Revue du Casino en Ligne 888

Jouer maintenant Jouer maintenant

Montant Maximal du Bonus: 1 500

Le casino 888 est connu pour offrir des jeux primés et un divertissement de premier ordre à tous les joueurs canadiens. La plateforme a été créée en 1997 et est détenue par Avi et Aaron Shaked et les frères Ron et Shay Ben-Yitzhaq. Le casino 888 au Canada arbore un design simple et moderne ainsi que des tons bicolores de vert.

Minimal deposit$10
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
Owner888 Holdings Plc Casinos
Foundating year1997
Game Providers Lightning Box, Microgaming, NextGen Gaming, Play’n GO, Thunderkick
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesAutorité de régulation de Gibraltar, Commission britannique des jeux de hasard, Autorité maltaise des jeux de hasard
Country restrictedAfghanistan, Antigua-et-Barbuda, île de l'Ascension, Australie, île Bouvet, Bulgarie, Cuba, France, Gibraltar, Guam, île Heard et îles McDonald, Hong Kong, Indonésie, Iran, République islamique d', Iraq, Israël, Italie, Jersey, Libye, îles Mariannes du Nord, Territoire palestinien, Portugal, Porto Rico, Saint Bartelemey, Slovénie, Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud, Soudan, Espagne, Turquie, îles Vierges, États-Unis.
Casino languageschinois, anglais, allemand, japonais, portugais, français, russe, espagnol, finnois, thaïlandais
Currencies
EUR
USD
GBP

Méthodes de Paiement de 888 Casino

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Les fonctions essentielles du site sont situées sur le côté gauche, qui est divisé en 2 sections. Vous trouverez les détails du compte, les dépôts, les retraits et d’autres options dans la section supérieure. Le processus de connexion au casino 888 est assez simple car vous devez effectuer le travail d’enregistrement sur le site Web.

Un Coup D’œil Sur Les Jeux

Lorsqu’il s’agit de jeux, 888 en propose une gamme variée. Vous pouvez prendre votre temps pour explorer les jeux que la plateforme propose avant de commencer à jouer. Pour en savoir plus sur les jeux, veuillez consulter les informations ci-dessous.

Machines à sous

Si vous êtes à la recherche de jeux instantanés, vous pouvez opter pour la section des machines à sous de la plateforme. Vous y trouverez de nombreuses machines à sous 888 dotées de thèmes uniques et d’intrigues intéressantes. Book of Dead, Mad Max Fury Road, Juicy Fruits, Sun of Ra, Suncatcher Gigabox et Starburst sont quelques-unes des machines à sous auxquelles vous pouvez jouer.

Slots Game

Machines à sous progressives

Lorsque vous cherchez à gagner des récompenses massives au casino 888, vous devez essayer les machines à sous progressives. Elle vous permettra d’obtenir un énorme multiplicateur en un seul tour. La version progressive accumule une cagnotte massive jusqu’à ce qu’elle soit déclenchée. Vous pourriez avoir la chance de gagner des milliers de dollars en un seul tour.

Jeux de Table

La plateforme propose également d’excellents jeux de table que les joueurs vont adorer. Des jeux comme le craps, la roulette, le blackjack, le keno, le poker, le baccarat et le vidéo poker sont disponibles dans cette section particulière. Selon les avis des experts de 888 casino, tous les jeux ont été vérifiés et testés par des organisations réputées afin que les joueurs puissent avoir des attentes réalistes.

 888 Exclusive

Casino en Direct 888

Les personnes qui recherchent une expérience authentique peuvent consulter la section « casino en direct » de ce site. Vous pouvez jouer depuis n’importe quel appareil et avoir la possibilité de placer vos paris avec d’autres joueurs. L’aspect le plus remarquable des casinos en direct est que vous pouvez facilement interagir avec les croupiers en direct pour obtenir des informations et éclaircir vos doutes. En outre, vous pouvez également parler avec les autres joueurs.

 Live Casino

Fournisseurs de Logiciels de 888 Casino

Les fournisseurs de logiciels sont le cœur et l’âme de tous les casinos en ligne. Les jeux que vous voyez sur ces plateformes de jeu sont créés et fournis par les fournisseurs de logiciels. Actuellement, 888 Casino propose des jeux de nombreux fournisseurs de logiciels connus et réputés. Dans cette section, vous découvrirez certains d’entre eux.

  1. Playtech: Fondée en 1999, Playtech dispose d’un vaste catalogue de contenus créatifs. Elle a créé de nombreux jeux uniques et de haute qualité. Située sur l’île de Man, la société propose des machines à sous dont le taux de redistribution est le plus élevé. Elle propose également de nombreux jeux de table dont les joueurs peuvent profiter. Halloween Fortune, UggaBugga, Desert Treasure, Green Lantern et Ocean Princess sont quelques-unes de ses créations.
  2. Bally: Bally propose une gamme diversifiée de titres. La société ne se concentre pas sur un seul thème et crée de nombreux titres passionnants et attrayants qui vous plairont. Ils sont bien connus pour leurs jeux de machines à sous, qui se déclinent en titres tels que James Bond-Goldfinger, The Anchorman, Wonder Woman, Bullets & Bracelets, et bien d’autres encore.
  3. IGT: International Game Technology ou IGT est l’une des plus grandes marques de jeux dans le secteur des casinos. Avant de se tourner vers le monde en ligne, IGT était bien connu dans le domaine des casinos terrestres. Ses jeux sont actuellement disponibles dans des milliers de casinos sur les 6 continents. IGT a été créé en 1975 et est entré en bourse en 1981. Il est célèbre pour ses jeux tels que le Blackjack, la Roulette, le Vidéo Poker et les machines à sous.

888 Live Casino

888 Sur Mobile: Est-ce Que Ça Marche?

Vous pouvez facilement vérifier toutes les offres, que cette plateforme particulière a en magasin à travers divers appareils modernes. Il s’agit notamment des ordinateurs portables, des tablettes et même des smartphones. La qualité de tous les jeux sera sensiblement différente sur tous les appareils. La version mobile de 888 casino vous offrira une expérience sur petit écran, mais elle se chargera rapidement, et il n’y aura aucun retard. Elle vous donnera la chance de profiter de vos jeux préférés en déplacement.

Quelle Est La Qualité De L’application Du Casino 888?

Les applications mobiles s’imposent comme l’une des meilleures options lorsque les gens n’ont pas besoin de jouer à des jeux de casino en ligne sur des ordinateurs portables ou de bureau. Vous pouvez opter pour l’option de téléchargement de l’application du casino 888 à partir du site Web. Vous pouvez installer l’application et voir comment elle fonctionne ou s’exécute sur votre smartphone.

L’application fonctionne sur les appareils iPhone, iPad et Android, et la majorité des joueurs l’utilisent pour effectuer toutes leurs activités de pari. Lorsque vous utilisez l’application, il est garanti que vous bénéficierez d’une expérience comparable à celle d’un environnement de bureau ou d’un ordinateur portable.

La qualité audio vous plongera dans les différents jeux auxquels vous jouez, et la qualité graphique est également remarquable. Vous pouvez utiliser les codes bonus du casino 888 via l’application pour obtenir des récompenses et des prix. L’application est également disponible sur l’Apple App Store et le Google Play Store.

888 Casino Game

Promotions à Explorer

La qualité des promotions de 888 Casino est l’une des meilleures sur Internet. Du code unique de 888 casino aux offres hebdomadaires, mensuelles et régulières, vous rencontrerez un large éventail de promos. Vous recevrez également le bonus sans dépôt de 888 Casino lorsque vous vous connecterez en tant que nouveau joueur. Pour avoir une bonne idée du type de promotions que vous recevrez, jetez un coup d’œil à la liste ci-dessous:

  • Jouez au blackjack pendant un temps imparti et gagnez un pot de 750$CAN.
  • En rejoignant la table VIP de 888, vous avez la chance de gagner un pot de 1 200$CAN.
  • Vous gagnerez 8$CAN chaque fois que la bille de la roulette touche le « 8 ».
  • Participez à des jeux bonus pendant certains jours de la semaine pour obtenir un dollar.
  • Investissez un montant minimum certains jours pour obtenir un bonus sur dépôt gratuit.
  • Participez à la tombola pendant les dimanches pour gagner des récompenses et des prix.

L’exigence de mise en jeu pour chacune des récompenses diffère grandement, vous devez donc bien lire toutes les informations pour tous les bonus et promotions.

La Prime de Bienvenue

Ce site de jeu particulier est assez généreux en ce qui concerne les bonus de bienvenue. Il offre 1 500$CAN, qui sont répartis sur les 5 premiers investissements que vous faites. Mais assurez-vous de bien connaître les conditions de mise, car cela vous aidera à savoir combien vous devez miser pour obtenir la récompense de bienvenue.

En tant que nouveau joueur sur la plateforme, vous recevrez également des tours gratuits, que vous pourrez utiliser sur les machines à sous les plus populaires pour gagner de l’argent. En dehors de cela, vous trouverez également des bonus, qui peuvent doubler le montant de votre dépôt. Les particuliers recevront également 88$CAN juste pour dire « Merci ».

Vitesse de Paiement de 888

Que vous souhaitiez encaisser le bonus sans dépôt du casino 888 ou vos gains, vous pouvez le faire instantanément. N’oubliez pas que la vitesse moyenne de paiement dépend fortement du type de méthode bancaire que vous choisissez. Par exemple, si vous utilisez la méthode du virement bancaire, cela prendra environ 3 à 5 jours ouvrables. Mais si vous optez pour le porte-monnaie électronique, il faudra compter environ 24 heures. Les retraits peuvent parfois être retardés car la marque effectue elle-même des contrôles de sécurité.

Informations Sur Les Licences

888 Casino est autorisé par la UK Gambling Commission. Vous trouverez cette mention dans le pied de page du site Web du casino. La licence permet de s’assurer que la plateforme est légale et que vous ne rencontrerez pas d’offres ou de promotions frauduleuses.

Qui Sont Les Propriétaires?

888 Casino est la propriété de 888 Holdings, une société publique basée à Gibraltar. À l’origine, la plate-forme a été créée par les deux ensembles de frères Rob et Shay Ben-Yitzhaq et Aaron et Avi Shaked en 1997. L’idée a germé à Monte-Carlo lors d’une conférence de dentistes. Aujourd’hui, la plate-forme est devenue universellement populaire grâce à son marketing intensif et à ses récompenses et prix généreux.

La Sécurité

payment optionsLe site utilise des protocoles de cryptage pour assurer la sécurité de toutes les informations bancaires et personnelles de ses clients. Il sera impossible pour les pirates informatiques de percer le cryptage. Le site utilise également l’option d’authentification à deux facteurs (2FA) pour assurer une double protection des processus de retrait et de paiement.

Quelques Mots Sur Le Service Clientèle

L’équipe d’assistance clientèle fournit un excellent service à tous les joueurs. Les particuliers peuvent les contacter par chat en direct ou par e-mail. Il leur faut environ 1 à 2 jours pour répondre par courrier électronique, mais ils sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous les contactez par le biais du chat en direct.

Retraits et Opérations Bancaires

reloadLe casino propose un large éventail d’options bancaires, comme Skrill, Paysafecard, Trustly, VISA, MasterCard et Ecopayz. Vous pouvez utiliser l’une de ces options bancaires pour investir ou retirer des fonds en toute simplicité. Les joueurs sont autorisés à effectuer un dépôt minimum de 20 $CAN et à retirer un minimum de 20$CAN. Le délai de retrait par virement bancaire est de 3 à 5 jours ouvrables et par portefeuille électronique de 24 heures.

Avantages et Inconvénients de 888 Casino

Advantages

Offre un excellent bonus de bienvenue.
Dispose d'un large éventail de jeux.
La plateforme dispose d'une application mobile avec une interface conviviale.
Entièrement autorisé et certifié.

Limitations

Ne disposent pas d'un numéro d'assistance téléphonique pour les clients.
Retards dans le processus de retrait.

Conclusion

888 Casino est actuellement l’un des meilleurs casinos en ligne au monde. L’établissement de jeu existe depuis 20 ans et compte des centaines de milliers de joueurs à travers le monde. Les joueurs canadiens apprécieront de jouer aux jeux disponibles sur le site et de recevoir les récompenses offertes par le site.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of 888 Casino Online

Play now Play now

Maximum Bonus Amount $1500

The 888 casino is known for providing award-winning games and top-notch entertainment to all Canadian players. The platform was established back in 1997 and is owned by Avi and Aaron Shaked and brothers Ron and Shay Ben-Yitzhaq. The 888 casino in Canada carries a simple and modern design along with two-toned shades of green.

Minimal deposit$10
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
Owner888 Holdings Plc Casinos
Foundating year1997
Game Providers Lightning Box, Microgaming, NextGen Gaming, Play’n GO, Thunderkick
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesGibraltar Regulatory Authority, UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Country restrictedAfghanistan, American Samoa, Antigua and Barbuda, Ascension Island, Australia, Bouvet Island, Bulgaria, Cuba, France, Gibraltar, Guam, Heard Island and McDonald Islands, Hong Kong, Indonesia, Iran, Islamic Republic of, Iraq, Israel, Italy, Jersey, Libya, Northern Mariana Islands, Palestinian Territory, Portugal, Puerto Rico, Saint Bartelemey, Slovenia, South Georgia and the South Sandwich Islands, Sudan, Spain, Turkey, Virgin Islands, U.S., United States.
Casino languagesChinese, English, German, Japanese, Portuguese, French, Russian, Spanish, Finnish, Thai
Currencies
EUR
USD
GBP

888 Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

The essential functions of the website are located on the left-hand side, which is divided into 2 sections. You will find account details, deposits, withdrawals, and other options in the top section. The 888 casino login process is pretty easy as you have to complete the registration work on the website.

Taking A Look At The Games

When it comes to games, 888 has a diverse range of them. You can take your time to explore the games the platform offers before you start playing. To know more about the games, please check the information below.

Slots

If you are looking for some instant play games, you can go for the slot section on the platform. You will find many 888 slots that come with unique themes and interesting storylines. Book of Dead, Mad Max Fury Road, Juicy Fruits, Sun of Ra, Suncatcher Gigabox, and Starburst are some of the slot games you can play.

Slots Game

Progressive Slots

When you are looking to earn massive 888 casino rewards, you must try out the progressive slots. It will allow you to obtain an enormous multiplier through a single spin. The advanced version builds up a massive prize pool until it’s triggered. You might get the chance to win thousands of dollars in one spin.

Table Games

The platform also has many excellent table games that players will love. Games like craps, roulette, blackjack, keno, poker, baccarat, and video poker are available within this particular section. According to the 888 casino reviews from the experts, all the games have been checked and tested by reputed organizations so that players can receive realistic expectations.

 888 Exclusive

888 Live Casino

Individuals who are looking for an authentic experience can check out the live casino section of this website. You can play from any device and get the chance to place your bets along with other players. The most remarkable thing about live casinos is that you can easily interact with the live dealers to obtain information and clear doubts. Apart from that, you can speak with the other players as well.

 Live Casino

Software Providers Of 888 Casino

Software providers are the heart and soul of all online casinos. The games you see on these gambling platforms are created and supplied by software providers. Currently, 888 Casino provides games of many well-known and reputed software providers. Here, in this section, you will learn about some of them.

  1. Playtech: Founded in 1999, Playtech has an extensive catalog of creative content. It has created many high-quality and unique games. It’s located in the Isle of Man and provides slot games, which carry the highest RTP. It also offers many table games as well for players to enjoy. Halloween Fortune, UggaBugga, Desert Treasure, Green Lantern, and Ocean Princess are some of its creations.
  2. Bally: Bally provides a diverse range of titles. The company doesn’t focus on just one theme, and they create many exciting and engaging titles that you will like. They are well-known for their slot games, which come in titles like James Bond-Goldfinger, The Anchorman, Wonder Woman, Bullets & Bracelets, and many more.
  3. IGT: International Game Technology or IGT is one of the largest gaming brands within the casino sector. Before shifting to the online realm, IGT was well-known within the land-based department. Their games are currently available in thousands of casinos across the 6 continents. IGT was established in 1975 and went public in 1981, and they are famous for games like Blackjack, Roulette, Video Poker, and Slot games.

888 Live Casino

888 On Mobile: Does It Work?

You can easily check out all the offers, which this particular platform has in store through various modern devices. These include laptops, tablets, and even smartphones. The quality of all the games will differ significantly on all the devices. The 888 casino mobile version will provide you a small-screen experience, but it will load quickly, and there will be no delay. It will give you the chance to enjoy your favorite games on the go.

How Good Is The 888 Casino App?

Mobile apps stand out as one of the best options when people don’t have to play online casino games through laptops or desktops. You can opt for the 888 casino app download option from the website. You can install the application and see how well it’s working or running on your smartphone.

The app will work on iPhone, iPad, and Android devices, and the majority of the players use the app to conduct all their wagering activities. When you use the application, it’s guaranteed that you will receive a comparable experience to a desktop or laptop environment.

The audio quality will immerse you in different games that you play, and the graphic quality is outstanding as well. You can use the 888 casino bonus codes through the app to obtain rewards and prizes. The application is also available on the Apple App Store and Google Play Store.

888 Casino Game

Promotions To Explore

The promotion quality of 888 Casino is one of the best on the internet. From 888 casino unique code to week, monthly and regular offers, you will come across a wide range of promos. You will also receive the 888 casino no deposit bonus when you log in as a new player. To receive a good understanding of the type of promotions you will get, take a look at the list here:

  • Play blackjack for an allotted time and win C$750 pot.
  • Joining the 888 VIP table gives you the chance to earn C$1200 pot.
  • You will win C$8 each time the roulette ball hits “8”.
  • Take part in bonus games for specific days within a week to get a dollar.
  • Invest a minimum amount on specific days to obtain a free deposit bonus.
  • Join the raffle during Sundays to win rewards and prizes.

The playthrough requirement for each of the rewards differs greatly, so you must read all the information well for all the bonuses and promotions.

The Welcome Bonus

Welcome BonusesThis particular gambling site is pretty generous when it comes to welcome bonuses. It provides C$1500, which is spread across the first 5 investments that you make. But make sure you are well aware of the wagering requirements as it will help you learn how much you need to wager to obtain the welcome reward.

As a first-time player on the platform, you will also receive free spins, which you can use on popular slots to earn money. Apart from that, you will also come across some bonuses, which can double up your deposit amount. Individuals will also receive C$88 just for saying “Thank You.”

888’s Payout Speed

Whether you wish to cash out the 888 casino no deposit bonus or your winnings, you can do so instantly. Remember, the average payout speed will depend heavily on the type of banking method you choose. For instance, if you are using the bank transfer method, it will take around 3 to 5 business days. But if you are going for the e-wallet option, it will take approximately 24 hours. You might experience delays on withdrawals at times because the brand itself conducts some security checks.

Licensing Information

888 Casino is licensed by the UK Gambling Commission. You will find it mentioned on the footer of the casino’s website. Licensing helps ensure that the platform is legit and you will not come across any scam offers or promos.

Who Are The Owners?

888 Casino is owned by 888 Holdings, which is a public company based in Gibraltar. Initially, the platform was established by the two-sets of brothers Rob and Shay Ben-Yitzhaq and Aaron and Avi Shaked way back in 1997. The idea popped in Monte Carlo during a dentist conference, and currently, the platform has become universally popular due to its heavy marketing and generous rewards and prizes.

The Security

payment optionsThe website uses encryption protocols to keep all its customers’ banking and personal information safe and secure. Cracking the encryption will be impossible for the black-hat hackers, and they also use the 2FA or 2-factor authentication option to provide a double layer of protection for the withdrawal and payment processes.

Few Words On The Customer Service

The customer support team provides excellent service to all the players. Individuals can contact them through live chat or email. It will take around 1 to 2 days for them to respond through the mail, but they are available 24×7 if you reach out to them through the live chat version.

Withdrawal And Banking

reloadThe casino carries a wide range of banking options, like Skrill, Paysafecard, Trustly, VISA, MasterCard, and Ecopayz. You can use any of these banking options to invest or withdraw funds in a hassle-free manner. Players are allowed to make a minimum deposit of C$20 and cash out a minimum of C$20. The withdrawal time for bank transfer will take 3 to 5 business and e-wallets will take 24 hours.

Advantages & Disadvantages Of 888 Casino

Advantages

Provides a great welcome bonus.
Has a wide range of games.
The platform has a mobile app with a user-friendly interface.
Fully licensed and certified.

Limitations

Do not have a customer helpline number.
Delays in the withdrawal process.

Conclusion

888 Casino is currently one of the top online casinos in the world. The gambling establishment is running for 20 years and has hundreds and thousands of players across the globe. Canadian gamblers will enjoy by playing the games available on the site and receive the rewards, which the website provides.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *