jackpotcity

Revue du Casino en Ligne JackpotCity

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de Bienvenue de 1600$ et 80 Tours Gratuits

L’un des casinos en argent réel les plus expérimentés, le casino JackpotCity, travaille dans ce secteur depuis 1998. La plateforme a été utilisée par 3,5 millions de parieurs actifs au cours de ces années et maintient une mise en page facile à utiliser et pratique. En jouant sur la plateforme légendaire, les joueurs auront l’impression d’avoir été transportés dans une ville animée au thème amusant et aux lumières vives. Le menu est bien préparé et c’est un casino en ligne parfait pour passer du temps.

Minimal deposit$1
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de Dépôt

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
Neteller
Logo
OwnerBayton Limited
Foundating year1998
Game Providers EGT, ELK Studios, Evolution Gaming, GameArt, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, RTG, SoftSwiss, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesAutorité des Jeux de Malte, Autorité Suédoise des Jeux de Hasard, Commission des Jeux de Kahnawake
Country restrictedAfrique du Sud, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, France, Guyane française, Polynésie française, Territoires français du Sud, Hong Kong, Hongrie, Iran, Israël, Italie, Myanmar, Portugal, République populaire démocratique de Corée, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Singapour, Slovénie, Taïwan, Province de Chine, Taïwan, Province de Chine, Turquie.
Casino languagesAllemand, anglais, espagnol, finnois, français, grec, italien, japonais, letton, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois et tchèque
Currencies
EUR
USD

Casino

Le site de jeux en ligne livre une rude concurrence à tous les sites Web et a remporté plusieurs fois le prix du « Meilleur jeu en ligne ». Malgré la concurrence acharnée sur le marché, le site a conservé l’une des premières places et propose des milliers de jeux.

Le menu est bien préparé, de sorte que les joueurs ne trouvent pas difficile de s’inscrire à JackpotCity Canada. Après une inscription réussie, vous pouvez commencer à jouer aux jeux quand vous le souhaitez. Ce guide vous expliquera tout sur les promotions, les options de téléchargement, les jeux à jouer, et se terminera par quelques questions fréquemment posées.

Licences et Détails Sur Le Propriétaire

Le site convivial, le casino en ligne JackpotCity, possède des licences de deux autorités de jeu. La première est celle de la Malta Gaming Authority et la seconde celle de la Kahnawake Gaming Commission. Cela montre que la marque est éligible pour opérer dans le pays en toute légalité. La plateforme est alimentée par Microgaming, et vous serez satisfait de sa capacité à effectuer des paiements rapides. En outre, la marque est détenue par Digimedia Limited, et elle a conservé un design étonnant et flashy.

Fonctions de Sécurité de JackpotCity Casino Mobile

mobile casinoPlus important encore, la plateforme maintient un rendement global de 96,3% et est certifiée par eCOGRA. Elle utilise un Secure Socket Layer de 128 bits pour tout crypter sur le site. Cela signifie que personne d’autre que les joueurs ne peut accéder aux détails confidentiels ainsi qu’aux transactions. Tout ce que les joueurs partagent sur le site est sauvegardé afin que vous puissiez passer un bon moment sur le site. Il s’agit donc d’un site approprié que les joueurs peuvent rechercher pour jouer des tours gratuits aux machines à sous et à la roulette en ligne.

Fournisseurs de Logiciels JackpotCity

Bien que la plateforme soit alimentée par Microgaming, elle propose des jeux de plusieurs autres marques. NetEnt, Playtech, IGT, etc, fournissent également les jeux afin que vous puissiez en profiter pleinement. En 2018, la marque avait également remporté le prix EGR et était toujours connue pour le maintien de la sécurité. C’est une plateforme adaptée aux mobiles et aux ordinateurs de bureau donnant accès à toutes les variétés de jeux. Elle dispose d’une vitesse et d’un son personnalisés et du jeu instantané du casino JackpotCity.

JackpotCity Casino

Compatibilité Sur Différents Appareils

La meilleure partie de ce site primé est que vous pouvez accéder aux jeux depuis différentes plateformes. Ils sont conçus pour être accessibles depuis tous les appareils sans téléchargement. Toutes les fonctionnalités et tous les jeux que vous obtenez sur le navigateur Web sont également présents sur la plateforme mobile. En un mot, vous pouvez profiter de toutes les plateformes que vous voulez.

Assistance Clientèle de JackpotCity

Le support client est une autre section qui revêt une grande importance. Tout d’abord, la section FAQ est disponible sur le site, où la plupart de vos doutes seront résolus. En outre, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone sont toujours disponibles. L’ID est info@jackpotcity.com, et le numéro de téléphone est 1.800.768.1946. Le système d’assistance est rapide et actif 24 heures sur 24, et une option de chat en direct est également disponible.

Application mobile

free spins

De nombreux joueurs sont là qui souhaitent jouer en téléchargeant JackpotCity mobile peuvent également le faire. L’application est compatible avec android, iPhone, tablettes, IOS, iPad, Windows, etc. Elle utilise la même technologie de sécurité pour sauvegarder tous les détails cruciaux, de sorte que n’importe qui sur le site peut aller de l’avant et jouer. Vous n’avez pas à vous soucier en permanence des paramètres de sécurité.

Jeux De La Ville De Jackpot

En ce qui concerne la section des jeux, nous tenons à dire à nos parieurs qu’elle offre des centaines d’options. La particularité du site est qu’il propose des jeux spécifiques à une région ou à un pays. Il est intéressant de jouer à tous ces jeux.

  • Machines à sous JackpotCity: Chaque fois que vous décidez de jouer aux machines à sous offrant les meilleurs gains ou à d’autres, vérifiez le RTP. Il est toujours préférable de choisir des jeux dont le RTP est supérieur à 95%. Les jeux à explorer sont 108 Heroes, Adventure Palace, 5 Reel Drive, Agent Jane Blonde, 7 Oceans, Bridesmaids, etc.
  • Vidéo Poker: Dans cette section, le site a obtenu les plus hautes recommandations. Vous y trouverez toutes les variantes de base disponibles sur le poker en ligne. Vous pouvez également utiliser ici le montant du bonus que vous avez reçu lors de votre inscription. Les jeux auxquels vous pouvez jouer sont Jacks or Better, Deuces & Joker, Bonus Poker Deluxe, Louisiana Double, All American, Double Bonus, etc.
  • Jeux de table: Dans cette section, vous trouverez tous les jeux que vous pouvez voir dans un casino terrestre. Elle comporte 34 variantes de blackjack et 70 autres jeux de table. Certains de ces jeux sont la Roulette Royale-Progressive, le Blackjack Européen Hi-Lo 13, la Roue de la Richesse Multi Roulette Européenne Gold, la Roulette Française Gold, le Bonus Pai Gow Poker, etc.
  • Jackpot progressif: Ici aussi, vous pouvez jouer à des jackpots progressifs et gagner une grosse somme. Des joueurs affirment avoir gagné 1 million de dollars canadiens, et ce montant n’est disponible sur aucune autre plateforme. Les machines à sous progressives sont Mega Moolah, Major Millions Progressive – 5 Reel, Treasure Nile Progressive, Lotsaloot – 5 Reel, Cash Splash Progressive – 5 Reel, Mega Moolah – Isis, etc.

Jackpot City Games

Casino en Ligne Jackpot City

Les joueurs sont toujours à la recherche de jeux avec croupier en direct sur la plateforme de jeu. Sur ce site sûr, vous pouvez jouer pour de l’argent réel, et vous aurez plusieurs options. La marque Digimedia vous surprendra par ses choix et utilise une caméra haute définition pour que les joueurs puissent regarder à travers elle facilement. Les jeux que vous avez ici sont le Live Casino Holdem, la Roulette Immersive en direct, le Live Speed Baccarat, le Monopoly Live, le Lightning Dice, etc.

Bonus et Promotions de JackpotCity

Les différents bonus et promotions que vous obtenez après vous être inscrit ici sont les suivants:

  • Bonus d’inscription: Il s’agit d’un bonus de dépôt de 100% vous donnant jusqu’à 1600$ CA en quatre parties. Après avoir effectué des dépôts, l’argent sera crédité sur votre compte de jeu. Le montant est un boffer de 100% jusqu’à CA$400 sur toutes les transactions. En dehors de cela, vous bénéficiez également d’autres promotions. Vous recevrez 50 tours gratuits en jouant aux machines à sous gratuites de JackpotCity. Il n’y a pas de code promo pour bénéficier de cette offre.
  • Programme VIP: Le programme VIP ou la récompense de fidélité est une autre chose dont vous pouvez profiter ici. Assurez-vous d’utiliser les offres du programme de fidélité dès que vous les recevez. Mais les joueurs qui doivent satisfaire aux exigences de mise ne doivent jamais ignorer l’exigence de mise en jeu. Si vous voulez vous qualifier pour le programme, vous devez miser une valeur élevée. Plus votre mise est élevée, ou plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner des points. Vous pouvez également recevoir des notifications sur les offres de bonus de match en milieu de semaine.
  • Autres bonus: En pariant sur le site, vous pouvez bénéficier de promotions hebdomadaires, mensuelles et quotidiennes. Si vous voulez commencer à recevoir les offres, vous devez parier fréquemment. Parfois, vous pouvez recevoir un bonus mais pas de notification à son sujet. Donc, avant de commencer à parier, visitez chaque jour la section des bonus pour vérifier s’il y a des offres. En même temps, vous ne manquerez aucune des offres proposées par le site.

JackpotCity Bonuses

Section Bancaire

Lorsque vous jouez avec de l’argent réel sur JackpotCity, les dépôts, les retraits et les encaissements sont les éléments cruciaux que vous devez rechercher. Le processus peut être lancé après avoir terminé le processus d’inscription sur le site. Les options disponibles sont le virement bancaire, Entropay, UseMyFunds, Skrill, Visa Electron, Diners Club, etc.

Le dépôt minimum est de 10 à 20 dollars canadiens, tandis que le maximum dépend de la méthode choisie. Le montant du retrait le plus bas peut aller de 30 à 50 dollars canadiens. La vitesse de paiement peut varier en fonction de la méthode choisie, comme les chèques prennent de 14 à 21 jours, tandis que les portefeuilles électroniques prennent environ un à deux jours. Le retrait maximum peut aller jusqu’à 10000 CA$ par jour et le dépôt jusqu’à 25000 CA$ par jour.

Avantages et Inconvénients de JackpotCity Casino

Advantages

Plus de 600 jeux
Compatible avec tous les appareils
De nombreuses options de dépôt
Un support client de qualité
Encaissements rapides
Un grand nombre de promotions et de bonus
Offres de fin de semaine et de milieu de semaine

Limitations

Une interface de base
Exigences de mise élevées
Certains retraits peuvent prendre du temps

Réflexions Finales

Nous avons tout inclus dans l’examen de JackpotCity, vous pouvez donc commencer à jouer sur ce site exempt d’escroquerie. Il s’agit d’une plateforme sous licence, qui porte le sceau eCOGRA, et vous pouvez jouer instantanément.

FAQ

1
Le casino Jackpot City est-il sûr pour les jeux d'argent?
Oui, le site est sûr pour les jeux d'argent car des autorités tierces le vérifient, toutes les transactions sont cryptées et il est protégé contre le vol.
2
Le casino Jackpot City fonctionne-t-il légalement au Canada?
Oui, la plateforme opère légalement au Canada. Elle respecte toutes les lois sur les jeux d'argent et a obtenu deux licences des plus grandes juridictions en matière de jeux.
3
Pouvez-vous définir le délai de retrait du casino Jackpot City?
Le délai de retrait dépend du processus que vous choisissez pour obtenir votre argent. S'il s'agit d'un portefeuille électronique, il faut compter environ un à deux jours, tandis que les chèques prennent de 14 à 21 jours.
4
Quelles peuvent être les conditions de mise pour les bonus du casino Jackpot City?
L'exigence de mise est de 70x le salaire, et est assez élevée pour les petits joueurs. Parfois, elle peut être plus basse que cela, mais la plupart du temps, elle est élevée. Il n'y a pas de conditions générales pour le Sic Bo, le craps, le baccarat, etc.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jackpotcity

Review Of JackpotCity Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1600 and 80 Free Spins

One of the most experienced real money casinos, JackpotCity casino, has been working in the sector since 1998. The platform has been used by 3.5 million active bettors by these years and maintains an easy-to-use and convenient layout. While gaming on the legit platform, players will feel like they have been transported into a lively city with a fun theme and bright lights. The menu is well-prepared and is a perfect online casino to spend time in.

Minimal deposit$1
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerBayton Limited
Foundating year1998
Game Providers EGT, ELK Studios, Evolution Gaming, GameArt, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, RTG, SoftSwiss, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesMalta Gaming Authority, Swedish Gambling Authority, Kahnawake Gaming Commission
Country restrictedAustralia, Belgium, Czech Republic, Denmark, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Hong Kong, Hungary, Iran, Israel, Italy, Democratic People's Republic of Korea, Myanmar, Portugal, Romania, Singapore, Singapore, Slovenia, Slovenia, South Africa, Spain, Taiwan, Province of China, Taiwan, Province of China, Turkey, United Kingdom, United States, United States, United States Minor Outlying Islands
Casino languagesCzech, English, Finnish, French, German, Greek, Italian, Japanese, Latvian, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish
Currencies
EUR
USD

JackpotCity Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
Neteller
Logo

CasinoThe online gaming website is giving a tough competition to all websites and has been a winner of the “Best Online Gaming” several times. Keeping the tough competition in the market, the site has still maintained one of the top positions and offers thousands of games.

The menu is well prepared, so gamblers do not find it difficult to register at JackpotCity Canada. After signing up successfully, you can start playing the games whenever you want. This guide will explain to you everything on promotions, downloading options, games to play, and end with a few Frequently Asked Questions.

Licensing And Owner Details

The user-friendly site, JackpotCity online casino, owns licenses from the two gaming authorities. One is from the Malta Gaming Authority and another from the Kahnawake Gaming Commission. It shows that the brand is eligible to operate in the country legally. The platform is powered by Microgaming, and you will be satisfied with the ability to pay out quickly. Additionally, the brand is owned by Digimedia Limited, and it has maintained an amazing and flashy design.

Security Features Of JackpotCity Casino Mobile

mobile casinoMost importantly, the platform maintains an overall output of 96.3% and is certified by eCOGRA. It uses a 128-bit Secure Socket Layer to encrypt everything on the site. It means no one except the players can access the confidential details along with the transactions. Everything players sharing on the site are safeguarded so you can enjoy a great time at the site. Hence, it is a suitable site players can look for to play free spins in slots and online roulette.

JackpotCity Software Providers

Although the platform is powered by Microgaming, it has games from several other brands. NetEnt, Playtech, IGT, etc., are also providing the games so you can enjoy them to the fullest. In 2018, the brand had also won the EGR award and was always known for maintaining safety. It is a mobile and desktop-friendly platform giving access to all varieties of games. It has customized speed and sound and JackpotCity casino instant play.

JackpotCity Casino

Compatibility On Different Devices

The best part about the award-winning site is you can access the games from different platforms. They are designed to be accessed from all devices without downloading. All the features and games that you get on the web browser are present on the mobile platform also. In a nutshell, you can enjoy any platform you want.

JackpotCity Customer Support

Customer support is another section that holds great importance. First and foremost, the FAQ section is available on the site, where most of your doubts will get solved. Additionally, the email ID and phone number are always there. The ID is info@jackpotcity.com, and the phone number is 1.800.768.1946. The support system is prompt and is active round the clock, and a live chat option is also available.

Mobile App

free spins

Many gamblers are there wishing to play by downloading JackpotCity mobile can also do so. The app is compatible with android, iPhone, tablets, IOS, iPad, Windows, etc. It uses the same security technology to safeguard all the crucial details so anyone on the site can go ahead and play. You do not have to always worry about the safety parameters also.

Jackpot City Games

Coming to the games section, we want to tell our bettors that it has hundreds of options. The unique thing about the site is you get regional-specific and country-specific games. It is interesting to play all the games.

  • JackpotCity Slots: Whenever you decide to gamble at the best payout slots or others, check the RTP. It is always better if you pick games with an RTP of above 95%. The games to explore are 108 Heroes, Adventure Palace, 5 Reel Drive, Agent Jane Blonde, 7 Oceans, Bridesmaids, etc.
  • Video Poker: In this section, the site has earned the highest recommendations. Here, you will get all the basic variants available on online poker. You can also use the bonus amount here which you received on signup. The games to play are Jacks or Better, Deuces & Joker, Bonus Poker Deluxe, Louisiana Double, All American, Double Bonus, etc.
  • Table Games: When it comes to this section, you will have all the games you can see in a land-based casino. It has 34 blackjack variations and 70 other table games. Some games are Roulette Royale-Progressive, European Blackjack Hi-Lo 13, Wheel of Riches Multi Wheel European Roulette Gold, French Roulette Gold, Bonus Pai Gow Poker, etc.
  • Progressive Jackpot: Here also you can play progressive jackpots and win a big amount. Players claim they have won CA$1 million, and it is not available on any other platform. The progressive slots are Mega Moolah, Major Millions Progressive – 5 Reel, Treasure Nile Progressive, Lotsaloot – 5 Reel, Cash Splash Progressive – 5 Reel, Mega Moolah – Isis, etc.

Jackpot City Games

Jackpot City Live Casino

Players are always in search of live dealer games on the gambling platform. On this safe site, you can play for real money, and you will get several options. The Digimedia brand will surprise you with the choices and uses a high definition camera so players can look through it easily. The games you have here are Live Casino Holdem, Live Immersive Roulette, Live Speed Baccarat, Monopoly Live, Lightning Dice, etc.

JackpotCity Bonuses And Promotions

The different bonuses and promotions that you get after you sign in here are:

  • Signup Bonus: It is a 100% deposit bonus giving you up to CA$1600 in four parts. After you make deposits, the money will be credited into your gambling account. The amount is a 100% boffer up to CA$400 on all transactions. Apart from that, you get some other promotions also. It is you will receive 50 free spins from playing JackpotCity free slots. There is no promo code to claim the offer.
  • VIP Program: The VIP program or the loyalty reward is one more thing you can enjoy here. Make sure you use the loyalty program offers whenever you get them. But players who have to attain the wagering requirements must never ignore the playthrough requirement. If you want to qualify for the program, you have to wager a high-value bet. The higher your place, or the more you gamble, the better chances you have to earn more points. You may also receive notifications about midweek match bonus offers.
  • Other Bonuses: While betting at the site, you can earn weekly, monthly, and daily promotions. If you want to start receiving the offers, you have to bet frequently. Sometimes, you may receive a bonus but not a notification about it. So, before starting to bet, every day, visit the bonus section to check if there are any offers. Simultaneously, you won’t miss any offers given by the website.

JackpotCity Bonuses

Banking Section

While playing with JackpotCity real money, depositing, withdrawal, and cashouts are the crucial things you have to look for. The process can be started after you have completed the registration process on the site. The options available are Bank Wire Transfer, Entropay, UseMyFunds, Skrill, Visa Electron, Diners Club, etc.

The minimum deposit is from CA$10 to CA$20, while the maximum depends on your chosen method. The lower withdrawal amount can be from CA$30 to CA$50. The payout speed can vary depending on the method you pick, like checks take 14 to 21 days, whereas e-wallets take around one to two days. The maximum withdrawal can be up to CA$10000 per day and deposit CA$25000 per day.

Advantages & Disadvantages Of JackpotCity Casino

Advantages

Over 600+ games
Compatible on all devices
Wide deposit options
Quality customer support
Quick cashouts
Bunch of promotions and bonuses
Weekend and midweek offers

Limitations

A basic interface
High wagering requirements
Some withdrawals can take time

Final Thoughts

We have included everything on the JackpotCity review, so you can now start to gamble on the scam-free site. It is a licensed platform and has an eCOGRA seal, and you can go for instant play.

FAQ

1
Is Jackpot City casino safe for gambling?
Yes, the site is safe for gambling as third-party authorities audit it, all transactions are encrypted, and it is protected against theft.
2
Is Jackpot City casino operating legally in Canada?
Yes, the platform is operating legally in Canada. It respects all the gambling laws and has obtained two licenses from the topmost gaming jurisdictions.
3
Can you define the withdrawal time limit of Jackpot City casino?
The withdrawal time limit is on the process you choose to get your money. If it is an e-wallet, it will take around one to two days, while checks take 14 to 21 days.
4
What can be the wagering requirement for the bonuses of Jackpot City casino?
The wagering requirement is 70x the wage, and is quite higher for low rollers. Sometimes, it can be lower than this, but most times, it is high. No terms and conditions are there for Sic Bo, craps, baccarat, etc.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *