Fruit Kings Casino

Examen de Fruit Kings Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 1000$ et 100 tours gratuits

Le casino Fruit Kings est un tout nouveau casino en ligne, créé en 2019. La plate-forme porte un thème de jungle, qui promet d’emmener tous les joueurs vers une aventure amusante. Qu’il s’agisse de lancer les dés ou de faire tourner les roues, le casino Fruit Kings au Canada est un type de plate-forme qui s’adresse à tous les goûts des casinos et propose une gamme diversifiée de jeux.

Minimal deposit20$
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino Fruit Kings

Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

La marque est exploitée et détenue par Dazzletag Entertainment Ltd, et la marque a également lancé un site Web sœur pour les joueurs du monde entier.

Casino des rois des fruits

Les jeux

Le site Web propose une large gamme de jeux de classe mondiale. Pour y jouer, vous devez terminer le processus de connexion au casino Fruit Kings. Pour savoir ce que sont ces jeux, consultez les informations ci-dessous.

  • Jeux de table: La section des jeux de table propose de nombreux jeux passionnants. Vous trouverez de nombreuses variantes du blackjack, de la roulette, du poker et du baccara. La plate-forme vous permettra également de jouer à la version démo de certains jeux où vous n’avez pas besoin d’utiliser de l’argent réel. Jouer à la version démo vous permettra de vous entraîner et d’augmenter vos chances de gagner lorsque vous jouez avec de l’argent réel.
  • Jeux de machines à sous: Les machines à sous Fruit Kings se déclinent en de nombreux thèmes et styles. Les jeux de machines à sous sont assez attrayants et vous aurez la chance de gagner de nombreux prix et récompenses. Certains des jeux populaires sont Medallion Megaways, Rainbow Riches, Mega Moolah, Immortal Romance, Sisters of Oz, Mega Joker et Divine Fortune. Les autres jeux de machines à sous que vous devriez découvrir sont Gems Gone Wild Power Reels et Halls of Gods.
  • Autres jeux: Le site Web propose de nombreux jeux de grattage et de bingo auxquels vous pouvez également jouer pour gagner des récompenses ou des bonus. Happy Holidays Scratch, Avalon Scratch, The Incredible Balloon Machine, Fortress Charge et Nerve of Steel sont quelques-uns des jeux proposés par la plate-forme.

Casino en direct Fruit Kings

Les experts du domaine du jeu ont déclaré dans leurs critiques de casino Fruit Kings que les jeux de casino en direct de ce site sont plutôt bons. Les jeux sont conçus pour offrir une expérience authentique, et les individus peuvent facilement y jouer via leurs smartphones, ordinateurs portables ou tablettes. Vous rencontrerez tous les types de jeux avec croupiers en direct, tels que le baccara en direct, le blackjack en direct, le poker en direct et la roulette en direct. Ces jeux sont organisés en direct par les croupiers et vous pouvez les contacter via l’option de chat en direct, située dans la zone inférieure.

Les fournisseurs de logiciels

Fruit Kings Casino LogoLes jeux que vous rencontrez sur cette plate-forme particulière sont fournis par les fournisseurs de logiciels. Ce sont eux qui créent des jeux de casino si beaux et hors de ce monde pour tous leurs clients. Ils créent ces jeux d’une manière qui permettra aux joueurs de gagner d’énormes récompenses de casino Fruit Kings et leur permettra également de rester engagés pendant longtemps. Alors, souhaitez-vous en savoir plus sur certains des fournisseurs de logiciels? Regardez ci-dessous!

Yggdrasil

Yggdrasil est une entreprise de confiance et fiable, située dans la ville de Sliema à Malte. Ce fabricant de machines à sous maltais ne travaille qu’avec des marques sous licence et réglementées, et la société elle-même détient des licences d’organismes de réglementation réputés. La société a fourni ses créations à de nombreux casinos en ligne bien connus et compte environ 80 titres de machines à sous à son actif. Certains de ses jeux populaires sont Yokozuna Clash, Wolf Hunters, Valley of the Gods, Sunny Shores et Vikings Go to Hell.

Micro-jeu

Microgaming est un nom bien connu dans l’univers iGaming. L’entreprise est originaire de l’île de Man et existe depuis 1994. Il jouit d’une excellente réputation sur le marché pour ses jeux de machines à sous, et ils l’ont fourni à de nombreuses marques célèbres dans le secteur des paris. D’autre part, Microgaming soutient également avec passion de nombreux studios, comme Stormcraft, Crazy Tooth et Electric Elephant. Microgaming a remporté de nombreuses citations pour ses jeux de haute qualité, et vous trouverez certains de leurs jeux sur cette plate-forme.

La version mobile

casino mobileLa version mobile du casino Fruits Kings vous permettra de jouer à tous vos jeux de casino préférés via le petit écran. Vous pouvez facilement vous connecter à votre compte joueur via le navigateur mobile ou ouvrir un compte sans dépôt du casino Fruit Kings facilement et rapidement. La version mobile vous permettra également de mener toutes vos activités de jeu en déplacement, et vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre PC ou votre ordinateur portable pour visiter le site Web. La plate-forme fonctionnera parfaitement sur les appareils Android et iOS, et vous bénéficierez d’une expérience de jeu exceptionnelle.

Application de casino Fruit Kings

Actuellement, aucun téléchargement d’ application de casino Fruit Kings n’est disponible sur le site officiel de la marque. Mais vous pouvez sûrement accéder au site Web via votre navigateur mobile. Vous pouvez retirer et déposer des fonds facilement, et il vous suffit de vous assurer que vous disposez d’une bonne connexion Internet sur votre smartphone. Il n’y aura pas de retard de chargement de l’écran et les chances que l’écran de votre mobile se bloque pendant que vous jouez seront beaucoup plus faibles que vous ne le pensez.

Promotions

Fruit Kings propose de nombreuses promotions uniques à tous ses membres fidèles. Du code unique du casino Fruit Kings aux récompenses hebdomadaires et mensuelles, la plateforme propose certaines des meilleures promotions en magasin. Ils offrent également des récompenses VIP, que vous obtiendrez en rejoignant leur Top Banana Club. Après vous être converti en membre de ce club, vous recevrez votre propre gestionnaire de compte personnel. Vous aurez également la chance de profiter d’un traitement royal ainsi que de bonus et de prix sur mesure.

Bonus de bienvenue généreux

Bonus de bienvenueEn ce qui concerne les bonus de bienvenue, le site Web est très généreux. Une fois que vous aurez terminé le travail d’inscription, vous recevrez un bonus de 100% jusqu’à 1 000$ CA ainsi que 100 tours gratuits. Mais avant de pouvoir réclamer la récompense de bienvenue, vous devez d’abord effectuer un petit dépôt.

Les tours gratuits que vous recevrez peuvent être utilisés dans le jeu de machine à sous Book of Dead . Il n’est pas nécessaire d’utiliser les codes bonus du casino Fruit Kings pour activer les récompenses, car vous pouvez les obtenir après avoir effectué le dépôt. N’oubliez pas que les tours gratuits expireront après 48 heures, alors assurez-vous de les utiliser dans le délai imparti.

Vitesse de paiement

Fruit Kings propose de nombreuses méthodes de paiement à son actif. Chacune de ces options est sécurisée mais a une vitesse de paiement différente. Par exemple, si vous souhaitez retirer votre casino Fruit Kings sans bonus de dépôt, vous pouvez utiliser l’option de portefeuille électronique. Il peut vous fournir les fonds instantanément dans les 48 heures. Mais les options bancaires traditionnelles peuvent prendre de 3 à 5 jours. Il est donc conseillé d’opter pour une option bancaire, qui a une vitesse de paiement élevée, afin que vous puissiez recevoir tous vos gains rapidement et sans délai.

Fruits Kings: Informations sur les licences

Fruits Kings Casino est agréé par la UK Gambling Commission et porte le numéro de licence 39358. L’UKGC est l’un des organismes de réglementation les plus stricts de tous les temps. Ils les surveillent également fréquemment pour empêcher les jeux truqués et encourager le fair-play.

Qui sont les propriétaires ?

La plate-forme est actuellement gérée et détenue par Dazzletag Entertainment Ltd. La société est mandatée par la Malta Gaming Authority, et le numéro de licence est MGA/B2C/193/2010, qui a été délivré le 1er août 2018. Dazzletag est également le créateur de marques populaires telles que My Jackpot Casino, Trendie Bingo, Play Sunny UK, Bingocams et bien d’autres.

Sécurité

verserLa plate-forme comporte une fonction de cryptage SSL, qui protège toutes les informations de leurs clients contre les pirates et les fraudeurs. D’autre part, le site est régulièrement audité par eCOGRA, une société de tests basée à Londres. eCOGRA vérifie tous les jeux car ils veulent s’assurer que les joueurs ne sont pas dupés ou dupés par la plate-forme.

Le service client

Le support client de Fruit Kings délivre un service hors pair à chacun de ses clients. Ils sont très réactifs et disponibles 24h/24 et 7j/7 pour résoudre les problèmes et apporter des réponses à toutes les questions que leurs clients se posent en magasin. Il existe une option de chat en direct à travers laquelle vous pouvez les contacter. Le chat en direct est disponible de 9h à 12h, vous devez donc les contacter entre ces heures. Vous êtes également libre de leur envoyer un e-mail et vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 2 jours.

Options de retrait et bancaires

Le site Web utilise de nombreuses méthodes bancaires: Skrill, Mastercard, VISA, Neteller, Paysafecard et Interac. Vous pouvez utiliser l’une de ces méthodes pour effectuer votre travail de dépôt et de retrait sans aucun problème. Le dépôt minimum que vous pouvez effectuer est de 20$ CA et la limite de retrait minimale est de 25$. Si vous utilisez la méthode bancaire traditionnelle, vous recevrez vos fonds sous 3 à 5 jours. L’option e-wallets peut vous fournir vos gains sous 24 heures ou 48 heures.

Avantages et inconvénients de Fruit Kings Casino

Advantages

Offre une gamme diversifiée de jeux engageants et intéressants.
Offre de nombreuses promotions et récompenses.
Le service client est excellent.
L'ensemble du site est certifié et licencié.
Il offre un généreux bonus de bienvenue.

Limitations

La plateforme n'a pas d'application mobile.
Il n'y a pas de numéro d'assistance disponible.
Les heures de chat en direct sont assez limitées.

Dernières pensées

Après sa création en 2019, Fruit Kings Casino est devenu un nom familier dans le secteur des jeux d’argent. Il vous fournira non seulement de nombreux jeux magnifiquement conçus, mais vous offrira également un bonus de bienvenue exceptionnel. Les joueurs apprécieront sûrement une expérience de jeu fluide, et l’ensemble du site Web est assez facile à naviguer.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Fruit Kings Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1000 and 100 Free Spins

The Fruit Kings casino is a brand-new online casino, which was established in 2019. The platform carries a jungle theme, which promises to take all the players towards a fun adventure. Whether it’s rolling the dice or spinning the wheels, Fruit Kings casino in Canada is a type of platform that caters to all casino tastes and has a diverse range of games to offer.

Minimal deposit$20
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerDazzletag Entertainment Ltd.
Foundating year2019
Game Providers Microgaming
Minimal deposit$20
Minimal withdrawal$25
Withdrawal limits$20
Casino LicensesUK Gambling Commission
Country restrictedAfghanistan, Asia, British Virgin Islands, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Estonia, France, Greece, Hong Kong, Hungary, Iran, Iraq, Israel, Italy, Latvia, Libya, Mali, Netherlands, Nigeria, Philippines, Portugal, Puerto Rico, Romania, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Spain, Sudan, Sweden, Switzerland, Turkey, U.S. Minor Outlying Islands, United Arab Emirates, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish
Currencies
EUR
USD
CAD

Fruit Kings Casino Payment Methods

Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

The brand is operated and owned by Dazzletag Entertainment Ltd, and the brand also launched a sister website for players across the globe.

Fruit Kings Casino

The Games

The website has a wide range of world-class games. To play them, you need to complete the Fruit Kings casino login process. To know what these games are, check the information below.

  • Table Games: The table game section has many exciting games. You will find many variants of blackjack, roulette, poker, and baccarat. The platform will also enable you to play the demo version of some games where you don’t have to use real money. Playing the demo version will allow you to practice and increase your chances of winning when you play with real money.
  • Slot Games: The Fruit Kings slots come in many themes and styles. The slot games are pretty engaging, and you will get the chance to win loads of prizes and rewards. Some of the popular games are Medallion Megaways, Rainbow Riches, Mega Moolah, Immortal Romance, Sisters of Oz, Mega Joker, and Divine Fortune. Other slot games you should check out are Gems Gone Wild Power Reels and Halls of Gods.
  • Other Games: The website has many scratches and bingo games that you can also play to earn rewards or bonuses. Happy Holidays Scratch, Avalon Scratch, The Incredible Balloon Machine, Fortress Charge, and Nerve of Steel are some of the games, which the platform also provides.

Fruit Kings Live Casino

The experts from the gambling realm have stated in their Fruit Kings casino reviews that the live casino games of this site are pretty good. The games are designed to provide an authentic experience, and individuals can easily play them through their smartphones, laptop, or tablets. You will come across all types of live dealer games, such as Live Baccarat, Live Blackjack, Live Poker, and Live Roulette. These games are conducted live by the dealers, and you can reach out to them through the live chat option, which is located at the bottom area.

The Software Providers

Fruit Kings Casino LogoThe games that you come across on this particular platform are provided by the software providers. They are the ones who create such beautiful and out-of-this-world casino games for all their customers. They create these games in a way that will allow players to win massive Fruit Kings casino rewards and also enable them to stay engaged for a long time. So, do you wish to know about some of the software providers? Look below!

Yggdrasil

Yggdrasil is a trusted and reliable company, which is located in Sliema City in Malta. This Maltese slot manufacturer works only with licensed and regulated brands, and the company itself carries licenses from reputed regulatory bodies. The company has been supplying its creations to many well-known online casinos, and it has around 80 slot titles under its belt. Some of its popular games are Yokozuna Clash, Wolf Hunters, Valley of the Gods, Sunny Shores, and Vikings go to Hell.

Microgaming

Microgaming is a well-known name within the iGaming universe. The business hails from the Isle of Man and has been operating since 1994. It carries an excellent reputation in the market for its slot games, and they have supplied it to many famous brands in the wagering sector. On the other hand, Microgaming also supports many studios passionately, like Stormcraft, Crazy Tooth, and Electric Elephant. Microgaming has won many citations for its high-quality games, and you will find some of their games on this platform.

The Mobile Version

mobile casinoThe Fruits Kings casino mobile version will allow you to play all your favorite casino games through the small screen. You can easily log in to your player account through the mobile browser or open a Fruit Kings casino no deposit account easily and quickly. The mobile version will also allow you to conduct all your gambling activities on the go, and you don’t have to use your PC or laptop to visit the website. The platform will run perfectly on Android and iOS devices, and you will receive an exceptional gaming experience.

Fruit Kings Casino App

Currently, there is no Fruit Kings casino app download available on the official site of the brand. But you can surely access the website through your mobile browser. You can cash out and deposit funds easily, and you just need to make sure that you have a good internet connection on your smartphone. There will be no screen loading delays, and the chances of your mobile screen freezing while you play will be a lot lower than you think.

Promotions

Fruit Kings provides many unique promotions to all their loyal members. From Fruit Kings casino unique code to weekly and monthly rewards, the platform has some of the best promotions in-store. They also provide VIP rewards, which you will get by joining their Top Banana Club. After converting into a member of this club, you will receive your own personal account manager. You will also get the chance to enjoy a royal treatment along with tailored bonuses and prizes.

Generous Welcome Bonus

Welcome BonusWhen it comes to welcome bonuses, the website is very generous. Once you complete the registration work, you will receive a 100% match bonus up to C$1000 along with 100 Free Spins. But before you can claim the welcome reward, you have to make a small deposit first.

The free spins that you will receive can be used in the slot game Book of Dead. There is no need to use the Fruit Kings casino bonus codes to activate the rewards, as you can obtain it after you make the deposit. Remember, the free spins will expire after 48 hours, so make sure to use them within the given time.

Payout Speed

Fruit Kings has many payment methods available under its belt. Each of these options is secure but has a different payout speed. For instance, if you want to cash out your Fruit Kings casino with no deposit bonus, you can use the e-wallet option. It can provide you the funds instantly within 48 hours. But the traditional banking options might take 3 to 5 days. So, it’s advised that you opt for a banking option, which has a high payout speed, so that you can receive all your winnings quickly without any delay.

Fruits Kings: Licensing Information

Fruits Kings Casino is licensed by the UK Gambling Commission and license number 39358. The UKGC is one of the most-strictest regulatory bodies of all time. They also frequently monitor them to prevent rigged games and encourage fair play.

Who Are The Owners?

The platform is currently managed and owned by Dazzletag Entertainment Ltd. The company is commissioned by the Malta Gaming Authority, and the license number is MGA/B2C/193/2010, which was issued on 1st August 2018. Dazzletag is also the creator of popular brands like My Jackpot Casino, Trendie Bingo, Play Sunny UK, Bingocams, and many more.

Security

depositThe platform carries an SSL encryption feature, which keeps all the information of their customers safe from hackers and fraudsters. On the other hand, the site is regularly audited by eCOGRA, a London-based testing company. eCOGRA checks all the games because they want to ensure that the players are not tricked or fooled by the platform.

The Customer Service Department

The customer support of Fruit Kings delivers an unparalleled service to each of its customers. They are highly responsive and available 24×7 to solve issues and provide answers to all the questions, which their customers have in-store. There is a live chat option through which you can reach out to them. The live chat is available from 9 am to 12 pm, so you have to contact them between that time. You are also free to send them an email, and you can expect a reply within 2 days.

Withdrawal And Banking Options

The website utilizes many banking methods: Skrill, Mastercard, VISA, Neteller, Paysafecard, and Interac. You can use any one of these methods to conduct your depositing and withdrawing work without any issues. The minimum deposit you can make is C$20, and the minimum withdrawal limit is $25. If you use the traditional banking method, you will receive your funds within 3 to 5 days. The e-wallets option can provide you with your winnings within 24 hours or 48 hours.

Advantages & Disadvantages Of Fruit Kings Casino

Advantages

Offers a diverse range of engaging and interesting games.
Provides many promotions and rewards.
The customer service is excellent.
The entire website is certified and licensed.
It gives a generous welcome bonus.

Limitations

The platform doesn't have a mobile application.
There is no helpline number available.
Live chat hours are pretty limited.

Final Thoughts

After it was established in 2019, Fruit Kings Casino has become a household name within the gambling sector. It will not just provide you with many beautifully crafted games but also offer you an outstanding welcome bonus. Players will surely enjoy a smooth gaming experience, and the entire website is pretty easy to navigate.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *