Revue de Classic Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus Jusqu'à 200$ et 40 Tours Supplémentaires

L’histoire des jeux d’argent est longue et est passée par différentes périodes. Dans de nombreux pays du monde, il est soit strictement interdit, soit autorisé. Le Canada a réussi à trouver le meilleur équilibre. Aujourd’hui, les lois canadiennes n’interdisent pas les paris en ligne, mais les établissements de jeux doivent être autorisés et enregistrés officiellement. Classic Online Casino est l’une des meilleures occasions de jouer pour les joueurs canadiens. Il a été fondé en 2000 et a attiré plus de 6 millions de joueurs depuis lors. Ce nom est fortement associé à la société Microgaming. Les joueurs sont attirés par les graphiques et les animations modernes, ils connaissent le site pour ses effets sonores et ses expériences inoubliables.

Minimal deposit$1
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerFresh Horizons Ltd
Foundating year2000
Game Providers Evolution Gaming, Habanero, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesCommission des Jeux de Kahnawake, Autorité des Jeux de Malte, Autorité Danoise des Jeux de Hasard
Country restrictedAfghanistan, Îles Aland, Algérie, Angola, Anguilla, Proxy anonyme, Aruba, Belgique, Bénin Bolivie, Île Bouvet, Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Congo, Costa Rica, Chypre, République démocratique du Congo, République tchèque, Danemark, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Timor oriental, Estonie, Ethiopie, France, Guyane française, Polynésie française, Territoires français du Sud, Gabon, Gambie, Bande de Gaza, Ghana, Grenade, Guadeloupe, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Israël, Italie, Jordanie, Kenya, Kirghizstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaisie, Malte, Martinique, Mauritanie, Maurice, Monténégro, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Pakistan, Territoires palestiniens, Paraguay, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Rwanda, Réunion, Sénégal, Sierra Leone, Slovaquie, Somalie, Espagne, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, Suède, Suisse, Syrie, Tanzanie, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ouganda, Wallis et Futuna, Yémen, Zimbabwe.
Casino languagesChinois, croate, tchèque, danois, anglais, finlandais, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, espagnol, français, grec, russe, turc, slovène
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

Méthodes de Paiement de Classic Casino

Apple Pay
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo

Variété de Jeux de Casino

Une variété de jeux de casino en ligne est disponible pour les joueurs canadiens.

  • Les machines à sous font partie de la catégorie de jeux en ligne la plus populaire. Les plus répandues sont les machines à sous à trois et cinq rouleaux. Les machines à sous progressives apportent d’énormes jackpots. Les machines à sous classiques et les machines à sous sous sous licence sont choisies par les joueurs canadiens. Le casino classique propose une centaine de machines à sous et de jeux divers. Il y a même les plus récents Ariana, Avalon, Tomb Raider.
  • Le poker en ligne est préféré car il est facile à jouer. Les joueurs préfèrent les jackpots progressifs. Les tables virtuelles ont 8 positions chacune et il n’y a aucun problème pour trouver une place à tout moment. Les jeux de poker comprennent Red Dog, Level Up Poker.
  • La roulette en ligne est l’un des jeux de table les plus répandus au Canada. Elle a été jouée pour la première fois en France il y a près de 300 ans. Il en existe deux types: la roulette française et la roulette américaine. Ici, 8 versions avec des paramètres uniques peuvent être jouées. Les débutants choisissent ici la roulette européenne.

Les jeux sont différents et ont des designs uniques. La navigation facile et le jeu instantané sont les points forts du casino classique.

One Free Chance

Profitez Des Jeux De Casino en Direct

Les casinos en ligne en direct sont adorés pour la combinaison des meilleures expériences en ligne avec les installations classiques de jeux terrestres. Les joueurs n’ont pas besoin de quitter leur domicile pour vivre une véritable expérience de casino. Ils présentent un certain nombre de particularités par rapport aux casinos en ligne traditionnels.  Il y a un croupier en chair et en os à qui l’on peut parler. Le jeu se déroule en temps réel. Les joueurs obtiennent des informations sur les autres joueurs et les paramètres de chat. Les joueurs choisissent de jouer soit avec un croupier, soit avec des personnes réelles.

Sur la base des recommandations, les joueurs canadiens peuvent choisir les meilleurs casinos en direct. Ils doivent fournir un environnement de jeu sûr. Ils doivent proposer des jeux en ligne avec des croupiers en direct, un service d’assistance clientèle solide, des licences et des bonus.

Logiciels Fiables

La signification d’un logiciel fiable pour les casinos en ligne classiques ne doit pas être sous-estimée. Il est développé par Microgaming, l’une des meilleures sociétés de développement de logiciels. Ils sont connus pour la création de Bridesmaids, Kingdom, Hitman, Forsaken. Les plus gros gains sont obtenus sur les sites en ligne basés sur le logiciel Microgaming. Ils comprennent Mega Moolah, Vegas Strip Blackjack, Roar or Thunder, Treasure Nile. Ce logiciel n’offre pas de version flash, mais apporte les gains et les prix les plus élevés aux joueurs.

Mobile Classic Casino

Les jeux mobiles sont les meilleures alternatives modernes pour les joueurs qui ne veulent pas dépendre des jeux à domicile. Mobile Classic Casino a élaboré de multiples possibilités pour les utilisateurs d’appareils mobiles, les mêmes options que celles disponibles sur les PC. Les applications fonctionnent sur iOS, Android et tous les joueurs sont libres de parier de n’importe quel endroit en utilisant leurs iPods, iPhones. Les appareils portatifs fonctionnent sur la base de HTML5 et les utilisateurs bénéficient des meilleures fonctions disponibles dans l’application. Il est important que les joueurs utilisant des appareils mobiles aient la même efficacité et la même vitesse que les utilisateurs de PC.

Casino Classik

Applications au Casino Classic

Il n’est pas nécessaire de chercher des applications de casino classiques spécifiques pour les joueurs puisque le site web est entièrement optimisé pour les mobiles. Les joueurs doivent se connecter et ils peuvent commencer à jouer à leurs jeux préférés en ligne depuis leurs appareils mobiles, tablettes, téléphones mobiles, ordinateurs portables. De plus, les joueurs ont la possibilité d’utiliser des applications pour jouer en argent réel. Les applications ayant une interface conviviale, un fonctionnement optimisé, une sécurité accordée et une confidentialité sont préférées par les joueurs.

Revue Des Offres Promotionnelles

pokerLe bonus de bienvenue est très répandu dans les casinos classiques et les codes de bonus des casinos classiques sont disponibles sous forme de promotions. Il existe des programmes de fidélité spécialement conçus pour les joueurs de casinos classiques. Ces programmes donnent accès à des points de fidélité ou à des tours gratuits et à divers avantages permettant aux joueurs d’obtenir des expériences de jeu et des gains uniques. Classic Casino offre 40 tours gratuits aux nouveaux arrivants après un dépôt de 1$ déjà. Il existe d’autres promotions mensuelles et hebdomadaires. Le premier dépôt apporte jusqu’à 40 chances gratuites avec Vegas Three Card Rummy. Un bonus de 100% rend l’adhésion au jeu encore plus bénéfique.

Obtenez le Bonus de Bienvenue

Le bonus de bienvenue implique l’octroi de fonds aux joueurs sans dépôt. Il peut souvent être utilisé pour divers jeux. Lorsque les clients téléchargent un logiciel gratuit du casino classique Canada, ils peuvent obtenir leurs bonus de bienvenue. Après avoir enregistré le compte de l’utilisateur et s’être connecté, il est possible de commencer à utiliser le bonus de bienvenue pour les jeux en faisant attention aux exigences de mise et de jeu pour jouer le bonus de bienvenue. Classic Casino offre un bonus de bienvenue de 500$. En effectuant cinq premiers dépôts, les joueurs peuvent obtenir 500$ supplémentaires, chaque dépôt étant de 100$.

Gestion Rapide Des Paiements

Les clients ne peuvent pas s’attendre à un retrait immédiat de leur argent, mais ils n’auront pas à attendre des semaines avant que cela ne se produise. Les fonds seront disponibles en deux jours seulement. Il est conseillé aux joueurs de prêter attention aux montants minimums de dépôt et de retrait à l’avance. En ce qui concerne les banques, vous avez le choix entre de nombreuses options.

Classic Casino s’appuie uniquement sur des installations sûres, légales et fiables dans le domaine des services de débit, de crédit et de prépaiement. Les clients sont protégés de tout site d’escroquerie lorsqu’ils doivent effectuer leurs dépôts ou demander leurs retraits. Les noms les plus connus sont Visa, Neteller, Entropay, Skrill, MasterCard. Les informations sont fournies en plusieurs langues, anglais, polonais, espagnol.

Licencié Classic Casino

Les jeux d’argent en ligne sont légaux au Canada, mais sous un certain nombre de conditions. L’une d’entre elles est l’octroi d’une licence appropriée. Il existe des organismes spéciaux chargés de réglementer l’exploitation des casinos en ligne et d’octroyer des licences. Les conditions et les exigences pour l’obtention de la licence peuvent être différentes selon la province du Canada. La Gaming Policy and Enforcement Branch (GPEB) est responsable du contrôle des installations de jeux d’argent au Canada.

L’organisme s’occupe également de la réglementation de l’ensemble de l’industrie des jeux d’argent et de la conformité à la loi et aux règlements sur la réglementation des jeux d’argent, ainsi qu’au code pénal du Canada. Le casino classique a reçu son accréditation et sa licence de la Malta Gaming Commission, de l’UKGC ainsi que de la Kahnawake Gaming Commission. Tous ces organismes sont respectés et bien connus dans la sphère des jeux en ligne. Ces noms prouvent que les jeux d’argent sur Classic Casino sont sûrs et légaux.

Propriétaire de Classic Casino

Le propriétaire du casino classique et de la plate-forme Internet est Fresh Horizons Ltd. Cette société est connue pour sa variété et son professionnalisme. Le site web correspond entièrement aux normes d’assistance aux joueurs et il est protégé contre les cyber-attaques.

Problèmes De Sécurité Des Casinos en Ligne Classiques

Les clients du casino classique sont sûrs de leur sécurité car toutes les données sont protégées par des algorithmes de cryptage à 128 bits. Aucune violation de la sécurité n’a été signalée par cette installation de jeu jusqu’à présent. eCOGRA a fourni son sceau d’approbation au casino, ce qui garantit sa sécurité et sa fiabilité pour les joueurs. Un autre paramètre à prendre en compte est le taux de retour au joueur (RTP). Il s’agit des fonds retournés aux joueurs en tant que gains. Les critiques des casinos classiques font état de taux de RTP élevés, notamment pour les jeux de Blackjack.

Un Service Client Fort

Les joueurs sont encouragés à contacter le service clientèle par le biais d’une variété d’options telles que le chat, l’email, la conversation en direct. La conversation en direct est le moyen le plus rapide et le plus confortable de contacter le service clientèle en cas de besoin. Le personnel est expérimenté, et il est prêt à répondre aux questions et à réagir aux problèmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le temps de réponse moyen est de 10 secondes. Dans le cas de l’e-mail, le temps de réponse est plus long et peut atteindre plusieurs heures.

Questions Bancaires et Demandes de Retrait

vipLes clients de Classic casino Canada disposent de nombreuses possibilités pour déposer et retirer facilement leurs fonds. Il existe également des options supplémentaires accessibles via des appareils mobiles. Les systèmes suivants peuvent être utilisés par les joueurs: eCheck, EcoPayz, Visa, Mastercard, UPayCard, InstaDebit. Les casinos en argent réel offrent la possibilité de subventionner leurs enregistrements.

Dépôts

Il est nécessaire d’entrer les informations relatives au compte et le montant du dépôt souhaité, puis la confirmation arrive. Le dépôt minimum est de 10$, il y a un bonus de dépôt de 500$.

Retraits D’argent

Effectué via une interface du logiciel du casino dans un délai de 24 à 48 heures. Les joueurs entrent le montant nécessaire et demandent le retrait. Il faut ensuite attendre un certain temps avant que l’opération ne soit approuvée. Les méthodes de retrait définissent le délai de retrait. Le temps de transfert bancaire est de 6 à 10 jours, tandis que le paiement par carte est effectué dans les 3 à 5 jours. La limite de retrait est de 4000 euros par semaine.

Avantages et Inconvénients de Classic Casino

Wagering Requirements

Les joueurs sont invités à connaître les points forts et les points faibles de cet établissement de jeux d’argent. Une large gamme de jeux, des options de paiement sécurisées, une optimisation mobile parfaite et une interface facile à gérer sont les principaux avantages très appréciés des joueurs. Une attention particulière doit être accordée au processus de jeu honnête et ouvert.

Les inconvénients sont moins nombreux, le principal étant la possibilité de problèmes techniques. Cependant, ils peuvent être résolus en contactant le service clientèle.

Conclusions et Recommandations

À la recherche de jeux exceptionnels, d’une expérience de jeu réelle et de gains étonnants, les clients continuent de choisir classic casino comme établissement de jeu en ligne fiable et sûr. Ils peuvent profiter de bonus et de programmes de fidélité, jouer aux meilleurs jeux en direct et télécharger des applications mobiles efficaces. Le large choix de méthodes de paiement attire de plus en plus de clients du Canada. Classic Casino continue d’améliorer ses fonctions pour répondre à tous les goûts en matière de jeux d’argent.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Classic Casino logo

Review of Classic Casino Online

Play now Play now

Bonus Up $200 and 40 Extra Spins

The history of gambling is long and has come through various periods. In many countries of the world, it is either strictly prohibited or allowed. Canada has managed to reach the best balance. Today Canadian laws do not prohibit online betting, but the gambling facilities are to be licensed and registered officially. Classic Online Casino is one of the best opportunities for Canadian layers to gamble. It was founded in 2000 and has attracted more than 6 million players since then. This name is strongly associated with Microgaming company. Players are attracted by modern graphics and animation, they know the website for its sound effects and unforgettable experiences.

Minimal deposit$1
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerFresh Horizons Ltd
Foundating year2000
Game Providers Evolution Gaming, Habanero, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesKahnawake Gaming Commission, Malta Gaming Authority, Danish Gambling Authority
Country restrictedAfghanistan,Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesChinese, Croatian, Czech, Danish, English, Finnish, German, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Spanish, French, Greek, Russian, Turkish, Slovenian
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

Classic Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
Google Pay
Logo
iDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo

Casino Games Variety

A variety of online casino games are available for Canadian gamblers.

  • Slots belong to the most popular category of online games. The most widespread are three-reel and five-reel slots. Progressive slots bring huge jackpots. Classic Slots and licensed slots are chosen by Canadian players. Classic casino offers around 100 slots and various games. There are even the newest Ariana, Avalon, Tomb Raider.
  • Online poker is preferred as it is easy to play. Gamblers prefer progressive jackpots. Virtual tables have 8 positions each and there is no problem finding a place any time. Poker games include Red Dog, Level Up Poker.
  • Online roulette is one of the widespread table games of Canadians. For the first time, it was played in France almost 300 years ago. There are two types: the French roulette and the American one. Here 8 versions with unique settings could be played. Beginners choose European roulette here.

The games are different and have unique designs. Easy navigation and instant play are the strong points about the classic casino.

One Free Chance

Enjoy Live Casino Play

Online live casinos are adored for the combination of the best online experiences with classic land-based gambling facilities. Players do not have to leave their homes to get the real casino experience. They have a number of peculiarities in comparison to traditional online casinos.  There is a real live dealer to talk to. The game takes place in real-time. Gamblers get information about other players and chat parameters. Players choose either to play with a dealer or with real people.

Based on recommendations Canadian players can choose the best live casinos. They are to provide a safe gaming environment. They are expected to have online games with live dealers, strong customer support service, licenses, bonuses.

Reliable Software

The meaning of reliable software for classic online casinos should not be underestimated. It is developed by Microgaming that one of the best software development companies. They are known for the creation of Bridesmaids, Kingdom, Hitman, Forsaken. The biggest wins are received at online websites based on Microgaming software. They include Mega Moolah, Vegas Strip Blackjack, Roar or Thunder, Treasure Nile. This software does not offer a flash version, but brings the highest wins and prizes for the players.

Mobile Classic Casino

Mobile games are the best modern alternatives for players who do not want to depend upon home plays. Mobile Classic Casino has worked out multiple opportunities for mobile device users the same options which are available via PCs. Applications work on iOS, Android and all players are free to bet from any place using their iPods, iPhones. Portative devices operate based on HTML5 and users are granted the best functions available in the application. Important is that gamblers using mobile devices have the same efficiency and speed as PC users.

Casino Classik

Applications at Casino Classic

There is no need to look for specific classic casino applications for gamblers since the website is fully mobile optimized. Players are to log in and they can start playing their favorite games online from their mobile devices, tablets, mobile phones, laptops. Also, players have the chance to use applications to play for real money. Applications with a user-friendly interface, optimized functioning, granted security, and confidentiality are preferred by players.

Promo Offers Review

pokerThe welcome bonus is widespread by classic casinos as well as classic casino bonus codes are available as promos. There are specially designed loyalty programs for classic casino gamblers. These programs provide access to loyalty points or free spins and various benefits allowing gamblers obtain unique gambling experiences and wins. Classic Casino provides 40 free spins for the newcomers after a $1 deposit already. There are additional monthly and weekly promotions. The first deposit brings up to 40 free chances with Vegas Three Card Rummy. 100% match bonus makes joining the game even more beneficial.

Get the Welcome Bonus

Welcome bonus involves the funds for the players without deposit. It could often be used for various games. When customers download a free software from the classic casino Canada, they can get their welcome bonuses. Upon registration of the user’s account and signing in it is possible to start using the welcome bonus for the games paying attention to the wagering and playthrough requirements to play the welcome bonus. Classic Casino offers $500 welcome bonus. Making five first deposits gamblers are able to get another $500, as each deposit is $100.

Quick Payout Management

Customers cannot expect immediate withdrawal of their money, but they won’t have to wait weeks before it happens. Just within two days the funds will be available. Gamers are advised to pay attention to the minimum deposit and minimal withdrawal sums in advance. Regarding the banks, there are a lot of options to choose from.

Classic casino relies only upon safe, legit, and trusted facilities in the sphere of debit, credit and prepayment services. Customers are protected from any scam sites when they are to make their deposits or request their withdrawals. The most well-known names are Visa, Neteller, Entropay, Skrill, MasterCard. The information is provided in several languages, English, Polish, Spanish.

Licensed Classic Casino

Online gambling is legit in Canada but under a number of conditions. One of these is appropriate licensing. There are special gambling bodies responsible for the regulation of the online casino operating and provision of licenses. The conditions and demands for obtaining the license might be different depending upon the province in Canada. The Gaming Policy and Enforcement Branch (GPEB) is responsible for the control of gambling facilities in Canada.

The body also conducts regulation of the whole gambling industry and compliance with the Gaming Control Act and Gaming Control Regulations, and Canada’s Criminal Code. The classic casino received its accreditation and license from the Malta Gaming Commission, the UKGC as well as the Kahnawake Gaming Commission. All the bodies are respected and well-known in the sphere of online gaming. These names prove that gambling at Classic Casino is safe and legal.

Classic Casino Owner

The classic casino owner and the owner of the internet platform is Fresh Horizons Ltd. This company is known for its variety and professionalism. The website corresponds fully to the standards of customer support for players and it is protected from cyber-attacks.

Classic Live Casino Security Issues

Customers of the classic casino are sure of their security as all the data is protected via 128-bit encryption algorithms. There are no reported security breaches by this gambling facility till the moment. eCOGRA has provided its seal of approval for the casino that grants its safety and reliability for the players. One more parameter to consider is Return to Player Rate (RTP). These are the funds returned to players as their wins. Classic casino reviews inform about high RTP rates, especially by Blackjack games.

Strong Customer Service

Players are encouraged to contact customer service via a variety of options such as chat, email, live conversation. Live chat is the fastest and the most comfortable way to contact the customer service system in case of need. There is experienced staff, and they are ready to answer the questions and react to problems 24/7. The average response time is 10 seconds. In the case of email, the response time is longer up to several hours.

Banking Issues and Withdrawal Claims

vipCustomers of Classic casino Canada have plenty of opportunities for easy deposit and withdrawal of their funds. There are also additional options accessible via mobile devices. The following systems could be operated by the players: eCheck, EcoPayz, Visa, Mastercard, UPayCard, InstaDebit. The real money casinos provide the possibilities for subsidizing their records.

Deposits

It is necessary to enter the account details information and the amount of the desired deposit, then the confirmation comes. The minimum deposit makes $10, there is a deposit bonus of $500.

Withdrawals

Performed via a casino software interface within 24 to 48 hours. Players enter the needed amount and claim for withdrawal. Then it is necessary to wait some pending time before the approval for this operation comes. Withdrawal methods define the withdrawal time. Bank transfer time is 6 to 10 days, whereas card payment is performed within 3 to 5 days. The withdrawal limit makes 4000 euros a week.

Advantages and Disadvantages of Classic Casino

Wagering RequirementsPlayers are encouraged to know the strong and weak sides of this gambling facility. A wide range of games, secure payment options, perfect mobile optimization, and easy to manage interface are the major advantages highly appreciated by gamblers. Special attention needs to be paid to the honest and open gaming process.

Disadvantages are fewer, the main is the possibility of technical problems. However, they can be solved via contacting customer service.

Conclusions and Recommendations

Looking for great games, a real gaming experience, and stunning wins, customers continue choosing classic casino as a reliable and safe online gambling facility. They are able to enjoy bonuses and loyalty programs, play the best live games and download efficient mobile applications. The wide choice of payment methods attracts more and more customers from Canada. Classic Casino continues to upgrade its functions to suit every taste in gambling.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *