777-casino

Revue de 777 Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus De Bienvenue De 200$ et 77 Tours Gratuits

777 casino Canada a fait ses débuts en 2015 et présente un look rétro de Vegas. Le site fantastique a tous les sifflets et cloches attachés et a gagné un grand succès dans l’industrie du jeu. En cinq ans, il a suscité l’intérêt d’un bon nombre de joueurs canadiens et de l’industrie. Ce site de jeux en ligne offre un mélange passionnant de haute technologie et de fonctionnalités conviviales qui attirent les joueurs. Beaucoup disent que le design du site ressemble à un thème des années 1950 qui volera les yeux de tous.

Minimal deposit$10
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
Owner888 UK Ltd.
Foundating year2015
Game Providers Ash Gaming, NextGen Gaming, Playtech
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$15
Withdrawal limits$3000
Casino LicensesAutorité de régulation de Gibraltar, Commission des jeux du Royaume-Uni
Country restrictedAfghanistan, Îles Aland, Algérie, Angola, Anguilla, Proxy anonyme, Aruba,Belgique, Bénin Bolivie, Île Bouvet, Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Congo, Costa Rica, Chypre, République démocratique du Congo, République tchèque, Danemark, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Timor oriental, Estonie, Ethiopie, France, Guyane française, Polynésie française, Territoires français du Sud, Gabon, Gambie, Bande de Gaza, Ghana, Grenade, Guadeloupe, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Israël, Italie, Jordanie, Kenya, Kirghizstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaisie, Malte, Martinique, Mauritanie, Maurice, Monténégro, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Pakistan, Territoires palestiniens, Paraguay, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Rwanda, Réunion, Sénégal, Sierra Leone, Slovaquie, Somalie, Espagne, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, Suède,Suisse, Syrie, Tanzanie, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ouganda, Wallis et Futuna, Yémen, Zimbabwe.
Casino languagesAnglais, finnois, allemand, norvégien
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

777 Casino - Méthodes de Paiement

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

777 Casino Online

Si vous aimez jouer dans les casinos traditionnels, 777 casino est une option adaptée. Elle va vous plaire car la marque veille à ce que les joueurs fassent l’expérience de tout en jouant. Il est agréable de profiter de la vue de diverses vignettes et graphiques avec de multiples jeux et promotions. Avez-vous essayé de rassembler toutes les informations concernant le site avant de commencer à jouer en ligne? Si votre réponse est non, lisez cette revue pour recueillir toutes les informations sur la marque.

Cette revue de 777 casino a abordé le bonus de bienvenue, les fournisseurs de logiciels, les jeux à jouer, les licences, les détails de sécurité, etc.

777 Casino Canada Jeux

Le site de jeux en ligne dispose d’un lobby de jeux bien conçu, avec d’excellents ajouts des principaux fournisseurs de logiciels. Ces titres ont une touche agréable avec des enseignes au néon, des graphismes fantastiques et une jouabilité facile. Voyons maintenant la variété des sections de cette catégorie.

  • 777 machines à sous: 400 machines à sous sont disponibles sur le site avec de superbes fonctions de bonus, des jokers, des scatters, etc. Chaque jeu est différent et s’accompagne d’un tableau des gains que vous devez vérifier avant de jouer. Les options à explorer ici sont Luck of the Irish, Starburst, Alice’s Spin Party, Amazon Wild, Adventures in Wonderland, Thunderstruck Wild Lightning, etc. La procédure standard pour jouer à ces jeux est la même. La procédure standard pour jouer aux jeux est la même. Vous devez fixer la valeur du pari et faire tourner le rouleau pour voir s’il tombe sur une combinaison gagnante.

777 Slots

  • Jeux de table: Un lobby magnifiquement conçu est dédié aux jeux de table, ce qui indique que chaque type a sa section. Les limites de mise sont à la fois minimales et maximales, ce qui fait que les joueurs apprécient ce site. Cinq options de roulette et de blackjack en ligne sont disponibles, ainsi que sept jeux de poker. Quelques baccarat sont présents, ce qui indique que différents joueurs peuvent explorer d’autres choix de jeux.

Table Games

  • Machines à sous progressives: Vingt jeux de machines à sous progressives sont présents, qui augmenteront votre bankroll à condition que vous gagniez. En 2020, un joueur chanceux a remporté un prix à six chiffres en jouant à Rainbow Riches Megaways. Les options disponibles sont le High Noon Jackpot et le Daily Jackpot. Les jeux sont Age of the Gods, Millionaire Genie, Mad Max Fury Road, etc. En jouant à l’un de ces jeux, vous pouvez saisir l’occasion de devenir millionnaire.

Games Progressive Slots

  • Autres jeux: Une excellente section est consacrée aux cartes à gratter que vous pouvez trouver en faisant défiler la section des jeux. On y trouve des titres uniques comme Pirates Millions Scratch, Voyage of the Vikings, etc.

777 Casino en Direct

Cette section donne à chacun l’impression de se trouver dans un vrai casino. Plusieurs croupiers, hommes et femmes, sont présents avec différentes tables à choisir. Le haut de l’écran donnera des détails sur le Blackjack, les nouveaux jeux, l’Elite Lounger, le Blackjack, les jeux de poker, les spectacles de jeux, le Baccarat, etc. Des centaines de tables vous donneront plus d’options pour jouer et apprécier le jeu en argent réel après la connexion au 777 casino.

777 Live Casino

Logiciel 777 Casino

Avant de s’inscrire, les joueurs veulent explorer les différents fournisseurs de logiciels qui proposent des jeux. Ils savent qu’il n’y aura pas beaucoup de jeux si le site ne s’est lié qu’avec quelques marques. Considérant cela, les joueurs doivent apprendre que de nombreux fournisseurs de logiciels proposent les titres.

Il s’agit de Net Entertainment, Playtech, Ash Gaming, Blueprint Gaming, Cryptologic, NextGen Gaming, etc. La marque travaille uniquement avec un logiciel propriétaire, que l’entreprise a développé depuis son émergence. Il est connu sous le nom de Dragonfish, et ce qui est unique, c’est qu’il réside dans l’utilisation solitaire du site. Aucune autre marque n’y a accès.

777 Casino Mobile

mobile casinoComme toute autre marque de jeu, elle dispose d’un site de casino mobile robuste qui ressemble à la version de bureau. Cela signifie que les joueurs qui souhaitent jouer en déplacement peuvent le faire sans aucun problème. Ils peuvent s’inscrire en utilisant leurs données de connexion exactes et commencer à jouer. Le site est conçu à l’aide de la technologie HTML5, ce qui garantit que tout le monde peut jouer, qu’il s’agisse d’un appareil Android, iPhone ou iPad.

Téléchargement de L’application 777 Casino

Les joueurs désireux de télécharger une application peuvent le faire en se rendant sur le PlayMarket ou l’Apple Play Store. Ce support adapté aux mobiles permettra d’accéder à toutes les sections, comme les jeux, les promotions, les codes de bonus de 777 casino, les récompenses, etc. La procédure de téléchargement et d’installation ne prend pas beaucoup de temps. La procédure de téléchargement et d’installation ne prend pas beaucoup de temps. Après cela, ils peuvent choisir leur propre jeu et commencer à jouer.

Bonus de Bienvenue de 777 Casino

La meilleure partie de 777 Casino est que les nouveaux venus peuvent explorer trois types différents de bonus de bienvenue. Il s’agit de:

  • Recevez jusqu’à 200$ CA: Dans cette offre, en effectuant un premier dépôt et en utilisant le code unique WELCOME777 de 777 Casino, vous pouvez obtenir 100% jusqu’à 299$ CA de FreePlay. Avec cela, jouez aux meilleurs jeux de Jackpots, Blackjack, Roulette. Les dépôts ne doivent pas être effectués par Neteller ou Skrill, et l’offre FreePlay expire après 14 jours. L’exigence de mise en jeu est de 50x, et les joueurs doivent réclamer leurs gains dans les 90 jours.
  • Recevez jusqu’à 1500$ CA: En effectuant le premier dépôt, vous pouvez obtenir jusqu’à 1500$ CA, et le code de bonus pour cela est 1LUCKY7. Il est disponible lors de votre première semaine, et vous pouvez l’échanger en quatre dépôts. Lors du premier dépôt, les joueurs obtiennent 100% jusqu’à 100$ CA, et du deuxième au cinquième, ils obtiennent 30% jusqu’à 350$ CA. Le code bonus pour les deuxième, troisième, quatrième et cinquième dépôts est 2LUCKY7, 3LUCKY7, 4LUCKY7 et 5LUCKY7, respectivement.
  • 77 Tours gratuits: Obtenez un 777 casino sans dépôt, où les joueurs obtiennent 77 tours gratuits sans faire de dépôt. En utilisant cette offre, les jeux à jouer sont Steampunk Nation, Treasure Fair, Jacks Pot, et Gods of Gold. Le code de bonus sans dépôt de 777 Casino est WELCOME777. En obtenant les tours gratuits, ils peuvent commencer à jouer.

777 Casino Online

777 Casino – Autres Promotions

  • Club VIP: Les membres VIP ont accès à de nombreux avantages lorsqu’ils s’inscrivent à ce club. Le site a créé un programme de récompense grâce auquel les joueurs peuvent gagner des bonus et des promotions exclusives. Après avoir placé des paris, les joueurs peuvent gagner des points ici. Pour chaque 10$ CA, ils obtiennent un point, et lorsque le nombre de points atteint 100, les joueurs reçoivent de l’argent.
  • Casino en direct: Réussissez 21 en utilisant 7, 7, 7 et doublez vos gains qui peuvent donner jusqu’à 1000$ CA à un joueur. Cette offre est valable sur certains jeux sélectionnés, et les parieurs doivent la réclamer dans les 48 heures.

Vitesse de Paiement

Le site légitime est classé parmi les payeurs les plus rapides pour les gains des joueurs. Les différentes options bancaires permettent de transférer l’argent dans un délai de 0 à 24 heures. Pour un transfert bancaire direct, les joueurs ne doivent attendre que deux heures au maximum. Aucun chèque n’est proposé, et le délai maximum est de cinq jours.

Détails Sur Les Licences

Ce site sûr et exempt d’escroquerie détient deux licences différentes justifiant la légalité des activités opérationnelles du casino. Il s’agit de la licence de la Gibraltar Gaming Commission et de la United Kingdom Gambling License.

Propriétaire de 777 Casino

Cassava Enterprises Limited est propriétaire du site de jeux en ligne et est affilié à « 888 UK Ltd. Casino Groups ». Cette marque est un groupe renommé offrant aux joueurs des jeux de grande qualité depuis 2006.

Paramètres de Sécurité

depositUn autre point sur lequel les joueurs sont impatients de s’informer est la sécurité du site. Même après avoir utilisé Dragonfish, le logiciel unique, le groupe 888 a décrété une fermeture des comptes affiliés rentables en utilisant la fermeture générale des comptes. Cela signifie que le score des joueurs, leurs données personnelles et leurs transactions financières ne sont pas divulgués entre les joueurs et le casino. En outre, le site utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits qui protège toutes les informations sur le site. Plusieurs autres protocoles intégrés permettent de protéger toutes les informations contre les pirates informatiques.

Service À La Clientèle

Que faire lorsqu’il y a un problème de transfert de vos gains? Dans ce cas, vous devez vous adresser à des professionnels pour trouver une solution adéquate. Vous avez deux possibilités pour les contacter: par téléphone et par courrier électronique. Le numéro de téléphone est le +44 203 876 8710, tandis que l’adresse électronique est support@777.com. Les deux options sont actives 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez donc parler à tout moment.

Section Bancaire

Les dépôts et les retraits sont des paramètres cruciaux lorsqu’il s’agit de transférer des fonds. Le site propose de nombreuses options de jeu comme les cartes prépayées, les bons en ligne, les comptes bancaires, les cartes et les portefeuilles électroniques. Le dépôt minimum pour retirer et déposer est de 15 CA$ et 10 CA$. La limite supérieure fixée pour le retrait est de 3000 CA$, et les gains sont donnés en fonction de votre choix. Les membres Gold VIP ont la possibilité d’obtenir les récompenses du 777 Casino en un jour. Mais les membres VIP peuvent rejoindre le casino après avoir reçu une invitation de l’opérateur.

Avantages et Inconvénients de 777 Casino

Advantages

Une interface fraîche et moderne.
Une bonne sélection de jeux.
Nombreuses options de retrait et de dépôt.
Des promotions incroyables.
Des jeux provenant de nombreux fournisseurs de logiciels.
Utilise la technologie de cryptage SSL.
Un programme VIP massif.

Limitations

Pas de chat en direct.
Pas de section FAQ.

Résumé

Il s’agit d’un site de jeux en ligne où vous pouvez jouer aux machines à sous, aux jeux de table, aux jeux de croupier en direct, etc. offrant les meilleurs gains. Il existe également un énorme bonus de bienvenue que vous pouvez utiliser après vous être inscrit et avoir commencé à jouer.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of 777 Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $200 and 77 Free Spins

777 casino Canada made its debut in 2015 and has a retro Vegas look. The fantastic site has all the whistles and bells attached and earned great success in the gambling industry. Within five years, it has received a fair amount of Canadian gamblers and industry interest. This online gaming site offers an exciting mix of high tech and friendly user features that attract players. Many say that the design of the website resembles a 1950s theme that will steal everyones’ eyes.

Minimal deposit$10
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
Owner888 UK Ltd.
Foundating year2015
Game Providers Ash Gaming, NextGen Gaming, Playtech
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$15
Withdrawal limits$3000
Casino LicensesGibraltar Regulatory Authority, UK Gambling Commission
Country restrictedAfghanistan, Aland Islands, Algeria, Angola, Anguilla, Anonymous Proxy, Aruba,Belgium, Benin Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Central African Republic, Chad, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of Congo, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Gaza Strip, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritania, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Senegal, Sierra Leone, Slovakia, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Swaziland, Sweden,Switzerland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, Wallis and Futuna, Yemen, Zimbabwe.
Casino languages English, Finnish, German, Norwegian
Currencies
EUR
USD
CAD
GBP

777 Casino Payment Methods

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
MasterCard
Logo
MuchBetter
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

777 Casino OnlineIf you love playing at traditional casinos, 777 casino is a suitable option. It’s going to appeal to you as the brand ensures players experience everything while gambling. It feels great to enjoy the view of various thumbnails and graphics with multiple games and promotions. Have you tried collecting all the information regarding the site before starting with online gambling? If your answer is no, read through this review to collect all information on the brand.

This 777 casino review has discussed the welcome bonus, software providers, games to play, licensing, security details, etc.

777 Casino Canada Games

The online gaming site has a savvy games lobby with some excellent additions from the leading software providers. These titles have got a nice touch with neon signs, fantastic graphics, and easy gameplay. Come, let’s look at the variety of sections under this category.

  • 777 Slots: 400 slots are available on the site with great bonus features, wilds, scatters, etc. Every game is different and comes with a paytable which you must check before gambling. The options to explore here are Luck of the Irish, Starburst, Alice’s Spin Party, Amazon Wild, Adventures in Wonderland, Thunderstruck Wild Lightning, etc. The standard procedure to play the games is the same. You have to set the value of the bet and spin the reel to see if it lands into a winning combination.

777 Slots

  • Table Games: A beautifully designed lobby is dedicated to table games which indicate every type has its section. It has both minimum and maximum wagering limits, so players appreciate this site. Five online roulette and blackjack options are available, with seven poker games. A few baccarat are present, which indicate different players can explore other gaming choices.

Table Games

  • Progressive Slots: Twenty progressive slot games are present, which will increase your bankroll provided you win. In 2020, a lucky gambler won a six-digit prize by playing Rainbow Riches Megaways. The options available are High Noon Jackpot and Daily Jackpot. The games are Age of the Gods, Millionaire Genie, Mad Max Fury Road, etc. By playing one of these games, you can grab the opportunity to become a millionaire.

Games Progressive Slots

  • Other Games: An excellent section is dedicated to scratch cards which you can find by scrolling down the gaming section. There are unique titles like Pirates Millions Scratch, Voyage of the Vikings, etc.

777 Live Casino

This section makes everyone feel like they are walking through a real money casino. Several female and male croupiers are there with different tables to choose from. The top of the screen will give details on Blackjack, New Games, Elite Lounger, Blackjack, Poker Games, Game Shows, Baccarat, etc. Hundreds of tables will give more options to play and enjoy gambling for real money after 777 casino login.

777 Live Casino

777 Casino Software

Before players sign in, they want to explore the different software providers offering games. They know that there won’t be many games if the site has tied up with only a few brands. Considering that, gamblers must learn that many software providers are offering the titles.

They are Net Entertainment, Playtech, Ash Gaming, Blueprint Gaming, Cryptologic, NextGen Gaming, etc. The brand solely works with proprietary software, which the enterprise has developed since its emergence. It is known as Dragonfish, and the unique thing about this is it resides within the solitary use of the site. No other brand is there that will have access to this.

777 Casino Mobile

mobile casinoLike any other gambling brand, it has a robust mobile casino site that resembles the desktop version. It means players wishing to gamble on the go can do so without any problem. They can register using their exact login details and start to gamble. The site is designed using HTML5 technology, ensuring anyone can play irrespective of whether they have android, iPhone, or iPad devices.

777 Casino App Download

Players looking forward to downloading an app can do so by proceeding to the PlayMarket or Apple Play Store. The mobile-friendly medium will access all sections, like games, promotions, 777 casino bonus codes, rewards, etc. The downloading and installation procedure does not take much time. With that, they can pick their own game and start gambling.

777 Casino Welcome Bonus

The best part of 777 Casino is that newbies can explore three different types of welcome bonuses. They are:

  • Get Up To CA$200: In this offer, by making the first deposit and using the 777 casino unique code WELCOME777, you can get 100% up to CA$299 FreePlay. With this, play the top Jackpots, Blackjack, Roulette games. Deposits must not be made through Neteller or Skrill, and the FreePlay offer expires after 14 days. The playthrough requirement is 50x, and players must claim the winnings within 90 days.
  • Take Up TO CA$1500: By making the first deposit, you can get up to CA$1500, and the bonus code for this is 1LUCKY7. It is available on your first week, and one can redeem in four deposits. In the first deposit, players get 100% up to CA$100, and from the second to fifth, they get 30% up to CA$350. The bonus code for second, third, fourth, and fifth deposits are 2LUCKY7, 3LUCKY7, 4LUCKY7, and 5LUCKY7, respectively.
  • 77 Free Spins: Get a 777 casino no deposit, where gamblers get 77 free spins without making any deposit. Using this offer, the games to play are Steampunk Nation, Treasure Fair, Jacks Pot, and Gods of Gold. The 777 casino no deposit bonus code is WELCOME777. By getting the free spins, they can start gaming.

777 Casino Online

777 Casino Other Promotions

  • VIP Club: VIP members get access to many perks when they sign up for this club. The site has created a reward program through which players can earn exclusive bonuses and promotions. After placing wagers, players can earn points here. For every CA$10, they get one point, and when the points count reaches 100, gamers get cash.
  • Live Casino: Hit 21 using 7, 7, 7 and double your winnings which can give up to CA$1000 to a player. It is valid on selected games, and bettors must claim the offer within 48 hours.

Payout Speed

The legit site is classified under the fastest payers giving the players’ winnings. The different banking options can transfer the money within 0 to 24 hours. For direct bank transfer, players need to wait for only two hours at the max. There are no cheques offered, and the maximum time is five days.

Licensing Details

The safe and scam-free site holds two different licenses justifying the lawfulness of the operational activities of the casino. They are the Gibraltar Gaming Commission License and the United Kingdom Gambling License.

777 Casino Owner

Cassava Enterprises Limited owns the online gaming site and is affiliated to the “888 UK Ltd. Casino Groups.” This brand has been a renowned group offering players high-quality games since 2006.

Security Parameters

depositAnother pointer that players are eager to learn about is the security of the site. Even after using Dragonfish, the unique software, the 888 groups has enacted a closure of profitable affiliate accounts using the general account closure. It means the players’ score, personal details, and financial transitions remain undisclosed between the gamers and the casino. Apart from that, the site uses 128-bit SSL encryption technology that protects all information on the site. Several other built-in protocols are there that will keep all information protected from hackers.

Customer Service

What are you supposed to do when there is an issue in transferring your winnings? In this instance, you have to speak with the professionals to find a suitable solution. There are two options to get in touch with them: over the phone, and the second is by email. The phone number is +44 203 876 8710, while the email address is support@777.com. Both options are active 24*7, so you can speak any time.

Banking Section

Deposits and withdrawals are crucial parameters when it comes to transferring funds. The site has many gaming options like pre-paid cards, online vouchers, bank accounts, cards, and e-wallets. The minimum deposit for withdrawing and depositing is CA$15 and CA$10. The higher limit set for withdrawal is CA$3000, and the winnings are given depending on your choice. Gold VIP members have opportunities of getting the 777 casino rewards in a day. But VIP members can join through after getting an invitation from the operator.

Advantages & Disadvantages Of 777 Casino

Advantages

A fresh and modern interface.
A good selection of games.
Plenty of withdrawal and deposit options.
Amazing promotions.
Games from many software providers.
Uses SSL encryption technology.
A massive VIP program.

Limitations

No live chat.
No FAQ section.

Summing Up

This is all about the online gaming site where you can play the best payout slots, table games, live dealer games, etc. Also, there is a massive welcome bonus that you can use after registration and start playing.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *