ComeOn

Examen de ComeOn Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 500$ et 100 tours gratuits

Ce qui est beau et excitant à propos du casino ComeOn, c’est son nom, mais est-ce une option fiable pour jouer? De nombreux joueurs canadiens ont posé cette question, nous avons donc pensé à rédiger une critique à ce sujet. Au moment où nous le terminerons, vous saurez tout sur ce casino leader en argent réel. Après cela, vous découvrirez que c’est un site fiable pour jouer.

Minimal deposit10$
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Méthodes de paiement du casino ComeOn

Les Banques Canadiennes Qui Autorisent Les Jeux D'argent en Ligne
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Plus important encore, le site a commencé à fonctionner en 2008, et à cette époque, il s’agissait d’un petit site proposant des paris sportifs en ligne et des jeux de casino. Mais lentement, il s’est étendu et s’est répandu dans diverses parties du monde. Il fournit une sélection décente de jeux dans lesquels les joueurs peuvent jouer pour de l’argent réel. C’est un endroit parfait pour les joueurs souhaitant jouer à une grande variété de machines à sous et d’autres jeux. Le lancement du site a donné un nouveau sens au monde du jeu au Canada.

Grâce à cette revue de casino ComeOn, les parieurs peuvent en apprendre davantage sur les jeux, les fournisseurs de logiciels, les conditions de mise, les promotions, l’application et bien d’autres choses. Passez un peu de temps à lire ce contenu, après quoi ils peuvent commencer à jouer.

Fournisseur de logiciels ComeOn Casino Canada

La partie excitante du casino en direct est qu’il ne repose pas sur un seul fournisseur de logiciel de jeu. La section des jeux comprend des jeux de table, les meilleures machines à sous, des jackpots et bien d’autres. Ils sont alimentés par différents fournisseurs de logiciels tels que No Limit City, Microgaming, ORYX, Net Entertainment, Play’N Go, QuickSpin et bien d’autres. Un aspect important est qu’Evolution Gaming alimente la section des jeux de casino en direct.

Jeux de casino ComeOn

  • Machines à sous ComeOn: Plus de 400 machines à sous sont présentes sur le site Web de jeu, auxquelles elles peuvent accéder après la connexion au casino ComeOn. Du classique, jackpots, progressifs, aux mégaways, les parieurs peuvent profiter de toutes les variétés ici. Cette section du jeu est un excellent moyen de réclamer de gros gains. Mais aucune stratégie ne va les aider car la chance joue un rôle majeur. Certaines options disponibles sont Fishin Frenzy, Star Joker, Dracula, Starburst, Mega Moolah, Arabian Nights, Major Millions, etc.Machines à sous ComeOn
  • Jeux de table: non seulement le site propose des machines à sous, mais aussi des jeux de table. De la roulette en ligne, au blackjack, au baccarat, à bien d’autres, les joueurs peuvent profiter de tout. Six jeux de blackjack et 12 roulettes sont présents, et ils ont la liberté de choisir n’importe qui. Chaque jeu est différent; comme à la roulette, placez un pari sur l’endroit où ils pensent que la balle va atterrir. Au blackjack, les parieurs doivent obtenir un score proche de 21 sans dépasser le croupier. Ils doivent d’abord comprendre le jeu avant de jouer pour de l’argent sur le site légitime.Jeux de Table
  • Casino en direct: Le casino en direct du site de jeux d’argent compte 50 titres engageants, 10 de blackjack, 15 de roulette et trois de baccara. Dans cette section, les joueurs joueront contre le croupier en direct et les paris sont placés en temps réel. Tout peut être vu à travers l’écran, et c’est plus excitant. Les joueurs qui aiment aller dans les casinos terrestres peuvent expérimenter les jeux de casino en ligne en direct. Cela donne la même sensation, et en plaçant le bon pari, vous pouvez gagner gros.Casino en direct

ComeOn Casino Mobile

casino mobileÊtes-vous prêt à jouer sans télécharger l’application ? Si tel est le cas, le site prend en charge les navigateurs mobiles, que vous pouvez jouer sans télécharger. C’est un moyen approprié d’accéder au site Web et de choisir le jeu auquel jouer. Le paramètre critique est la taille de l’écran qui s’adapte en fonction de l’appareil utilisé par les joueurs. La qualité du jeu reste également la même et ils peuvent choisir n’importe quel jeu auquel jouer.

Appli ComeOn Casino

À l’heure actuelle, une marque de jeux d’argent est incomplète sans une application. Considérant cela, il est temps de se renseigner sur les applications Android, iPhone et iPad. Ils peuvent le télécharger depuis l’App Store de Google ou d’Apple. Le processus de téléchargement de l’ application ComeOn Casino est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Après avoir terminé le processus de téléchargement, ils peuvent faire défiler différentes sections pour connaître le RTP des jeux, les retraits, les dépôts, les conditions de jeu, etc.

Bonus de bienvenue du casino ComeOn

Les nouveaux arrivants reçoivent un bonus de bienvenue après s’être inscrits sur le site. Il s’agit d’un bonus de dépôt de 100% jusqu’à 1500$ CA avec 300 tours gratuits. Le bonus sans dépôt du casino ComeOn sert à jouer à Fire Joker, et seuls les joueurs canadiens peuvent l’utiliser. Ils ont sept jours pour utiliser l’offre, et les joueurs peuvent réclamer l’offre dans les trois premiers dépôts.

Chacun est de 100% jusqu’à 500$ CA. Le bonus maximum est de 500$ CA et le dépôt minimum est de 20$ CA. L’exigence de jeu est de 40x, et 8$ CA est la taille maximale de la mise par main ou par tour. Il n’y a pas de code bonus du casino ComeOn pour réclamer l’offre. Après l’inscription, lorsqu’ils effectuent les dépôts, le montant sera crédité.

Autres promotions et bonus ComeOn

  • Jeu de la semaine: Chaque semaine sur le site de jeu, un jeu de la semaine est proposé, grâce auquel les joueurs peuvent doubler leurs points en fonction du jeu choisi. Cela fait partie du programme de récompense du casino ComeOn, et les jeux à jouer sont Monday Roulette, Get Golden Chips, Monopoly Live et Book of Dead.
  • Club de tours gratuits: dans ce club, après avoir rejoint, les parieurs doivent déposer et miser 50$ CA dans le même mois. Le mois suivant, ils obtiennent 50 tours gratuits en tant que casino ComeOn avec un bonus sans dépôt pour jouer à des jeux sélectionnés. Ils le reçoivent par e-mail, les joueurs ne doivent donc pas oublier d’accepter le courrier.
  • Bonus de match: Certains sites offrent des bonus de dépôt de match que les parieurs peuvent réclamer après avoir déposé de l’argent. Il est similaire au bonus de bienvenue grâce auquel les joueurs peuvent explorer de nombreux jeux comme la roulette, le blackjack et les jeux de casino en direct. Mais vous devez vérifier les conditions de jeu avant d’utiliser une promotion.
  • Réclamez des récompenses avec des points ComeOn: Sur le site de jeu leader, vous pouvez accumuler de nombreux points et gagner de merveilleuses récompenses. Sur les jeux de casino, pour chaque mise de 1$ CA, vous obtenez huit points (2,4 points à la roulette, au blackjack, au vidéo poker et aux jeux de table). Dès que vous vous connectez, ils obtiennent 25 points par jour et, en vérifiant votre adresse e-mail, gagnent 500 points. Pour l’inscription, gagnez 1000 points, et pour chaque dépôt de 10$ CA, obtenez 30 points. En utilisant les points, réclamez des récompenses en utilisant les points 24h/24 et 7j/7.
  • Pari gratuit ou remise en argent: occasionnellement, les joueurs recevront des remises en argent ou des bonus de pari gratuits sur le site de jeu. Il peut venir avec ou sans le code unique du casino ComeOn. Avant de l’utiliser, assurez-vous de vérifier attentivement la promotion pour l’utiliser au maximum. Les tours gratuits peuvent varier de dizaines à des milliers et peuvent être assortis ou non de conditions de mise.

Jeux de casino ComeOn

Détails du propriétaire du casino ComeOn

Co-Gaming Limited possède et exploite le casino situé à Malte. La société compte plus de 20 marques telles que Get Lucky, Mobile Bet, Harper Casino et bien d’autres.

Informations sur la licence du casino ComeOn

La Malta Gaming Authority réglemente le site, et c’est une preuve de fiabilité. Le MGA protégera les intérêts des joueurs car ils n’autorisent aucun casino frauduleux. Si un problème survient entre les joueurs et le casino, il s’agit d’une partie trente pour résoudre le problème.

ComeOn Casino Sécurité

verserLe site utilise des techniques standard de l’industrie pour protéger les détails des utilisateurs. Ils utilisent la technologie SSL pour sécuriser toutes les transactions financières et informations personnelles. De plus, les jeux sont contrôlés par RNG, donc les résultats sont aléatoires, ce qui garantit que le résultat est aléatoire. Les tiers indépendants examinent souvent le site Web pour s’assurer qu’il est sans danger pour les joueurs.

Service client ComeOn Casino

Entrer en contact avec les professionnels est un peu difficile car ils ne travaillent que pendant les heures de bureau. En dehors de cela, il n’y a pas de service téléphonique ou de chat en direct disponible pour que les joueurs puissent partager leurs problèmes par e-mail. L’identifiant de l’e-mail est support@comeon.com, et ils doivent attendre le lendemain pour que les experts répondent. Une section FAQ est présente, comprenant une liste de questions et réponses que vous pouvez parcourir une fois avant d’envoyer un email.

Méthodes de paiement du casino ComeOn

bonus d'inscriptionLe sujet suivant concerne les méthodes de paiement disponibles sur le site de jeu instantané. Lorsqu’il s’agit de parier avec de l’argent réel, les joueurs veulent être très prudents. Ils veulent être assurés de tous les aspects avant de faire une transaction. Si vous avez besoin d’informations sur les dépôts et les retraits, c’est ici.

Dépôts et retraits

Les parieurs peuvent effectuer des dépôts via diverses méthodes telles que Maestro, MasterCard, cartes de débit ou de crédit, Skrill, Trustly, PaySafe et bien d’autres. Il y a des frais de traitement de 0 à 5%, et les joueurs doivent payer ce montant. Le dépôt minimum est de 10$ CA et le retrait minimum est de 20$ CA. La limite de retrait est de 10 000$ CA par jour. Les portefeuilles électroniques prendront environ un jour comme temps de transaction, tandis que les cartes de débit ou de crédit prendront de deux à sept jours.

Avantages et inconvénients de ComeOn Casino

Advantages

Des offres promotionnelles intéressantes
Une large gamme de jeux
Beaucoup de jackpots progressifs
Une super application
Bon bonus de bienvenue
Des jeux de qualité en streaming en direct
Site adapté aux mobiles
De nombreux fournisseurs de logiciels

Limitations

Le service client 24h/24 et 7j/7 n'est pas présent
Les jeux ne sont pas organisés
Peu de jeux de table
Option de paiement limitée
Pas de service téléphonique et chat en direct

Dernières pensées

Avec cela, notre examen sur le site sûr et sans arnaque a pris fin. Nous espérons que vous avez maintenant compris toutes les sections et que vous pouvez procéder de manière adéquate pour terminer le processus de connexion et commencer à jouer. Il n’y a rien qui puisse mal tourner pendant que vous décidez de jouer ici.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of ComeOn Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $500 and 100 Free Spins

The beautiful and exciting thing about ComeOn casino is the name, but is it a reliable option for gambling? Many Canadian gamblers have asked this question, so we thought of writing a review on this. By the time we complete it, you will come to know everything about this leading real money casino. After that, you will discover that it is a reliable site to gamble.

Table of contents

    💰Minimal deposit$10
    🎰RTP97.7%
    💬Live-Chat
    📩Support email
    📱Support phone
    👑VIP program
    🤵Owner Co-Gaming Limited Casinos
    📅Foundating year2008
    💻Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Play’n GO, Thunderkick
    🤑Minimal deposit$10
    💸Minimal withdrawal$10
    💵Withdrawal limits$10
    📑Casino LicensesMalta Gaming Authority, Swedish Gambling Authority, Danish Gambling Authority
    🌍Country restrictedSpain, Portugal, Hungary, Netherlands, Turkey, United States of America (and its territories), Czech Republic, Australia, Croatia, France (and its territories), Curacao, Netherlands Antilles, Ireland, Romania, Denmark, Greece.
    🗺Casino languagesEnglish, Finnish, Norwegian, Swedish, Danish, German
    💲Currencies
    EUR
    USD
    CAD
    KR

    ComeOn Casino Payment Methods

    Canadian Banks That Allow Online Gambling
    Canadian Banks That Allow Online Gambling
    MasterCard
    MasterCard
    Neteller
    Neteller
    PayPal
    PayPal
    PaySafeCard
    PaySafeCard
    Skrill
    Skrill
    VISA
    VISA

    Most importantly, the site started functioning in 2008, and at that time, it was a small one offering online sports betting and casino games. But slowly, it has expanded to and spread over various parts of the world. It provides a decent selection of games in which players can gamble for real money. It is a perfect place for gamers wishing to play a wide variety of slots and other games. The launch of the site has given a new meaning to the gambling world of Canada.

    Through this ComeOn casino review, punters can learn about the games, software providers, wagering requirements, promotions, the app, and many other things. Spend some time reading this content, after which they can start gaming.

    ComeOn Casino Canada Software Provider

    The exciting part about the live casino is it does not rely on a single gaming software provider. The gaming section includes table games, the best payout slots, jackpots, and many more. They are powered by different software providers like No Limit City, Microgaming, ORYX, Net Entertainment, Play’N Go, QuickSpin, and many more. A significant aspect is Evolution Gaming powers the live casino gaming section.

    ComeOn Casino Games

    • ComeOn Slots: Over 400 slots are present on the gambling website, which they can access after the ComeOn casino login. Starting from classic, jackpots, progressives, to megaways, punters can enjoy every variety here. This section of the game is a great way to claim big winnings. But no strategy is going to help them as luck plays a major role. Some options available are Fishin Frenzy, Star Joker, Dracula, Starburst, Mega Moolah, Arabian Nights, Major Millions, etc.ComeOn Slots
    • Table Games: Not only does the site feature slots but also table games. From online roulette, blackjack, baccarat, to many others, gamers can enjoy everything. Six blackjack games and 12 roulettes are present, and they have the freedom to choose anyone. Every game is different; like in roulette, place a wager on the place where they think the ball will land. In blackjack, bettors must get a score closer to 21 without over-taking the dealer. They must understand the game first before playing for cash at the legit site.Table Games
    • Live Casino: The live casino of the gambling website has 50 engaging titles, 10 of blackjack, 15 of roulette, and three of baccarat. In this section, players will gamble against the live dealer, and wagers are placed in real-time. Everything can be seen through the screen, and it feels more exciting. Players who love to go to land-based casinos can experience playing online live casino games. It gives the same feel, and by placing the correct wager, you can win big.Live Casino

    ComeOn Casino Mobile

    mobile casinoAre you willing to play without downloading the app? If so, the site supports mobile browsers, which you can gamble without downloading. It is a suitable way to access the website and pick on the game to play. The critical parameter is the size of the screen fits accordingly depending on the device players use. The game quality also remains the same, and they can pick any game to play.

    ComeOn Casino App

    In today’s time, a gambling brand is incomplete without an app. Considering that, it’s time to learn about the Android, iPhone, and iPad apps. They can download it either from the Google or Apple App Store. The process of the ComeOn casino app download is simple and does not consume much time. After completing the downloading process, they can scroll through different sections to find out about the RTP of the games, withdrawals, deposits, playthrough requirements, etc.

    ComeOn Casino Welcome Bonus

    Welcome BonusesNewcomers get a welcome bonus after registering on the site. It is a 100% deposit bonus up to CA$1500 with 300 free spins. The ComeOn casino no deposit bonus is to play Fire Joker, and only Canadian gamblers can redeem it. They have seven days to use the offer, and players can claim the offer in the first three deposits.

    Each is 100% up to CA$500. The maximum bonus is CA$500, and the minimum deposit is CA$20. The playthrough requirement is 40x, and CA$8 is the maximum size of the wager per hand or spin. There is no ComeOn casino bonus code to claim the offer. After signing up, when they make the deposits, the amount will be credited.

    Other ComeOn Promotions And Bonuses

    • Game Of The Week: Each week on the gaming site, a Game of the Week comes up through which gamers can double their points based on the chosen game. It is a part of the ComeOn casino reward program, and the games to play are Monday Roulette, Get Golden Chips, Monopoly Live, and Book of Dead.
    • Free Spins Club: In this club, after joining, punters must deposit and wager CA$50 within the same month. The next month they get 50 free spins as a ComeOn casino with no deposit bonus to play selected games. They get this through emails, so gamers must not forget to accept the mail.
    • Match Bonuses: Some sites offer match deposits bonuses which punters can claim after depositing some money. It is similar to the welcome bonus using which gamblers can explore many games like roulette, blackjack, and live casino games. But you have to check the playthrough requirements before using any promotion.
    • Claim Rewards With ComeOn Points: On the leading gaming site, you can pile up many points and earn wonderful rewards. On casino games, for each CA$1 stake, you get eight points (2.4 points in roulette, blackjack, video poker, and table games). As soon as you log in, they get 25 points a day and, by verifying your email address, earn 500 points. For registration, earn 1000 points, and for every deposit of CA$10, get 30 points. Using the points, claim rewards using the points 24/7.
    • Free Bet Or Cash Back: Occasionally, players will get cashback or free bet bonuses on the gambling site. It can come with or without the ComeOn casino unique code. Before using, make sure to check the promotion carefully to use it to the fullest. The free spins can vary from tens to thousands and might come with or without wagering requirements.

    ComeOn Casino Games

    ComeOn Casino Owner Details

    Co-Gaming Limited owns and operates the casino located in Malta. The company has more than 20 brands like Get Lucky, Mobile Bet, Harper Casino, and many others.

    ComeOn Casino Licensing Information

    The Malta Gaming Authority regulates the site, and it is evidence of trustworthiness. The MGA will protect the interest of gamblers as they do not license any scam casinos. If any issue arises between players and the casino, it acts as a thirty part to resolve the matter.

    ComeOn Casino Security

    depositThe site uses industry-standard techniques to protect the details of users. They use SSL technology to secure all financial transactions and personal information. Also, the games are controlled by RNG, so the results are random, which ensures the outcome is random. The independent third parties review the website often to ensure it is safe for gamblers.

    ComeOn Casino Customer Service

    Getting in touch with the professionals is a bit difficult as they work during office hours only. Apart from that, there is no phone service or live chat available so that players can share their issues by email. The email ID is support@comeon.com, and they have to wait for the next day for experts to reply. A FAQ section is present, including a list of questions and answers that you can go through once before sending an email.

    ComeOn Casino Payment Methods

    sign up bonusThe next topic here is the payment methods available at the instant play gaming site. When it comes to betting with real money, players want to be extra careful. They want to be assured about every aspect before making a transaction. If you need some information about the deposits and withdrawals, here it is.

    Deposits And Withdrawals

    Punters can make deposits through various methods like Maestro, MasterCard, debit or credit cards, Skrill, Trustly, PaySafe, and many more. There is a processing fee from 0 to 5%, and players have to pay this amount. The minimum deposit is CA$10, and the minimum withdrawal is CA$20. The cashout limit is CA$10,000 per day. E-wallets will take around a day as transaction time, while debit or credit cards take two to seven days.

    Advantages & Disadvantages Of ComeOn Casino

    Advantages

    Exciting promotional offers
    A wide range of games
    Lots of progressive jackpots
    A great app
    Great welcome bonus
    Quality live streaming games
    Mobile-friendly site
    Many software providers

    Limitations

    24/7 customer service is not present
    Games are not organized
    Few table games
    Limited payment option
    No phone service and live chat

    Final Thoughts

    With that, our review on the safe and scam-free site has come to an end. We hope you have understood all sections now and adequately can go ahead to complete the sign-in process and start playing. There’s nothing that can go wrong while you decide to play here.

    About author

    Author: John Douglas
    Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
      Published:
      Updated:

      Leave a Reply

      Your email address will not be published.