Casinoin

Examen de Casinoin Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 200$ et 60 tours gratuits

Casinoin a été créé en 2015, il s’agit donc d’une nouvelle installation de jeu en ligne avec des centaines de jeux de casino disponibles et un RTP élevé. Les fans de machines à sous y trouveront beaucoup. Les jeux classiques et de table et de nombreuses autres options attirent les joueurs canadiens dans ce casino en ligne. Il opère dans diverses juridictions et est entièrement légitime, sûr et autorisé.

Minimal deposit1$
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino Casinoin

Bank Transfer
Logo
Les Banques Canadiennes Qui Autorisent Les Jeux D'argent en Ligne
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Pay By Phone
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

CasinoinCette installation en ligne se distingue des autres par son système bancaire, basé sur les monnaies numériques les plus utilisées telles que Ethereum, Dash, Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Monero. Il existe certaines restrictions pour les joueurs de certains pays, mais les joueurs canadiens sont invités à en essayer les meilleures fonctionnalités en jeu instantané.

Collection de jeux de casino

Même les nouveaux venus dans le monde des casinos en ligne ont entendu le nom Evolution Gaming. Cette société a présenté une grande variété de jeux. Les jeux d’ Evolution Gaming sont proposés sur Casinoin.

  • Le poker est le jeu préféré par la plupart des joueurs et il existe des options supplémentaires de tournois mains levées avec des mises élevées disponibles.
  • Le Blackjack est proposé en plusieurs variantes, pour ceux qui aiment les jeux classiques et pour ceux qui ont l’habitude d’obtenir des services VIP.
  • La roulette est adorée par tous les joueurs de casino. La roulette française, européenne ou américaine est choisie par les clients.
  • Le baccara comprend le Speed Baccarat et le Lightning Baccarat.
  • Les développeurs de machines à sous ont fait de leur mieux pour garantir un vaste choix de machines à sous aux clients de Casinoin. Ils ont toujours la possibilité d’essayer les meilleures machines à sous ou les machines à sous progressives. Les meilleurs développeurs comme Betsoft ou Slotfather sont présentés ici.

Si aucun de ces jeux ne semble attrayant pour un client, il peut alors jouer à des jeux de table virtuels ou à des loteries de Bingo ou de Keno.

Casinodans les jeux de casino en direct

Casinoin propose des jeux de casino mobiles. Evolution Gaming est également largement connu pour ses collections de jeux en direct. Son secteur des casinos en direct est bien développé et offre les meilleures traductions des casinos, on dit qu’il s’agit de la société pionnière utilisant des technologies et des jeux modernes qui ont contribué à la création de jeux en direct uniques. Les jeux flash en ligne ne doivent pas gâcher l’impression des clients, ils doivent se sentir comme s’ils visitaient un casino luxueux et profiter de toutes ses fonctions.

Casinodans les jeux de casino en direct

Description du logiciel

Le côté fort du casino en ligne Casinoin pour les joueurs canadiens est qu’ils utilisent les produits des meilleurs développeurs de jeux et de logiciels de renommée mondiale. Ce sont Amatic Industries, Betsoft et Betgames. Cette stratégie permet au casino de ne garantir que la meilleure qualité des jeux et de leur processus de fonctionnement.

Le large choix de jeux est un autre résultat positif de l’utilisation uniquement de logiciels de haut niveau. Des jackpots progressifs peuvent être gagnés par Atlantean Treasures Mega Moolah. Si les jeux de table sont plus préférables, alors il y a la roulette en ligne, le poker et le blackjack à essayer. Pour les joueurs concentrés sur les technologies les plus récentes, il existe une opportunité de jouer au vidéo poker, comme le Casino Hold’em.

Casinoin Mobile

casino mobileSi un joueur de casino recherche un endroit pour jouer depuis chez lui ou en déplacement, alors c’est le bon choix. Le casino en ligne Casinoin offre à ses clients la possibilité de jouer instantanément ainsi que de jouer sur mobile. Les joueurs ont accès à tous les jeux et options depuis leurs smartphones, tablettes, iPhones et iPads. Tous les jeux sont entièrement réglables sur Android iOS. Les joueurs n’auront pas à chercher de compromis sur la qualité et leur confort lorsqu’ils jouent au casino mobile.

Disponibilité des applications

Les jeux mobiles sont effectués via des appareils Android ou iOS. Les clients ne téléchargent pas cette application depuis l’App Store ou depuis le Play Store. Ils doivent se rendre sur le site Web de Casinoin et s’y connecter. Il y a un lien de pied de page pour le téléchargement. À la réception d’un fichier apk, les joueurs peuvent installer l’application sur leurs appareils. Parfois, cette application est caractérisée comme manquant du niveau d’optimisation nécessaire car il n’y a pas beaucoup de différences entre elle et le site mobile de ce casino en ligne.

Options de promotion et bonus

Bonus de bienvenueCasinoin est prêt à partager des bonus polyvalents et des offres promotionnelles avec ses clients. Les nouveaux arrivants bénéficient des 15 tours gratuits fournis, les autres clients fidèles se voient offrir plus de bonus de tours gratuits . Une attention particulière doit être accordée au programme de promotions spéciales de Casinoin Freespin Bonanza.

Les joueurs ont la possibilité d’obtenir jusqu’à 30 tours gratuits et de les utiliser pour la machine à sous Geisha. Cette machine à sous a été fournie par le fournisseur de logiciels Endorphina et est adorée par les joueurs. Pour les dépôts supérieurs à 101 euros, il y a 10, 15, 20 et même 30 tours gratuits selon le montant du dépôt.

Bonus de bienvenue généreux

  • Attirer les nouveaux arrivants est la priorité absolue pour tous les casinos en ligne en argent réel ainsi que pour les casinos en ligne. L’offre de bonus de bienvenue a été spécialement conçue pour les nouveaux clients de Casinoin en ligne lorsqu’ils s’y inscrivent et y effectuent leur premier dépôt. L’offre comprend un bonus de 100% pour le montant du dépôt jusqu’à 1000 euros. En outre, les nouveaux joueurs peuvent obtenir 15 tours gratuits par semaine et les utiliser pour les machines à sous les plus populaires du casino. Pour obtenir le bonus, les conditions de jeu et de mise doivent être remplies, à savoir que les joueurs doivent déposer au moins 1 mBTC ou 10 euros.
  • 15 tours gratuits de Casinoins sont offerts aux nouveaux joueurs pendant une période de quatre semaines. Cette offre promotionnelle est réservée aux joueurs nouvellement inscrits sur Casinoin. Une fois que les joueurs ont reçu leurs fonds de bonus, ils doivent parier 50 fois avec la première somme de dépôt avant de pouvoir retirer leur solde. Le bonus peut être défini dans tous les jeux, mais tous les jeux n’ont pas la même contribution et les mêmes exigences de pari. Seules les machines à sous considèrent 100%, mais d’autres jeux font 10% ou ne considèrent pas du tout.

Vitesse de paiement

Le paiement est la question qui joue un rôle important lorsque les joueurs choisissent leur casino préféré. Casinoin se démarque des autres par son offre unique d’utilisation des crypto-monnaies. Le casino a commencé à les utiliser juste au sommet de leur popularité et a attiré encore plus de joueurs grâce à cela.

Les joueurs doivent considérer la limite de retrait de 7000 euros par joueur et par jour. La limite hebdomadaire fait 30 000 euros par joueur et 125 000 euros est fixé comme limite mensuelle pour un joueur. Il n’y a pas de commissions pour les dépôts ou les retraits selon les exigences de mise et de mise, mais les fournisseurs peuvent toujours exiger des commissions supplémentaires. Si un joueur n’utilise pas encore de crypto-monnaies, d’autres options sont proposées.

Collection de jeux de casino

Casinoin est connu pour ses paiements rapides car le temps d’attente ne dépasse généralement pas une heure. Ensuite, le délai de traitement est défini par le mode de paiement choisi. Les portefeuilles Web, y compris Skrill et les crypto-monnaies, sont traités en quelques minutes, mais les cartes de crédit ou de débit obligent les clients à attendre jusqu’à 5 jours bancaires pour le retrait. Le paiement est demandé à tout moment sur le compte personnel du client.

Licence de jeu

Casinoin est entièrement légitime et sûr pour les joueurs canadiens, car au moment de son enregistrement, il possède la licence des autorités de Curaçao. Cette licence est la garantie de son adhésion aux règles et règlements des casinos en ligne et de la correspondance de tous les paramètres de jeu. Curaçao propose des paris sportifs, des sports virtuels et un casino en direct pour des licences en argent réel.

Propriété du casino

Casumo Services Limited est le propriétaire de Casinoin. Il s’agit d’une société de services de paris sportifs et de casinos en ligne, dont le siège est à Malte avec des bureaux supplémentaires à Gibraltar et à Barcelone. Casumo est le propriétaire d’autres opérateurs de casino en ligne.

Sécurité et protection des données

La sécurité et la confidentialité des données des clients sont ici la priorité absolue. Ainsi Casioin utilise le certificat SSL pour assurer la confidentialité et la sécurité de ses joueurs qui souhaitent déposer ou retirer leur argent. Le trafic est chiffré via des certificats SSL permettant une protection des deux côtés. L’accès non autorisé ou la perte de données personnelles, comme par des sites frauduleux, sont absolument exclus. Ils utilisent le certificat de sécurité global PCI DSS.

Service d’assistance à la clientèle

Les revues de casino de Casinoin prouvent que le niveau de service client est bon ici. Le chat en direct peut être adressé 24h/24 et 7j/7. Il y a une page séparée de sections FAQ détaillées, où la plupart des questions sont déjà répondues et il est inutile de contacter le service d’assistance.

Procédures bancaires

Casinoin est un casino en ligne avec crypto-monnaie et c’est un sérieux pas en avant dans le monde des technologies virtuelles modernes. Les clients de ce casino en ligne peuvent choisir parmi un certain nombre d’options de crypto-monnaie:

  • Banques canadiennes qui autorisent le jeu en ligneBitcoin: est la première monnaie qui a actuellement le coût le plus élevé
  • Dogecoin: le nom de cette monnaie est associé à l’orthographe incorrecte du mot «chien»
  • Ethereum: il est également connu sous le nom d’Ether
  • Litecoin: cette crypto-monnaie a été lancée en 2011 en tant que produit complémentaire au Bitcoin
  • Ripple: est souvent appelé XRP et se développe rapidement en ce moment.

Toutes ces crypto-monnaies pourraient être utilisées par les clients de Casinoin pour effectuer leurs dépôts avec l’euro. Il existe une longue liste de portefeuilles électroniques pris en charge par ce site Web pour les dépôts. Il n’y a pas de commission de dépôt.

Aucun document n’est nécessaire pour effectuer un retrait, mais dans un souci de prévention de la fraude, Caisnoin peut demander de fournir certains documents d’identification et les documents nécessaires à la vérification du retrait. Les options de retrait comprennent:

  • Crypto-monnaie
  • Cartes de crédit et de débit
  • portefeuilles électroniques
  • Des options alternatives comme Web Money ou SticPay.

Les limites de retrait sont de 7000 euros par joueur et par jour, la limite hebdomadaire est de 30 000 euros et la limite mensuelle est de 125 000 euros pour un joueur.

Avantages et inconvénients

tours gratuitsCasinoin est attrayant pour les joueurs canadiens car il s’agit d’un établissement moderne et en constante évolution. Il est légitime et sous licence, les intérêts des joueurs sont donc entièrement protégés. La variété des options de dépôt et de retrait est étonnante. L’inconvénient est que le casino n’est pas inclus dans la liste des casinos à dépôt minimum .

Résumé et recommandation de Casinoin

Casinoin Canada attire de plus en plus de clients car il est nouveau et moderne et suit les tendances changeantes des technologies et les besoins de ses clients. L’introduction des crypto-monnaies comme méthodes de dépôt et de retrait est une percée dans l’industrie du jeu. Une grande variété de jeux ne rendra pas le choix des joueurs trop difficile ici.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Casinoin Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $200 and 60 Free Spins

Casinoin was established in 2015, so this is a new gaming online facility with hundreds of available casino games and high RTP. Fans of slots will find a lot of them there. Classical and table games and many other options attract Canadian players to this online casino. It operates in various jurisdictions and is fully legit, safe, and licensed.

Minimal deposit$1
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerReinvent N.V.
Foundating year2015
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$125
Withdrawal limits$1
Casino LicensesCuracao
Operation SystemGerman, Russian, Spanish, Italian, and Portuguese
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesAzerbaijani, Bulgarian, Chinese, Dutch, English, Finnish, German, Greek, Hungarian, Japanese, Kazakh, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, Turkish
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP
KR
YEN
ADA,
BCH
BNB
XRP

Casinoin Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
Canadian Banks That Allow Online Gambling
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Pay By Phone
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

CasinoinThis online facility stands out from the rest due to its banking system, based upon the most widely used digital currencies such as Ethereum, Dash, Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Monero. There are some restrictions for players from certain countries, but Canadian players are welcomed to try out the best features of it in instant play.

Casino Games’ Collection

Even newcomers in the online casino world have heard the name Evolution Gaming. This company has presented a great variety of games. The games by Evolution Gaming are offered at Casinoin.

  • Poker is the game that is preferred by most gamblers and there are additional options of the hands-up tournaments with high bets available.
  • Blackjack is provided in several variations, for those who like classical games and for those who are used to getting VIP services.
  • Roulette is adored by all casino players. French, European, or American roulette are chosen by the clients.
  • Baccarat includes Speed Baccarat and Lightning Baccarat.
  • Slot developers did their best to secure a huge choice of slots for the Casinoin clients. They always have the chance to try out the best payout slots or progressive slots. The best developers as Betsoft or Slotfather are presented here.

If none of these games seems attractive for a customer, then he can play virtual table games or Bingo or Keno lotteries.

Casinoin Live Casino Games

Casinoin provides casino mobile gaming. Evolution Gaming is also widely known for its collections of live games. Its live casino sector is well-developed and offers the best translations from casinos, it is said to be the pioneering company using modern technologies and games that contributed to the creation of the unique live games. Online flash gaming shouldn’t spoil the impression of the customers, they should feel as if they are visiting a luxurious casino and enjoy all its functions.

Casinoin Live Casino Games

Software Description

The strong side of Casinoin online casino for Canadian players is that they use the products of the best world-famous developers of games and software. They are Amatic Industries, Betsoft and Betgames. This strategy allows the casino to secure only top quality of the games and their operating process.

The wide choice of games is another positive outcome of using only top-level software. Progressive jackpots can be earned by Atlantean Treasures Mega Moolah. If table games are more preferable, then there are online roulette, poker, and blackjack to try out. For the gamers focused upon the newest technologies there is an opportunity to play video poker, like Casino Hold’em.

Casinoin Mobile

mobile casinoIf a casino player is looking for a place to play from home or to play on the go, then this is the right choice. Casinoin online casino provides the opportunity for its clients for instant play as well as for mobile gaming. Players get access to all games and options from their smartphones, tablets, iPhones and iPads. All the games are fully adjustable to Android iOS. Gamblers won’t have to look for compromise of quality and their comfort when playing mobile casino.

Application Availability

Mobile gaming is performed via application Android or iOS devices. Customers do not download this application either from App Store or from the Play Store. They are to go to the Casinoin website and sign in there. There is a footer’s link for downloading. Upon receiving an apk file, players can install the application on their devices. Sometimes this application is characterized as lacking the needed level of optimization as there are not many differences between it and the mobile site of this online casino.

Promotion Options and Bonuses

Welcome BonusCasinoin is ready to share versatile bonuses and promo offers with its customers. Newcomers enjoy the provided 15 free spins, other loyal customers are offered more free spin bonuses. Separate attention needs to be paid to the special promotions program from Casinoin Freespin Bonanza.

Gamers have the chance to get up to 30 free spins and use them for Geisha slot. This slot was provided by Endorphina software provider and is adored by players. For the deposits higher than 101 euro there are 10, 15, 20, and even 30 free spins depending upon the deposit sum.

Generous Welcome Bonus

  • Attracting newcomers is the top priority for all online real money casinos as well as online casinos. Welcome bonus offer was worked out especially for the new customers of Casinoin online when they register and make their first deposit there. The offer includes a 100 % bonus for the deposit sum up to 1000 euro. Besides, the new players can get 15 free spins on a weekly basis and use them for the most popular slots at the casino. To get the bonus the playthrough and wagering requirements should be met, namely players are to deposit not less than 1 mBTC or 10 euro.
  • 15 free Casinoins spins are provided to the new gamers within the period of four weeks. This promo offer is only for the newly registered players at Casinoin. After the players have received their bonus funds, they are to bet 50 times with the first deposit sum before they will be able to make a withdrawal of their balance. The bonus could be set in all games, but not all games have equal contribution and bet demands. Only slots consider 100%, but other games make 10 % or do not consider at all.

Payout Speed

Payout is the issue that plays an important role when players choose their favorite casino. Casinoin stands out from the rest due to its unique offer of using cryptocurrencies. The casino started to use them just at the peak of their popularity and attracted even more players thanks to this.

Players are to consider the withdrawal limit of 7000 euro per one player a day. The weekly limit makes 30 000 euro per player and 125 000 euro is set as a monthly limit for one gambler. There are no commissions for deposits or withdrawals according to the wagering and playthrough requirements, but providers might still demand additional commissions. If a player does not use cryptocurrencies yet, then there are other options provided.

Casino Games’ Collection

Casinoin is known for its speedy payouts as the waiting time is usually not longer than an hour. Then the processing time is defined by the chosen payment method. Web wallets including Skrill and cryptocurrencies are processed within several minutes, but credit or debit cards force customers to wait up to 5 banking days for withdrawal. Payout is requested from the customer’s personal account at any moment of time.

Gambling License

Casinoin is fully legit and safe for Canadian players, since the moment of its registration it has the license from Curacao authorities. This license is the guarantee of its adherence to the rules and regulations for online casinos and correspondence of all gambling parameters. Curacao provides sports betting, virtual sports, and live casino for real money licenses.

Casino Ownership

Casumo Services Limited is the owner of Casinoin. This is a company of sportsbook services and online casinos, headquartered in Malta with extra offices in Gibraltar and Barcelona. Casumo is the owner of some other online casino operators.

Security and Data Protection

Safety and confidentiality of customers’ data is the top priority here. Thus Casioin uses the SSL certificate for supporting of confidentiality and safety of its players who want to deposit or withdraw their money. The traffic is cyphered via SSL certificates allowing protection of both sides. Unauthorized access or loss of personal data, as by scam sites, are absolutely excluded. They use the global security certificate PCI DSS.

Customer Support Service

Casinoin casino reviews prove that the customer service level here is good. Live Chat could be addressed 24/7. There is a separate page of detailed FAQ sections, where most of the questions are already answered and there is no use to contact support service at all.

Banking Procedures

Casinoin is an online casino with cryptocurrency and this is a serious step forward in the world of modern virtual technologies. Customers of this online casino are able to choose from a number of cryptocurrency options:

  • Canadian Banks That Allow Online GamblingBitcoin: is the first currency that currently has the highest cost
  • Dogecoin: the name of this currency is associated with the incorrect spelling of the word “dog”
  • Ethereum: it is also known as Ether
  • Litecoin: this cryptocurrency was launched in 2011 as an additional product to Bitcoin
  • Ripple: is often called XRP and is rapidly developing at the moment.

All these cryptocurrencies could be used by Casinoin customers for making their deposits along with euro. There is a long list of e-wallets supported by this website for deposits. There is no deposit commission.

No documents are needed for making a withdrawal, but for the sake of fraud prevention, Caisnoin may ask to provide some identification documents and the documents needed for verification of withdrawal. Withdrawal options include:

  • Cryptocurrency
  • Credit and debit cards
  • e-wallets
  • Alternative options like Web Money or SticPay.

The withdrawal limits are 7000 euro per player a day, the weekly limit makes 30 000 euro and the monthly limit is 125 000 euro for one player.

Pros and Cons

free spinsCasinoin is attractive for Canadian players since it is a modern and constantly developing facility. It is legit and licensed, so the players’ interests are fully protected. The deposit and withdrawal options variety is astonishing. The disadvantage is that the casino is not included in the list of minimum deposit casinos.

Casinoin Summary and Recommendation

Casinoin Canada attracts more and more customers since it is new and modern and follows the changing tendencies in technologies and the needs of its customers. The introduction of cryptocurrencies as deposit and withdrawal methods is a breakthrough in the gaming industry. A great variety of games won’t make the players’ choice too difficult here.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *