Euro Palace Casino

Examen du casino en ligne Euro Palace

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 500$ et 100 tours gratuits

En tant que vétéran du secteur, le casino Euro Palace a toujours été une plate-forme populaire parmi les joueurs chevronnés et amateurs. Le site Web a été lancé en 2010 par Digimedia Ltd. Le casino Euro Palace au Canada est entièrement basé à Malte et possède une licence de la même région. La plateforme offre un large éventail de jeux et d’autres options que les joueurs canadiens vont adorer. Dans cette revue de casino Euro Palace, vous rencontrerez des informations précieuses sur le site.

Minimal deposit10$
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino Euro Palace

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Jeux à découvrir

Cette plate-forme particulière possède une collection complète de jeux pour gagner de nombreuses récompenses ou bonus de casino Euro Palace. Jetons un coup d’œil aux types que vous trouverez sous cette marque.

Jeux Occasionnels

Cette section est quelque chose qui a des jeux uniques. Vous trouverez de nombreuses variantes du keno et du bingo, ainsi que des jeux amusants du style loterie. Assurez-vous de terminer le travail de connexion au casino Euro Palace pour jouer aux jeux. Pharaoh’s Gems, Monkey Keno, Super Bonus Bingo, Space Evader Gold, Four by Four, Samba Bingo et Hand to Hand Combat sont quelques-uns des jeux que vous trouverez dans cette section.

Jeux Occasionnels

Jeux de machines à sous

Les machines à sous Euro Palace sont uniques, passionnantes et vous pouvez obtenir de l’argent réel en les jouant. Vous rencontrerez plus de 400 jeux de machines à sous, et chacun d’eux porte un thème et un scénario différents. Bien que vous gagnerez de nombreux prix et bonus, les jeux vous garderont engagés pendant votre temps libre ou votre pause. Vous trouverez des machines à sous telles que Bridesmaids, Immortal Romance, Jurassic Park, Doctor Love 20-Line, Elementals et Cool Wolf.

Vidéo Poker

En dehors de tous les autres jeux, le vidéo poker est quelque chose que de nombreux joueurs adorent. Pour beaucoup, le vidéo poker est sans aucun doute une préférence personnelle et est également assez complet. Selon le type de vidéo poker auquel vous jouez, vous remarquerez que le tableau des gains peut passer à 3%. Certaines des variantes les plus populaires du vidéo poker sont Louisiana Double, All Aces, Bonus Poker Deluxe, Tens or Better, Double Joker, Aces and Faces et Double Bonus.

Vidéo Poker

Jeux de Table

Lorsque vous visitez le site Web, vous ne trouverez nulle part la section «Jeux de table». Au lieu de cela, tous les jeux sont divisés en différentes catégories. Vous trouverez toute une variété de poker, de roulette, et même de blackjack. Mais tous les jeux de table de cette plateforme valent la peine d’être essayés. Les jeux populaires que vous aimerez sont Vegas Strip Blackjack, Keno, Cyberstud Poker, Sic Bo, Premier High Stack Blackjack et Red Dog.

Casino en direct Euro Palace

Lorsque vous cherchez à changer d’espace par rapport à la froideur et à la vitesse des tables de Roulette et de Blackjack, vous pouvez basculer vers les jeux en direct. Les jeux avec croupiers en direct ont leur propre onglet dans le lobby du site Web et constituent une excellente alternative à l’option régulière. La meilleure chose à propos de ces jeux de croupiers en direct est que vous pouvez les jouer numériquement et qu’ils sont très interactifs. Certains jeux de casino en direct sont Casino Hold’em, Dream Catcher, Roulette, Blackjack et Caribbean Stud Poker.

Casino en direct Euro Palace

Qui sont les fournisseurs de logiciels?

La moitié des jeux de l’Euro Palace Casino sont propulsés par Microgaming. Vous trouverez des machines à sous et des jeux de table fournis par ce fournisseur de logiciels en particulier. Cependant, les jeux du croupier en direct proviennent d’ Evolution Gaming, un fournisseur de logiciels connu pour sa collection exceptionnelle. Gagnons un peu plus d’informations sur ces fournisseurs.

1. Micro-jeux

Connu comme le créateur de machines à sous, la société crée et fournit des jeux de machines à sous depuis 1994. Microgaming jouit d’une excellente réputation dans le domaine iGaming et compte également plus de 20 ans d’expérience. Leur siège social est situé sur l’île de Man et soutient des studios tels que Stormcraft, Crazy Tooth et Electric Elephant. Certains des jeux les plus populaires de cette société sont Mega Moolah, Hot Ink, Wicked Tales Dark Red, Avalon II et Thunderstruck.

2. Jeu d’évolution

Evolution Gaming est considéré comme le premier fournisseur de jeux avec croupiers en direct. La société propose de nombreux jeux en direct uniques et passionnants sur ce site Web particulier. La société se concentre uniquement sur la création de jeux en direct et a fourni ses créations à de nombreux sites Web en ligne du secteur des paris. Vous rencontrerez tous les types comme la roulette, le blackjack et le poker.

Euro Palace Casino sur mobile

casino mobileSi vous recherchez l’ option mobile du casino Euro Palace, vous la trouverez sans tracas. Les joueurs peuvent facilement accéder à la plate-forme via leur navigateur mobile et profiter de tous leurs jeux préférés via le petit écran.

Que vous ayez fait un long voyage ou que vous ayez besoin de vous éloigner de votre style de vie occupé, vous pouvez effectuer des activités de jeu via votre téléphone.

Vous pouvez facilement jouer sur des appareils iPad, iPhone, Android et Windows et visiter également la plate-forme via des tablettes. Cela vous donnera la même expérience que vous obtenez habituellement lorsque vous jouez sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.

Choses à savoir sur l’application

La plate-forme n’a pas d’option de téléchargement de casino Euro Palace disponible. Mais vous pouvez accéder au site Web via le navigateur de votre smartphone ou de votre tablette sans tracas. Il a une interface conviviale et les chances de retard lors de la lecture sont beaucoup plus faibles que vous ne le pensez. En dehors de cela, vous pouvez facilement créer un compte sans dépôt Euro Palace via votre smartphone et commencer à jouer à tous vos jeux préférés.

Type de promotions en magasin

En ce qui concerne les promotions, le site Web en propose un large éventail. L’une des meilleures promotions est leur programme VIP, où les joueurs peuvent obtenir des points de fidélité en jouant aux tarifs suivants:

  • Machines à sous: Vous gagnerez un point pour chaque 1€ joué.
  • Jeux de table: Un point par tranche de 5€ que vous jouez.
  • All Aces Video Poker et Classic Blackjack: Un point pour chaque tranche de 100€ que vous jouez.
  • Roulette et Sic Bo: Un point par tranche de 10€ que vous jouez.

Vous recevrez également un bonus sans dépôt Euro Palace sur le site Web après avoir ouvert un compte sans effectuer de dépôt. En dehors de cela, vous n’avez pas besoin d’utiliser de codes bonus Euro Palace pour réclamer des récompenses.

Le bonus de bienvenue

Codes bonus du casino ZodiacUne fois que vous vous êtes inscrit sur le site Web, vous recevrez un bonus de bienvenue de 500$ CA et 100 tours gratuits. Vous devez d’abord effectuer un dépôt avant d’obtenir cette récompense. Pour le 2ème dépôt, vous recevrez un bonus de 50% et 30 tours gratuits, et le 3ème dépôt, vous recevrez 50 tours gratuits. Mais avant de faire quoi que ce soit, vous devez remplir les conditions de mise de 70x. Si vous ne le faites pas, il vous sera difficile d’encaisser vos gains.

Quelle est la vitesse de paiement?

Ce site Web particulier propose une large gamme d’options de paiement, que vous pouvez choisir pour encaisser vos gains. Vous êtes également libre d’utiliser le code unique du casino Euro Palace pendant le processus de paiement. Il faudra environ 24 heures pour obtenir vos fonds si vous utilisez l’option e-wallet et 3 à 5 jours ouvrables pour les virements bancaires.

Informations de licence de la plate-forme

Euro Palace Casino est agréé par la Malta Gaming Authority. C’est l’une des meilleures et des plus importantes autorités de jeu au monde. Il a accordé des licences pour de nombreux sites de paris en ligne afin que les individus puissent mener toutes leurs activités de jeu en toute sécurité et en toute sécurité.

Les propriétaires

Ce site bien connu est détenu et exploité par Digimedia Ltd. A l’origine, c’était l’une des marques lancées par Fortune Palace. Mais ils ont vendu la plate-forme à Digimedia Ltd, une société qui possède déjà plus de 20 marques. La marque a été lancée en 2010.

Sécurité du site

tours gratuitsLa plate-forme utilise une technologie de cryptage numérique de premier ordre qui aide à protéger toutes les informations bancaires et personnelles des joueurs. La société procède également à des vérifications d’identité de joueur et à des pratiques conformes aux normes de l’industrie et de lutte contre le blanchiment d’argent et à la connaissance de vos clients . En dehors de cela, la marque possède également un certificat d’approbation d’eCOGRA pour fournir un jeu équitable.

Le service client

La marque ne propose aucune section FAQ, mais elle propose une option de chat en direct 24h/24 et 7j/7 disponible en plusieurs langues. La page de contact vous montrera le lien vers le service de chat en direct en norvégien, français, espagnol, anglais, finnois et allemand. Vous pouvez poser toutes vos questions, et l’équipe de support client vous fournira une solution ou une réponse pratique.

Retrait Banque

Banques canadiennes qui autorisent le jeu en ligneLe site Web propose un large éventail de méthodes bancaires telles que PayPal, Neteller, Skrill, MasterCard, VISA, Solo, Trustly, Ecopayz, iDebit. Vous êtes libre d’utiliser l’une des options pour investir de l’argent sur le compte joueur du site Web. En tant que nouveau joueur, vous pouvez effectuer un dépôt minimum de 10$ CA.

Pour les retraits, veuillez utiliser l’option e-wallet si vous souhaitez recevoir vos fonds dans les 24 à 48 heures. Sinon, l’option virement bancaire est également disponible, ce qui prendra 3 à 5 jours. Vous pouvez effectuer un retrait minimum de 50$ CA et maximum de 50 000$ CA.

Avantages et inconvénients d'Euro Palace Casino

Advantages

Service client impressionnant
Large gamme de jeux
Des programmes VIP et de fidélité sont disponibles
Sécurité de premier ordre

Limitations

Ne propose aucune option de paris sportifs.
Le site Web présente des similitudes avec d'autres marques Fortune Palace.

Mettre fin aux pensées

Euro Palace est l’un des principaux et des meilleurs sites de paris dans le monde du jeu. Il est livré avec de nombreux jeux, promotions et sécurité de haute qualité. Assurez-vous de consulter le site Web et de le recommander également à vos pairs.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Euro Palace Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $500 and 100 Free Spins

As a veteran within the sector, the Euro Palace casino has always been a popular platform amidst seasoned and amateur gamblers. The website was launched way back in 2010 by Digimedia Ltd. The Euro Palace casino in Canada is wholly based in Malta and has a license from the same region. The platform provides a wide range of games and other options that Canadian players will come to love. In this Euro Palace casino reviews, you will come across valuable information about the site.

Minimal deposit$10
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerDigimedia Group
Foundating year2010
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$50
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority, Kahnawake Gaming Commission
Country restrictedAfghanistan, Andorra, Argentina, Australia, Belarus, Belgium, Botswana, British Virgin Islands, Bulgaria, Cameroon, China, Christmas Island, Colombia, Congo, Cuba, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Estonia, France, French Guiana, French Polynesia, Germany, Ghana, Greece, Greenland, Guadeloupe, Heard Island and McDonald Islands, Hong Kong, Hungary, Iran, Iraq, Israel, Italy, Kenya,Latvia, Lithuania, Macedonia, Martinique, Mayotte, Micronesia, Mozambique, Myanmar [Burma], New Caledonia, Nicaragua, Nigeria, Norfolk Island, North Korea, Palau, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Saint Helena, Saint, Martin, Saint Pierre and Miquelon, Saint-Barthélemy, Serbia, Singapore, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Syria, Taiwan, Tanzania, Turkey, U.S. Minor, Outlying Islands, Uganda, United Kingdom, United States, Vatican City, Venezuela, Wallis and Futuna, Yemen, Zambia.
Casino languagesEnglish, Greek, Spanish, Finnish, French, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Luxembourg
Currencies
EUR
EUR
NOK
NZD
RUB
CAD
INR
BRL
ARS

Euro Palace Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Games To Check Out

This particular platform has a comprehensive collection of games to earn many Euro Palace casino rewards or bonuses. Let’s take a look at the types you will find under this brand.

Casual Games

This section is something that has some unique games. You will find many variants of keno and bingo, along with fun-based games that come in the lottery style. Make sure to complete Euro Palace casino login work to play the games. Pharaoh’s Gems, Monkey Keno, Super Bonus Bingo, Space Evader Gold, Four by Four, Samba Bingo, and Hand to Hand Combat are some of the games you will find in this section.

Casual Games

Slot Games

The Euro Palace slots are unique, exciting and you can get real money by playing them. You will encounter over 400 slot games, and each of them carries a different theme and storyline. Although you will earn many prizes and bonuses, the games will keep you engaged during your free or break time. You will find slots like Bridesmaids, Immortal Romance, Jurassic Park, Doctor Love 20-Line, Elementals, and Cool Wolf.

Video Poker

Apart from all the other games, video poker is something that many players love. For many, video poker is undoubtedly a personal preference and is pretty comprehensive as well. Depending on the type of video poker you are playing, you will notice that the pay-table might shift to 3%. Some of the most popular variants of video poker are Louisiana Double, All Aces, Bonus Poker Deluxe, Tens or Better, Double Joker, Aces and Faces, and Double Bonus.

Video Poker

Table Games

When you visit the website, you will not find the “Table games section” anywhere. Instead, all the games are divided into different categories. You will find a whole variety of poker, roulette, and even blackjack. But all the table games of this platform are worth trying. Popular games that you will like are Vegas Strip Blackjack, Keno, Cyberstud Poker, Sic Bo, Premier High Stack Blackjack, and Red Dog.

Euro Palace Live Casino

When you are looking for a change of space from the coldness and speed of the Roulette and Blackjack tables, you can switch towards the live games. The live dealer games have their own tab on the website’s lobby and are an excellent alternative for the regular option. The best thing about these live dealer games is that you can play them digitally, and they are highly interactive. Some live casino games are Casino Hold’em, Dream Catcher, Roulette, Blackjack, and Caribbean Stud Poker.

Euro Palace Live Casino

Who Are The Software Providers?

Half of the games within the Euro Palace Casino are powered by Microgaming. You will find slots and table games provided by this particular software provider. However, the live dealer’s games are from Evolution Gaming, a software provider known for its outstanding collection. Let’s gain a bit more information on these to providers.

1. Microgaming

Known as the creators of slot, the company has been creating and supplying slot games since 1994. Microgaming carries an excellent reputation within the iGaming realm and also has over 20 years of experience. Their headquarters is located in the Isle of Man and supports studios, like Stormcraft, Crazy Tooth, and Electric Elephant. Some of the most popular games of this company are Mega Moolah, Hot Ink, Wicked Tales Dark Red, Avalon II, and Thunderstruck.

2. Evolution Gaming

Evolution Gaming is dubbed as the top supplier of live dealer games. The company provides a lot of unique and exciting live games to this particular website. The company solely keeps its focus on creating live games and has provided their creations to many online websites within the wagering sector. You will come across all types like roulette, blackjack, and poker.

Euro Palace Casino On Mobile

mobile casinoIf you are looking for the Euro Palace casino mobile option, you will find it with no hassle. Players can easily access the platform through their mobile browser and enjoy all their favorite games through the small screen.

Whether you have headed out on a long journey or need some time out from your busy lifestyle, you can conduct gambling activities through your phone.

You can easily play on iPad, iPhone, Android, and Windows devices and visit the platform through Tablets as well. It will give you the same experience you usually get when you play through a laptop or a desktop.

Things To Know About The App

The platform doesn’t have an Euro Palace casino download option available. But you can access the website through your smartphone or tablet’s browser in a hassle-free manner. It has a user-friendly interface, and the chances of any delay when playing is a lot lower than you think. Apart from that, you can easily create a Euro palace no deposit account through your smartphone and start playing all your favorite games.

Type Of Promotions It Has In-Store

When it comes to promotions, the website has a wide range of them. One of the best promotions is their VIP program, where players can obtain loyalty points for playing at the following rates:

  •  Slots: You will earn one point for every €1 played.
  • Table Games: One point for every €5 you play.
  • All Aces Video Poker and Classic Blackjack: One point for every €100 you play.
  • Roulette and Sic Bo: One point for every €10 you play.

You will also receive a Euro Palace no deposit bonus from the website after opening an account without making a deposit. Apart from that, you don’t have to use any Euro Palace bonus codes to claim rewards.

The Welcome Bonus

Zodiac Casino Bonus CodesOnce you register yourself to the website, you will receive a welcome bonus of C$500 and 100 Free Spins. You need to make a deposit first before you obtain this reward. For the 2nd deposit, you will receive a 50% match bonus and 30 Free Spins, and 3rd deposit, you will receive 50 Free Spins. But before you do anything, you need to complete the wagering requirements of 70x. Not doing so will make it difficult for you to cash out your winnings.

How Good Is The Payout Speed?

This particular website comes with a wide range of payment options, which you can opt to cash out your winnings. You are also free to use the Euro Palace casino unique code during the payout process. It will take around 24 hours to obtain your funds if you use the e-wallet option and take 3 to 5 business days for the bank transfers.

Licensing Information Of The Platform

Euro Palace Casino is licensed by the Malta Gaming Authority. It’s one of the best and leading gaming authorities in the world. It has granted licenses for many online wagering sites so that individuals can conduct all their gambling activities securely and safely.

The Owners

This well-known site is owned and operated by Digimedia Ltd. Originally, it was one of the brands launched by Fortune Palace. But they sold the platform to Digimedia Ltd, a company that owns over 20 brands already. The brand was launched back in 2010.

Site Security

free spinsThe platform utilizes top-notch digital encryption technology that helps protect all the banking and personal information of the players. The company also conducts Player ID checks and industry-standard and Anti-Money Laundering and Know Your Customer practices. Apart from that, the brand also carries an approval certificate from eCOGRA for providing fair gaming.

The Customer Service

The brand doesn’t carry any FAQ section, but it has a 24×7 live chat option available in multiple languages. The contact page will show you the link to the live chat service in Norwegian, French, Spanish, English, Finnish, and German. You can ask all your questions, and the customer support team will provide you with a practical solution or answer.

Withdrawal & Banking

Canadian Banks That Allow Online GamblingThe website has a wide range of banking methods like PayPal, Neteller, Skrill, MasterCard, VISA, Solo, Trustly, Ecopayz, iDebit. You are free to use any one of the options for investing money into the website’s player account. As a new player, you can make a minimum deposit of C$10.

For withdrawals, please use the e-wallet option if you want your funds within 24 to 48 hours. Otherwise, the bank transfer option is also available, which will take 3 to 5 days. You can make a minimum withdrawal of C$50 and a maximum of C$50,000.

Advantages & Disadvantages Of Euro Palace Casino

Advantages

Impressive customer service
Wide range of games
VIP and Loyalty programs are available
Top-notch security

Limitations

Doesn’t have any sports betting option.
The website has similarities with other Fortune Palace brands.

Ending Thoughts

Euro Palace is one of the leading and the best wagering websites in the gambling world. It comes with many games, promotions, and high-quality security. Make sure to check out the website and recommend it to your peers as well.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *