Revue Du All Jackpots Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus De Bienvenue De 800$ et 20 Tours Gratuits

Si vous recherchez une expérience de jeu de qualité supérieure, le casino All Jackpots vous l’offrira. La plateforme jouit d’une excellente réputation pour son large éventail de jeux. Le casino All Jackpots au Canada fournit des jeux de casino en ligne de qualité aux joueurs depuis plus de 20 ans. Il est géré et détenu par Digimedia Ltd, et c’est la meilleure destination pour tous les joueurs canadiens. Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur la plateforme, consultez les informations fournies ci-dessous.

Minimal deposit$10
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerDigimedia Ltd.
Foundating year2003
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesAutorité de jeu de Malte
Country restrictedAsie, Australie, Belgique, Bulgarie, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Grèce, Israël, Italie, Portugal, Porto Rico, Singapour, Slovaquie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis.
Casino languagesChinois, croate, tchèque, danois, anglais, finlandais, allemand, hongrois, italien, japonais, letton, norvégien, polonais, portugais, espagnol, français, grec, russe, turc, slovène.
Currencies
AUD
EUR
DKK
GBP
NOK
SEK
USD

Méthodes De Paiement D'All Jackpots Casino

Bank Transfer
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Jeux À Vérifier

Games To Check OutD’après les avis sur le casino All Jackpots fournis par des professionnels du secteur des paris, la plateforme propose des jeux uniques et passionnants. Ces jeux vous permettront non seulement de vivre une expérience exceptionnelle, mais vous aurez également la possibilité de gagner des récompenses sous forme d’argent réel. Voyons donc ce que sont ces jeux.

  • Machines à sous: Les machines à sous All Jackpots sont uniques en leur genre. Elles sont fournies par l’un des principaux fournisseurs de logiciels du marché, et chacune de ces machines à sous est magnifiquement conçue. Certaines d’entre elles sont dotées de thèmes uniques qui attireront l’attention de nombreux joueurs. Mega Moolah, Jurassic Park, Game of Thrones, Immortal Romance, Thunderstruck et Bomber Girls sont quelques-unes des machines à sous populaires à découvrir.

All Jackpots Live Casino Slot

  • Jeux de table: Tous les casinos en ligne sont incomplets sans les jeux de table. Ils sont attrayants, intéressants et se déclinent en de nombreuses variantes. Chacun des jeux de table est conçu en prenant soin des besoins de tous les joueurs afin qu’ils puissent recevoir la meilleure expérience. Parmi les jeux de table à découvrir, citons le Classic Blackjack Gold Series, la Roulette Sapphire, le Monkey Keno et le 3 Card Poker Gold Series Multi-Hand.

Table Games

  • Machines à sous à jackpots progressifs: Les machines à sous à jackpots progressifs ou avancés valent le coup d’œil. Cette version du jeu de machine à sous vous permettra de gagner des millions de dollars si vous décrochez le jackpot. Certains des jeux que vous devez essayer sont Major Millions, King Cashalot, Treasure Nile et Tunzamunny. Assurez-vous de compléter le processus de connexion au casino All Jackpots avant de penser à jouer à ces jeux.

Casino en Direct All Jackpots

Les jeux avec croupier en direct ont toujours été les préférés de nombreux individus. Ils offrent une toute nouvelle expérience de jeu, qui n’a rien à voir avec les autres jeux de casino en ligne. Grâce aux jeux de casino en direct, les joueurs auront la chance de gagner des récompenses massives All Jackpots et divers prix. Mais attendez, ce n’est pas tout. Grâce aux jeux avec croupier en direct, vous aurez l’occasion d’interagir avec les croupiers et les joueurs. Vous pouvez également poser des questions aux croupiers, qui vous donneront des conseils et des astuces.

All Jackpots Live Casino

Qui Sont Les Fournisseurs De Logiciels?

Les fournisseurs de logiciels sont la source principale lorsqu’il s’agit de jeux. Ils sont les créateurs ou les développeurs de tous les jeux de casino célèbres et primés que vous rencontrez sur cette plateforme. Chaque fournisseur de logiciel est bien connu sur le marché pour son travail et les produits qu’il propose. Dans cette section, vous aurez l’occasion d’en savoir plus sur ceux qui règnent actuellement sur le monde de l’iGaming.

Microgaming

Fondé en 1994, Microgaming est un fournisseur de logiciels bien connu sur le marché. La société a construit ses jeux de machines à sous uniques et de classe mondiale pour tous ses joueurs à travers le monde. Elle a fourni ses créations à de nombreuses marques connues et certifiées et le fait encore aujourd’hui. Leurs jeux de machines à sous sont conçus par des développeurs compétents, et chacun d’entre eux est accompagné d’un scénario passionnant. Microgaming est également autorisé par l’une des principales autorités de jeu dans le monde.

Evolution Gaming

Lorsqu’il s’agit de jeux avec croupier en direct, Evolution Gaming crée certains des meilleurs d’entre eux. La société est actuellement surnommée le roi des jeux de croupier en direct par de nombreux joueurs à travers le monde. La société a été créée en 2006 et est actuellement l’un des plus grands développeurs de jeux de croupier en direct au monde. Les jeux de roulette en direct d’Evolution Gaming comme Dragon Tiger et Dream Catcher sont les deux jeux les plus populaires de tous les temps. Tous les jeux de croupier en direct se déroulent dans le studio même de la société, qui veille à ce que chaque joueur vive une expérience exceptionnelle.

All Jackpots Sur Votre Mobile

mobile casino

Vous n’avez pas besoin d’utiliser votre ordinateur portable ou de bureau pour accéder à la plateforme et jouer à tous vos jeux préférés. C’est grâce à la version mobile du casino All Jackpots, et vous pouvez faire de même en déplacement.

Vous pouvez profiter de toutes les machines à sous et des jeux de table facilement, et il n’y aura aucune chance qu’une interruption ait lieu. Qui plus est ? Vous pouvez facilement ouvrir un compte sans dépôt au casino All Jackpots pour effectuer toutes vos activités de pari. Il n’y aura aucun retard dans l’écran de chargement, et vos jeux ne seront pas non plus en pause ou gelés pendant que vous jouez.

Le Casino Dispose-t-il D’une Application?

Oui, c’est le cas. Vous pouvez facilement opter pour l’option de téléchargement de l’application du casino All Jackpots à partir du site Web lui-même. Sinon, vous pouvez également consulter le Google Play Store ou l’Apple App Store. En dehors de cela, l’application vous fournira une expérience de jeu fluide, et vous aurez également la chance d’effectuer tout votre travail de dépôt et de retrait de manière sans tracas. Bien qu’elle fonctionne parfaitement sur les appareils Android et iOS, elle fonctionnera sans problème sur les tablettes.

Promotions À Explorer

Pour montrer à quel point la marque apprécie tous ses membres fidèles, elle propose de nombreuses promotions, grâce auxquelles les membres peuvent gagner un code unique All Jackpots casino, des tours gratuits et de l’argent réel. En outre, les membres peuvent également recevoir des récompenses gratuites ainsi que 2500 points de fidélité gratuits. Mais le plus intéressant, c’est que les promotions ne sont assorties d’aucune exigence minimale de mise en jeu, que vous devez remplir.

La Prime de Bienvenue

All Jackpots Live Casino BonusLa plateforme est assez généreuse en ce qui concerne les bonus de bienvenue ou les récompenses. Vous recevrez 800$CAN dès votre inscription sur le site. Cette récompense particulière est réservée à tous les nouveaux joueurs, et vous devez d’abord effectuer un dépôt avant de pouvoir prétendre au bonus. Vous recevrez également un bonus sans dépôt All Jackpots Casino lorsque vous ouvrirez un compte sans dépôt sur le site.

Vous n’avez besoin d’aucun code de bonus du casino All Jackpots pour activer cette récompense de bienvenue particulière. Après avoir effectué le travail d’enregistrement et fait un investissement, vous recevrez un bonus. Vous devez également remplir l’exigence de mise de 70x avant de pouvoir obtenir vos gains et vos bonus.

Vitesse de Paiement

La vitesse de paiement dépendra du type d’option bancaire que vous utilisez. N’oubliez pas que toutes les méthodes bancaires ne sont pas les mêmes. Certaines prendront au moins 3 à 5 jours, et d’autres vous fourniront vos fonds en 24 heures ou 48 heures. Vous devez donc opter pour une méthode bancaire qui vous permettra d’obtenir vos gains rapidement et en toute sécurité.

Informations Sur Les Licences De All Jackpots Casino

All Jackpots Casino est commissionné par la Malta Gaming Authority ou MGA. Cela prouve que cette marque est totalement légitime et sûre.

Rencontrez Le Propriétaire

La plateforme est détenue et gérée par Digimedia Ltd. Cette société est bien connue dans le secteur des jeux d’argent et possède plusieurs autres marques à son actif. Elle est également accréditée par la Malta Gaming Authority.

Quelle Est La Qualité De La Sécurité?

La plateforme utilise le cryptage SSL qui permet de protéger toutes les informations essentielles des joueurs. La marque s’assure qu’aucune personne non autorisée, aucun pirate ou même aucun fraudeur ne puisse avoir accès aux données personnelles et sensibles de ses clients.

Service À La Clientèle: Une Vue D’ensemble

jackpotL’équipe d’assistance clientèle de cette plateforme est remarquable. Ils fournissent des astuces et des conseils à tous les joueurs qui ont des questions et des doutes. Vous pouvez communiquer avec eux par le biais de l’option de chat en direct, ou leur envoyer un e-mail. Ils sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et il leur faudra plusieurs minutes pour vous répondre par le biais du chat en direct. Pour l’email, cela peut prendre environ 1 ou 2 jours pour recevoir une réponse de leur part.

Opérations Bancaires et Retraits

La plateforme utilise de nombreuses options bancaires, comme VISA, Mastercard, Skrill, Neteller, Trustly, Instadebit, Paysafecard, PayPal et le transfert bancaire. Vous pouvez utiliser ces options bancaires pour retirer et déposer de l’argent sur le site.

  • Pour les dépôts: Lorsque vous avez décidé d’investir, vous pouvez utiliser l’une des méthodes bancaires que la plateforme propose. La méthode de dépôt est jolie et sûre, il n’y a donc pas grand-chose à craindre. En outre, vous pouvez effectuer un dépôt maximum de 10$CAN.
  • Pour le retrait: Pour encaisser tous vos gains, vous pouvez opter pour les options de portefeuille électronique comme Skrill et Neteller pour recevoir vos fonds. Vous pouvez obtenir vos gains dans les 24 ou 48 heures. Le montant minimum de retrait est de 10 dollars canadiens, et le montant maximum de retrait est de 5000 dollars par semaine.

Avantages et Inconvénients de All Jackpots Casino

Advantages

Propose un large éventail de jeux.
Offre de nombreuses promotions et récompenses.
Le pourcentage de paiement est d'environ 96%.
Excellent service à la clientèle.
Autorisé et certifié.

Limitations

Les conditions de mise sont assez élevées.
Il faut environ 30MG pour le télécharger.
L'accès au site est limité à plusieurs pays.

La Ligne De Fond

All Jackpots Casino est l’un des principaux casinos en ligne sur le marché actuel. La plateforme est idéale pour les joueurs chevronnés et amateurs et offre un large éventail de jeux, de promotions et de récompenses. Si vous êtes intéressé, assurez-vous de consulter la plateforme.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of All Jackpots Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $800 and 20 Free Spins

When you are looking for a top-quality gaming experience, All Jackpots casino will provide it to you. The platform carries an excellent reputation for its wide range of games. The All Jackpots casino in Canada has provided quality online casino games to gamblers for over 20 years. It’s managed and owned by Digimedia Ltd, and it’s the best destination for all the Canadian players out there. If you are intrigued to apprehend more about the platform, check the information provided below.

Minimal deposit$10
RTP97%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerDigimedia Ltd.
Foundating year2003
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesMalta Gaming Authority
Country restrictedAsia, Australia, Belgium, Bulgaria, Denmark, Estonia, France, Germany, Greece, Israel, Italy, Portugal, Puerto Rico, Singapore, Slovakia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, United Kingdom, United States.
Casino languagesChinese, Croatian, Czech, Danish, English, Finnish, German, Hungarian, Italian, Japanese, Latvian, Norwegian, Polish, Portuguese, Spanish, French, Greek, Russian, Turkish, Slovenian.
Currencies
AUD
EUR
DKK
GBP
NOK
SEK
USD

All Jackpots Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Games To Check Out

Games To Check OutAccording to the All Jackpots casino reviews provided by professionals within the wagering sector, the platform has unique and exciting games. These games will not just allow you to have a great experience, but you also get the chance to win rewards in the form of real money. So, let’s check out what these games are.

  • Slots: The All Jackpots slots are one-of-a-kind. It’s provided by one of the leading software providers within the market, and each of these slot games is beautifully crafted. Some of them come with unique themes that will grab the attention of many players. Mega Moolah, Jurassic Park, Game of Thrones, Immortal Romance, Thunderstruck, and Bomber Girls are some of the popular slots to check out.

All Jackpots Live Casino Slot

  • Table Games: All online casinos are incomplete without table games. They are engaging, interesting, and come in many variants. Each of the table games is designed by taking care of the needs of all the players so that they can receive the best experience. Some table games to check out are Classic Blackjack Gold Series, Sapphire Roulette, Monkey Keno, and 3 Card Poker Gold Series Multi-Hand.

Table Games

  • Progressive Jackpots Slots: The progressive or advanced jackpots slots are something worth checking out. This version of the slot game will allow you to win millions of dollars if you get to hit the jackpot. Some of the games you must try are Major Millions, King Cashalot, Treasure Nile, and Tunzamunny. Be sure to complete the All Jackpots casino login process before you think of playing the games.

All Jackpots Live Casino

The live dealer games have always been a favorite of many individuals. It delivers a brand-new gaming experience, and it’s nothing like the other online casino games. Through the live casino games, gamblers will get the chance to win massive All Jackpots rewards and various prizes. But wait, that’s not all. Through the live dealer games, you will get the opportunity to interact with the dealers and the players. You can also ask the dealers questions, and they will provide you with advice and tricks.

All Jackpots Live Casino

Who Are The Software Providers?

The software providers are the primary source when it comes to games. They are creators or developers of all the famous and award-winning casino games you come across on this platform. Each software provider is well-known in the market for their work and the products they have in-store. Here, under this section, you will get the opportunity to learn about those that are currently ruling the iGaming world.

Microgaming

Founded in 1994, Microgaming is a well-known software provider in the market. The company has been building its unique and world-class slots games for all its players across the globe. They have supplied their creations to many well-known and certified brands and have been doing so even today. Their slot games are crafted by skilled developers, and each of them comes with an exciting storyline. Microgaming is also licensed by one of the leading gaming authorities in the world.

Evolution Gaming

When it comes to living dealer games, Evolution Gaming creates some of the best of them. The company is currently dubbed the King Of Live Dealer Games by many players across the globe. The company was instituted in 2006 and is currently one of the world’s largest live dealer game developers. Evolution Gaming’s live roulette games like Dragon Tiger and Dream Catcher are the two most popular games of all time. All the live dealer games take place from the company’s studio itself, and they make sure that each of the players has an outstanding experience.

All Jackpots On Your Mobile

mobile casinoYou don’t have to use your laptop or desktop to gain access to the platform and play all your favorite games. It’s because of the All Jackpots casino mobile version, and you can do the same on the go.

You can enjoy playing all the slots and table games easily, and there will be no chance of an interruption taking place. What’s more? You can easily open an All Jackpots casino no-deposit account to conduct all your wagering activities. There will be no delays in the loading screen, and your games will also not pause or freeze while you play.

Does The Casino Have An App?

Yes, it does. You can easily opt for the All Jackpots casino app download option from the website itself. Otherwise, you can find the Google Play Store or Apple App Store as well. Apart from that, the application will provide you with a smooth gaming experience, and you will also get the chance to conduct all your deposit and withdrawal work in a hassle-free manner. Although it will work perfectly on Android and iOS devices, it will run smoothly on tablets.

Promotions To Explore

To show how the brand appreciates all its loyal members, it provides many promotions, through which members can earn All Jackpots casino unique code, free spins, and real money. Apart from that, it will also allow the members to receive free rewards along with free 2500 loyalty points. But, the best part is the promotions do not come with any minimum playthrough requirement, which you have to fulfil.

The Welcome Bonus

All Jackpots Live Casino BonusThe platform is pretty generous when it comes to welcome bonuses or rewards. You will receive C$800 once you register at the site. This particular reward is only for all the new players, and you need to make a deposit first before you can claim the bonus. You will also receive an All Jackpots casino no deposit bonus when you open a no-deposit account on the site.

You do not require any All Jackpots casino bonus codes to activate this particular welcome reward. After you complete the registration work and make an investment, you will receive a bonus. Also, you have to fulfill the wagering requirement of 70x right before you can obtain your winnings and bonuses.

Payout Speed

The payout speed will depend on the type of banking option you are using. Remember, all banking methods are not the same. Some will take at least 3 to 5 days, and others will provide you with your funds within 24 hours or 48 hours. So, you must opt for a banking method that will allow you to obtain your winnings quickly and safely.

Licensing Information Of All Jackpots Casino

All Jackpots Casino is commissioned by the Malta Gaming Authority or MGA. This proves that that brand is completely legit and safe.

Meet The Owner

The platform is owned and managed by Digimedia Ltd. The company is well-known in the gambling sector and has several other brands under its belt. The firm is also accredited by the Malta Gaming Authority.

How Good Is The Security?

The platform takes the help of SSL encryption that helps in keeping all the essential information of the players protected. The brand makes sure that no unauthorized individual, hackers, or even fraudsters can gain access to their customers’ personal and sensitive data.

Customer Service: An Overview

jackpotThe customer support team of this platform is outstanding. They provide tips and advice to all the players who have questions and doubts. You can communicate with them through the live chat option, or you can send them an email. They are available 24×7 and will take several minutes to reply to you through live chat. For the email, it might take around 1 or 2 days to receive a response from them.

Banking & Withdrawal

The platform utilizes numerous banking options, like VISA, Mastercard, Skrill, Neteller, Trustly, Instadebit, Paysafecard, PayPal, and Bank Transfer. You can use these banking options for withdrawing and depositing money on the website.

  • For deposits: When you have decided to invest, you can use any one of the banking methods, which the platform has in-store. The depositing method is pretty and safe, so there is nothing much to worry about. Also, you can make a maximum deposit of C$10.
  • For withdrawal: To cash out all your earnings, you can opt for the e-wallet options like Skrill and Neteller to receive your funds. You can obtain your winnings within 24 or 48 hours. The minimum withdrawal limit is C$10, and the maximum withdrawal is $5000 per week.

Advantages & Disadvantages Of All Jackpots Casino

Advantages

Provides a wide range of games.
Has many promotions and rewards.
The payout percentage is around 96%.
Excellent customer service.
Licensed and certified.

Limitations

The wagering requirement is pretty high.
It requires around 30MG for the download.
Several countries are limited from entering the site.

The Bottom Line

All Jackpots Casino has been one of the leading online casinos in the market today. The platform is ideal for seasoned and amateur players and offers a wide range of games, promotions, and rewards. If you are interested, make sure to check out the platform.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *