Cruise Casino

Examen de Cruise Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 1000$ et 200 tours gratuits

Casino Cruise propose des services de jeux d’argent depuis 2014 aux joueurs en ligne. En jouant à des jeux de casino ici, vous le trouverez sûr, confortable et convivial. L’opérateur a utilisé différents repères pour concevoir le site, comme la statue de la liberté, la tour Eiffel et les pyramides. Toutes ces choses rendent le site Web esthétiquement agréable.

Minimal deposit20$
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino de croisière

ecoPayz
Logo
Les Banques Canadiennes Qui Autorisent Les Jeux D'argent en Ligne
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

jeux de tableLa raison pour laquelle les joueurs aiment jouer sur ce casino en argent réel est due à divers jeux. En dehors de cela, il y a beaucoup plus à apprécier sur ce site de jeux.

Sur cette page, nous discutons des jeux, des bonus, des fournisseurs de logiciels, du mobile Casino Cruise, des exigences de jeu et d’autres aspects. Découvrez ici!

Casino Cruise Canada Jeux

La vaste gamme de jeux présents sur le site vous incitera à jouer ici. Après avoir terminé les étapes de connexion à Casino Cruise, vous pouvez parcourir les jeux les plus appropriés selon vos besoins. Plus de 1300 titres sont disponibles, et les catégories sont:

  • Machines à sous Casino Cruise: Le site offrira tout, des machines à sous classiques aux bandes dessinées modernes, en passant par les films de célébrités, etc. Les principaux titres sont Mega Fortune, Asian Beauty, Booty Time, Beach et bien d’autres. Consultez la liste complète en vous inscrivant, puis choisissez les meilleurs créneaux de paiement.
  • Jeux de table: Certains parieurs souhaitent jouer uniquement aux jeux de table, comme la roulette en ligne, le blackjack, le baccarat et bien d’autres. Sur le site, vous croiserez tous ces jeux classiques. En dehors de cela, les autres choix sont le bingo, les cartes à gratter et le keno. Tous les jeux sont différents et ont un ensemble de règles particulier. Assurez-vous de le parcourir pour découvrir lequel utiliser quand.
  • Poker: Une impressionnante collection de jeux de poker est disponible dans la section poker. Cette section de jeux est différente des autres car de nombreux concepts sont inclus. De plus, il serait préférable de préparer une stratégie solide pour gagner gros sur le site légitime. Les titres présents sont All Aces Poker, Deduces Wild, Jacks or Better, Supajax, etc. La version démo est présente pour certains jeux que vous pouvez explorer et élaborer une meilleure stratégie tout en jouant pour de l’argent réel.
  • Autres jeux: Une autre section est présente sur les « Autres jeux », que vous devez explorer pour trouver ce qu’il y a là. Il comprend Scratch Ahoy, Dragon Fortune, Bonus Keno, etc. Certains jeux à jackpot progressif sont présents où vous pouvez gagner une somme considérable.

Casino Cruise Canada Jeux

Casino Croisière Casino en direct

Dans les croupiers en direct, vous rencontrerez trois sections, le baccara, la roulette et le blackjack. La fonctionnalité en direct offre des fonctionnalités plus réalistes et vous pouvez découvrir le jeu en ligne dans le confort de votre maison. Ici, vous pouvez communiquer avec le croupier en direct et obtenir une sensation plus personnalisée. Parfois, regarder l’écran et jouer aux jeux devient ennuyeux. Dans cette situation, vous pouvez jouer dans un casino en direct.

Logiciel de croisière de casino

Le logiciel est un élément crucial de tout site de jeu en ligne. Un logiciel génial et convivial a d’excellentes fonctionnalités et garantit une expérience transparente, que vous obtiendrez ici. Vous rencontrerez les noms des meilleurs fournisseurs de logiciels, Play’N Go, Net Entertainment, QuickSpin, Microgaming et d’autres sur le site Web. Microgaming propose les machines à sous de la plus haute qualité et certains jeux instantanés sont présents. Le logiciel présent sur le site est sécurisé pour pratiquer des jeux en argent réel.

Casino Cruise Mobile: jouez depuis votre smartphone

casino mobileLe mobile est bon et conserve la même mise en page que le site. Lorsque les joueurs passent du navigateur Web au site. Les jeux sont présents sur la page principale hébergeant plus de 700 jeux. Il a des commandes optimisées pour les écrans tactiles, tandis que le potentiel de gagner et la mécanique pour gagner un montant élevé sont les mêmes. Le casino en direct est compatible avec les appareils mobiles et fonctionnera sur le site. Les tours de jackpot peuvent dépasser jusqu’à 1 million de dollars canadiens et les jeux sont passionnants.

Application de croisière de casino

Outre le navigateur mobile, il existe une application pour Android, iPhone et iPad. Il est pratique lorsque vous souhaitez jouer à des jeux lors de vos déplacements. Lorsque vous avez l’application, vous n’avez pas besoin d’utiliser votre système. Vous avez des détails sur les codes bonus Casino Cruise, les conditions de mise, les promotions, les retraits, les dépôts et toutes les autres choses sur l’application. Une fois que vous avez téléchargé l’application Casino Cruise, terminez le processus d’installation et commencez à jouer.

Bonus de bienvenue Casino Cruise

Les débutants recevront une grosse offre qu’ils pourront réclamer après s’être inscrits. Le forfait de bienvenue comprend 200 tours gratuits et 100% jusqu’à 1 000$ CA. Pour saisir la première offre, ils doivent se rendre à la section caisse et choisir l’offre. Deuxièmement, entrez le code unique Casino Cruise pour les trois autres dépôts afin de récupérer la totalité de l’argent.

Bonus de bienvenue Casino Cruise

Lorsque vous vous qualifiez pour le compte, 20 tours gratuits sont automatiquement crédités sur votre compte. Après cela, vous obtiendrez le même nombre de tours gratuits pendant neuf jours. Utilisez les tours gratuits pour jouer à Fire Joker. En réclamant cette offre, vous ne pouvez pas effectuer de dépôts via Neteller ou Skrill. Un tableau fournissant les détails du bonus est ici:

Verser Bonus maximal Pourcentage de correspondance Code bonus
1er 200$ CA 100% et 200 tours gratuits Pas de code
2e 200$ CA 50% WCRUISE2
3e 300$ CA 25% CROISIÈRE3
4e 300$ CA 25% WCRUISE4

Autres promotions

  • Bonus Splash mensuel: Deux superbes bonus de dépôt sont toujours offerts au début de chaque mois. Vous devez utiliser l’offre pour booster votre compte. Il s’agit de 2x 50% de bonus de dépôt jusqu’à 100$ CA. Vous n’aurez qu’un jour pour réclamer cette offre, alors dépêchez-vous. La période de bonus se termine chaque premier mercredi du mois.
  • Cashback hebdomadaire à 100%: les joueurs peuvent obtenir jusqu’à 200$ CA de bonus en jouant à des jeux de casino en direct. En entrant dans le Live Casino Lounge mardi, obtenez un bonus de 10%. En dehors de cela, jouez à d’autres jeux et obtenez 200$ CA sur vos pertes. Le montant du cashback est crédité sur votre compte avant 15h00 GMT tous les mardis.
  • Fête à la piscine du mardi: chaque mardi, rejoignez la fête à la piscine pour gagner jusqu’à 200$ CA. Choisissez le bonus en effectuant un dépôt et réclamez le bonus de 25% jusqu’à 100 $ CA. Le même bonus peut être utilisé à nouveau sur les jeux de casino en direct. La période de bonus est de 00h01 à 23h59 GMT tous les mardis.
  • Cash Points: Avec chaque pari, vous pouvez gagner des points qui peuvent être échangés contre de l’argent. Pour toujours 20$ CA, vous réclamez un point. Après avoir accumulé 1000 points, faites-les échanger. Pour 100 points, vous obtenez 1$ CA et c’est un moyen d’augmenter votre bankroll.

Découvrir les détails de la licence

tours gratuitsLe Casino Cruises gratuit est principalement autorisé par la United Kingdom Gambling Commission et la Malta Gaming Authority. C’est une chose essentielle à posséder si une marque veut opérer dans le pays légalement. Les joueurs préfèrent toujours se connecter sur un site sous licence car il prétend que le site est sans arnaque.

Les fondateurs du casino

EveryMatrix Software Limited possède et exploite la société, et le site Web de jeux en ligne a réussi à se forger une bonne réputation. Les joueurs canadiens seront satisfaits de jouer ici, compte tenu des choix de jeux, des récompenses Casino Cruise et d’autres choses disponibles.

Jakpots

Paramètres de sécurité

Les mesures de sécurité du site sont une autre chose à rechercher. Considérant cela, vous devez savoir que toutes les méthodes bancaires sont conformes aux normes PCI. Ils utilisent une technologie de cryptage améliorée pour protéger les informations sensibles des joueurs. Grâce à notre revue Casino Cruise, les joueurs doivent apprendre que c’est le meilleur site pour s’amuser et gagner de l’argent.

Service client de croisière de casino

Le site de jeu couvre différentes manières par lesquelles les joueurs peuvent résoudre leurs questions. Une section FAQ est présente à travers laquelle vous pouvez résoudre les questions sans perdre de temps. Si cela ne vous aide pas, les autres moyens de parler avec des experts sont le courrier électronique, l’assistance par chat en direct et le service téléphonique. Le numéro de contact est le 16474845606, et en les appelant, vous pouvez profiter du service de première classe.

Section bancaire de croisière de casino

vipEn jouant pour la première fois dans la section des jeux, vous ne connaissez peut-être pas les méthodes de paiement. De Visa, MasterCard, cartes de débit, cartes de crédit, vous aurez plusieurs options. De plus, ils acceptent les transactions dans 26 devises étrangères différentes. La limite de retrait est de 5 500$ CA par semaine et de 22 000$ CA par mois. La valeur minimale du dépôt se situe entre 10$ CA et 20$ CA. Il devient difficile de retirer le montant lorsque vous avez remporté un tour de jackpot.

Le temps de traitement varie en fonction de l’option que vous choisissez. La vitesse moyenne est de 24 à 48 heures, et lors du retrait, vous devez fournir une identité. Il est fait pour s’assurer qu’aucun pirate informatique n’utilise votre site. Le retrait des gains est possible une fois que vous avez atteint les conditions de mise et non les bonus sans dépôt de Casino Cruise.

Avantages et inconvénients de la croisière casino

Advantages

Plus de 1300 jeux sont présents
Des promotions et des bonus impressionnants
Une large gamme d'options bancaires
Support client amical
De nombreux fournisseurs de logiciels
Club VIP brillant et programme de récompenses

Limitations

Limites de retrait inférieures
Titres de jeux avec croupiers en direct inférieurs

Dernières pensées

Casino Cruise est l’un des sites de jeu qui se démarquera dans la foule. Le tas de jeux présentés ici vous divertira. Il dispose d’une option de jeu sécurisée et vous adorerez jouer en utilisant le bonus sans dépôt de Casino Cruise. Si vous rencontrez un problème, la section de support client est toujours là. Il est maintenant temps de télécharger l’application, de vérifier le RTP des machines à sous et de commencer à jouer.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Cruise Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1000 and 200 Free Spins

Casino Cruise has been offering gambling services since 2014 to gamblers online. While playing casino games here, you will find it safe, comfortable, and friendly. The operator has used different landmarks to design the site, like the liberty statue, Eiffel Tower, and the pyramids. All these things make the website aesthetically pleasing.

Minimal deposit$20
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerGenesis Global Limited
Foundating year2014
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Play’n GO
Minimal deposit$20
Minimal withdrawal$20
Withdrawal limits$20
Casino LicensesMalta Gaming Authority, Swedish Gambling Authority, UK Gambling Commission
Country restrictedAsia, Australia, Denmark, Estonia, France, Iran, Israel, Italy, Portugal, Puerto Rico, Romania, Slovakia, Spain, Switzerland, Turkey, United.
Casino languagesArabic, English, Finnish, German, Norwegian, Swedish, Russian
Currencies
EUR
USD
CAD
MXN
DKK
GBP
RUB

Cruise Casino Payment Methods

Canadian Banks That Allow Online Gambling
Logo
ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

table gamesThe reason players love to gamble on this real money casino is because of various games. Apart from that, there is a lot more to enjoy on this gaming site.

On this page, we are discussing the games, bonuses, software providers, Casino Cruise mobile, playthrough requirements, and other aspects. Check out here!

Casino Cruise Canada Games

The massive range of games present at the site will encourage you to gamble here. After finishing the steps to Casino Cruise login, you can browse through the most appropriate games as per your requirements. Over 1300 titles are available, and the categories are:

  • Casino Cruise Slots: The site will offer everything from classic to modern comic slots, celebrity-based movies, etc. The top titles are Mega Fortune, Asian Beauty, Booty Time, Beach, and many more. Check out the extensive list by registering and then pick the best payout slots.
  • Table Games: Some bettors are interested in playing only table games, like online roulette, blackjack, baccarat, and many more. On the site, you will come across all these classic games. Other than this, the other choices are Bingo, Scratch Cards, and Keno. All games are different and have a particular set of rules. Make sure to go through it to discover which one to use when.
  • Poker: An impressive collection of poker games are available in the poker section. This section of games is different from others as a lot of concepts are included. Additionally, it would be best to prepare a solid strategy to win big at the legit site. The titles present are All Aces Poker, Deduces Wild, Jacks or Better, Supajax, etc. The demo version is present for some games that you can explore and make a better strategy while gambling for real money.
  • Other Games: One more section is present on the “Other Games,” which you must explore to find what’s there. It includes Scratch Ahoy, Dragon Fortune, Bonus Keno, etc. Some progressive jackpot games are present where you can win a considerable amount.

Casino Cruise Canada Games

Casino Cruise Live Casino

In live dealers, you will come across three sections, baccarat, roulette, and blackjack. The live feature provides more realistic features, and you can experience online gambling from the comfort of your home. Here you can communicate with the live dealer and get a more personalized feel. Sometimes, staring at the screen and playing the games become boring. In this situation, you can gamble in a live casino.

Casino Cruise Software

Software is a crucial part of any online gambling site. Great and user-friendly software has great features and guarantees a seamless experience, which you will get here. You will come across names of top software providers, Play’N Go, Net Entertainment, QuickSpin, Microgaming, and others on the website. Microgaming offers the most high-quality slots, and some instant play games are present. The software present on the site is safe for practicing real money games.

Casino Cruise Mobile: Play From Your Smartphone

mobile casinoThe mobile is good and maintains the same layout as the site. When gamblers shift from web browser to the site. The games are present on the main page hosting over 700 games. It has optimized controls for touchscreens, while the potential to win and the mechanics to win a high amount are the same. The live casino is compatible with mobile devices and will run on the site. The jackpot rounds can exceed up to CA$1 million, and the games are thrilling.

Casino Cruise App

Apart from the mobile browser, there is an app for Android, iPhone, and iPad. It comes in handy when you want to play games while on the go. When you have the app, you do not need to use your system. You have details of the Casino Cruise bonus codes, wagering requirements, promotions, withdrawal, deposits, and all other things on the app. Once you go with the Casino Cruise app download, complete the installation process, and start gaming.

Casino Cruise Welcome Bonus

Newbies will get a big offer which they can claim after registering. The welcome package includes 200 free spins and a 100% up to CA$1000. To grab the first offer, they must head to the cashier section and pick the offer. Secondly, enter the Casino Cruise unique code for the other three deposits to redeem the whole money.

Casino Cruise Welcome Bonus

When you qualify for the account, 20 free spins are credited to your account automatically. After that, you will get the same amount of free spins for nine days. Use the free spins to play Fire Joker. While claiming this offer, you cannot make deposits through Neteller or Skrill. A table providing the details of the bonus is here:

Deposit Maximum Bonus Match Percentage Bonus Code
1st CA$200 100% and 200 free spins No code
2nd CA$200 50% WCRUISE2
3rd CA$300 25% WCRUISE3
4th CA$300 25% WCRUISE4

Other Promotions

  • Monthly Splash Bonus: Two superb deposit bonuses are always given at the start of each month. You must use the offer to boost your account. It is 2x 50% deposit bonuses up to CA$100. You will get a day only to claim this offer, so hurry up. The bonus period ends every first Wednesday of the month.
  • 100% Weekly Cashback: Players can get up to CA$200 in bonus while playing live casino games. By stepping into the Live Casino Lounge on Tuesday, get a 10% bonus. Other than that, play other games and get CA$200 on your losses. The cashback amount is credited to your account by 15:00 GMT every Tuesday.
  • Tuesday Pool Party: Every Tuesday, join the pool party to grab up to CA$200. Pick the bonus by making a deposit and claim the bonus of 25% up to CA$100. The same bonus can be redeemed again on live casino games. The bonus period is from 00:01 to 23:59 GMT every Tuesday.
  • Cash Points: With every wager, you can earn some points which can be redeemed for cash. Forever CA$20, you claim one point. After you have accumulated 1000 points, get them exchanged. For 100 points, you get CA$1, and it is a way to increase your bankroll.

Discovering The Licensing Details

free spinsThe free Casino Cruises is most licensed by the United Kingdom Gambling Commission and the Malta Gaming Authority. It is an essential thing to own if a brand wants to operate in the country legally. Players always prefer to sign in on a licensed site as it claims the site is scam-free.

The Founders Of The Casino

EveryMatrix Software Limited owns and operates the company, and the online gaming website has managed to build a good reputation. Canadian players will be satisfied gambling here, considering the choices of games, Casino Cruise rewards, and other things available.

Jakpots

Security Parameters

The security measures of the site are another thing to look for. Considering that, you must know that all banking methods are as per the PCI standards. They use enhanced encryption technology to protect the sensitive information of gamblers. Through our Casino Cruise review, gamblers must learn that it is the best site to have fun and earn cash.

Casino Cruise Customer Support

The gaming site covers different ways through which players can get their queries solved. A FAQ section is present through which you can solve the questions without wasting time. If it does not help, the other ways to speak with experts are email, live chat support, and phone service. The contact number is 16474845606, and by giving them a call, you can enjoy the first-class service.

Casino Cruise Banking Section

vipWhile playing at the gaming section for the first time, you might not know the payment methods. From Visa, MasterCard, debit cards, credit cards, you will get several options. Additionally, they accept transactions through 26 different foreign currencies. The withdrawal limit is CA$5500 per week and CA$22000 per month. The minimum deposit value lies from CA$10 to CA$20. It becomes difficult to withdraw the amount when you have won a jackpot round.

The processing time will vary depending on the option you choose to pick. The average speed is from 24 to 48 hours, and while withdrawing, you have to provide an identity. It is done to ensure that no hackers are using your site. Withdrawing winnings is possible after you have attained the wagering requirements and not any Casino Cruise no deposit bonuses.

Advantages & Disadvantages Of Casino Cruise

Advantages

More than 1300 games are present
Impressive promotions and bonuses
A wide range of banking options
Friendly customer support
Many software providers
Brilliant VIP club and rewards program

Limitations

Lower withdrawal limits
Lesser live dealer game titles

Final Thoughts

Casino Cruise is one of the gambling sites that will stand out in the crowd. The bunch of games presented here will keep you entertained. It has a secure gambling option, and you will love to play using the Casino Cruise no deposit bonus. If you come across any problem, the customer support section is always there. Now it’s time to download the app, check the RTP of slots, and start gambling.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *