Ga wild

Examen de Go Wild Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Obtenez 150 tours gratuits

Le casino Go Wild Canada a commencé ses activités en 2008 et est un site de jeu animé et amusant. La marque a plus de dix ans d’expérience, et tous les joueurs peuvent le constater lorsqu’ils visitent le site. Cela se reflète sur le hall accueillant et raffiné, qui les accueille après s’être connecté. L’objectif principal de la marque de jeux en ligne est de leur offrir tous les jeux que les parieurs peuvent gérer avec une grande facilité. C’est pourquoi le nom « Go Wild » a été donné au casino. Il offre un site convivial, amusant et sécurisé à travers lequel ils peuvent satisfaire leurs propres besoins de jeu.

Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerGo Wild Malta Limitée
Foundating year2008
Game Providers Betsoft, EGT, Evolution Gaming, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Playtech
Withdrawal limits5 000$ par transaction, 10 000$ tous les 10 jours ouvrables
Casino LicensesAutorité des jeux de Malte
Country restrictedAruba, Australie, Autriche, Belgique, Bonaire, Curaçao, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Guyane française, Polynésie française, Terres australes et antarctiques françaises, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Malte, Pays-Bas , Antilles néerlandaises, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Saba, Saint-Martin, Serbie, Singapour, Slovaquie, Afrique du Sud, Espagne, Statia, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis
Casino languagesAnglais, finnois, allemand, norvégien, français
Currencies
USD
EUR
GOUJAT
NOK
EUR

Go Wild Casino Méthodes de paiement

ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Le casino Go Wild a une atmosphère de fête où un lutin joue du banjo signifiant la liberté de balancer tout en pariant. Les opérateurs ont utilisé des graphismes nets et un design immersif pour créer le site Web de jeu. Le casino animé a une palette de couleurs simple qui comprend le jaune, le blanc et le noir, ce qui facilite la navigation sur le site. Il y a beaucoup de choses sur la marque que les parieurs découvriront lentement en lisant cette page.

Cette revue de casino Go Wild a incorporé des informations sur le fournisseur de logiciel, l’application, les jeux à jouer, le service client, promotions, méthodes bancaires, etc.

Go Wild Casino Logiciel

La marque est représentée comme le roi de la jungle lorsqu’il s’agit de fournisseurs de logiciels diversifiés. Les jeux premium sont alimentés par les principaux fournisseurs de logiciels Micro-jeu et Jeu d’évolution. En 2017, le site a subi d’importantes améliorations, à la suite desquelles plusieurs fournisseurs ont été intégrés.

Sur Go Wild casino Canada, les différents fournisseurs de logiciels avec lesquels ils sont en partenariat sont Yggdrasil Gaming, iSoftBet, Jeu pragmatique, Jouez et allez, Ent net, Yggdrasil Gaming, et bien d’autres. Les opérateurs sélectionnent tous les jeux pour garantir aux joueurs une excellente expérience de jeu.

Go Wild Jeux de casino

Le site propose plus de 1000 jeux dans différentes catégories, et c’est pourquoi les passionnés sont heureux de s’inscrire ici. Après avoir terminé la connexion au casino Go Wild, ils peuvent profiter des jeux et gagner de l’argent réel. Tous les jeux maintiennent l’équité et utilisent une technologie de générateur de nombres aléatoires (RNG). Ils doivent subir des audits indépendants réguliers, éliminant ainsi le risque de donner des résultats biaisés. Les différents jeux disponibles sont:

  • Go Wild Slots: Un site de jeux en ligne est incomplet sans machines à sous. Avec cela, les joueurs découvriront des centaines d’options de machines à sous vidéo à 3 ou 5 rouleaux, classiques, machines à fruits, etc. Les jeux sont agréables à jouer car il y a de nombreux symboles et icônes qui les divertiront tout au long de la session. Les titres à explorer sont Break Da Bank, Titans of the Sun Hyperion et So Much Candy.
  • Jeux de table: Certains joueurs souhaitent gagner une somme considérable en jouant aux jeux du casino en argent réel. À cet égard, les titres qu’ils peuvent explorer sont la roulette en ligne, le blackjack, le baccara, etc. Roulette en ligne est l’endroit où la roue tourne, et les joueurs doivent décider où la balle va atterrir. Le baccara a trois options de pari; un joueur, un banquier et une cravate. Un banquier a des chances de gagner plus favorables, il devrait donc y aller.
  • Jeux de poker: Une section de jeux de poker est là où les joueurs doivent jouer avec des cartes. Il suit la même stratégie que les casinos terrestres, mais la différence est que tout se déroule en ligne. Les options disponibles sont Cyberstud Poker, Spanish 21, etc.
  • Machines à sous à jackpot progressif: pourquoi les joueurs n’explorent-ils pas les machines à sous à jackpot progressif sur le site légitime? Ici, il y a quelques meilleures machines à sous qui peuvent faire d’eux un millionnaire. Avant de vérifier, vous devez vous assurer de vérifier le RTP des jeux.
  • Casino en direct : Nous aimerions donner dix sur dix à ce site de jeu sécurisé compte tenu de ses options. La marque s’engage à offrir une excellente expérience de jeu à tous les joueurs avec une bonne ambiance. La pléthore de jeux fonctionne 24 heures sur 24, ce qui signifie qu’ils peuvent jouer à tout moment. Les titres inclus sont Blackjack White 3, Baccarat Squeeze, Blackjack Reno, Authentic Roulette Royale Casino, Casino Hold’Em, etc.

Go Wild Casino Mobile

Le site est classé parmi les casinos en ligne modernes car il utilise le dernier logiciel HTML5. Cela signifie que les joueurs peuvent accéder au site de n’importe où instantanément sans aucun effet sur la vitesse et la qualité. C’est un site adapté à travers lequel les joueurs qui ne souhaitent pas télécharger l’application peuvent jouer. Tous les jeux, les codes bonus du casino Go Wild, les options bancaires, les conditions de mise et les autres conditions sont les mêmes pour tous Android et iPhone, appareils iPad.

Télécharger l’application Go Wild Casino

Il y a une section de joueurs qui aiment télécharger l’application pour pouvoir jouer à tout moment. À cet égard, les utilisateurs d’Android peuvent rechercher des fichiers APK tandis que les utilisateurs d’Apple peuvent télécharger l’application depuis l’Apple Play Store. Quel que soit le site qu’ils préfèrent choisir, il n’y a aucun effet sur la qualité. Ainsi, téléchargez l’application et utilisez le casino Go Wild bonus sans dépôt pour commencer à jouer.

Bonus de bienvenue du casino Go Wild

Les opérateurs offrent un bonus d’inscription à tous les nouveaux arrivants pour commencer leur parcours de jeu sur le site. Voici la bonus de bienvenue que le site propose. L’offre offre un 100% jusqu’à 3 500$ CA à l’inscription sur cinq dépôts. Le dépôt minimum à maintenir est de 20$ CA, et le dépôt maximum que tout le monde peut réclamer est de 3 500$ CA avec cinq dépôts.

Les deuxième et troisième dépôts

Après le premier dépôt, les parieurs peuvent profiter de plus de deuxième, quatrième, troisième et cinquième promotions. En déposant plus de 50$ CA, ils peuvent gagner un bonus sans dépôt de casino Go Wild sur le site sans arnaque. Il y a 200 tours gratuits sur le deuxième dépôt, et le troisième dépôt doublera jusqu’à 500$ CA.

Go Wild Casino Autres Promotions

  • Tours gratuits: Le site propose de nombreuses autres récompenses de casino Go Wild que les joueurs peuvent explorer un par un. Grâce à cette offre, ils peuvent gagner 25 tours gratuits et des tours bonus supplémentaires sur les machines à sous Buttery Starxx, Starburst, Warlords: Crystals of Power, Guns N’ Roses et Wild Wild West. Les gains sont soumis à une condition de mise de 35x avant d’être retirés.
  • Bonus gratuits: les amateurs de machines à sous doivent savoir qu’ils sont souvent crédités de tours gratuits pour explorer les jeux gratuitement. Chaque lundi, dix tours gratuits sont offerts pour jouer à Piggy Riches et 100 au Wednesday Deluxe et 15 au Sunday Funday. En faisant partie de Fortune Spinner, ils peuvent gagner de nombreux autres tours gratuits.
  • Récompenses du jeudi de fidélité: les joueurs effectuant des dépôts le jeudi peuvent profiter de cette offre. Au lieu de doubler le montant, l’opérateur double le nombre de points de fidélité. Enfin, ces points peuvent être convertis en cash, et pour 500 points, cela donne 1$.
  • Points de fidélité: Dans le programme de fidélité, plusieurs niveaux comme Platine, Bronze, Argent et Or. En jouant plus, ils peuvent gagner des points qui peuvent être échangés par la suite. Au fur et à mesure que le niveau augmente, le taux de points sauvages s’améliore.

Détails de la licence

Plus important encore, le site détient une licence de la Malta Gaming Authority. Cela signifie que les jeux sont 100% équitables et que les opérateurs réglementent tous les aspects.

Informations sur le fondateur

Go Wild Malta Limited a créé la marque de jeux basée à Malte en 2008. Il a de nombreuses années d’expérience dans la fourniture de services et de jeux fiables et de la meilleure qualité.

Service de sécurité

Le site Web utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits pour protéger les détails des joueurs. En dehors de cela, il a reçu l’autorisation d’eCOGRA et reproduit des rapports qu’ils peuvent voir en cliquant sur «le pourcentage de paiement examiné par des auditeurs indépendants».

Service Clients

Le site de jeu assure aux joueurs une assistance rapide et immédiate à chaque fois. Les joueurs peuvent les joindre à tout moment de différentes manières pour résoudre le problème. Il y a une section FAQ sur le site qu’ils peuvent lire une fois. En outre, il existe un chat en direct, un service téléphonique et une assistance par e-mail. L’adresse e-mail est support@gowild.com et le numéro de téléphone est le +356-2778-1768. Le support de chat en direct est actif tout au long de l’année.

Section bancaire

Discutons maintenant de la section retrait et dépôt afin que les parieurs puissent effectuer des paiements et retirer de l’argent en utilisant n’importe quelle méthode. Plus de 20 méthodes sont disponibles sur le site Web, et toutes sont sécurisées et fiables. Certains sont Carte Visa, PaySafe, EcoPayz, Beaucoup mieux, Interac, Skrill, etc. Toutes ces méthodes peuvent être utilisées pour le dépôt et le retrait. Il n’y a pas de frais associés à de nombreuses options de paiement, et le temps de traitement dépend de leur choix. Les portefeuilles électroniques peuvent prendre moins de temps, tandis que les cartes prennent plus de temps. Les montants minimum de dépôt et de retrait sont de 10$ CA et 20$ CA, respectivement. Le retrait maximum est de 10 000$ CA par semaine et les devises acceptées sont CAD, USD, NOK, SEK et EUR.

Avantages et inconvénients de Go Wild Casino

Advantages

Non, le code unique du casino Go Wild
Site sécurisé
Chat en direct disponible 24h/24 et 7j/7
Prend en charge la version mobile
De nombreux jeux à jouer
De nombreux bonus
Interface intuitive et pratique
Dispose d'une section de recherche interne
La version de jeu instantané est là

Limitations

Options bancaires limitées
Poker et jeux de table limités
Durée plus longue pour les retraits

Emballer

En conclusion, nous aimerions dire qu’il s’agit d’un site de jeu approprié pour explorer le jeu. Grâce à diverses méthodes bancaires, à la pléthore de jeux, à d’excellentes fonctionnalités de sécurité et à bien d’autres choses. Tout fait que le site se démarque de ses concurrents. Pourquoi ne pas vous inscrire sur le casino Go Wild pour commencer à jouer pour de l’argent réel?

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Go Wild Casino Online

Play now Play now

Get 150 Free Spins

Go Wild casino Canada started operating in 2008 and is a lively and fun gaming site. The brand has over ten years of experience, and all gamblers could see this when they visit the site. It reflects on the inviting and polished lobby, which greets them after sign in. The main objective of the online gambling brand is to give them all games which punters can handle with great ease. That’s why the name “Go Wild” was given to the casino. It offers a friendly, fun, and secure site through which they can satisfy their own gambling needs.

Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerGo Wild Malta Limited
Foundating year2008
Game Providers Betsoft, EGT, Evolution Gaming, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Playtech
Withdrawal limits$5000 per transaction, $10000 every 10 bussines days
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedAruba, Australia, Austria, Belgium, Bonaire, Curaçao, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern and Antarctic Territories, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Latvia, Malta, Netherlands, Netherlands Antilles, Portugal, Puerto Rico, Romania, Saba, Saint Martin, Serbia, Singapore, Slovakia, South Africa, Spain, Statia, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States
Casino languagesEnglish, Finnish, German, Norwegian, French
Currencies
USD
EUR
CAD
NOK
AUD

Go Wild Casino Payment Methods

ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Go Wild casino has a party-like atmosphere where a leprechaun plays the banjo signifying the freedom to rock while betting. The operators have used crisp graphics and immersive design to create the gambling website. The lively casino has a simple colour scheme that includes yellow, white, and black, making it easier to navigate across the site. There are many things about the brand which punters will slowly discover while reading through this page.

This Go Wild casino review has incorporated information on the software provider, the app, games to play, customer service, promotions, banking methods, etc.

Go Wild Casino Software

The brand is represented as the king of the jungle when it comes to diversified software providers. The premium games are powered by the leading software providers Microgaming and Evolution Gaming. In 2017, the site underwent significant improvements, following which multiple providers were on board.

On Go Wild casino Canada, the different software providers with whom they are in the partnership are Yggdrasil Gaming, iSoftBet, Pragmatic Play, Play’N Go, Net Ent, Yggdrasil Gaming, and many more. The operators handpick all games to ensure players have a great gambling experience.

Go Wild Casino Games

The site has over 1000 games under various categories, and that’s why enthusiasts are happy signing up here. After completing the Go Wild casino login, they can enjoy the games and earn real money. All games maintain fairness, and they use a Random Number Generator (RNG) technology. They have to undergo regular independent auditing eliminating the chance of giving biased results. The various games available are:

  • Go Wild Slots: An online gaming site is incomplete without slots. With that, gamers will come across hundreds of options from 3-reel, 5-reel, video slots, classic, fruit machines, etc. The games are enjoyable to play as there are many symbols and icons which will keep them entertained throughout the session. The titles to explore are Break Da Bank, Titans of the Sun Hyperion, and So Much Candy.
  • Table Games: Some gamblers wish to earn a considerable amount by playing the games at the real money casino. In this regard, the titles they can explore are online roulette, blackjack, baccarat, etc. Online roulette is where the wheel spins, and players have to decide where the ball will land. Baccarat has three betting options; a player, a banker, and a tie. A banker has more favourable chances of winning, so they should go for it.
  • Poker Games: A poker gaming section is there where gamers have to play with cards. It follows the same strategy as the land-based casinos, but the difference is everything takes place online. The options available are Cyberstud Poker, Spanish 21, etc.
  • Progressive Jackpot Slots: Why don’t players explore the progressive jackpot slots on the legit site? Here there are quite a few best payout slots that can make them a millionaire. Before checking, you must make sure to check the RTP of the games.
  • Live Casino: We would like to give ten out of ten to this safe gaming site considering its options. The brand is dedicated to offering an excellent playing experience to all gamblers with a great ambiance. The plethora of games run round the clock which means they can gamble at any time. The titles included are Blackjack White 3, Baccarat Squeeze, Blackjack Reno, Authentic Roulette Royale Casino, casino Hold’Em, etc.

Go Wild Casino Mobile

The site is ranked amidst the modern online casinos because it has utilized the latest HTML5 software. It means players can access the site from anywhere instantly without any effect on the speed and quality. It is a suitable site through which gamblers who do not wish to download the application can play. All the games, Go Wild casino bonus codes, banking options, wagering requirements, and other requirements are the same for all Android and iPhone, iPad devices.

Go Wild Casino App Download

A section of players is there who love to download the application so they can play whenever required. In this regard, Android users can seek APK files while Apple users can download the application from the Apple Play Store. Irrespective of whichever site they prefer to choose, there is no effect on the quality. Thus, download the application and use the Go Wild casino no deposit bonus to start gambling.

Go Wild Casino Welcome Bonus

The operators give a signup bonus to all newcomers to start their gaming journey on the site. Here is the welcome bonus that the website is offering. The offer provides a 100% up to CA$3500 on registration on five deposits. The minimum deposit to maintain is CA$20, and the maximum deposit anyone can claim is CA$3500 with five deposits.

The Second And Third Deposits

After the first deposit, punters can enjoy more second, fourth, third, and fifth promotions. By depositing over CA$50, they can earn a Go Wild casino no deposit bonus on the scam-free site. There are 200 free spins on the second deposit, and the third deposit will double up to CA$500.

Go Wild Casino Other Promotions

  • Free Spins: The site offers many other Go Wild casino rewards which players can explore one-by-one. Through this offer, they can earn 25 free spins and additional bonus rounds on Buttery Starxx, Starburst, Warlords: Crystals of Power, Guns N’ Roses, and Wild Wild West slots. The winnings are subjected to a 35x playthrough requirement before cashing out.
  • Free Bonuses: Slots lovers must know that they are often credited with free spins to explore the games for free. Every Monday, ten free spins are given to play Piggy Riches and 100 through the Wednesday Deluxe and 15 in the Sunday Funday. By being a part of Fortune Spinner, they can win many other free spins.
  • Loyalty Thursday Rewards: Players making deposits on Thursday can enjoy this offer. Instead of doubling the amount, the operator doubles the number of loyalty points. Lastly, these points can be converted into cash, and for 500 points, it gives $1.
  • Loyalty Points: In the loyalty scheme, several levels like Platinum, Bronze, Silver, and Gold. By playing more, they can earn points that can be redeemed afterward. As the level increases, the rate of wild points improves.

Licensing Details

Most importantly, the site holds a license from the Malta Gaming Authority. It means the games are 100% fair, and the operators regulate all aspects.

Founder Information

Go Wild Malta Limited created the malta-based gaming brand in 2008. It has many years of experience in delivering reliable and best quality services and games.

Security Service

The website uses 128-bit SSL encryption technology to protect the players’ details. Apart from that, it has received clearance from eCOGRA and reproduces reports which they can see by clicking on “the Percentage Payout Reviewed by Independent Auditors.”

Customer Service

The gaming site assures gamblers with timely and immediate support every time. Gamblers can reach them any time through various ways to get the problem solved. There is a FAQ section on the site that they can read through once. In addition, there is a live chat, phone service, and email support. The email address is support@gowild.com, and the phone number is +356-2778-1768. The live chat support is active throughout the year.

Banking Section

Let’s discuss the withdrawal and deposit section now so punters can make payments and withdraw the money using any method. Over 20 methods are available on the website, and all are secure and reliable. Some are Visa Card, PaySafe, EcoPayz, MuchBetter, Interac, Skrill, etc. All these methods can be used for depositing and withdrawing. There is no fee associated with many payment options, and the processing time depends on their choice. E-wallets can take less time, while cards take a longer time. The minimum deposit and withdrawal amounts are CA$10 and CA$20, respectively. The maximum withdrawal is CA$10000 per week, and the currencies accepted are CAD, USD, NOK, SEK, and EUR.

Pros And Cons Of Go Wild Casino

Advantages

No, Go Wild casino unique code
Secure site
Live chat available for 24*7
Supports mobile version
Many games to play
Numerous bonuses
Intuitive and convenient interface
Has an internal search section
Instant play version is there

Limitations

Limited banking options
Limited poker and table games
Longer duration for withdrawals

Wrapping Up

While concluding, we would like to say that it is a suitable gambling site to explore gambling. Thanks to various banking methods, the plethora of games, excellent security features, and many other things. All things make the site stand out amidst its competitors. Why don’t you register on Go Wild casino to start gambling for real money?

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *