before your first cash-out. All future withdrawals will not require this. Lucky Nugget casino wants to protect you from scams.

Why to say “Yes” and “No” to Lucky Nugget Casino Canada?

Let’s sum up with the hits and misses of the gaming operator in question.

  • Lucky Nugget has been a reputable operator on the gambling market since 1998.
  • It is easy to operate and very intuitive.
  • You will enjoy high-end games from Microgaming software.
  • It offers a flexible welcome bonus.
  • This house is available on all devices.
  • Fees are not listed for banking options.
  • There are no other table games than Blackjack and roulette.

Somebody may consider the “no” a “yes”, thus everything depends on a person and situation.

Conclusion

Rounding up it is necessary to say that throughout the years of its existence, Lucky Nugget gaming house has received tons of positive reviews and lots of significant rewards. It is a reputable organization that delivers the best products from Microgaming to its clients. Up-to-date graphics will please your eyes.

You will not have to worry about staying protected during the instant play or transaction process and your journey will be comfortable and easy. If you need to ask anything, an attentive client support will address all your questions promptly.

All the popular banking methods are available for your comfort, but do not forget to check if there are any additional fees.

Loyalty and bonus system will make your trip even more exciting. Learn about all the terms and conditions at the website. You will have a seamless and successful experience!

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *