Kingdom Casino

Examen de Kingdom Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 200$ et 25 tours gratuits

Casino Kingdom a été fondé en 2000. Il opère sous licence de la commission des jeux de Kanawake, Québec, Canada, en utilisant le logiciel Microgaming. L’établissement de jeu est contrôlé par des auditeurs indépendants d’eCOGRA. Le taux de paiement moyen pour tous les jeux est d’un peu plus de 95%. Le casino est très apprécié et populaire parmi les joueurs canadiens en raison de sa vaste collection de divertissements et de ses généreux bonus.

Minimal deposit1$
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino Kingdom

Apple Pay
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

KINGDOMCASINOLa création d’un compte est simple et rapide. Vous devrez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés. Vous devrez également sélectionner la devise de votre compte, indiquer votre sexe et accepter les conditions générales de l’entreprise. Au lieu du processus d’inscription classique, vous pouvez choisir de vous connecter rapidement à votre compte en utilisant votre compte Google ou Twitter existant.

Dans les paramètres du profil, il est préférable de remplir immédiatement un formulaire avec vos données personnelles. Jusque-là, la fonction de dépôt sera bloquée. Pour retirer l’argent que vous gagnez, vous devez également vérifier votre compte en envoyant des scans ou des photos de vos pièces d’identité pour vérification.

Jeux de casino

L’opérateur a permis à tous les clients de jouer gratuitement aux machines à sous sur Kingdom Casino, mais un tel mode ne suscite pas beaucoup d’intérêt. Les promotions généreuses, les programmes VIP, les tournois et autres fonctionnalités intéressantes ne sont pas disponibles sans dépôt. Des versions de démonstration sont disponibles pour toutes les machines à sous et autres jeux, dont le nombre total promis par l’opérateur dépasse les 5 000 articles.

Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par surnom, sélectionner des machines à sous par fournisseur et choisir parmi des catégories comprenant des machines nouvelles, populaires, recommandées et à jackpot, ce qui permet de s’y retrouver facilement.

Pour faciliter la navigation, la liste des jeux de l’établissement est divisée en grandes sections:

  • Tous les jeux – la liste complète des jeux présentés dans l’établissement Kingdom Casino et divisés en sous-sections plus petites par fournisseur;
  • Machines à sous – des jeux rappelant les machines à sous des casinos populaires de Las Vegas, dans lesquels le joueur fait tourner les rouleaux et a pour objectif de collecter les mêmes symboles en ligne;
  • Jeux en direct dans lesquels le joueur joue contre un croupier «en direct»;
  • Nouveau – une liste de jeux récemment publiée sur le site de l’institution Kingdom Casino;
  • Jeux de table – Une liste de jeux avec des jeux de table populaires adaptés pour le casino en ligne;
  • Populaires – Les meilleurs jeux de l’avis des joueurs de Kingdom Casino;
  • Recommandé – Les meilleurs jeux de l’avis du Kingdom Casino lui-même;
  • Jackpots – une liste de jeux dans lesquels le joueur peut décrocher le gros jackpot.

Jeux de casino

Dans l’ensemble, la gamme est plutôt bonne, car elle comprend les machines les plus recherchées et la bibliothèque de jeux est régulièrement mise à jour avec de nouveaux produits à la mode. Il existe plus de 5 000 produits d’environ 30 fabricants de logiciels. L’assortiment de l’établissement de jeu est sélectionné avec goût et orienté vers un large public, de sorte que même les utilisateurs les plus pointilleux pourront obtenir ce qu’ils veulent.

Casino en direct du Royaume

Les tables avec de vrais croupiers sont mises en évidence sur la page appropriée. Il propose des jeux de fabricants comme Absolute Live Gaming, Ezugi et Evolution Gaming. Le catalogue comprend diverses versions de la roulette, du baccarat, du blackjack, du poker et d’autres activités de jeu. Les diffusions de différents fournisseurs diffèrent par l’interface du lobby, les limites de paris et d’autres fonctionnalités.

Logiciel

Kingdom Casino possède une collection assez impressionnante de toutes sortes de fabricants de logiciels, y compris des leaders de l’industrie établis et des sociétés moins connues. Voici la liste complète des prestataires:

  • 1 × 2 jeux
  • Amatique
  • Jeu authentique
  • Belatra
  • BGaming
  • Jeux en plein essor
  • Booongo
  • Jeux de Betsoft
  • Endorphine
  • EvoPlay
  • Félix Gaming
  • GameArt
  • Systèmes Habanero
  • IgroSoft
  • Studio de chien de fer
  • iSoftBet
  • Jeu de saut
  • M. Slotty
  • Ville sans limite
  • Platipus
  • Playson
  • Jeu pragmatique
  • rotation rapide
  • Détendez-vous
  • Spinoménal
  • Jeux vidéo
  • Wazdan
  • Yggdrasil
  • Technologie des casinos.

Un mot ou deux sur l’un des fournisseurs. QuickSpin est l’un des fournisseurs de casino en ligne les plus performants et les plus reconnaissables au monde. Déjà maintenant, le développeur défie les grands géants de l’industrie, même s’il a commencé son travail relativement récemment.

Casino en direct du Royaume

QuickSpin se démarque de dizaines d’autres fabricants avec ses jeux uniques. Confondre une machine à sous de QS avec une machine d’une autre société est presque irréel. L’entreprise a imaginé plusieurs nouveaux types de gamifications et construit chaque année son réseau de partenaires.

Avoir un tel fournisseur devrait déjà être une motivation pour s’inscrire sur ce casino, n’est-ce pas?

Mobile

casino mobileL’opérateur vous permet de placer de vrais paris ou de jouer aux machines à sous gratuitement non seulement sur la version de bureau du casino, mais également sur les appareils mobiles. Le site a été conçu pour eux, avec une interface adaptée aux petits écrans.

Il y a un élément Installer PWA dans le menu contextuel. Cette fonctionnalité vous permet d’ajouter un raccourci à l’écran d’accueil de votre téléphone qui lancera la page du casino dans votre navigateur par défaut. Il n’y a pas d’application mobile distincte pour le moment, mais ce n’est qu’une question de temps jusqu’à ce que le casino soit jeune et ait tout à offrir.

Promo

Casino Kingdom dispose d’un puissant programme de fidélité, commun à tous les casinos.

Récompense les casinos membres. Il offre de nombreux avantages aux joueurs fidèles et leur permet d’échanger leurs points contre de l’argent.

Le programme VIP utilise des conventions de dénomination médiévales qui ont été adoptées par les opérateurs du casino lors du développement du casino. Il y a un total de sept niveaux, et chacun d’eux rapporte au client un certain cadeau pour les gravir.

Chaque point est donné au joueur pour des paris de 20$. Afin de retirer l’argent reçu à titre de remboursement, il doit être roulé au moins 3 fois. Les cadeaux en espèces ont une mise de x5, et les gains via des tours gratuits sont misés x25 fois.

Bonus de bienvenue

Le bonus de bienvenue sur Kingdom Casino comprend jusqu’à trois bonus sur vos trois premiers dépôts.

Bonus de premier dépôt

100% jusqu’à 200 CAD

+ 25 tours gratuits

Tours gratuits sur Avalon: Le royaume perdu

Bonus de deuxième dépôt

75% jusqu’à 200 CAD

+ 25 tours gratuits

Bonus de troisième dépôt

120% jusqu’à 200 CAD

+ 50 tours gratuits

Vitesse de paiement

Les dépôts et les retraits sont effectués via les méthodes les plus populaires, et l’administration du casino, à son tour, promet les délais de retrait les plus rapides. Le maximum est fixé à 24 heures, mais l’argent est retiré beaucoup plus rapidement.

Bonus de bienvenue au casino Kingdom

Informations de licence

Le casino est agréé et réglementé par AntillePhone NV (Licence n° 8048/JAZ2020-013).

Propriétaire‎

Kingdom Casino est détenu et exploité par Dama NV, enregistrée et constituée en vertu des lois de Curaçao, avec le numéro d’enregistrement 152125 et son siège social à Julianaplein 36, Willemstad, Curaçao.

Sécurité

verserKingdom Casino est officiellement autorisé par les autorités réglementaires de Curaçao, ce qui signifie qu’il respecte les lois et joue équitablement. Les transactions financières sur le site sont également protégées par le cryptage SSL, de sorte que les utilisateurs n’ont pas à se soucier de la sécurité de leur argent et de leurs informations confidentielles.

Service Clients

L’équipe d’assistance de Casino Kingdom est disponible sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Vous pouvez obtenir de l’aide et des conseils à tout moment par téléphone, e-mail et chat en direct.

Banque et retrait

Il existe de nombreuses options de dépôt/retrait disponibles pour les joueurs de Kingdom Online Casino, y compris les cartes de crédit/débit et les portefeuilles électroniques bien connus: Visa, MasterCard, Neteller, Skrill, EcoPayz, etc. Vous pouvez consulter tous les moyens de paiement disponibles dans la section «Retraits». Il n’y a pas de commissions internes.

Dépôts

highrollerLe montant minimum du dépôt est de 5 euros, mais peut varier en fonction de l’instrument de paiement. Le montant maximum du dépôt est de 4 000€ dans la plupart des cas. Les dépôts et les retraits sont instantanés.

Retraits

La limite de retrait minimum est de 10 euros, le maximum est de 40 000 euros ou l’équivalent dans une autre devise

Avantages et inconvénients

Les points forts du casino incluent la conception royale originale, un programme VIP intéressant et une collection d’activités de jeu. En revanche, il y a une exigence d’identification de compte obligatoire avant de recevoir un paiement, mais c’est une pratique normale pour toutes les marques détenues par l’opérateur Dama NV

Conclusion

Que peut-on résumer? Le fait que l’institution soit officiellement agréée mérite qu’on s’y attarde, ce qui est en mesure de pallier dans une certaine mesure les éventuels défauts mineurs que les clients peuvent remarquer ici et là, car la sécurité des informations personnelles et de l’argent de l’utilisateur est avant tout.

Le design du site est dans des tons agréables, l’animation est fluide, il n’y a pas de couleurs trop vives et irritantes, l’interface est simple et pratique, et toutes les sections nécessaires sont à portée de main. Au premier échec ou blocage du site, le casino met à disposition de ses utilisateurs un miroir fonctionnel, les redirigeant automatiquement vers une copie de leur site.

Le joueur peut continuer à jouer en toute sécurité, et en conséquence, l’institution évite les pertes, à la fois financières et humaines. Un avantage évident de Kingdom Casino réside dans les tournois et les tirages en cours entre les joueurs, qui stimulent une fois de plus l’excitation, et l’esprit de compétition ajoute de la variété au jeu.

La présence de statuts peut également avoir un effet positif sur l’expérience globale du casino et aider à garder une trace de votre succès de jeu. Les statuts eux-mêmes sont d’une utilité pratique, car ils déterminent le pourcentage de cashback et la fidélité du casino au joueur.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kingdom Casino logo

Review Of Kingdom Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $200 and 25 Free Spins

Casino Kingdom was founded in 2000. It operates under licence from the gaming commission of Kanawake, Quebec, Canada, using Microgaming software. The gambling institution is monitored by independent auditors from eCOGRA. The average payout rate for all games is just over 95%. The casino is well loved and popular amidst Canadian players due to its extensive entertainment collection and generous bonuses.

Minimal deposit$1
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerDama N. V
Foundating year2000
Game Providers GameArt, Habanero, Microgaming, Play’n GO, RTG, SoftSwiss
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesCuracao
Country restrictedCasino Kingdom does not accept players from the following countries: Belgium, France, Hong Kong, Israel, Turkey, Turkey, United States, United States, United States Minor Outlying Islands, Virgin Islands, U.S., Virgin Islands, U.S..
Casino languagesEnglish, French, Russian, German, Finnish, Spanish, Polish, Portuguese, Chinese, Thai, Japanese, Korean, Albanian, Croatian, Greek, Georgian, Hungarian, Icelandic, Kazakh, Czech, Serbian, Slovak, Slovenian, Ukrainian, Hindi, Arabic, Malaysian, Norwegian, Romanian, Bulgarian
Currencies
EUR
USD
CAD
YEN

Kingdom Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo

KINGDOMCASINOCreating an account is quick and easy. You will need to enter your email address and password in the appropriate fields. You will also need to select your account currency, indicate your gender and agree to the company’s terms and conditions. Instead of the classic sign-up process, you may choose to quickly sign into your account using your existing Google or Twitter account.

In the profile settings, it’s best to fill out a form with your personal details straight away. Until then, the depositing function will be blocked. To withdraw the money you win, you need to additionally verify your account by sending scans or photos of your identification documents for verification.

Casino Games

The operator has allowed all customers to play slots at Kingdom Casino for free, but such a mode does not generate much interest. Generous promotions, VIP programmes, tournaments and other exciting features are not available without a deposit. Demo versions are available for all slot machines and other games, the total number of which the operator promises exceeds 5,000 items.

Users can search by nickname, select slots by provider and choose from categories that include new, popular, recommended and jackpot machines, all of which make it easy to find your way around.

For ease of navigation, the establishment’s games list is divided into large sections:

  • All Games – the full list of games featured in the Kingdom Casino establishment and divided into smaller sub-sections by provider;
  • Slots – games reminiscent of slot machines in popular Las Vegas casinos, in which the player spins the reels and has a goal to collect the same symbols in a line;
  • Live games in which the player plays against a ‘live’ dealer;
  • New – a list of games recently published on the site of the institution Kingdom Casino;
  • Table games – A list of games with popular table games adapted for the online casino;
  • Popular – Top games in the opinion of the players of Kingdom Casino;
  • Recommended – The best games on the opinion of the Kingdom Casino itself;
  • Jackpots – a list of games in which the player can hit the big jackpot.

Casino Games

Overall, the range is pretty good, as it features the most sought-after machines, and the gaming library is regularly updated with hot new products. There are over 5,000 products from around 30 software manufacturers. The assortment of the gambling establishment is tastefully selected and oriented towards a wide audience, so even the pickiest users will be able to get what they want.

Kingdom Live Casino

Tables with real croupiers are highlighted on the appropriate page. It features games from manufacturers like Absolute Live Gaming, Ezugi and Evolution Gaming. The catalogue includes various versions of roulette, baccarat, blackjack, poker and other gambling activities. Broadcasts from different providers differ in lobby interface, betting limits and other features.

Software

Kingdom Casino has a fairly impressive collection of all sorts of software manufacturers, including both established industry leaders and lesser-known companies. Here is the entire list of providers:

  • 1×2 Gaming
  • Amatic
  • Authentic Gaming
  • Belatra
  • BGaming
  • Booming Games
  • Booongo
  • Betsoft Gaming
  • Endorphina
  • EvoPlay
  • Felix Gaming
  • GameArt
  • Habanero Systems
  • IgroSoft
  • Iron Dog Studio
  • iSoftBet
  • Leap Gaming
  • Mr. Slotty
  • NoLimit City
  • Platipus
  • Playson
  • Pragmatic Play
  • Quickspin
  • Relax Gaming
  • Spinomenal
  • Vivo Gaming
  • Wazdan
  • Yggdrasil
  • Casino Technology.

A word or two about one of the providers. QuickSpin is one of the most successful and recognisable online casino providers in the world. Already now, the developer is challenging the major giants of the industry, evenit started its work relatively recently.

Kingdom Live Casino

QuickSpin stands out from dozens of other manufacturers with its unique games. To confuse a slot from QS with a machine from some other company is almost unreal. The company has come up with several new types of gamifications, and is building up its network of partners every year.

Having such a provider should already be a motivation to sign up with this casino, shouldn’t it?

Mobile

mobile casinoThe operator allows you to place real bets or play slot machines for free not only on the desktop version of the casino, but also on mobile devices. The site has been designed for them, with an interface adapted for small screens.

There is an Install PWA item in the pop-up menu. This feature allows you to add a shortcut to your phone’s home screen that will launch the casino’s page in your default browser. There isn’t a separate mobile app at the moment, but it’s only a matter of time until the casino is young and has everything to offer.

Promo

Casino Kingdom has a powerful loyalty programme, which is common to all Casino

Rewards member casinos. It offers many benefits to loyal players and allows them to redeem their points for cash.

The VIP program uses medieval naming conventions that were adopted by the casino’s operators during the development of the casino. There are a total of seven levels, and each of them earns the customer a certain gift for climbing them.

Each point is given to the player for $20 wagers. In order to withdraw the money received by way of a refund, it should berolled a minimum 3 times. Cash gifts have a wager of x5, and winnings via free spins are wagered x25 times.

Welcome Bonus

The welcome bonus at kingdom casino consists of as much as three bonuses on your first three deposits.

First Deposit Bonus

100% up to 200 CAD

+ 25 free spins

Free Spins at Avalon: The Lost Kingdom

Second Deposit Bonus

75% up to 200 CAD

+ 25 free spins

Third Deposit Bonus

120% up to 200 CAD

+ 50 free spins

Payout Speed

Deposits and withdrawals are made via the most popular methods, and the casino administration, in turn, promises the fastest withdrawal times. The maximum is set at 24 hours, but the money is withdrawn much faster.

Welcome bonus at kingdom casino

Licensing information

The casino is licensed and regulated by AntillePhone N. V. (Licence No. 8048/JAZ2020-013).

Owner‎

Kingdom Casino is owned and operated by Dama N. V., registered and incorporated under the laws of Curaçao, with registration number 152125 and its registered address at Julianaplein 36, Willemstad, Curaçao.

Security

depositKingdom Casino is officially licensed by the Curacao regulatory authorities, which means it complies with the laws and plays fairly. Financial transactions on the site are also protected by SSL encryption, so users don’t need to worry about the safety of their money and confidential information.

Customer Service

Casino Kingdom’s support team is available seven days a week, twenty-four hours a day. You can get help and advice at any time by phone, email and live chat.

Banking and Withdrawal

There are many deposit/withdrawal options available to Kingdom Online Casino players, including well-known credit/debit cards and e-wallets: Visa, MasterCard, Neteller, Skrill, EcoPayz, etc. You can view all available payment instruments in the “Withdrawals” section. There are no internal commissions.

Deposits

highrollerThe minimum deposit amount is 5 euros, but may vary depending on the payment instrument. The maximum deposit amount is €4,000 in most cases. Both deposits and withdrawals are instant.

Withdrawals

The minimum withdrawal limit is 10 euros, the maximum is 40,000 euros or the equivalent in another currency

Advantages and Disadvantages

The strengths of the casino include the original royal design, an interesting VIP programme and a collection of gambling activities. On the downside, there is a mandatory account identification requirement before receiving a payout, but this is normal practice for all brands owned by operator Dama N.V.

Conclusion

What can be summed up? The fact that the institution is officially licensed deserves attention, which is able to offset to some extent the possible minor flaws that customers may notice here and there, because the safety of personal information and user’s money is above all.

The website’s design is in pleasant tones, the animation is smooth, there are no too bright and irritating colours, the interface is simple and convenient, and all the necessary sections are at your fingertips. At the first failure or blocking of the website, the casino provides its users with a working mirror, automatically redirecting them to a copy of their site.

The player can safely continue playing, and in consist, the institution avoids losses, both financial and personnel. An obvious advantage of Kingdom Casino is the ongoing tournaments and draws between players, which once again spurs excitement, and the spirit of competition adds variety to the game.

The presence of statuses can also have a positive effect on the overall casino experience and help keep track of your gambling success. The statuses themselves are of practical use, as they determine the percentage of cashback and the loyalty of the casino to the player.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *