Revue Du Gaming Club Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de Bienvenue de 350$ et 150 Tours Gratuits

Le Gaming Club Casino offre à tous les Canadiens des divertissements et des jeux d’argent depuis 1994. La plateforme jouit d’une excellente réputation dans le domaine des jeux d’argent en tant qu’établissement authentique et de confiance. Elle compte plus de 500 jeux dans sa collection, fournis par certains des principaux fournisseurs de logiciels de la planète bleue.

Minimal deposit$10
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
Foundating year1994
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalte
Country restrictedAustralie, Belgique, République tchèque, France, Pays-Bas, Hong Kong, Israël, Italie, Singapour, Taiwan, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis, et autres
Casino languagesNéerlandais, anglais, italien, japonais, portugais, suédois, grec, russe, chinois, croate, tchèque, danois, français, allemand, hongrois, letton, norvégien, polonais, slovène, espagnol, turc.
Currencies
EUR
USD
BRL
CAD
ARS
GBP
INR
JPY
MXN
RUB
SEK
THB

Méthodes de Paiement du Gaming Club Casino

eCheck
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

how to pickLe casino Gaming Club au Canada est l’un des plus anciens sites de paris en ligne sur Internet. Il est détenu et exploité par Digimedia Ltd. L’apparence du site est moderne et unique avec un schéma de couleurs noir et vert fluo.

Les Jeux à Surveiller

Après avoir effectué le travail de connexion au casino Gaming Club, vous aurez la possibilité d’explorer toute la section des jeux de la plateforme. Chacun des jeux a un scénario différent et est doté de graphismes et d’animations de classe mondiale. Jetons donc un coup d’œil aux jeux que vous trouverez ici.

Jeux à Sous

Les machines à sous du Gaming Club sont un élément que vous devez absolument découvrir. La majorité de ces jeux sont fournis par Microgaming, et vous trouverez environ 350 titres. Chacune de ces machines à sous est unique et vous aurez plaisir à y jouer. Parmi les jeux populaires, citons Mega Moolah Isis, Scary Friends, RoboJack, Terminator 2, Stash of the Titans, Jurassic Park, Dragon Dance, Mermaid Millions et Octopayz.

Slot Games

Vidéo Poker

La section vidéo poker propose certains des meilleurs jeux par rapport aux autres casinos. Vous trouverez principalement la version à plusieurs mains des jeux de vidéo poker. Tens or Better, Joker Poker, All Aces, Bonus Poker Deluxe, Deuces & Joker, Bonus Deuces Wild, Louisiana Double, et Aces and Faces sont quelques-uns des jeux de vidéo poker les plus connus.

Video Poker

Jeux de Table

La section des jeux de table de la plateforme vous propose des jeux uniques et attrayants auxquels vous aimerez jouer. Vous rencontrerez de nombreuses variantes de jeux de table comme le Red Dog, le Craps, la Roulette française, la Roulette américaine, la Roulette multijoueur, le Double Exposure et le Blackjack espagnol. En outre, vous trouverez également les jeux Super Fun 21, Hold’em High, Bonus Blackjack, Atlantic City Blackjack, European Blackjack Hi-Lo 13 et Big Five Blackjack.

Table Games

Casino en Direct Gaming Club

Les joueurs qui recherchent des jeux de casino offrant une expérience réelle et hautement interactive peuvent consulter la section des casinos en direct de ce site Web. Les jeux en direct permettront aux joueurs de s’amuser et leur offriront de généreuses récompenses et des prix de casino Gaming Club. Vous pouvez parler avec les croupiers et leur poser des questions si vous souhaitez apprendre quelque chose. Ils vous fourniront des astuces et des conseils. Vous pouvez jouer à des jeux de casino en direct comme le Casino Hold ’em, le Baccarat, le Blackjack, le Ultimate Texas Hold ’em, le Keno et la Roulette.

Vérifiez Les Fournisseurs De Logiciels

La majorité des jeux que vous trouverez dans Gaming Club sont fournis par certains des principaux fournisseurs de logiciels au monde. Ces fournisseurs de logiciels sont Evolution Gaming et Microgaming. Pour en savoir plus sur ces deux sociétés en détail, veuillez consulter les informations ci-dessous.

1. Microgaming

Microgaming est l’un des principaux développeurs de jeux de machines à sous, et vous en trouverez beaucoup sur cette plateforme. Étant un fournisseur de logiciels populaire et réputé, la société a créé et fourni ses créations à de nombreux sites de pari de confiance. Elle a été créée en 1994 et est actuellement le meilleur fournisseur de logiciels dans l’univers du jeu électronique. Les jeux les plus populaires de la société sont Mega Moolah, Treasure Nile, Emperor of the Sea, Immortal Romance et Asian Beauty.

2. Evolution Gaming

Lorsqu’il s’agit de jeux de croupiers en direct, personne ne peut battre Evolution Gaming. Fondée en 2006, la société a commencé à lancer ses jeux de casino en direct, comme le poker, le baccara, la roulette et le blackjack, dès qu’elle a commencé ses opérations sur le marché. Evolution Gaming est surnommé le « roi des jeux de croupier en direct » et a fourni certains des meilleurs jeux à Gaming Club Casino.

Gaming Club Casino Sur Votre Mobile

mobile casinoDe nos jours, les particuliers souhaitent jouer à tous leurs jeux de casino préférés sur une plateforme pratique comme un appareil mobile. C’est pourquoi la plateforme a décidé de lancer la version mobile du casino Gaming Club pour tous les joueurs. La version mobile a le pouvoir de fournir une excellente expérience et fonctionnera de manière fluide sans aucune interruption ou problème. Vous pouvez jouer ou mener vos activités de pari quand vous le souhaitez, et il n’est pas nécessaire d’utiliser l’ordinateur portable ou de bureau pour cela.

Aperçu de L’application Gaming Club

Lorsque la version mobile a commencé à faire exceptionnellement bien, la marque a créé l’application mobile en argent réel. Désormais, vous pouvez facilement opter pour l’option de téléchargement de l’application Gaming Club via le Google Play Store ou l’Apple App Store et la faire installer sur votre tablette ou votre smartphone. L’application fonctionnera parfaitement sur les appareils Windows, iPad, iPhone, Blackberry et Android. L’encaissement et le dépôt de fonds peuvent également être effectués sans problème.

Promotions à Vérifier

Le site offre des bonus sans dépôt de Gaming Club, ainsi que diverses autres offres à tous les joueurs qui s’inscrivent. Même si de nombreux sites proposent différentes variantes pour tous les codes de bonus sans dépôt de Gaming Club, vous les trouverez sur cette plateforme. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’un code bonus pour réclamer des récompenses ou des prix. Voici quelques-unes des promotions que vous rencontrerez:

  1. Programmes de fidélité: Vous recevez des points de fidélité pour tous les paris en espèces que vous effectuez. Vous pouvez également échanger vos points contre des crédits bonus, que vous pouvez utiliser pour des tours gratuits.
  2. Packs thématiques primés: Vous recevrez des packs spéciaux, qui sont remplis de nombreuses offres et de bonus. En outre, le site Web propose des packs hebdomadaires, mensuels et quotidiens assortis de nombreuses récompenses.
  3. Récompenses VIP: Dans la section VIP, vous obtiendrez des bonus, comme des tours gratuits, de l’argent gratuit, des promotions exclusives et d’autres moyens d’obtenir des crédits. Vous recevrez également un hôte VIP personnel pour une rencontre privilégiée.
  4. Promos de match: Sur la base de votre activité personnelle sur le site, vous recevrez des récompenses pour les matchs du week-end et du milieu de semaine de la plateforme.

Bonus de Bienvenue

Après votre inscription sur la plateforme, le site vous offrira un bonus de bienvenue de 100% sur votre dépôt, soit jusqu’à 200$CAN. Pour réclamer ce bonus, vous devez remplir une exigence de 70x et vous assurer d’investir des fonds afin d’obtenir le bonus de bienvenue. En effectuant un second dépôt, vous obtiendrez 150$CAN supplémentaires sur votre compte.

Informations Sur Les Licences

Gaming Club Casino est autorisé par les membres de Baytree Ltd et Bayton Ltd, qui relèvent respectivement de la Commission des jeux de Kahnawake et de la Malta Gaming Authority. Il peut être un peu difficile de trouver les informations relatives à la licence au début, mais vous les trouverez au bas du site Web, sous la section « Connaître les faits ». Le numéro de licence de Baytree Ltd est le 00812, qui a été délivré le 4 février 2017.

Les Propriétaires

La plateforme est détenue et exploitée par Digimedia Ltd et a été lancée en 1994. Il s’agissait à l’origine du premier site de paris au monde et, depuis 27 ans, il offre aux joueurs des récompenses et des traitements exclusifs. Cependant, l’ensemble de la plateforme est alimentée par Microgaming.

Quelle Est La Qualité De La Sécurité?

deposit

Le site offre une grande sécurité aux joueurs. Il utilise le cryptage SSL qui protège toutes les informations des joueurs. Il n’y a donc aucune chance qu’une personne non autorisée ait accès à vos informations sensibles. En outre, vous ne rencontrerez aucun problème lors des processus de retrait et de dépôt.

La plate-forme se charge également de fournir une expérience de jeu sûre et équitable, ce qui lui a valu le label de qualité d’eCOGRA, une société de test basée à Londres. Elle utilise également un générateur de nombres aléatoires (RNG) pour fournir des résultats inattendus aux jeux, notamment aux machines à sous.

Département Du Service Clientèle

L’e-mail et le chat en direct sont les deux seuls moyens de contacter facilement l’équipe d’assistance à la clientèle pour obtenir de l’aide. Il leur faudra peut-être un ou deux jours pour vous répondre par courrier électronique, mais ils répondront instantanément à toutes vos questions ou demandes par le biais du chat en direct. Consultez la rubrique FAQ ou Foire aux questions, car vous y trouverez peut-être des réponses susceptibles de vous aider.

Opérations Bancaires et Retraits

L’encaissement et l’investissement des fonds sont super rapides, sécurisés et simples. La plateforme propose des méthodes bancaires telles que Ukash, MasterCard, Ecopayz, Skrill, Neteller, Instadebit, Eco Card, eCheck, Maestro, Direct Bank Transfer et Paysafecard.

  • Pour les dépôts: Vous êtes libre d’utiliser l’une des méthodes bancaires mentionnées ci-dessus pour effectuer vos investissements. Vous pouvez également effectuer un dépôt minimum de 10$CAN sur votre compte joueur.
  • Pour le retrait: Si vous souhaitez obtenir vos gains rapidement, vous devez opter pour l’option de portefeuille électronique pour obtenir tous vos fonds dans les 24 à 48 heures. L’utilisation de la méthode bancaire prendra environ 3 à 5 jours ouvrables, mais le processus est beaucoup plus sûr car il comporte un haut niveau de sécurité. Vous pouvez retirer un minimum de 10 à 20 dollars canadiens.

Avantages et Inconvénients Du Gaming Club

Advantages

La fonction d'assistance par chat en direct est disponible sur l'application et le site web.
Il propose un large éventail de jeux intéressants et exceptionnels.
Offre de multiples options bancaires, des portefeuilles électroniques aux virements bancaires.
Le ratio de paiement moyen est de 97,48%.

Limitations

Les possibilités de services bancaires mobiles sont moins nombreuses.
Les exigences de mise sont assez élevées.
Aucun numéro de contact n'est disponible.

Conclusion

Depuis 1994, Gaming Club Casino offre à ses clients un divertissement et une expérience de jeu exceptionnels. Étant le tout premier casino en ligne, la marque jouit d’une solide réputation dans le secteur des jeux d’argent. Vous trouverez de nombreux jeux uniques et intéressants et recevrez également de nombreuses récompenses et bonus. Les meilleures autorités en matière de jeux d’argent accordent une licence complète à la plateforme, et vous pouvez jouer depuis tous les types d’appareils.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Gaming Club Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $350 and 150 Free Spins

The Gaming Club Casino has been providing all Canadians with entertainment and gambling since 1994. The platform carries an excellent reputation within the wagering for being a genuine and trusted establishment. They have over 500 games within their collection provided by some of the leading software providers across the blue planet.

Minimal deposit$10
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
Foundating year1994
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta
Country restrictedАustrаlіа, Bеlgіum, Сzесh Rерublіс, Frаnсе, Nеthеrlаnds, Hоng Kоng, Іsrаеl, Іtаly, Sіngароrе, Tаіwаn, Turkеy, thе Unіtеd Kіngdоm аnd thе Unіtеd Stаtеs, аnd оthеrs.
Casino languagesDutch, English, Italian, Japanese, Portuguese, Swedish, Greek, Russian, Chinese, Croatian, Czech, Danish, French, German, Hungarian, Latvian, Norwegian, Polish, Slovenian, Spanish, Turkish.
Currencies
EUR
USD
BRL
CAD
ARS
GBP
INR
JPY
MXN
RUB
SEK
THB

Gaming Club Casino Payment Methods

eCheck
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

how to pickThe Gaming Club casino in Canada is one of the oldest online wagering sites on the internet and is owned and operated by Digimedia Ltd. The website’s appearance is modern and unique with a black and neon green color scheme.

Games To Watch Out For

After you complete the Gaming Club casino login work, you will get the chance to explore the entire game section of the platform. Each of the games is given a different storyline and carries world-class graphics and animation. So, let’s take a look at the games you will find here.

Slot Games

The Gaming Club slots are something that you must check out. The majority of these games are provided by Microgaming, and you will find around 350 titles. Each of the slot games is unique, and you will enjoy playing them. Some popular games are Mega Moolah Isis, Scary Friends, RoboJack, Terminator 2, Stash of the Titans, Jurassic Park, Dragon Dance, Mermaid Millions, and Octopayz.

Slot Games

Video Poker

The video poker section has some of the best games when compared with other casinos. You will mostly find the multi-hand version of the video poker games. Tens or Better, Joker Poker, All Aces, Bonus Poker Deluxe, Deuces & Joker, Bonus Deuces Wild, Louisiana Double, and Aces and Faces are some of the famous video poker games.

Video Poker

Table Games

The table games section of the platform will provide you with unique and engaging games that you will love playing. You will encounter many table game variants like Red Dog, Craps, French Roulette, American Roulette, Multiplayer Roulette, Double Exposure, and Spanish Blackjack. Apart from that, you will also find Super Fun 21, Hold ’em High, Bonus Blackjack, Atlantic City Blackjack, European Blackjack Hi-Lo 13, and Big Five Blackjack.

Table Games

Gaming Club Live Casino

Players looking for casino games that deliver a real-life casino experience and it’s highly interactive can check out the live casino section of this website. The live games will allow players to enjoy themselves and provide them with generous Gaming Club casino rewards and prizes. You can speak with the dealers and ask them questions if you wish to learn something. They will provide you with some tips and advice. You can play live casino games like Casino Hold ’em, Baccarat, Blackjack, Ultimate Texas Hold ’em, Keno, and Roulette.

Check Out The Software Providers

The majority of the games you will find in Gaming Club are provided by some of the leading software providers in the world. These software providers are Evolution Gaming and Microgaming. To know more about these two companies in detail, please check the information below.

1. Microgaming

Microgaming is one of the leading developers of slot games, and you will find many of them on this platform. Being a popular and reputed software provider, the company has created and supplied its creations to many trusted wagering sites. It was established way back in 1994 and is currently the best software provider within the iGaming universe. The company’s popular games are Mega Moolah, Treasure Nile, Emperor of the Sea, Immortal Romance, and Asian Beauty.

2. Evolution Gaming

When it comes to live dealer games, no one can beat Evolution Gaming on that. Founded in 2006, the company started launching their live casino games, like poker, baccarat, roulette, and blackjack, once they began their operations within the market. Evolution Gaming is dubbed as the “King of Live Dealer Games” and provided some of the best games to Gaming Club Casino.

Gaming Club Casino On Your Mobile

mobile casinoIndividuals these days wish to play all their favorite casino games through a convenient platform like a mobile device. This is why the platform decided to launch the Gaming Club casino mobile version for all the players. The mobile version has the power to provide an excellent experience and will run smoothly without any interruptions or problems. You can play or conduct your wagering activities whenever you want, and there is no need to use the laptop or desktop for it.

Overview On The Gaming Club App

When the mobile version started doing exceptionally well, the brand created the real money mobile application. Now, you can easily opt for the Gaming Club app download option through the Google Play Store or Apple App Store and have it installed on your tablet or smartphone. The application will work perfectly on Windows, iPad, iPhone, Blackberry, and Android Devices. The cash-out and depositing of funds can also be done in a hassle-free manner.

Promotions To Check Out

The website provides Gaming Club no deposit bonus, and various others offer to all those players who join in. Even though many sites offer different variations for all the Gaming Club no deposit bonus codes, you will find them on this platform. As a result, you do not require a bonus code to claim rewards or prizes. Some of the promotions you will encounter are:

  1. Loyalty Programs: You will receive loyalty points for all the cash bets you make. You can also redeem points for bonus credits, which you can use on free spins.
  2. Theme Prized Packs: You will receive special packages, which are filled with many offers and bonuses. Apart from that, the website will offer weekly, monthly and daily packs that come with many rewards.
  3. VIP Rewards: Under the VIP section, you will get bonuses, like free spins, free money, exclusive promotions, and more ways to obtain credits. You will also receive a personal VIP host for a curated encounter.
  4. Match Promos: Based on personal website activity, you will get weekend and midweek match rewards from the platform.

Welcome Bonus

Welcome BonusesAfter you register yourself into the platform, the website will provide you with a welcome reward of a 100% deposit bonus, which is up to C$200. To claim this bonus, you need to complete a playthrough requirement of 70x and make sure you invest some funds so that you obtain the welcome bonus. Making a 2nd deposit will provide you with C$150 extra within your account.

Licensing Information

Gaming Club Casino is licensed by the members of Baytree Ltd and Bayton Ltd, which fall under Kahnawake Gaming Commission and Malta Gaming Authority, respectively. It might be a little tricky to find the licensing information at first, but you will find them located at the bottom of the website below the “Know the Facts” section. The license number for Baytree Ltd is 00812, which was issued on 4th February 2017.

The Owners

The platform is owned and operated by Digimedia Ltd and was launched back in 1994. It started as the world’s 1st wagering website and has provided players with red carpet rewards and exclusive treatments for 27 years. However, the entire platform is powered by Microgaming.

How Good Is The Security?

depositThe website offers great security to players. It uses SSL encryption that keeps all the information of the players well-protected. So, there will be no chance of any unauthorized individual gaining access to your sensitive information. Apart from that, you will not experience any issues during the withdrawal and deposit process.

The platform also takes responsibility for providing a safe and fair-play experience for which they received a Seal of Approval from eCOGRA, a London-based testing firm. They also use RNG or Random Number Generator to provide unexpected outcomes of the games, especially the slots.

Customer Service Department

Email and live chat are the only two ways to reach out to the customer support team for help easily. They might take one or two days to reply to you through the mail but will answer all your queries or requests instantly through the live chat feature. Please check the FAQs or Frequently Asked Question area, as you might find some of the answers that can help you.

Banking & Withdrawal

The cashing out and investing of funds is super-fast, secured, and straightforward. The platform has banking methods like Ukash, MasterCard, Ecopayz, Skrill, Neteller, Instadebit, Eco Card, eCheck, Maestro, Direct Bank Transfer, and Paysafecard.

  • For deposits: You are free to use any one of the banking methods mentioned above to conduct the investment work. You can also make a minimum deposit of C$10 into your player account.
  • For withdrawal: If you want your winnings quickly, you must opt for the e-wallet option to obtain all your funds within 24 to 48 hours. Using the banking method will take around 3 to 5 business days, but the process is a lot safer as it carries a high level of security. You can withdraw a minimum of C$10 to C$20.

Advantages & Disadvantages Of Gaming Club

Advantages

The live chat support feature is available on the app and the website.
It has a wide range of engaging and outstanding games.
Has multiple banking options, from e-wallets to bank transfers.
Carries an average payout ratio of 97.48%.

Limitations

There are fewer mobile banking choices.
The wagering requirements are pretty high.
No contact number is available.

Wrapping Up

Gaming Club Casino has been providing customers with outstanding entertainment and wagering experience since 1994. Being the 1st ever online casino, the brand holds a solid reputation within the gambling sector. You will find many unique and interesting games and receive many rewards and bonuses as well. The best gambling authorities fully license the platform, and you can play from all types of devices.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *