King Billy Casino

Examen du casino en ligne King Billy

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 1000$ et 200 tours gratuits

Le casino King Billy est un site de jeu en ligne primé. La marque fournit des services de jeux et de paris exceptionnels à tous les joueurs professionnels et débutants. Le casino King Billy au Canada est disponible en japonais, finnois, norvégien et russe. La plate-forme a été lancée en 2017 et est exploitée et détenue par Dama NV, une société enregistrée.

Minimal deposit15$
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino King Billy

ecoPayz
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Jeux à découvrir

Les critiques du casino King Billy, fournies par des experts du secteur des jeux de hasard, ont déclaré que la plate-forme contient de nombreux jeux uniques et de haute qualité. Ces jeux sont rendus par certains des meilleurs fournisseurs de logiciels, et chacun d’eux est livré avec des thèmes, des styles et des scénarios différents. Vous trouverez ci-dessous les jeux que cette marque a en magasin. Vérifiez-le!

  • Jeux de machines à sous: Les machines à sous King Billy valent le détour. Vous rencontrerez un large éventail de ces jeux grâce auxquels vous pouvez gagner des tours gratuits et même de l’argent réel. Chacun de ces jeux de machines à sous a un thème unique et différent, qui vous intéressera longtemps.
  • Vidéo Poker: Après avoir terminé le processus de connexion au casino Kill Billy, vous aurez accès à une large gamme de jeux de vidéo poker. Le jeu est assez amusant à jouer, et vous pouvez gagner une fortune énorme si vous jouez judicieusement. Les jeux de vidéo poker ont également une exigence de jeu vitale que vous devez remplir.
  • Cartes à gratter: La marque propose de nombreuses offres bonus sous forme de cartes à gratter. Tout comme les cartes à gratter réelles, celles en ligne vous offriront une récompense surprise. Ces récompenses peuvent prendre n’importe quelle forme, comme des tours gratuits ou des paris gratuits, et vous aurez plaisir à les jouer.
  • Jeux de table: Tous les casinos en ligne sont incomplets sans la présence de jeux de table. Ils existent en différentes variantes et sont créés par des développeurs de jeux de premier ordre au sein de l’industrie. Certains des jeux auxquels vous pouvez facilement jouer sont le Baccarat, le Poker, la Roulette, le Blackjack, le Keno et le Craps.
  • Autres jeux: Il existe de nombreux jeux remarquables que cette plate-forme propose en magasin. Ces jeux sont disponibles dans la section des jeux hors ligne réguliers, et Lighting Baccarat et All-Stars Blackjack sont quelques-uns des jeux qui peuvent vous offrir de nombreuses récompenses.

Jeux du Roi Billy

Casino en direct King Billy

Les jeux de croupiers en direct de la plateforme sont uniques et se déclinent en de nombreuses variantes. Vous pouvez facilement jouer aux jeux sur le petit et le grand écran sans tracas. Vous rencontrerez des jeux de croupiers en direct comme le baccara, le poker, la roulette et le blackjack. Ces jeux ne sont pas comme les autres jeux que vous rencontrerez sur le site Web, car ils offrent une expérience de casino réelle. Vous gagnerez des récompenses massives du casino King Billy et communiquerez avec les autres joueurs et croupiers via la section de chat en direct.

Casino en direct King Billy

Rencontrez les fournisseurs de logiciels

Les fournisseurs de logiciels créent et fournissent tous les casinos en ligne de jeux uniques et de haute qualité à travers la planète. Ils utilisent une technologie et des outils très avancés pour créer des jeux exceptionnels et passionnants. Ces fournisseurs de logiciels sont bien connus pour leurs produits, et vous en trouverez certains mentionnés ci-dessous. Regarde!

Systèmes Habanero

Habanero ou Habanero Systems est une société réputée qui fournit du contenu de casino en ligne à de nombreuses marques à travers le monde. La société est située à Malte et a été créée en 2010. La société a à peu près reconnu son incidence dans 16 juridictions. Sa suite innovante comprend plus de 140 chances de table, machines à sous et jeux de poker. Les titres de Habanero sont spécifiques pour d’innombrables raisons, et ils sont assez riches en graphismes et ont des jeux de machines à sous qui contiennent des thèmes accrocheurs.

Coup de tonnerre

rechargerThunderkick est un nom bien connu dans le secteur des paris en ligne. La société est située en Suède et a été fondée par des professionnels qui travaillaient autrefois pour Net Entertainment. C’est une entreprise fiable et de confiance qui crée des jeux de casino innovants et de classe mondiale pour des marques du monde entier. En dehors de cela, Thunderkick détient une licence de la Malta Gaming Authority. Les experts de l’entreprise sont passionnés par la fourniture de produits de premier ordre à tous les joueurs.

Jouez et allez

Play n Go est un fournisseur de logiciels qui existe depuis 1997. La société est considérée comme l’une des légendes de l’univers iGaming après Microgaming. Même s’il s’agissait d’un sous-traitant, il est devenu par la suite une entreprise indépendante en 2004. Mais en 2010, Play n Go a fusionné avec Jadestone. Play n Go a acquis de nombreuses citations pour ses créations remarquables. L’entreprise a un caractère extraordinaire et vise à offrir un service de premier ordre à ses clients.

Le roi Billy sur mobile

casino mobileLorsque vous n’avez pas le temps de mener vos activités de pari via le PC ou l’ordinateur portable, vous pouvez opter pour l’ option mobile du casino King Billy. Il vous permettra d’exécuter tous vos jeux de casino préférés lors de vos déplacements, et il n’y aura pas de retards ou de plantage du site Web lorsque vous y accéderez via le petit écran. Vous recevrez le même niveau d’expérience que lorsque vous avez accédé à la plate-forme via l’ordinateur portable ou de bureau. Vous pouvez également réclamer le code unique du casino King Billy et les utiliser pour activer tous les prix et récompenses spéciaux fournis par le site Web.

L’application

Le téléchargement de l’application mobile du casino King Billy est disponible sur le site officiel de la marque. Vous trouverez également l’application sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store, grâce auxquels vous pouvez la télécharger directement sur votre smartphone ou votre tablette. En plus de fonctionner parfaitement sur les appareils iOS et Android, il fonctionnera également parfaitement sur les appareils Windows et Blackberry sans aucun problème. Vous pouvez facilement ouvrir un casino King Billy sans compte de dépôt et jouer à tous vos jeux de casino préférés quand vous êtes libre.

Promotions et récompenses

Les promotions du King Billy Casino valent le détour. Il est garanti que vous ne trouverez pas de telles promotions disponibles dans d’autres marques. Regardez ci-dessous!

  • Machine à sous du mois: investissez environ 20€ et recevez 61 tours gratuits sur la machine à sous la plus incroyable que tout le monde souhaite jouer.
  • Le Cashback: Que vous soyez un joueur occasionnel ou un gros joueur, la plateforme offre 3% à 15% de cashback à tous les joueurs. Tournez et gagnez : En déposant 50 € sur votre compte joueur, vous obtiendrez 100 tours gratuits, que vous pourrez utiliser sur la machine à sous Book of Sun.
  • King’s Miners: La promotion King’s Miner vous permettra de recevoir 51% pour le prochain investissement en crypto-monnaie que vous effectuerez sur le site.

Avant d’opter pour l’une des promotions mentionnées ci-dessus, veuillez vérifier si elles comportent des besoins de jeu que vous devez remplir.

Le bonus de bienvenue

Bonus de casino en direct King BillyLa marque est assez généreuse en ce qui concerne les bonus/récompenses de bienvenue. Vous recevrez une récompense de bienvenue de 1000 € après vous être connecté au site Web en tant que nouveau joueur. Vous pouvez réclamer cette récompense particulière via quatre dépôts différents, il n’est donc pas nécessaire d’utiliser les codes bonus du casino King Billy pour l’activer. Vous devez remplir l’exigence de mise de 25x avant de réclamer la récompense.

Quelle est la vitesse de paiement ?

Pour retirer votre bonus sans dépôt du casino King Billy, vous pouvez utiliser les méthodes bancaires de la marque en magasin. Mais toutes les méthodes de paiement n’ont pas la même vitesse de paiement, vous devez donc choisir une option bancaire avec une vitesse de paiement élevée et vous recevrez vos gains instantanément.

Casino en direct King Billy

Les informations de licence

Le site Web est autorisé par la Malta Gaming Authority ou MGA, l’un des organismes de réglementation les plus populaires de l’industrie du jeu.

Le propriétaire

La plate-forme a été instituée en 2017 et est actuellement détenue et gérée par Daman NV. La société détient une licence du gouvernement de Curaçao et le numéro de licence est 152125.

Fonctions de sécurité

King Billy utilise la dernière version du cryptage SSL pour protéger toutes les informations financières et personnelles de ses clients. La plateforme s’assure qu’aucune personne non autorisée ne peut accéder à toutes les données sensibles de ses clients.

Service d’assistance à la clientèle

tours gratuitsLe service client est très réactif et disponible 24h/24 et 7j/7 pour fournir des solutions et des services exceptionnels à leurs clients. Ils ont deux moyens de les contacter: par e-mail et par chat en direct. Vous pouvez utiliser l’une des méthodes, et ils vous répondront sur les problèmes que vous rencontrez.

Banque et retrait

Les méthodes de dépôt et de retrait sont rapides, sûres et simples. Certaines des techniques de financement que vous trouverez sont Ecopayz, Paysafecard, Skrill, Neteller, MiFinity, Instadebit, Visa et Mastercard. Utilisez l’une des options de financement pour effectuer vos travaux de retrait et d’investissement sans aucun problème. L’investissement minimum que vous pouvez faire est de 15$ CA et les fonds minimum que vous pouvez retirer sont de 50$ CA.

Avantages et inconvénients du casino King Billy

Advantages

Il a une collection diversifiée de jeux innovants.
Bonus de bienvenue généreux.
De nombreuses promos.
Possède une application mobile.

Limitations

Il n'y a pas de numéro d'assistance client disponible.

La ligne de fond

King Billy Casino est devenu un casino en ligne bien connu et réputé de tous les temps. Même si c’est encore assez nouveau, les joueurs apprécient tout ce que la plate-forme offre. Si vous êtes intéressé, assurez-vous de consulter le site et de le recommander à vos amis et aux membres de votre famille.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

King Billy Casino

Review Of King Billy Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1000 and 200 Free Spins

The King Billy casino is an award-winning online gambling website. The brand has been providing outstanding gaming and wagering services to all professional and first-time players. The King Billy casino in Canada is available in Japanese, Finnish, Norwegian, and Russian. The platform was launched in 2017 and is operated and owned by Dama N.V., a registered company.

Minimal deposit$15
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerDaman N.V.
Foundating year2017
Game Providers Betsoft, Evolution Gaming, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Play’n GO, Playtech, Thunderkick
Minimal deposit$15
Minimal withdrawal$50
Withdrawal limits$15
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedCuracao, Estonia, France, Gibraltar, Greece, Guadeloupe (france), Israel, Lithuania, Malta, Martinique (france), Mayotte, Romania, Russia, Slovakia, Spain, Swaziland, Ukraine, United Kingdom, United States.
Casino languagesEnglish, German, Finnish, Norwegian
Currencies
EUR
USD
AUD
BCH
CAD
DOGE
ZAR
UAH
RUB
NZD
NOK

King Billy Casino Payment Methods

ecoPayz
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Games To Check Out

The King Billy casino reviews, provided by experts from the gambling sector, have stated that the platform contains many unique, high-quality games. These games are rendered by some of the best software providers, and each of them comes with different themes, styles, and storylines. Below listed are the games, which this brand has in-store. Check it out!

  • Slot Games: The King Billy slots are worth checking out. You will come across a wide range of these games through which you can win free spins and even real money. Each of these slot games carries a unique and different theme, which will keep you interested for a long time.
  • Video Poker: After you complete the Kill Billy casino login process, you will gain access to a wide range of video poker games. The game is pretty fun to play, and you can win a massive fortune if you play wisely. Video poker games also have a vital playthrough requirement that you have to fulfill.
  • Scratch Cards: The brand offers a lot of bonus offers in the form of scratch cards. Just like the real-life scratch cards, the online ones will provide you with a surprise reward. These rewards can take any form, like free spins or free bets, and you will enjoy playing them.
  • Table Games: All online casinos are incomplete without the presence of table games. They come in different variants and are created by top-notch game developers within the industry. Some of the games that you can easily play are Baccarat, Poker, Roulette, Blackjack, Keno, and Craps.
  • Other Games: There are many notable games, which this platform has in-store. These games are available under the regular offline games section, and Lighting Baccarat and All-Stars Blackjack are some of the games that can provide you with plenty of rewards.

King Billy Games

King Billy Live Casino

The platform’s live dealer games are unique and come in many variants. You can easily play the games through the small and the big screen in a hassle-free manner. You will come across live dealer games like Baccarat, Poker, Roulette, and Blackjack. These games are not like the other games you will come across on the website because they deliver a real-life casino experience. You will win massive King Billy casino rewards and communicate with the other players and dealers through the live chat section.

King Billy Live Casino

Meet The Software Providers

The software providers create and supply all the unique and high-quality games online casinos across the planet. They use highly advanced technology and tools to create outstanding and exciting games. These software providers are well-known for their products, and you will find some of them mentioned below. Take a look!

Habanero Systems

Habanero or Habanero Systems is a reputed company that provides online casino content to numerous brands across the globe. The company is located in Malta and was established back in 2010. The company has pretty much recognized its incidence within 16 jurisdictions. Its innovative suite includes over 140 table chances, slots, and poker games. The titles from Habanero are specific for countless reasons, and they are pretty rich in graphics and have slot games that contain attention-grabbing themes.

Thunderkick

reloadThunderkick is a well-recognized name within the online wagering sector. The company is located in Sweden and was founded by professionals who once worked for Net Entertainment. It’s a reliable and trusted company that creates innovative and world-class casino games for brands across the globe. Apart from that, Thunderkick carries a license from the Malta Gaming Authority. The experts from the company are passionate about delivering top-notch products to all the players.

Play n Go

Play n Go is a software provider that has been operating since 1997. The company is considered as one of the legends within the iGaming universe after Microgaming. Even though it was a subcontractor, it later became an independent firm in 2004. But in 2010, Play n Go amalgamated with Jadestone. Play n Go has acquired many citations for its remarkable creations. The company holds an extraordinary character and aims to offer a best-in-class service to its customers.

King Billy On Mobile

mobile casinoWhen you do not have the time to conduct your wagering activities through the P.C. or laptop, you can opt for the King Billy casino mobile option. It will permit you to execute all your favorite casino games on the go, and there will be no delays or crashing of the website when you access it through the small screen. You will receive the same level of experience as you did when you accessed the platform through the laptop or desktop. You can also claim the King Billy casino unique code and use them to activate all the special prizes and rewards that the website provides.

The App

The King Billy casino mobile app download is available at the brand’s official website. You will also find the application at the Apple App Store and the Google Play Store, through which you can download it right into your smartphone or tablet. Apart from working perfectly on iOS and Android devices, it will also run perfectly on Windows and Blackberry devices with no issues. You can easily open a King Billy casino with no deposit account and play all your favorite casino games whenever you are free.

Promotions & Rewards

The promotions of King Billy Casino are worth checking out. It’s guaranteed that you will not find such promotions available in other brands. Look below!

  • Slot of the Month: Invest around €20 and receive 61 free spins on the most incredible slot everyone wishes to play.
  • The Cashback: Whether you are a casual player or a high roller, the platform provides 3% to 15% cashback to all players. Spin and Win: By depositing €50 into your player account, you will get 100 free spins, which you can use on the Book of Sun slot game.
  • King’s Miners: The King’s Miner’s promotion will allow you to receive 51% for the next cryptocurrency investment you make on the site.

Before you opt for any of the promotions mentioned above, please check whether they carry any playthrough needs that you have to fulfill.

The Welcome Bonus

King Billy Live Casino BonusThe brand is pretty generous when it comes to welcome bonuses/rewards. You will receive a €1000 welcome reward after logging in to the website as a new player. You can claim this particular reward through four different deposits, so there is no need to use any King Billy casino bonus codes for activating it. You have to complete the wagering requirement of 25x before you claim the reward.

How Good Is The Payout Speed?

To withdraw your King Billy casino no deposit bonus, you can use the brand’s banking methods in-store. But all the payment methods do not have the same payout speed, so you must choose a banking option with a high payout speed, and you get to receive your winnings instantly.

King Billy Live Casino

The Licensing Information

The website is licensed by the Malta Gaming Authority or MGA, one of the most popular regulatory bodies in the gambling industry.

The Owner

The platform was instituted in 2017, and is currently owned and managed by Daman N.V. The company carries a license from the Government of Curacao and the license number is 152125.

Security Features

King Billy utilizes the latest version of SSL encryption to protect all their customers’ financial and personal information. The platform makes sure that no unauthorized person can gain access to all their customers’ sensitive data.

Customer Support Service

free spinsThe customer service department is highly responsive and is available 24×7 to provide outstanding solutions and services to their customers. They have two ways through which you can reach out to them: email and live chat. You can use any one of the methods, and they will respond to you on the issues you are experiencing.

Banking And Withdrawal

The depositing and withdrawal methods are quick, safe, and straightforward. Some of the funding techniques you will find are Ecopayz, Paysafecard, Skrill, Neteller, MiFinity, Instadebit, Visa, and Mastercard. Utilize any one of the funding options to conduct your cash out and investment work without any issues. The minimum investment you can make is C$15, and the minimum funds you can withdraw is C$50.

Advantages & Disadvantages Of King Billy Casino

Advantages

It has a diverse collection of innovative games.
Generous welcome bonus.
Many promotions.
Has a mobile app.

Limitations

There is no customer helpline number available.

The Bottom Line

King Billy Casino has become a well-known and reputed online casino of all time. Even though it’s still pretty new, players enjoy all the things that the platform provides. If you are interested, make sure to check the site out and recommend it to your friends and family members.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *