logo-club-sombre-cabaret

Examen de Cabaret Club Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue jusqu'à 600$ et 20 tours gratuits

Essayez-vous de trouver le meilleur casino en argent réel pour jouer aux jeux? Le casino Cabaret Club est l’un d’entre eux que vous pouvez rechercher, et le site Web est légal et sûr pour jouer de l’argent réel. La marque a commencé à fonctionner en 2009, ce qui signifie qu’elle a déjà accompli plus d’une décennie dans le monde du jeu en ligne. Au fil du temps, la marque a apporté de nombreux changements pour s’assurer que les joueurs sont satisfaits du service de jeu.

Minimal deposit10$
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program

Modes de paiement du casino Cabaret Club

ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo

En ce qui concerne la qualité des jeux, des logiciels et des fonctionnalités de navigation du site, le casino se démarque de tous. Le design et les graphismes ont réussi à capturer le glamour et le frisson de la vie de casino. Les joueurs se sentiront toujours spéciaux avec des graphismes de pointe, une atmosphère riche et de belles animations tout en pariant ici. Avant l’inscription, lorsque vous visitez le casino Cabaret Club Canada, il accueille les joueurs avec des détails précieux.

Jeu de Casino Cabaret Club

Cela vous aidera à aller de l’avant et à jouer sur le site de jeux. Un bouton rapide pour le retrait et le dépôt est présent, certains jeux sont présentés et un bouton pour terminer le processus de connexion au casino Cabaret Club. Eh bien, il y a beaucoup d’autres choses sur le site, que vous découvrirez lentement en lisant cette critique. Nous avons discuté des éléments dans différentes sections afin que les joueurs puissent facilement comprendre tous les concepts. Les sections incluent le fournisseur de logiciels, différents jeux, les détails de sécurité, les licences, les informations sur le propriétaire et certains biens et inconvénients du site.

Fournisseurs de logiciels de casino Cabaret Club

Le site utilise Microgaming, c’est pourquoi les joueurs peuvent explorer un large éventail de jeux. En dehors de cela, plusieurs autres fournisseurs de logiciels proposent différents jeux: Evolution Gaming, Net Entertainment, et bien d’autres. La marque continue de mettre à jour son logiciel, nous n’avons donc rencontré aucun point négatif de la part de joueurs expérimentés lors de la rédaction de cette critique du casino Cabaret Club. Il dispose d’un logiciel convivial qu’ils peuvent facilement télécharger sur des ordinateurs portables pour jouer. De plus, la fonction de jeu instantané sans téléchargement est une autre version que les parieurs peuvent explorer.

Jeux Cabaret Club

Jeux de casino Cabaret Club

Plus de 350 jeux sont présents sur le site Web, comparativement moins que les autres sites de jeux en ligne. Dans la section des jeux, les joueurs rencontreront différentes catégories, et ils sont:

  • Machines à sous Cabaret Club: les joueurs de machines à sous auront plus d’une centaine de variétés de titres à explorer dans cette section. Les options disponibles sont les machines à sous classiques à trois rouleaux, les machines à sous vidéo à cinq rouleaux, les machines à sous à jackpot progressif, les meilleures machines à sous et bien d’autres. Il y a de gros gains dans les jeux où ils peuvent jouer et gagner de gros prix. Les titres de jackpot à explorer sont Mega Moolah, King Cashalot, Major Millions, etc. Les titres standard sont Ariana, Avalon, Thunderstruck II, Games of Thrones et bien d’autres.
  • Jeux de table: Dans cette catégorie, trente options sont disponibles, que les parieurs peuvent explorer les unes après les autres. Les trois catégories principales sont la roulette en ligne, le blackjack et le baccara. En vertu de cela, les titres disponibles sont la roulette française, la roulette multi-roues, la roulette européenne, le blackjack espagnol, le blackjack classique, etc. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de variantes disponibles dans cette section, elles peuvent quand même passer un bon moment.
  • Pokers: les amateurs de poker passeront un bon moment à jouer sur ce site car quelques options sont disponibles. C’est un jeu de cartes qui suit la même stratégie que celle des casinos terrestres. Mais ici, c’est en ligne, et les joueurs peuvent tout voir à l’écran. Les jeux de vidéo poker disponibles sont Bonus Poker, Aces and Eights, Double Double Bonus Poker, etc.
  • Jeux de casino en direct: Aimez-vous jouer aux jeux comme dans les casinos terrestres? Dans ce cas, vous pouvez consulter les titres de casino en direct disponibles. Ici, les jeux se jouent contre un croupier en direct et tous les paris sont placés en temps réel. Ces titres de jeux sont plus excitants et rapides.

Cabaret Club Casino Mobile

mobile casinoLes amateurs souhaitant découvrir les casinos en ligne depuis leurs smartphones ou tablettes peuvent profiter de cette fonctionnalité. Il existe une version de jeu instantané où il existe une liste restreinte de jeux. IOS et Android sont deux systèmes importants sur lesquels le site de jeux mobiles se porte plutôt bien. Ainsi, les particuliers peuvent jouer à partir de n’importe quel téléphone Android, iPad ou iPhone. Ici, plus de 50 machines à sous mobiles et quelques options de Blackjack et de Roulette sont disponibles.

Téléchargement de l’application Cabaret Club Casino

La partie la plus triste que nous ayons rencontrée en écrivant cette critique est qu’il n’y a pas d’application disponible. Les joueurs peuvent jouer sans effort depuis le navigateur mobile, mais ils doivent attendre un peu plus pour utiliser une application.

Bonus de bienvenue Cabaret Club Casino

Lorsque les parieurs s’inscrivent pour la première fois, ils reçoivent en récompense des promotions du site sans arnaque. Ici, ils obtiennent un bonus de dépôt correspondant jusqu’à 600$ CA sur le premier dépôt. Le dépôt minimum pour ce bonus est de 10$ CA et la condition de mise est de 70x. Les joueurs ont sept jours à compter du jour de la première connexion pour utiliser l’offre, après quoi elle disparaîtra. Il n’y a pas de code bonus spécifique Cabaret Club Casino à utiliser pour profiter de l’offre. Après avoir effectué le dépôt, les joueurs recevront le montant du bonus crédité sur leur compte.

Autres promotions au Cabaret Club Casino

Programme de fidélité

Il existe un programme de fidélité grâce auquel les joueurs peuvent explorer diverses récompenses de casino Cabaret Club. Chaque débutant se qualifiera pour le programme peu de temps après l’inscription automatiquement. On dit que les parieurs peuvent commencer à gagner des points dès qu’ils commencent à jouer et les échanger contre des crédits.

Programme VIP

Pour chaque tranche de 1000 points que vous gagnez, obtenez 16$ CA, ou en d’autres termes, chaque 16$ CA vous donnera un point. De plus, chaque nouveau joueur reçoit 500 points initialement pour commencer à jouer. Il existe différents niveaux dans le programme VIP comme Gold, Diamond, Prive, Platinum, Blue et Silver. Chaque niveau leur offrira de nombreux avantages tels qu’un gestionnaire de territoire VIP, des cadeaux exclusifs, des cadeaux personnalisés, des invitations à assister à des événements VIP mondiaux, des retraits plus rapides et bien d’autres.

Détails de la licence

tours gratuitsLe site détient deux licences des deux principales juridictions de jeu. Il s’agit de la Kahnawake Gaming Commission et de la Malta Gaming Authority. Ceux-ci créent un niveau élevé de confiance, qui est requis dans le monde du jeu en ligne. De plus, ils détiennent une certification de l’eCommerce Online Gaming Regulation Assurance (eCOGRA). Cela montre que le site est sûr pour le jeu et légitime.

À qui appartient Cabaret Club Casino?

Le site est le produit d’une marque bien établie dans le monde des casinos en ligne. Ce n’est autre que The Palace Group, connu pour créer des sites de jeu en ligne attrayants et excellents. En dehors de cela, ils se sont associés à Microgaming pour offrir les jeux RTP les plus élevés.

Détails de sécurité

verserUn jeu en ligne est sécurisé s’il utilise la technologie de cryptage du plus haut niveau pour protéger les informations des joueurs. Personne ne souhaiterait jamais perdre ses informations confidentielles lors de son inscription sur le site. Considérant que le site a reçu un sceau eCOGRA et une technologie de cryptage SSL 128 bits. Cela signifie que tous les détails présents sur le site sont cryptés, il n’y a donc aucune possibilité que quiconque puisse accéder à ces informations. Les joueurs peuvent effectuer des transactions d’argent en toute sécurité et les utiliser pour jouer aux jeux.

Service Clients Cabaret Club Casino

Lorsqu’il y a un problème, les passionnés peuvent facilement parler avec les professionnels chargés de résoudre les problèmes. Le service client est actif 24h/24 et 7j/7, et les individus peuvent le contacter via un chat en direct et des appels téléphoniques. S’ils le souhaitent, les joueurs peuvent envoyer des e-mails indiquant les problèmes. Mais par e-mail, cela peut prendre un certain temps pour obtenir une réponse. Il y a un numéro gratuit disponible pour les joueurs du Canada. Il y a une section FAQ sur le site qu’ils peuvent lire pour trouver la solution au problème. Le personnel d’assistance est poli, attentif et professionnel, et fait de son mieux pour résoudre le problème au plus tôt.

Méthodes bancaires Cabaret Club Casino

rechargerLes méthodes bancaires jouent un rôle crucial lorsqu’il s’agit de jouer contre de l’argent. Si suffisamment d’options de paiement ne sont pas disponibles sur le site, il ne serait pas possible pour quiconque de transférer de l’argent et d’investir dans le jeu. En termes de dépôts, les options disponibles sont Visa, MasterCard, UseMyFunds, Trustly et PaySafeCard. La limite inférieure pour les dépôts est de 10$ CA et le temps d’attente est standard pour tous.

Lors du retrait des fonds, les joueurs doivent rechercher différentes options pour encaisser leurs gains sans attendre longtemps. Les options disponibles sont Neteller, EcoPayz, Skrill, etc. Si quelqu’un a remporté un jackpot, il doit savoir que le gain maximum qu’un joueur peut retirer est de 4000$ CA en une semaine. Ainsi, ils doivent retirer l’argent en quatre à cinq transactions. La limite inférieure de retrait est de 50$ CA, et après avoir soumis un document d’identification, le retrait est possible. De nombreuses méthodes prennent moins d’une journée, tandis que d’autres peuvent prendre un certain temps. Ainsi, ils doivent choisir l’option en conséquence lors de l’encaissement.

Avantages Inconvénients du Cabaret Club Casino

Advantages

Compatible pour fonctionner sur tous les appareils
Un énorme bonus d'inscription
Processus d'inscription facile
Jouez de n'importe où

Limitations

Pas de tours gratuits
Aucune candidature
Jeux de table limités
Moins de titres par rapport aux autres casinos
Des conditions de mise plus élevées

Se déconnecter

Cabaret Club Casino est l’un des sites de jeux connus qui opère dans le secteur des jeux d’argent depuis plus d’une décennie. Il possède de nombreuses fonctionnalités exclusives telles que des thèmes brillants, différentes gammes de paris, des bonus, un programme VIP et bien d’autres choses. En s’inscrivant sur le site, les joueurs peuvent découvrir les jeux d’argent sur le site grâce au bonus de bienvenue.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Cabaret Club Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus Up $600 and 20 Free Spins

Are you trying to find the leading real money casino to play the games? Cabaret Club casino is one of them that you can look for, and the website is legal and safe to gamble for real money. The brand started functioning in 2009, which means it has already completed more than a decade in the online gambling world. Over time, the brand has made many changes to ensure gamblers are satisfied with the gaming service.

Minimal deposit$10
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerBayton Limited Casinos
Foundating year2009
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming, NextGen Gaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$50
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority, Kahnawake Gaming Commission
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languagesChinese, English, Finnish, German, Japanese, Norwegian, Portuguese, Spanish, French, Greek, Russian, Ukrainian, Croatian.
Currencies
AUD
CAD
DKK
EUR
GBP
NOK
SEK
USD

Cabaret Club Casino Payment Methods

ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo

When it comes to the quality of games, software, and navigation features of the site, the casino stands out of all. The design and graphics have managed to capture the glamour and thrill of casino life. Players will always feel special with state-of-the-art graphics, a rich atmosphere, and beautiful animations while betting here. Before registration, when you visit Cabaret Club casino Canada, it greets players with valuable details.

Cabaret Club Casino Game

It will help you go ahead and gamble on the gaming site. A quick button for withdrawal and deposit is present, some games are featured, and a button to finish the Cabaret Club casino login process. Well, many other things are there on the site, which you will find out slowly while reading through this review. We have discussed the items in various sections so players can easily understand all the concepts. The sections include the software provider, different games, security details, licenses, owner information, and some goods and bads of the site.

Cabaret Club Casino Software Providers

The site uses Microgaming, which is why players can explore a wide range of games. Apart from that, several other software providers are there offering different games: Evolution Gaming, Net Entertainment, and many more. The brand keeps updating its software, so we did not come across any negative points from experienced gamblers while writing this Cabaret Club casino review. It has user-friendly software which they can easily download on laptops to play. In addition, the no download instant play feature is another version that punters can explore.

Cabaret Club Games

Cabaret Club Casino Games

Over 350 games are present on the website, comparatively lesser than other online gaming sites. Under the gaming section, players will come across different categories, and they are:

  • Cabaret Club Slots: Slot players will get over a hundred varieties of titles to explore under this section. The options available are classic three-reel slots, five-reel video slots, progressive jackpot slots, best payout slots, and many more. There are big winnings in games where they can play and win big prizes. The jackpot titles to explore are Mega Moolah, King Cashalot, Major Millions, etc. The standard titles are Ariana, Avalon, Thunderstruck II, Games of Thrones, and many more.
  • Table Games: Under this category, thirty options are available, which punters can explore one after another. The three main categories are online roulette, blackjack, and baccarat. Under this, the titles available are French Roulette, Multi-Wheel Roulette, European Roulette, Spanish Blackjack, Classic Blackjack, etc. Although there are not many variations available in this section, they can still have a great time.
  • Pokers: Poker lovers will have a great time gambling on this site as a few options are available. It is a card game that follows the same strategy as that of land-based casinos. But here, it is online, and players can see everything on the screen. The video poker games available are Bonus Poker, Aces and Eights, Double Double Bonus Poker, etc.
  • Live Casino games: Do you like to play the games just like in land-based casinos? In this instance, you can check out the live casino titles available. Here the games are played against a live dealer, and all bets are placed in real-time. These gaming titles are more exciting and fast.

Cabaret Club Casino Mobile

mobile casinoAmateurs wishing to explore online casinos from their smartphones or tablets can enjoy this feature. There is an instant play version where there is a shortlist of games. Two significant systems where the mobile gaming site is doing pretty well are IOS and Android. So, individuals can gamble from any Android phone, iPad, or iPhone. Here over 50 mobile slots and a few options of Blackjack and Roulette are available.

Cabaret Club Casino App Download

The saddest part we have come across while writing this review is there is no application available. Players can gamble from the mobile browser effortlessly, but they have to wait for some more time to use an app.

Cabaret Club Casino Welcome Bonus

When bettors sign up for the first time, they receive some promotions from the scam-free site as rewards. Here, they get a match deposit bonus up to CA$600 on the first deposit. The minimum deposit for this bonus is CA$10, and the playthrough requirement is 70x. Players have seven days from the day of the first sign-in to use the offer, after which it will vanish. There is no specific Cabaret Club Casino bonus code to use to grab the offer. After making the deposit, players will get the bonus amount credited to their accounts.

Other Promotions At Cabaret Club Casino

Loyalty Program

There is a loyalty program using which players can explore various Cabaret Club casino rewards. Every newbie will qualify for the program soon after registration automatically. It is said that bettors can start earning points as soon as they start playing and exchange them for credits.

VIP Program

For every 1000 points you earn, get CA$16, or in other terms, every CA$16 will give you one point. Additionally, every new player receives 500 points initially to begin playing. There are different levels in the VIP program like Gold, Diamond, Prive, Platinum, Blue, and Silver. Every tier will give them many benefits like VIP territory manager, exclusive gifts, customized gifts, invites to attend global VIP events, faster withdrawals, and many more.

Licensing Details

free spinsThe site holds two licenses from the top two gaming jurisdictions. They are the Kahnawake Gaming Commission and the Malta Gaming Authority. These create a high level of trust, which is required within the online gambling world. In addition, they hold a certification from the eCommerce Online Gaming Regulation Assurance (eCOGRA). It shows that the site is safe for gambling and legit as well.

Who Owns Cabaret Club Casino?

The site is a product of a well-established brand in the online casino world. It is none other than The Palace Group, known for creating attractive and excellent themed online gambling sites. Apart from that, they have partnered with Microgaming to offer the highest RTP games.

Security Details

depositAn online game is secure if it uses the highest level encryption technology to protect the players’ information. No one would ever wish to lose their confidential details while registering on the website. Considering that the site has received an eCOGRA seal and 128-bit SSL encryption technology. It means all details present on the site are encrypted, so there is no possibility anyone can access that information. Players can transact money safely and use them for playing the games.

Cabaret Club Casino Customer Service

When there is an issue, enthusiasts can easily speak with the professionals responsible for solving problems. The customer service is active 24/7, and individuals can contact through live chat and phone calls. If they want, the gamblers can send emails stating the problems. But through emails, it might take some time to get a reply. There is a free number available for the players of Canada. There is an FAQ section on the site that they can read through to find the solution to the problem. The support staff is polite, attentive, and professional, and they try their best to resolve the issue at the earliest.

Cabaret Club Casino Banking Methods

reloadBanking methods play a crucial role when it comes to gambling for cash. If enough payment options are not available on the site, it would not be possible for anyone to transfer money and invest in gambling. In terms of deposits, the options available are Visa, MasterCard, UseMyFunds, Trustly, and PaySafeCard. The lower limit for deposits is CA$10, and the waiting time is standard for all.

While withdrawing the funds, players must look for different options to cash out their winnings without waiting for a long time. The options available are Neteller, EcoPayz, Skrill, etc. If anyone has won a jackpot round, they must know that the maximum winning a player can cash out is CA$4000 in a week. So, they have to take out the money in four to five transactions. The lower limit for withdrawal is CA$50, and after submitting an identification document, withdrawal is possible. Many methods take less than a day, while some are others that can consume some time. Thus, they have to choose the option accordingly while cashing out.

Advantages & Disadvantages Of Cabaret Club Casino

Advantages

Compatible to function on all devices
A huge signup bonus
Easy registration process
Play from anywhere

Limitations

No free spins
No application
Limited table games
Fewer titles compared to other casinos
Higher wagering requirements

Signing Off

Cabaret Club Casino is one of the known gaming sites that has been operating in the gambling sector for over a decade. It has many exclusive features like bright themes, different ranges of bets, bonus features, a VIP program, and many other things. By registering on the site, players can explore gambling on the site using the welcome bonus.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *