Cookie

Examen de Cookie Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 300$ et 120 tours gratuits

Cookie Casino Canada, n’est-ce pas un nom invitant? Lorsque vous entendez le mot «cookies», cela vous rappellera la collation la plus délicieuse que beaucoup de gens aiment. Mais ici, nous en discutons sur le site de jeux en ligne. C’est une marque célèbre sur le marché canadien du jeu et a récemment été lancée. En 2020, le site de jeu a été introduit et il propose une large gamme d’images fantaisistes. Dès que vous ouvrez le site Web, vous rencontrerez un cookie de bande dessinée portant une couronne. Il vient parfois avec une tasse de café animée, ou parfois un de ses amis le rejoint.

Minimal deposit20$
RTP90%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Cookies Casino Méthodes de Paiement

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Mais de nombreux joueurs souhaitent savoir comment sera l’expérience en jouant dans un casino en argent réel. Est-elle aussi prometteuse que d’autres grandes marques opérant au Canada? Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, la revue Cookie Casino vous fournira tous les détails. Nous discutons des promotions, des conditions de mise, des jeux à jouer, des paramètres de sécurité, de l’application et de bien d’autres choses.

Jeux de casino sur les cookies

Après avoir lu la critique, vous serez étonné de trouver la section des jeux lorsque vous vous connecterez sur le site sans arnaque. Des centaines de jeux de confiance sont présents et tous sont régulièrement testés pour garantir leur équité. Aucun jeu présent sur le site de jeu n’est truqué. De plus, vous pouvez jouer à partir du mobile Cookie Casino après avoir terminé le processus de téléchargement.

Jeux de casino sur les cookies

Les jeux disponibles sont:

  • Machines à sous: De nombreuses machines à sous différentes sont présentes, de la classique à trois rouleaux aux dernières machines à sous vidéo. Les machines à sous Cookie Casino les plus jouées sont Starburst, Live or Alive 2, Valley of the Gods et Arcade Bomb. Optez toujours pour les meilleures machines à sous si vous souhaitez gagner gros et récupérer votre argent.
  • Machines à sous progressives: 40 machines à sous à jackpot progressif sont disponibles où vous pouvez jouer et devenir millionnaire. Les jeux à jouer sont Robbie Jones, Superfast Hot Hot Rainbow Jackpots Power Lines, etc.
  • Jeux de table: Sur cette revue de Cookie Casino Canada, nous souhaitons informer nos parieurs qu’ils couvrent également les jeux de table. Ils peuvent explorer différents titres dans des catégories telles que la roulette en ligne, le blackjack, le baccara et bien d’autres en s’inscrivant. Sous chaque catégorie, de nombreuses variantes sont présentes et avant de jouer, découvrez les différents types de paris.
  • Vidéo Poker: Jouez à des jeux de vidéo poker en utilisant la stratégie de base et gagnez des prix exclusifs. Du simple au multi-main, toutes les options sont présentes. Assurez-vous d’apprendre tous les aspects d’une stratégie avant de jouer, car cela améliorera votre gameplay.

Roulette

  • Casino en direct: Et si vous jouiez aux jeux contre un croupier en direct? Cela ne vous donne-t-il pas une idée des casinos de brique et de mortier? Cette section de jeux est exceptionnellement bien conçue et des caméras et des lumières haute définition sont utilisées. Toutes ces choses vous permettront de tout voir sur votre écran. Les jeux présents dans cette catégorie sont conçus par Pragmatic Play et Evolution Gaming. Les jeux sont compatibles sur les appareils mobiles et les options sont Live Blackjack Dream Catcher, Lightning Dice, etc.
  • Autres jeux: Outre les jeux de casino standard, ce site de jeux leader propose d’autres jeux spécialisés. Tout cela peut être joué pour de l’argent réel et de l’argent. Les catégories incluses sont les jeux de loterie, les cartes à gratter et les options de style arcade.

Logiciel de casino de cookies

Après avoir terminé la connexion Cookie Casino, vous pouvez consulter la liste des fournisseurs de logiciels sur le site. Plus il y a de noms, plus on peut jouer à des jeux sur le site. L’incroyable gamme de fournisseurs de jeux est Betsoft Gaming, Bally, Authentic Gaming, ELK, iSoftBet, Relax Gaming et bien d’autres. Plus de 45 fournisseurs de logiciels sont présents sur le site, ce qui donne une impressionnante collection de jeux.

Téléchargement de l’application Cookie Casino

Si vous souhaitez jouer depuis votre Android, iPhone ou iPad, allez-y. Le site est compatible sur tous les appareils, mais il n’est possible que via les navigateurs mobiles. Mais il n’y a pas d’application que vous pouvez télécharger et installer sur votre appareil. Le navigateur mobile est convivial, et tous les jeux y sont présents. Ils sont conçus à l’aide de la technologie HTML5 afin que les joueurs puissent bénéficier d’un processus d’inscription et d’enregistrement facile. Échangez le bonus sans dépôt Cookie Casino pour commencer à jouer aux jeux. Assurez-vous de vérifier le RTP du jeu avant de décider lequel continuer.

Bonus de bienvenue Cookie Casino

Bonus Cookie CasinoLes débutants qui s’inscrivent obtiennent un généreux bonus d’inscription sur le site. Il a 220 tours gratuits et jusqu’à 300$ CA. Vous obtenez 120 tours gratuits sur votre premier dépôt et un bonus de 100% jusqu’à 150$ CAD. Les tours gratuits sont offerts 30 par jour pendant quatre jours. Vous obtenez un bonus de dépôt de 50% jusqu’à 150$ CA avec 50 tours gratuits lors du deuxième dépôt.

L’exigence de mise est de 40x, ce qui doit être atteint lorsque vous souhaitez retirer le gain que vous avez reçu en jouant avec l’offre. Il n’y a pas de codes bonus Cookie Casino à utiliser pour réclamer la promotion.

Autres bonus et promotions

  • Tours gratuits du mardi: Ici, vous obtenez 30 tours gratuits pour jouer à la machine à sous Book of Dead et le CookieCasino sans dépôt n’est accordé automatiquement après avoir ajouté 25$ CA. Le code promo à utiliser pour profiter de cette offre est MARDI.
  • Sunday Reload: En déposant le dimanche, vous pouvez obtenir 50% jusqu’à 150$ CA et 50 tours gratuits. Utilisez les tours gratuits pour jouer au Book of Tut et au John Hunter. Le code unique de Cookie Casino pour réclamer le bonus est SUGAR. La taille maximale du pari que vous pouvez placer en utilisant cette offre est de 6,5$ CA.
  • Wheel Of Fortune: Ce programme est également connu sous le nom de Wheel of Sweets, et en le faisant tourner, vous pouvez gagner de grosses récompenses Cookie Casino. Tapez VENDREDI comme code bonus pour réclamer le bonus, et la taille maximale de la mise est de 6,5$ CA. Le dépôt minimum à effectuer en jouant est de 50$ CA.
  • Programme VIP: Il est temps de parcourir le chemin des cookies et de réclamer le prix principal. Il y a trente niveaux; un tableau contenant les détails est répertorié ici.
Niveau Nom du niveau Points à gagner Avantages
1 Biscuit 1 à 24 Participer au programme VIP
2 Biscotti 25 10 tours gratuits
3 Muffin 50 15 tours gratuits
4 Flan 100 25 tours gratuits
5 Guimauve 200 50 tours gratuits
6 Churros 350 80 tours gratuits
7 Gelée 500 100 tours gratuits
8 petit gâteau 600 120 tours gratuits
9 Nougat 1100 150 tours gratuits
10 Donut 1500 15 CAD
11 Truquer 2500 30 CAD
12 Scone 4000 80 CAD

Détails de la licence

Plus important encore, les joueurs doivent apprendre que le site dispose d’une licence de la Malta Gaming Authority. La marque adhère à toutes les lois sur les jeux et offre un accès à tous les jeux. Il a respecté les normes de l’industrie et opère légalement dans le pays.

Détails du fondateur

N1 Interactive Limited possède et exploite le site de jeu. Cette entreprise possède de nombreux sites de confiance et est un nom respecté dans le domaine des jeux en ligne. Cela montre qu’un site Web est un endroit sûr pour parier.

Détails de sécurité

options de paiementEn termes de sécurité, le site utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits. Par cela, vous pouvez découvrir qu’il n’y aura aucun problème en ce qui concerne le jeu. Les joueurs peuvent facilement se connecter depuis leur appareil et jouer instantanément.

Service client Cookie Casino

Bien qu’il s’agisse d’un site bien conçu, rencontrer des problèmes n’est pas une nouveauté. Considérant cela, nous devons découvrir comment trouver une solution. Tout d’abord, une fonction de chat en direct est disponible grâce à laquelle vous pouvez parler à des experts et partager le problème. A part ça, pourquoi ne pas envoyer un email à support@cookiecasino.com? Mais, la section FAQ et le service téléphonique sont absents du casino en ligne. Mais bientôt, vous verrez peut-être que la marque a lancé ces deux catégories.

Cookies Casino Méthodes de Paiement

Regardons maintenant la section des paiements du site de jeux. Bien qu’il s’agisse d’un site sous licence, il est crucial de vérifier la vitesse et les méthodes disponibles pour les transactions. Tous les paiements sont traités via le logiciel de cryptage sécurisant tous les détails et offrant la protection nécessaire.

Comment déposer?

rechargerLe dépôt d’espèces sur le site de jeu est simple et vous pouvez vous rendre à la section caisse pour choisir une méthode. Le dépôt minimum à maintenir est de 10$ CA à 20$ CA, et le maximum est de 4000$ CA à 10 000$ CA. Les méthodes disponibles sont les virements bancaires, Visa, Skrill, Neteller, Interac, ecoPayz, etc. Les transactions via les portefeuilles électroniques sont plus rapides par rapport aux autres options.

Comment se retirer?

Les retraits sont similaires aux dépôts, et vous rencontrerez différentes options. Ils sont disponibles dans la section bancaire sous l’onglet retrait. Aucun frais de traitement n’est attaché quelle que soit la transaction que vous choisissez pour transférer vos gains. Les limites varient de 25$ CA à 6 000$ CA, alors choisissez-en une qui correspond à vos exigences. La vitesse de paiement variera en fonction de l’option que vous choisissez pour procéder à la transaction.

Avantages et inconvénients de Cookie Casino

Advantages

Jeux de croupiers en direct
Compatibilité mobile
Grands bonus
De nombreux moyens de paiement de confiance
Le chat en direct est disponible tout au long de l'horloge

Limitations

Le casino est restreint dans certains pays
Aucune transaction via les crypto-monnaies
Pas de service téléphonique ni de section FAQ
Prend en charge la langue anglaise uniquement

Résumé

Cookie Casino est un site de jeu animé proposant des jeux passionnants et des bonus à explorer. Il a des exigences de jeu équitables, donc les atteindre ne sera difficile pour personne. Le site est sécurisé, légitime et sûr, vous pouvez donc jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez vous inscrire sur le site de jeu pour commencer à jouer aux meilleurs jeux.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Cookie Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $300 and 120 Free Spins

Cookie Casino Canada, isn’t this an inviting name? When you hear the word “cookies,” it will remind you of the most delicious snack that many people like. But here we are discussing it on the online gaming site. It is a famous brand in the Canadian gambling market and has recently been launched. In 2020, the gambling site was introduced, and it has a wide range of whimsical imagery. As soon as you open the website, you will come across a cartoon cookie wearing a crown. He comes with an animated cup of coffee at times, or sometimes one of his friends joins him.

Minimal deposit$20
RTP90%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerN1 Interactive Ltd
Foundating year2020
Game Providers Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Play’n GO, Thunderkick
Minimal deposit$20
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$20
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedAustralia, Belgium, France, the UK, USA, Israel, Portugal, Lithuania, Estonia, Czech Republic, Belarus, Anguilla, Latvia, Turkey, Slovakia or Spain.
Casino languagesEnglish, Polish, German, Finnish, Norwegian, French
Currencies
EUR
USD
CAD
NOK
PLN
NZD

Cookie Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

But many gamblers wish to know how the experience will be while gambling in a real money casino. Is it as promising as other top brands operating in Canada? If you are interested to know details about that, the Cookie Casino review will provide all details. We discuss promotions, wagering requirements, games to play, security parameters, the app, and many other things.

Cookie Casino Games

After reading the review, you will be amazed to find the gaming section when you sign in on the scam-free site. Hundreds of trusted games are present, and all are routinely tested to ensure fairness. No games present on the gaming site are rigged. Additionally, you can play from the Cookie Casino mobile after completing the downloading process.

Cookie Casino Games

The games available are:

  • Slots: Many different slots are present, from the three-reel classic to the latest video slots. The most played Cookie Casino slots are Starburst, Live or Alive 2, Valley of the Gods, and Arcade Bomb. Always opt for the best payout slots if you wish to win big and get your money.
  • Progressive Slots: 40 progressive jackpot slots are available where you can play and become a millionaire. The games to gamble are Robbie Jones, Superfast Hot Hot Rainbow Jackpots Power Lines, etc.
  • Table Games: On this Cookie Casino Canada review, we want to inform our punters that they cover table games as well. They can explore different titles under categories like online roulette, blackjack, baccarat, and many more by signing up. Under each category, many variations are present and before gambling, discover the different types of wagers.
  • Video Poker: Play video poker games using the basic strategy and win exclusive prizes. From single to multi-hand, all options are present. Ensure that you learn all the aspects of a strategy before playing, as it will boost your gameplay.

Roulette

  • Live Casino: How about playing the games against a live dealer? Does not it give you a feel of the brick-and-mortar casinos? This section of games is designed exceptionally well, and high-definition cameras and lights are used. All these things will allow you to see everything on your screen. Games present in this category are designed by Pragmatic Play and Evolution Gaming. The games are compatible on mobile devices, and the options are Live Blackjack Dream Catcher, Lightning Dice, etc.
  • Other Games: Apart from the standard casino games, this leading gaming site has some more specialty games. All these can be played for real money and cash. The categories included are lottery games, scratch cards, and arcade-style options.

Cookie Casino Software

After completing the Cookie Casino login, you can check the list of software providers on the site. The more names mean, the more games one can play at the site. The incredible lineup of gaming providers is Betsoft Gaming, Bally, Authentic Gaming, ELK, iSoftBet, Relax Gaming, and many more. Over 45 software providers are present on the site, which gives an impressive collection of games.

Cookie Casino App Download

If you are interested in playing from your android, iPhone, or iPad, go ahead. The site is compatible on all devices, but it is possible only through mobile browsers. But there is no app which you can download and install on your device. The mobile browser is friendly, and all games are present there. They are designed using HTML5 technology so gamblers can benefit from an easy signup and registration process. Redeem the Cookie Casino no deposit bonus to start playing the games. Make sure you check the RTP of the game before deciding which one to go ahead with.

Cookie Casino Welcome Bonus

Cookie Casino BonusNewbies on signing up get a generous signup bonus on the site. It has 220 free spins and up to CA$300. You get 120 free spins on your first deposit and a 100% bonus up to CAD$150. The free spins are given 30 per day for four days. You get a 50% deposit bonus up to CA$150 with 50 free spins in the second deposit.

The wagering requirement is 40x, which needs to be attained when you wish to withdraw from the winning you received by playing with the offer. There are no Cookie Casino bonus codes to use to claim the promotion.

Other Bonuses And Promotions

  • Tuesday Free Spins: Here, you get 30 free spins to play the Book of Dead slot and the CookieCasino no deposit is given automatically after you add CA$25. The promo code to use to get this offer is TUESDAY.
  • Sunday Reload: By depositing on Sunday, you can get a 50% up to CA$150 and 50 free spins. Use the free spins to play the Book of Tut and the John Hunter. The Cookie Casino unique code to claim the bonus is SUGAR. The maximum size of the bet you can place using this offer is CA$6.5.
  • Wheel Of Fortune: This program is known as Wheel of Sweets as well, and by spinning that, you can win some big Cookie Casino rewards. Type FRIDAY as a bonus code to claim the bonus, and the maximum size of the wager is CA$6.5. The minimum deposit to make while playing is CA$50.
  • VIP Program: It’s time to walk the cookie way and claim the main prize. Thirty levels are there; a table containing the details is listed here.
Level Name Of The Level Points To Earn Benefits
1 Cookie 1 to 24 Participating in the VIP program
2 Biscotti 25 10 free spins
3 Muffin 50 15 free spins
4 Flan 100 25 free spins
5 Marshmallow 200 50 free spins
6 Churro 350 80 free spins
7 Jelly 500 100 free spins
8 Cupcake 600 120 free spins
9 Nougat 1100 150 free spins
10 Doughnut 1500 15 CAD
11 Fudge 2500 30 CAD
12 Scone 4000 80 CAD

Licensing Details

Most importantly, players must learn that the site has a license from the Malta Gaming Authority. The brand adheres to all gaming laws and offers access to all games. It has met industry standards and operates legally in the country.

Founder Details

N1 Interactive Limited owns and operates the gambling site. This firm has many trusted sites and is a respected name in the online gaming arena. It shows that a website is a safe place for betting.

Security Details

payment optionsIn terms of security, the site uses 128-bit SSL encryption technology. By that, you can discover that there won’t be any problem when it comes to gambling. Players can easily log in from their device and instant play.

Cookie Casino Customer Support

Although it is a well-designed site, coming across problems is not a new thing. Considering that, we have to discover how to find a solution. Firstly, a live chat feature is available through which you can speak to experts and share the problem. Apart from that, why don’t you send an email to support@cookiecasino.com? But, the FAQ section and phone service are missing from the online casino. But soon, you might see the brand has launched these two categories.

Cookie Casino Payment Methods

Let’s now check out the payments section of the gaming site. Although it is a licensed site, checking the speed and methods available for transactions is crucial. All payments are processed through the encryption software securing all details and providing the necessary protection.

How To Deposit?

reloadDepositing cash at the gaming site is simple, and you can head to the cashier section to pick a method. The minimum deposit to maintain is CA$10 to CA$20, and the maximum is CA$4000 to CA$10,000. The methods available are bank transfers, Visa, Skrill, Neteller, Interac, ecoPayz, etc. Transactions through e-wallets are faster compared to other options.

How To Withdraw?

Withdrawals are similar to deposits, and you will come across different options. They are available in the banking section under the withdrawal tab. No processing fee is attached irrespective of whichever transaction you pick to transfer your winnings. The limits vary from CA$25 to CA$6000, so pick one that suits your demands. The payout speed will differ depending on the option you choose to proceed with the transaction.

Advantages & Disadvantages Of Cookie Casino

Advantages

Live dealer games
Mobile compatibility
Great bonuses
Numerous trusted payment methods
Live chat is available throughout the clock

Limitations

The casino is restricted in some countries
No transactions through cryptocurrencies
No phone service or FAQ section
Supports English language only

Summing Up

Cookie Casino is a lively gaming site offering exciting games to play and bonuses to explore. It has fair playthrough requirements, so attaining them won’t be difficult for anyone. The site is secure, legit, and safe, so you can enjoy gambling for as long as you want. You can register at the gambling site to start playing the top games.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *