La Fiesta Casino

Examen du casino en ligne La Fiesta

Jouer maintenant Jouer maintenant

400% jusqu'à 1000$

Aujourd’hui, nous avons décidé de passer en revue le casino La Fiesta Canada car de nombreux joueurs nous ont posé des questions sur ce site de jeu en ligne. Cette marque a commencé à fonctionner à la mi-août 2017 et a fait un travail fabuleux dans le secteur des jeux d’argent depuis lors. Il fournit les meilleurs jeux de casino en ligne aux joueurs canadiens. En examinant le site, nous sommes tombés sur tellement de choses que nous avons pensé à inclure ici.

Minimal deposit20$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino La Fiesta

Bitcoin
Logo
ecoPayz
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Dès l’ouverture du site, la page d’accueil vous accueille avec différentes images. Il y a un chapeau, un cactus et quelques photos des machines à sous. Le design du site est un peu différent des autres. Les opérateurs ont conservé un design simple mais amusant qui allège votre humeur. Ils n’ont pas utilisé de couleurs vives sur la page, ce qui peut gêner les téléspectateurs.

Il existe des sections distinctes pour différentes catégories, auxquelles vous pouvez accéder en cliquant sur le bouton de menu. Eh bien, discutons de tout à travers cette revue du casino La Fiesta dans différentes sections. Avec cela, il vous serait plus facile de commencer à parier. Les joueurs intéressés à en savoir plus sur ce casino en argent réel découvriront de nombreuses choses comme les meilleures machines à sous, les promotions, le dépôt minimum, le casino en direct, etc. Commençons par ça.

Logiciel de casino La Fiesta

Ce site de jeu en ligne est l’un d’entre eux qui vous divertira au maximum. C’est parce que la marque s’est liée avec de nombreux fournisseurs de logiciels au fil des ans. C’est pourquoi ils peuvent offrir tant de variétés de jeux que les joueurs peuvent explorer les uns après les autres. Les jeux sont développés par Evolution Gaming, Nucleus Gaming, Evoplay, Mr. Slotty, Extreme Live Gaming et Net Entertainment. Lorsque les joueurs explorent ces jeux, ils découvrent d’autres fonctionnalités telles que des graphismes, une interface et une vitesse de chargement de haute qualité.

Jeux de casino La Fiesta

Discutons de la section des jeux ici afin que vous puissiez utiliser le bonus sans dépôt du casino La Fiesta pour jouer. Le site leader propose de nombreux jeux en ligne que les parieurs peuvent essayer les uns après les autres. La plupart des titres peuvent également être essayés gratuitement, et ceux-ci sont les meilleurs pour les personnes qui ne souhaitent pas dépenser leur argent mais s’amuser. Les différentes catégories sont:

  • Machines à sous La Fiesta: Les fournisseurs de jeux populaires offrent une bonne sélection de machines à sous de casino en ligne, ce qui vous donnera plus de chances de gagner de l’argent réel. Ce site légitime offre de nombreux bonus sur les machines à sous que les passionnés peuvent utiliser en pariant. Dans cette forme de jeu, aucune stratégie n’est nécessaire. Mais une chose cruciale est les symboles utilisés dans les jeux et quel est leur rôle. En conséquence, vous pouvez commencer à parier sur votre favori. Certains titres sont Danger High Voltage, Fruity Crown, Pick4 Tennis, Aztec Sun, etc.
  • Machines à sous progressives: Avez-vous déjà exploré les machines à sous à jackpot progressif? Pourquoi ne pas essayer cette fois après la connexion? Il y a un tas de machines à sous à jackpot progressif disponibles sur le site Web que les joueurs peuvent essayer. En jouant à ces jeux, vous pouvez réclamer de grosses récompenses de casino La Fiesta ou des gains élevés. Les titres ne sont pas si truqués concernant les termes des conditions.
  • Jeux de table: Plus de 20 jeux de table sont présents sur le site, auxquels tout le monde peut accéder à tout moment. Vous pouvez gagner un montant considérable en jouant à ces jeux, mais votre prédiction doit être correcte. Certaines des options sont la roulette en ligne, le blackjack et le baccara . Dans toutes ces catégories, divers titres sont proposés par les meilleurs fournisseurs de logiciels. Assurez-vous de vous renseigner sur le type de pari, combien il rapporte, puis allez-y.
  • Casino en direct: une section de casino en direct vous permet de jouer contre des croupiers en direct. C’est la section la plus excitante et la plus populaire car les joueurs placent un pari en temps réel. Ils peuvent voir le gameplay à travers l’écran, et tous les résultats sont alors déclarés. Certains titres sont Real Roulette, Blackjack 32 Azure, Real Roulette, etc.
  • Autres jeux: Deux autres sections sont là; Jeux à gain instantané et cartes à gratter. Si vous cherchez un peu de temps après la connexion au casino La Fiesta, ces jeux sont parfaits pour en profiter. Les options sont Bonanza Wheel 7, Hilo, Lucky Sector, Halloween Raspandinha, The Perfect Scratch, etc.

La Fiesta Casino Mobile

Certains joueurs peuvent être intéressés à jouer depuis leur smartphone mais sans télécharger l’application. Ils peuvent aller de l’avant car le site est compatible pour fonctionner sur Android, iPhone, iPad, Blackberry, etc. Cela signifie qu’une fois que vous avez créé un compte, il est temps de jouer de n’importe où. Il existe une fonction de lecture instantanée pour laquelle vous n’avez pas besoin de télécharger d’application. Tous les jeux sont disponibles sur le site mobile, et ils conservent la même qualité. Ici, les codes bonus du casino La Fiesta, la section bancaire, les jeux et d’autres fonctionnalités sont similaires au site.

Téléchargement de l’application La Fiesta Casino

En parlant de l’application, les passionnés doivent attendre plus longtemps car elle n’a pas été lancée. Ils peuvent facilement jouer à partir du site mobile car il est convivial.

Bonus de bienvenue du casino La Fiesta

En s’inscrivant pour la première fois sur le casino La Fiesta Canada, les joueurs reçoivent jusqu’à 3000$ CA. Ils peuvent réclamer cette offre sur trois dépôts comme un dépôt de 400% jusqu’à 1 000$ CA, un dépôt de 100% jusqu’à 1 000$ CA et un dépôt de 200% jusqu’à 1 000$ CA. Avec cela, ils peuvent également collecter des points gratuits. Le dépôt minimum est de 20$ CA pour les trois transactions. Le code unique du casino La Fiesta est BONUS1, BONUS2 et BONUS3, respectivement. La condition de mise pour cette offre est de 45x le bonus.

La Fiesta Casino Autres bonus

  • Tout tourne: quatre sections sont disponibles ici comme Bonus Money, Zero Wager Spins, Free Spins et Match Bonus. Le spin quotidien se réinitialise à 00h00 GMT tous les jours. Ces offres sont valables pour ce jour-là et les offres sont sans mise. Si les promotions sont assorties de conditions de mise, appelez les experts du service client et demandez-leur de les supprimer.
  • Célébrations d’anniversaire: Le jour de votre anniversaire, vous recevez des promotions exclusives pour jouer. C’est la bonne façon de commencer votre fête d’anniversaire, et le bonus est offert en trois sections. Le premier propose un casino La Fiesta avec un bonus sans dépôt de 20$ CA, 25 tours gratuits et 10$ CA en espèces. Les tours gratuits permettent de jouer à de nombreux jeux Betsoft et vous pouvez échanger le bonus en espèces après avoir effectué le premier dépôt. Les récompenses sont attribuées via le service client. Les conditions de mise pour les tours gratuits sont de 45, et pour 10$ CA de bonus sans dépôt, c’est 60x. Le bonus en espèces n’a aucune condition et peut être retiré.
  • Le programme de fidélité: Il s’accompagne d’un programme de fidélité dans le cadre duquel vous pouvez gagner des points gratuits. Lorsque vous accumulez un certain nombre de points, ils peuvent être échangés contre des prix en espèces. C’est ainsi que la marque récompense les personnes fidèles qui jouent fréquemment sur le site.

Informations de licence

Le site dispose d’une licence du gouvernement de Curaçao, ce qui signifie qu’il est sûr et exempt d’escroqueries. Elle a un jeu équitable et un jeu responsable dans les pratiques, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’insister sur la nature juridique de la marque.

Le fondateur de La Fiesta

Equinox Dynamix NV est le fondateur du site et est chargé de s’occuper de tous les aspects. Un élément important de la marque est que ses filiales sont situées à Curaçao. Mais la société opère légalement au Canada et propose divers jeux aux joueurs.

Détails de sécurité

Le site de jeu utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits pour protéger toutes les données des joueurs en toute sécurité. Gaming Laboratories International (GLI) audite le site pour garantir le maintien d’un jeu équitable. Toutes ces choses garantissent que le casino en ligne est sûr pour les paris, et les joueurs doivent s’inscrire au casino La Fiesta.

Service Clients

Le service client est une autre section importante à rechercher lors de l’inscription sur un site. Ici, les moyens par lesquels vous pouvez parler à des experts sont le chat en direct, le service téléphonique et l’assistance par e-mail. Le numéro de téléphone est le +421233056054 et l’adresse e-mail est support@lafiestacasino.com. Il y a une brève section FAQ vous donnant des solutions à certaines questions et réponses.

méthodes de payement

Le jeu n’est pas si intéressant sans argent réel, donc de nombreux joueurs sont intéressés à apprendre comment effectuer des transactions. Pour cela, il devrait y avoir suffisamment de choix sur le site. Les options sont Visa, MasterCard, Neteller, EcoPayz, Paysafe, Maestro, Skrill, QIWI, etc. Vous pouvez utiliser les méthodes pour les dépôts et les retraits. Le dépôt minimum peut être aussi bas que 10$ CA et le retrait minimum est de 5 000$ CA. Le délai de retrait peut varier d’un paiement à l’autre selon l’option que vous choisissez.

Avantages et inconvénients du casino La Fiesta

Advantages

Une grande variété de jeux
Un énorme tas de bonus
Un site adapté aux mobiles
Jeux à RTP élevé
Bonus sans mise
Promotions pour les anniversaires

Limitations

Aucune application disponible
La limite de retrait inférieure est élevée
Certaines méthodes de retrait prennent du temps

La conclusion finale

Après avoir lu cette critique, la plupart des parieurs potentiels seraient heureux car nous avons essayé d’incorporer toutes les informations ici. Espérons que cela aidera les joueurs à commencer leur jeu. Ils peuvent préparer une stratégie et aller de l’avant avec le gameplay. Ainsi, ils peuvent commencer le processus d’inscription et commencer à jouer pour de l’argent au casino La Fiesta.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of La Fiesta Casino Online

Play now Play now

400% up to $1000

Today, we decided to review La Fiesta casino Canada as many players asked us about this online gaming site. This brand started functioning in mid-August 2017 and did a fab job in the gambling sector since then. It has been providing the ultimate online casino games to Canadian players. While reviewing the site, we came across so many things which we thought of including here.

Minimal deposit$20
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerEquinox Dynamic N.V.
Foundating year2017
Game Providers Betsoft, ELK Studios, Evolution Gaming, GameArt, NetEnt, NextGen Gaming, Play’n GO, Thunderkick
Minimal deposit$20
Minimal withdrawal$100
Withdrawal limits$5000 per month
Casino LicensesCuracao
Country restrictedAfghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, South Korea, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen, Zimbabwe
Casino languagesDanish, English, Finnish, Italian, Norwegian, Spanish, French, Russian
Currencies
EUR

La Fiesta Casino Payment Methods

Bitcoin
Logo
ecoPayz
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

As soon as you open the website, the homepage welcomes you with different images. It has a hat, a cactus, and some pictures of the slots. The design of the site is a bit different from others. The operators have maintained a simple yet fun design that lightens your mood. They have not used any bright colours on the page, which can disturb viewers from playing.

There are separate sections for different categories, which you can access by clicking on the menu button. Well, let’s discuss everything through this La Fiesta casino review under various sections. With that, it would be easier for you to start proceeding with wagering. Gamblers interested in learning about this real money casino will learn about many things like the best payout slots, promotions, minimum deposit, live casino, etc. Let’s start with it.

La Fiesta Casino Software

This online gambling site is one of them that will entertain you to the fullest. It’s because the brand has tied with many software providers over the years. That’s why they can provide so many varieties of games that gamblers can explore one after the other. The games are developed by Evolution Gaming, Nucleus Gaming, Evoplay, Mr. Slotty, Extreme Live Gaming, and Net Entertainment. When players explore these games, they come across other features like high-quality graphics, interface, and loading speed.

La Fiesta Casino Games

Let’s discuss the gaming section here so you can use the La Fiesta casino no deposit bonus to play. The leading site has many online games which punters can try out one after the other. Most titles can be tried for free as well, and these are best for people who do not wish to spend their money but have fun. The different categories are:

  • La Fiesta Slots: Popular gaming providers offer a good selection of online casino slots, which will give you more chances to win real money. This legit site offers many bonuses on slots that enthusiasts can use while betting. In this form of gaming, there is no need for any strategy. But one crucial thing is the symbols used in the games and what is their role. Accordingly, you can start gambling on your favourite one. Some titles are Danger High Voltage, Fruity Crown, Pick4 Tennis, Aztec Sun, etc.
  • Progressive Slots: Did you ever explore the progressive jackpot slots? Why don’t you give it a try this time after sign in? There are a bunch of progressive jackpot slots available on the website which players can try. By playing these games, you can claim big La Fiesta casino rewards or high winning amounts. The titles are not so rigged concerning the terms of conditions.
  • Table Games: Over 20 table games are there on the site, which anyone can access at any time. You can win a considerable amount by playing these games, but your prediction has to be correct. Some of the options are online roulette, blackjack, and baccarat. Under all these categories, various titles are there from the top software providers. Make sure to learn about the type of bet, how much it pays, and then go ahead.
  • Live Casino: A live casino section is there through which you can play against live dealers. It is the most exciting and popular section as players place a wager in real-time. They can see the gameplay through the screen, and all results are declared then and there. Some titles are Real Roulette, Blackjack 32 Azure, Real Roulette, etc.
  • Other Games: Two more sections are there; Instant Win Games and Scratch Cards. If you are looking for some time after the La Fiesta casino login, these games are a perfect one to enjoy. The options are Bonanza Wheel 7, Hilo, Lucky Sector, Halloween Raspandinha, The Perfect Scratch, etc.

La Fiesta Casino Mobile

Some players might be interested in playing from the smartphone but without downloading the app. They can go ahead with this as the site is compatible to operate on Android, iPhone, iPad, Blackberry, etc. It means once you create an account, it’s your time to play from anywhere. There is an instant play feature for which you do not have to download any app. All the games are available on the mobile site, and they maintain the same quality. Here the La Fiesta casino bonus codes, banking section, games, and other features are similar to the site.

La Fiesta Casino App Download

Talking about the app, enthusiasts have to wait for more time as it has not been launched. They can easily play from the mobile site as it is user-friendly.

La Fiesta casino Welcome Bonus

On signing up for the first time on La Fiesta casino Canada, players get up to CA$3000. They can claim this offer on three deposits like a 400% up to CA$1000, a 100% up to CA$1000, and a 200% up to CA$1000. With that, they can collect complimentary points as well. The minimum deposit is CA$20 for all three transactions. The La Fiesta casino’s unique code is BONUS1, BONUS2, and BONUS3, respectively. The playthrough requirement for this offer is 45x of the bonus.

La Fiesta Casino Other Bonuses

  • Everything Is Spinning: Four sections are available here like Bonus Money, Zero Wager Spins, Free Spins, and Match Bonus. The daily spin resets at 00:00 GMT every day. These offers are valid for that day, and the offers are wager-free. If the promotions come with wagering requirements, call the customer service experts and ask them to remove them.
  • Birthday Celebrations: On your birthday, you receive some exclusive promotions to gamble. It’s the right way to start your birthday celebration, and the bonus is given in three sections. The first one provides a La Fiesta casino with no deposit bonus of CA$20, 25 free spins, and CA$10 in cash. Free spins are to play many Betsoft games, and you can redeem the cash bonus after making the first deposit. Rewards are given through customer service. The wagering requirements for free spins are 45, and for CA$10 no deposit bonus, it is 60x. Cash bonus has no condition and can be withdrawn.
  • The Loyalty Program: It comes with a loyalty program under which you can earn complimentary points. When you accumulate a certain number of points, they can be exchanged for cash prizes. It is how the brand rewards the loyal individuals who frequently play on the site.

Licensing Information

The site has a license from the Government of Curacao, which means it is safe and free from scams. It has fair gaming and responsible gaming in practices which means there is no need to stress the legal nature of the brand.

The Founder Of La Fiesta

Equinox Dynamix NV is the founder of the site and is responsible for looking after all the aspects. A significant element of the brand is its subsidiaries are set in Curacao. But the company is operating legally in Canada and offering various games to play to gamblers.

Security Details

The gambling site uses 128-bit SSL encryption technology to protect all the data of players safely and securely. Gaming Laboratories International (GLI) audits the site to ensure fair gaming is maintained. All these things ensure that the online casino is safe for betting, and players must register at La Fiesta casino.

Customer Service

Customer service is one more important section to look for while signing up on a site. Here, the ways through which you can speak to experts are live chat, phone service, and email support. The phone number is +421233056054, and the email address is support@lafiestacasino.com. There is a brief FAQ section giving you solutions to some questions and answers.

Payment Methods

Gambling is not so interesting without real money, so many players are interested to learn how to make transactions. For that, there should be enough choices on the site. The options are Visa, MasterCard, Neteller, EcoPayz, Paysafe, Maestro, Skrill, QIWI, etc. You can use the methods for both deposits and withdrawals. The minimum deposit can be as low as CA$10, and the minimum withdrawal is CA$5000. The withdrawal time can vary from one payment to another depending on the option you pick.

Pros And Cons Of La Fiesta Casino

Advantages

A wide variety of games
A massive bunch of bonuses
A mobile-friendly site
High RTP games
Wager-free bonuses
Birthday celebration promotions

Limitations

No app available
The lower withdrawal limit is high
Some withdrawal methods take time

The Final Conclusion

After reading this review, most potential bettors would be happy as we have tried to incorporate all the information here. Hopefully, this will help gamers to start their gameplay. They can prepare a strategy and go ahead with the gameplay. By that, they can begin the registration process and start gambling for cash at La Fiesta Casino.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *