Examen du casino en ligne Betiton

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus d'inscription 150$ et 150 tours gratuits

Vous êtes à la recherche d’un nouveau site de jeux depuis un certain temps déjà? Si vous l’êtes, le casino Betiton Canada est l’un d’entre eux, compte tenu de la grande variété de jeux et de promotions proposés par le site. En 2020, il est entré dans le secteur des jeux d’argent en ligne, offrant aux joueurs un autre site Web à considérer pour jouer à des jeux. L’opérateur de casino passionnant a une interface élégante et sombre qui est conviviale.

Minimal deposit$10
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerAspire Global International Ltd
Foundating year2020
Game Providers Microgaming, NetEnt, Play’n GO
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMGA & UKGC
Country restrictedAfghanistan, Îles Aland, Albanie, Algérie, Samoa américaines, Anguilla, Mandataire anonyme, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Bénin, Bolivie, Bonaire Sint Eustatius et Saba, Île Bouvet, Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Congo, République démocratique du Congo, Costa Rica, Curaçao, Chypre, République tchèque, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Estonie, Éthiopie, France, Guyane française, Polynésie française, Terres australes françaises, Gabon, Gambie, Bande de Gaza, Ghana, Gibraltar, Grèce, Grenade, Guadeloupe, Guam, Iran, Irak, Italie, Israël, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Laos, Lettonie, Madagascar, Malawi, Malaisie, Malte, Martinique, Mauritanie, Maurice, Moldavie, Monténégro, Namibie, Niger, Nigeria, Corée du Nord, Pakistan, Territoire palestinien, Paraguay, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Réunion, Roumanie, Rwanda, Saint Barthélemy, Saint Martin (partie française), Fournisseur satellite, Sénégal, Serbie, Leone, Sint Maarten (partie néerlandaise) , Slovaquie, Somalie, Soudan du Sud, S douleur, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, Suisse, Syrie, Tanzanie, Thaïlande, Togo, Trinité-et-Tobago, Turquie, Ouganda, Ukraine, États-Unis, Îles éloignées des États-Unis, Inconnu, Îles Vierges américaines, Wallis et Futuna, Cisjordanie, Yémen, Zambie, Zimbabwe.
Casino languagesanglais, allemand, finnois, espagnol
Currencies
EUR
USD
EUR
BRL
GOUJAT
DKK
NOK
SEK

Méthodes de paiement du casino Betiton

Bank Transfer
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

BétitonL’équipe derrière la conception du site a veillé à ce que les parieurs ne rencontrent aucun problème lors de la navigation. Quoi que les joueurs recherchent, ils devraient pouvoir le trouver dans un court laps de temps. Cela fait un an seulement que le site de jeux en ligne a commencé à fonctionner dans le pays mais a reçu suffisamment d’éloges de la part des joueurs.

Ils sont heureux de voir la variété de titres offerts par le site Web. Un autre avantage supplémentaire de l’inscription sur le site est qu’il propose des paris sportifs en direct. Par conséquent, les joueurs sont ravis de parier sur différents événements sportifs sur le même site. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire ailleurs. Cela comprend les paris sur le basketball, le hockey, le football, le baseball, le football, etc.

Plusieurs autres choses sont là à propos de Betiton Casino Canada que nous inclurions ici. Si vous êtes impatient d’en savoir plus, lisez cette critique, puis continuez avec le jeu. Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour terminer la lecture de ce contenu. Après cela, vous pouvez commencer à jouer ici une fois le processus de connexion terminé.

Fournisseur de logiciels de casino Betiton

Les joueurs rencontreront des centaines de titres sur ces sites, qu’ils pourront explorer après s’être connectés au casino Betiton. Les jeux sont de différents fournisseurs de logiciels comme Jeu d’évolution, Net Divertissement, Jeu pragmatique, Micro-jeu, Jouez et allez, Big Time Gaming, etc. Il montre que les joueurs peuvent profiter des jeux de différents fournisseurs de services en un seul Casino en ligne. Il n’est pas nécessaire qu’ils recherchent une autre marque après s’être inscrits ici.

Jeux de casino Betiton

Plus de 2000 jeux sont présents sur le site, que les joueurs peuvent explorer les uns après les autres. Depuis les machines à sous Betiton, roulette en ligne, casino en direct, tout est présent ici. Les joueurs peuvent explorer trois catégories dans cette section: les jeux vedettes, nouveaux et classiques. En cliquant sur l’une des trois sections, les parieurs peuvent rechercher différents titres pour commencer à jouer. Voici les différentes catégories de jeux disponibles sur le site légitime.

  • Emplacements: Le site sans arnaque regorge de suffisamment de machines à sous progressives, classiques, 3D, Vegas, meilleur paiement créneaux, etc. Ainsi, en procédant à cette section, les joueurs peuvent sélectionner le jeu, aller de l’avant et faire tourner la bobine. Avant cela, ils doivent décider du montant de la mise. Les joueurs peuvent cliquer sur une option s’ils souhaitent qu’elle reste la même pour les tours appelés lecture automatique . Cela augmente les chances d’obtenir une combinaison gagnante et de gagner des récompenses. Les titres disponibles sont Thunderstruck 2, Mega Moolah, Ancient Fortunes, Torro’s Gold, etc.

Machines à sous de jeux de casino Betiton

  • Jeux de table: Avez-vous essayé de jouer aux jeux de table dans les casinos traditionnels ? Les joueurs qui l’ont fait peuvent également explorer les jeux ici. Le site de jeux en ligne a inclus de nombreux jeux de table où ils peuvent profiter de la même expérience. Les jeux disponibles sont la roulette, le blackjack, le baccarat, le poker, etc. Le poker est un jeu de cartes, tandis que le baccara est l’endroit où les parieurs doivent décider où la balle atterrira une fois que la roue s’arrêtera de tourner. Par conséquent, tous les jeux sont différents, les joueurs doivent donc d’abord comprendre le jeu avant d’aller de l’avant.

Jeux de table de casino Betiton

  • Cartes à gratter: Ils constituent une option de jeu ultra-rapide et des centaines de variétés sont disponibles sur le site. Le gameplay est simple et les joueurs peuvent réclamer de gros prix en pariant sur ces jeux.

Cartes à gratter

  • Casino en direct: Les joueurs peuvent rechercher des jeux de croupiers en direct sur le site pour jouer contre de vrais croupiers. Ici, les paris sont placés en temps réel et suivent un gameplay rapide. Les titres présents dans cette section sont Football Studio, Baccarat en direct, Blackjack en direct, Roulette en direct, Roulette Lightning, etc.

 Casino en direct Betiton Casino

Betiton Casino Mobile

mobile casinoUn public prêt à jouer à partir de mobile les navigateurs peuvent le faire de manière transparente sans se soucier de quoi que ce soit. Tout comme ils avaient l’habitude de jouer via des navigateurs Web, les joueurs peuvent le faire ici. L’interface mobile est compatible avec Android, iPad, iPhone, Mûre, etc. Il dispose également d’un menu déroulant permettant aux joueurs d’accéder facilement à toutes les sections. Ils peuvent profiter de toutes les récompenses du casino Betiton, des bonus, des jeux en argent réel, des machines à sous RTP les plus élevées, etc.

Téléchargement de l’application Betiton Casino

Les joueurs peuvent être tristes après avoir entendu qu’il n’y a pas d’application disponible pour les joueurs. C’est pourquoi ils n’ont pas besoin de télécharger de application. Mais ils peuvent jouer depuis leur smartphone via le site mobile. Il vous donnera toutes les options à explorer disponibles sur le casino en argent réel.

Bonus de bienvenue du casino Betiton

Bonus de casino BetitonVoyons le bonus de bienvenue dans cette section de la revue du casino Betiton. Les passionnés obtiennent un bonus d’inscription de 100% jusqu’à 150$ CA avec 150 tours gratuits. Après avoir effectué le premier dépôt, l’offre est créditée sur leur compte, et il n’y a pas de casino Betiton code bonus obligatoire. Les dépôt minimum le bonus est de 10$ CA, tandis que la limite maximale est de 150$ CA. Il est valable pour les nouveaux joueurs; seuls les tours sont donnés à raison de 50 tours par jour. L’exigence de jeu pour cela est de 35x, et c’est la même pour tous les joueurs.

Programme de fidélité du casino Betiton

Il y a une vaste section dédiée aux programmes de fidélité car les joueurs peuvent profiter de beaucoup de choses à partir d’ici. Il existe huit niveaux, à partir de New Member, Gold, Silver, Bronze, Premium, Platinum et Prestige. Chaque section offrira aux joueurs différents bonus et récompenses de fidélité dont les joueurs pourront profiter.

Les bonus en Premium, Platinum et Prestige sont accordés sur trois jours. Il y a un bonus du dimanche donné aux joueurs, qu’ils peuvent échanger dans les 14 jours. En plus de cela, il existe des bonus de remise en argent, des taux de rachat spéciaux et diverses promotions dont ils peuvent profiter les uns après les autres. Une brève description de cette section est ici:

  • Nouveau membre: bonus d’anniversaire, retrait rapide
  • Silver VIP: 10 jeux gratuits, Bonus anniversaire, Cash-out rapide
  • VIP Bronze: 5 jeux gratuits, Cash-out rapide, promotions anniversaire
  • VIP Gold: 20 jeux gratuits, Cash-out rapide, offres anniversaire
  • Platinum VIP: offres sur chaque dépôt, bonus de 50$ CA, offre de remise en argent, gestionnaire de compte personnalisé
  • VIP Premium: bonus améliorés, promotions personnelles du gestionnaire de compte personnel, bonus de 50$ CA
  • VIP Prestige: 50 jeux de prestige gratuits, 100$ CA en espèces bonus, bonus personnel d’un gestionnaire de compte personnel

Détails de la licence

tours gratuitsLe site Web détient une licence de la Malte Gaming Authority et la Commission des jeux du Royaume-Uni. Il indique que les meilleures juridictions de jeu réglementent la marque. Le numéro de licence est MGA/CRP/148/2007, à l’aide duquel les joueurs peuvent trouver les détails. Ils fonctionnent selon des règles et règlements stricts, et tous les jeux sont évalués à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires. Cela aide à produire des résultats impartiaux et les joueurs peuvent obtenir leurs récompenses.

Détails du propriétaire

Sharp Connection Ltd. est une société qui possède et exploite la marque. Les jeux disponibles sur le site sont propulsés par le logiciel Aspire Global International Ltd. Ils s’engagent pour un jeu équitable et veillent à ce que les résultats ne soient pas manipulés.

Détails de sécurité

verserDe manière significative, le site de jeux en ligne utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) 128 bits pour protéger les informations des joueurs. Ils garantissent que les données sont conservées en toute sécurité dans un endroit auquel personne ne peut accéder à tout prix. Les opérateurs utilisent les derniers pare-feu pour protéger le site des pirates informatiques, le rendant plus sûr.

Service client Betiton Casino

La section de support client est un autre paramètre à rechercher. Cela vous aidera à savoir quoi faire en cas de problème. Les professionnels sont actifs sept jours sur sept de 8h00 à 1h00 CET. Lorsqu’il y a un problème, les joueurs doivent visiter la section FAQ sans faute. De plus, il existe un chat en direct et un service de messagerie par lequel ils peuvent discuter du problème. Une assistance téléphonique est disponible et le numéro est le 18449212309.

Section bancaire du casino Betiton

Un éventail d’options bancaires est disponible sur le site grâce auquel les passionnés peuvent effectuer des transactions et des retraits. Les méthodes disponibles sont Virement bancaire, PaySafeCard, Pay Pal, Skrill, Neteller, Visa, etc. Toutes les options sont sûres et sécurisées afin que les joueurs ne soient confrontés à aucun problème de sécurité. Le dépôt minimum à maintenir est de 10$ CA, tandis que le maximum est de 5 000$ CA. La limite supérieure fixée pour les retraits au cours d’un mois est de 7 000$ CA.

Le processus d’inscription sur Betiton Casino

Le processus d’inscription que chaque joueur doit suivre pour commencer à jouer sur le site est simple. Cela ne prend pas beaucoup de temps, mais les amateurs doivent attendre que le compte soit vérifié. Tout d’abord, ils doivent entrer les détails tels que l’adresse, l’anime, l’identifiant e-mail, le numéro de téléphone, la preuve d’âge, etc. Toutes les informations doivent être correctes, sinon leur compte ne sera pas vérifié. Avec cela, ils ne pourront pas jouer sur le site pendant l’argent réel. C’est pourquoi, lors de la saisie des données, les passionnés doivent être prudents.

Avantages et inconvénients du casino Betiton

Advantages

Facile à naviguer sur le site.
Site Internet sous licence.
Plus de 2000 jeux à jouer.
Un programme de récompenses VIP massif.
Propose des paris sportifs.

Limitations

Promotions limitées.
Peu de jackpots sont présents.

Derniers mots

Ici, nous aimerions terminer notre examen sur Betiton Casino Canada. Les joueurs peuvent désormais continuer, terminer le processus d’inscription et utiliser le bonus de bienvenue pour commencer à jouer. S’assurer de remplir les conditions de mise associées à la promotion; sinon, retirer les gains serait difficile.

Publié
Mise à jour de

Laisser un commentaire

Please rate*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of Betiton Casino Online

Play now Play now

Sign Up Bonus $150 and 150 Free Spins

Have you been searching for a new gaming site for quite some time now? If you are, Betiton casino Canada is one of them to go ahead with, considering the wide variety of games and promotions the site offers. In 2020, it stepped into the online gambling sector, giving players another website to consider for playing games. The thrilling casino operator has a sleek, dark interface that’s user-friendly.

Minimal deposit$10
RTP96%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerAspire Global International Ltd
Foundating year2020
Game Providers Microgaming, NetEnt, Play’n GO
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMGA & UKGC
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Albania, Algeria, American Samoa, Anguilla, Anonymous Proxy, Argentina, Armenia, Aruba, Australia, Benin, Bolivia, Bonaire Sint Eustatius and Saba, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Congo Democratic Republic, Costa Rica, Curaçao, Cyprus, Czech Republic, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza strip, Ghana, Gibraltar, Greece, Grenada, Guadeloupe, Guam, Iran, Iraq, Italy, Israel, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Moldova, Montenegro, Namibia, Niger, Nigeria, North Korea, Pakistan, Palestinian Territory, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Reunion, Romania, Rwanda, Saint Barthélemy, Saint Martin (French part), Satellite Provider, Senegal, Serbia, Leone, Sint Maarten (Dutch part), Slovakia, Somalia, South Sudan, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Trinidad and Tobago, Turkey, Uganda, Ukraine, United States, United States Outlying Islands, Unknown, US Virgin Islands, Wallis and Futuna, West Bank, Yemen, Zambia, Zimbabwe.
Casino languagesEnglish, German, Finnish, Spanish
Currencies
EUR
USD
AUD
BRL
CAD
DKK
NOK
SEK

Betiton Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

BetitonThe team behind the site’s design has ensured that punters should not face any issues while browsing. Whatever players look for, they should be able to find it within a short period. It’s been a year only that the online gaming site has started to operate in the country but has received enough praise from gamblers.

They are happy to see the variety of titles the website offers. One more additional benefit of signing up on the site is it offers live sports betting. Hence, gamblers are excited to wager on different sports events from the same site. There is no need to register anywhere else. It includes wagering on Basketball, Hockey, Soccer, Baseball, Soccer, etc.

Several other things are there about Betiton casino Canada which we would include here. If you are excited about finding out more, read this review and then go ahead with gambling. It won’t take much time for you to complete reading this content. After that, you can start playing here following the completion of the sign-in process.

Betiton Casino Software Provider

Gamblers will come across hundreds of titles on these sites, which they can explore after Betiton casino login. The games are by different software providers like Evolution Gaming, Net Entertainment, Pragmatic Play, Microgaming, Play’N Go, Big Time Gaming, etc. It shows that players can enjoy games from different service providers in a single online casino. There is no need for them to look for any other brand after registering here.

Betiton Casino Games

Over 2000 games are present on the site, which players can explore one after another. From Betiton slots, online roulette, live casino, everything is present here. Gamblers can explore three categories under this section: Featured, New, and Classic games. By clicking on any of the three sections, punters can look for different titles to start playing. Here are the different gaming categories available on the legit site.

  • Slots: The scam-free site is loaded with enough slots from progressive, classic, 3D, Vegas slots, best payout slots, etc. Thus, by proceeding to this section, gamers can select the game, go ahead and spin the reel. Before that, they have to decide on the size of the wager. The players can click on an option if they want to keep it the same for the spins known as autoplay. It increases the chances of getting a winning combination and win rewards. The titles available are Thunderstruck 2, Mega Moolah, Ancient Fortunes, Torro’s Gold, etc.

Betiton Casino Games Slots

  • Table Games: Have you tried playing table games in traditional casinos? Players who have done that can explore the games here as well. The online gaming site has included many table games where they can enjoy the same experience. The games available are roulette, blackjack, baccarat, poker, etc. Poker is a card game, whereas baccarat is where punters have to decide where the ball will land after the wheel stops spinning. Hence, all games are different, so players have to first understand the game before going ahead.

Betiton Casino Table Games

  • Scratch Cards: They are a superfast gaming option, and hundreds of varieties are available on the site. The gameplay is simple, and players can claim big prizes by gambling on these games.

Scratch Cards

  • Live Casino: Gamers can look for live dealer games on the site to gamble against real dealers. Here the wagers are placed in real-time and follow fast-forward gameplay. The titles present in this section are Football Studio, Live Baccarat, Live Blackjack, Live Roulette, Lightning Roulette, etc.

 Betiton Casino Live Casino

Betiton Casino Mobile

mobile casinoAudiences willing to play from mobile browsers can do so seamlessly without worrying about anything. Just like they used to gamble through web browsers, similarly, players can do so here. The mobile interface is compatible with Android, iPad, iPhones, Blackberry, etc. It also has a drop-down menu so players can easily access all sections with ease. They can enjoy all Betiton casino rewards, bonuses, real money games, the highest RTP slots, etc.

Betiton Casino App Download

Gamers might be sad after hearing that there is no app available for players. That’s why they do not need to download any application. But they can play from their smartphone through the mobile site. It will give you all options to explore available on the real money casino.

Betiton Casino Welcome Bonus

Betiton Casino BonusLet’s check out the welcome bonus in this section of the Betiton casino review. Enthusiasts get a signup bonus of a 100% up to CA$150 with 150 free spins. After making the first deposit, the offer is credited to their account, and there is no Betiton casino bonus code required. The minimum deposit bonus is CA$10, while the maximum limit is CA$150. It is valid for new players; only spins are given at a rate of 50 spins per day. The playthrough requirement for this is 35x, and it is the same for all gamblers.

Betiton Casino Loyalty Program

There is a vast section dedicated to loyalty programs as players can enjoy many things from here. There are eight levels, starting from New Member, Gold, Silver, Bronze, Premium, Platinum, and Prestige. Every section will give players different bonuses and loyalty rewards that players can take advantage of.

The bonuses in Premium, Platinum, and Prestige are given over three days. There is a Sunday bonus given to players, which they can redeem within 14 days. Besides that, there are cash back bonuses, special redemption rates, and various promotions which they can enjoy one after another. A brief description of this section is here:

  • New Member: Birthday bonus, Fast cash-out
  • Silver VIP: 10 free games, Birthday bonus, Fast cash-out
  • Bronze VIP: 5 free games, Fast cash-out, birthday promotions
  • Gold VIP: 20 free games, Quick cash-out, birthday offers
  • Platinum VIP: Offers on every deposit, C$50 bonus, cashback offer, personalized account manager
  • Premium VIP: upgraded bonuses, personal promotions from the personal account manager, C$50 bonus
  • Prestige VIP: 50 free prestige games, C$100 in bonus cash, personal bonus from a personal account manager

Licensing Details

free spinsThe website holds a license from the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission. It indicates the top gaming jurisdictions regulate the brand. The license number is MGA/CRP/148/2007, using which players can find the details. They work under strict rules and regulations, and all games are evaluated using a random number generator. It helps in producing impartial outcomes, and players can get their rewards.

Owner Details

Sharp Connection Ltd. is a company that owns and operates the brand. The games available on the site are powered by the software Aspire Global International Ltd. They are committed to fair gaming and ensure the results are not manipulated.

Security Details

depositSignificantly, the online gaming site uses 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to protect the information of gamblers. They ensure the data is securely kept in a location that no one can access at any cost. The operators use the latest firewalls to protect the site from hackers, making it safer.

Betiton Casino Customer Service

The customer support section is another parameter to look for. It will help you know what to do when any problem pops up. The professionals are active seven days a week from 8 am to 1 am CET. When there is a problem, players must visit the FAQ section without fail. Additionally, there is a live chat and an email service through which they can discuss the issue. Phone support is available, and the number is 18449212309.

Betiton Casino Banking Section

An array of banking options are available on the site using which enthusiasts can make transactions and withdrawals. The methods available are Wire Transfer, PaySafeCard, PayPal, Skrill, Neteller, Visa, etc. All options are safe and secured so that gamblers won’t face any security issues. The minimum deposit to maintain is CA$10, while the maximum is CA$5000. The higher limit set for withdrawals in a month is CA$7000.

The Registration Process On Betiton Casino

The registration process that every player has to follow to start gambling on the site is simple. It does not consume much time, but amateurs have to wait till the account gets verified. First, they must enter the details like address, anime, email ID, phone number, age proof, etc. All information needs to be correct, or else their account won’t get verified. With that, they won’t be able to gamble on the site for real money. That’s why while entering the data, enthusiasts should be careful.

Advantages & Disadvantages Of Betiton Casino

Advantages

Easy to navigate across the site.
Licensed website.
Over 2000 games to play.
A massive VIP rewards program.
Offers sports betting.

Limitations

Limited promotions.
Not many jackpots are present.

Final Words

Here we would like to finish our review on Betiton Casino Canada. Gamblers can now go ahead, complete the registration process, and use the welcome bonus to start gambling. Ensure to accomplish the wagering requirements associated with the promotion; otherwise, withdrawing the winnings would bedifficult.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *