Examen de 32Red Casino en ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus de bienvenue de 150$

Le casino 32Red Canada est-il un site de jeu légitime? Dois-je essayer de jouer à des jeux de casino en ligne ici ? Le site Web possède-t-il les licences nécessaires pour opérer dans le secteur canadien des jeux de hasard? Ce sont quelques questions que les joueurs ont en tête avant de se lancer dans le jeu. Difficile de savoir lequel est le meilleur dans un secteur saturé de tant de sites de jeux d’argent.

Minimal deposit10$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerKindred Group Plc.
Foundating year2002
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming
Minimal deposit10$
Minimal withdrawal10$
Withdrawal limits10$
Casino LicensesAutorité de régulation de Gibraltar, Commission des jeux de hasard du Royaume-Uni
Country restrictedAfghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Autriche, Bahamas, Belgique, Botswana, Bulgarie, Chine, Colombie, Costa Rica, Rép. tchèque, Danemark, Équateur, Égypte, Érythrée, Estonie, Éthiopie, Îles Féroé, France, Sud de la France Territoires, Ghana, Grèce, Groenland, Guinée Bissau, Haïti, Hong Kong, Hongrie, Iran, Irak, Jordanie, Corée du Nord, Koweït, Libye, Martinique (français), Mexique, Myanmar, Pakistan, Philippines, Portugal, Réunion (français ), Roumanie, Russie, Singapour, Slovénie, Somalie, Afrique du Sud, Espagne, Sri Lanka, Soudan, Syrie, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Turkménistan, États-Unis, États-Unis Îles mineures éloignées, Ouzbékistan, Venezuela, Îles Vierges (États-Unis) , Yémen, Zimbabwe, Serbie, Saint Marten, Soudan du Sud
Casino languageschinois, anglais, allemand, italien, japonais
Currencies
USD
EUR
CHF
JPY
NOK
FROTTER
GOUJAT

32Méthodes de paiement du casino rouge

ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

La réponse à cette question est le casino 32Red, et à travers cette revue, nous discutons de tous les faits à ce sujet. Dès que vous ouvrez le site, vous constaterez qu’il est entièrement rouge. De plus, il contient de nombreuses informations et est excellent en termes de fonctionnalités. En tant que joueur, vous n’aurez jamais de doute sur le fait de jouer ici ou non. Il est disponible en 14 langues et le site Web regorge de contenu.

Le site Web propose des catégories bien triées avec un tas de jeux à jouer. Il a été créé en 2002, ce qui montre que le site a près de deux décennies d’expérience. Il a reçu des récompenses prestigieuses comme « le Casino de la Décennie » par Casinomeister, une autorité de jeu réputée. Il y a beaucoup de choses sur cette marque que les joueurs apprendront lentement en lisant cette critique du casino 32Red.

Nous avons inclus des détails sur les jeux, les fournisseurs de logiciels, les meilleurs créneaux de paiement, les conditions de mise, promotions, options bancaires et bien d’autres. Après avoir lu ceci, vous pouvez continuer et commencer à jouer.

Logiciel de casino 32Red

Les joueurs aiment profondément les sites de jeux, et la raison en est la variété des jeux. Cela a été possible parce que la marque s’est liée avec les grandes marques qui peuvent proposer les jeux. Le premier est le géant du jeu logiciel Micro-jeu, à la suite de quoi plusieurs autres sociétés sont présentes comme Big Time Gaming, Net Divertissement, Rabcat, etc. Ils ont été salués comme les «abeilles-genoux» de l’ensemble de l’industrie du jeu de logiciels.

32Jeux de casino rouges

Sur ce casino 32Red Canada, le site propose une panoplie de jeux et chaque mois, le catalogue de jeux s’improvise. Cela montre que chaque argent qu’un nouveau jeu est ajouté à ces sections divertit les joueurs. Les différentes catégories que les joueurs peuvent explorer après s’être inscrits sont :

  • Machines à sous 32Red: des machines à sous vidéo aux machines à sous classiques, des plus populaires aux nouvelles, les joueurs trouveront ici de nombreuses options. Peu de temps après avoir terminé la connexion au casino 32Red, le site donnera un sentiment élégant et émouvant. On dit que plus de 300 emplacements sont disponibles, qu’ils peuvent explorer. Différents fournisseurs de logiciels fournissent les jeux, chacun a donc différentes fonctionnalités, gameplay, bonus, etc. Cela signifie que les joueurs auront une excellente expérience en jouant à des titres uniques. Les titres disponibles sont Jumanji, Aloha ! Cluster Pays, Conan, Temple of Nudges et bien d’autres.
  • Titres progressifs: Qui ne souhaite pas gagner plus d’argent en pariant sur ces machines à sous ? Même s’il s’agit d’un jeu de chance, vous pouvez essayer n’importe lequel de ces titres. Cela rend l’ensemble du gameplay plus intéressant et excitant. Dans cette catégorie, les titres disponibles sont Mega Moolah Goddess, Jungle Mega Moolah, Immortal Romance Mega Moolah, etc.
  • Jeux de table: ce sont des jeux basés sur la stratégie, les joueurs doivent donc apprendre et développer une stratégie solide pour jouer et gagner. Des titres uniques sont présents sur le site, ce qui rend l’ensemble du gameplay plus excitant. Le site de jeux en ligne propose des jeux conçus à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires. Cela signifie que le résultat du pari sera équitable. Le casino en argent réel a des options comme le baccara, roulette en ligne, blackjack, etc.
  • Casino en direct: Un site de jeux en ligne est incomplet sans un casino en direct, donc après vous être connecté, vous découvrirez la variété d’options disponibles ici. Ici, les jeux se jouent contre un croupier en direct, et une technologie incroyable est utilisée pour les créer. Ils donnent l’impression de jouer dans des casinos physiques. Les titres disponibles sont 9 Pots of Gold, blackjack, Lightning Roulette, Deal or no deal, Monopoly Live, Gonzo’s Treasure Hunt Live, etc.
  • Vidéo Poker: Aimez-vous jouer aux jeux de cartes ? Il existe une section de joueurs plus intéressés par les jeux de cartes. Ils peuvent envisager de s’inscrire sur le site sécurisé et d’explorer les options. Les titres que l’on peut explorer sont Aces Faces Poker, All Aces Poker, Ultimate Texas Holdem, etc.
  • Derniers jeux : Il existe une autre section connue sous le nom de derniers jeux où les joueurs découvriront les nouveaux titres lancés maintenant. Actuellement, les titres disponibles sont Reef Raider, Deep Descent, Games of Thrones, Power Stacks, etc.

32Red Casino Mobile

Le jeu en ligne sur ce site n’est pas limité aux ordinateurs de bureau uniquement. Les joueurs peuvent être exclusifs en visitant le site de jeux en ligne de Blackberry, Android, iPad, iPhone, fenêtres, etc. La conception intuitive leur permet d’accéder au site Web de n’importe où. Il offre la même expérience fantastique que les parieurs obtiennent en jouant depuis des ordinateurs de bureau. Il comporte différentes catégories, telles que les récompenses de casino 32Red, les bonus, les options de retrait et bien d’autres.

Téléchargement de l’application 32Red Casino

Il y a un application disponible pour les joueurs qu’ils peuvent télécharger s’ils sont intéressés à jouer à tout moment. Tout en jouant à travers cela, ils n’ont pas toujours à entrer le login. Une fois qu’ils le font, après cela, les joueurs peuvent continuer et jouer. Les utilisateurs d’Apple peuvent télécharger l’application depuis le Play Store, tandis que les utilisateurs d’Android peuvent consulter le lien présent sur le site Web. Le site a une fonction sans téléchargement qui a été créée à l’aide de la technologie de développement Web.

Bonus de bienvenue du casino 32Red

Tous les nouveaux arrivants obtiennent un 150% bonus de bienvenue jusqu’à 150 $ CA. Les dépôt minimum est de 10$ CA et le maximum est de 150$ CA. L’exigence de jeu est de 50x, et ils doivent utiliser le bonus dans les sept jours. Le bonus est disponible uniquement sur le premier dépôt et effectue la transaction à l’aide d’une carte de débit. Les joueurs effectuant des dépôts avec d’autres méthodes ne peuvent pas prétendre à cette offre de bonus.

Autres bonus

  • 32Red Casino Bonus sans dépôt: Après vous être connecté sur le site sans arnaque, obtenez 10$ CA gratuitement et commencez bientôt à jouer. En utilisant le bonus, vous pouvez explorer les dernières machines à sous et le retrait maximum à maintenir est de 100$ CA.
  • Point de basculement : dans cette section, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 10 000$ CA en argent réel, mais ils ne peuvent participer que sur invitation. L’exigence de mise est de 30x et le délai d’expiration est de 24 heures. Il donne une chance quotidienne de gagner 10 000$ CA, et il n’y a aucune garantie de gagner des prix en argent ou des tours gratuits.
  • My Red Rewards: cette offre est disponible pour les joueurs prêts à jouer ou à encaisser. S’ils sont éligibles à cette offre, l’opérateur enverra une notification. Ils peuvent le voir sur le site, puis saisir l’offre.
  • Ruby Tuesday: Ici, les joueurs peuvent doubler leurs points de fidélité en jouant à des jeux spécifiques disponibles le mardi. La liste des jeux sera mentionnée sur le site, et ils ne doivent jouer qu’à cela pour profiter de la promotion. Il n’y a pas de casino 32Red code bonus utilisé pour réclamer cette offre.
  • Points de fidélité: Gagnez des points de fidélité Red Ruby en jouant sur le site. Tous les 1000 rubis rouges sont égaux à dix jetons de casino. Cinq niveaux sont disponibles dans cette catégorie : bronze, or, argent, slub rouge et platine. Plus ils atteignent des niveaux élevés, plus les joueurs peuvent réclamer de récompenses.

Licences

Le site est autorisé par la Great Britain Gambling Commission, le Irish Revenue Commissioner, le gouvernement de Gibraltar et le Gibraltar Gambling Commissioner. C’est aussi une filiale de Kindred Group. Cela montre que le site est légal et sûr pour parier sur des jeux en argent réel.

Détails du fondateur

32Red Casino a été fondé par le Gibraltarien John Edward Ware et est situé à Gibraltar. Le site garantit qu’il s’agit d’une entreprise très respectée et que les joueurs peuvent explorer le jeu ici.

Détails de sécurité

Le site utilise le meilleur système de sécurité, le cryptage numérique SSL 128 bits. Il est testé régulièrement par eCOGRA, et les opérateurs s’assurent que les résultats sont justes et aléatoires. Le site Web est 100% sûr et met en œuvre des protocoles stricts tout en maintenant la transparence.

Service Clients

Le site dispose d’un excellent service client actif 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les joueurs peuvent résoudre leurs questions à tout moment. Une section FAQ complète est disponible pour discuter de choses comme le RTP des jeux, comment utiliser le code unique du casino 32Red s’il y en a, le processus de dépôt et de retrait, etc. En dehors de cela, les options disponibles pour parler aux professionnels sont l’assistance par e-mail, par téléphone et un chat en direct. Le numéro de téléphone est le +6327567823 et l’assistance par e-mail est support@32red.com. Le chat en direct est actif 24h/24 et 7j/7, ils peuvent donc parler à des experts à tout moment.

Méthodes bancaires

Explorons la section bancaire avant de continuer et de jouer pour de l’argent. Sans connaître les options disponibles, il serait extrêmement difficile de faire des transactions. Les options présentes sont cartes de débit, Pay Pal, Entropay, ecoPayz, Neteller, Virements bancaires, etc. Les devises acceptées sont USD, GBP, EUR, CAD et AUD. La limite de retrait inférieure est de 10$ CA et aucune limite n’est prévue pour les dépôts. Le délai de rétractation est d’environ un à cinq jours, selon les options.

Avantages et inconvénients de 32Red Casino

Advantages

Une super application
De nombreux bonus
Site hautement sécurisé
Fonction de lecture instantanée

Limitations

Pas de retrait le week-end
Vitesse de retrait inférieure

Résumé

32Red Casino est compté dans la liste des principaux sites de jeux en ligne possédant toutes les fonctionnalités. Par conséquent, les passionnés peuvent envisager de s’inscrire et de jouer facilement pour de l’argent réel. Le processus d’inscription est simple et ne prend pas plus de temps.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of 32Red Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $150

Is 32Red casino Canada a legit gaming site? Should I try playing online casino games here? Does the website have the necessary licenses to operate in the Canadian gambling sector? These are a few questions that gamblers have in their minds before starting with the gambling journey. It is difficult to find out which one is the best in a sector saturated with so many gambling sites.

Minimal deposit$10
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerKindred Group Plc.
Foundating year2002
Game Providers Evolution Gaming, Microgaming
Minimal deposit$10
Minimal withdrawal$10
Withdrawal limits$10
Casino LicensesGibraltar Regulatory Authority, UK Gambling Commission
Country restrictedAfghanistan, Albania, Algeria, Angola, Australia, Austria, Bahamas, Belgium, Botswana, Bulgaria, China, Colombia, Costa Rica, Czech Rep., Denmark, Ecuador, Egypt, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Faroe Islands, France, French Southern Territories, Ghana, Greece, Greenland, Guinea Bissau, Haiti, Hong Kong, Hungary, Iran, Iraq, Jordan, Korea, North, Kuwait, Libya, Martinique (French), Mexico, Myanmar, Pakistan, Philippines, Portugal, Reunion (French), Romania, Russia, Singapore, Slovenia, Somalia, South Africa, Spain, Sri Lanka, Sudan, Syria, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, USA, USA Minor Outlying Islands, Uzbekistan, Venezuela, Virgin Islands (USA), Yemen, Zimbabwe, Serbia, Saint Marten, South Sudan
Casino languagesChinese, English, German, Italian, Japanese
Currencies
USD
EUR
CHF
JPY
NOK
RUB
CAD

32Red Casino Payment Methods

ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

The answer to this question is 32Red casino, and through this review, we are discussing all facts about it. As soon as you open the site, you will find that it is entirely red. In addition, it has plenty of information and is excellent in terms of functionality. As a player, you will never be in doubt whether to play here or not. It is available in 14 languages, and the website is full of content.

The website has well-sorted categories with a bunch of games to play. It was established in 2002, which shows that the site has almost two decades of experience. It has received prestigious rewards like “the Casino of the Decade” by Casinomeister, a reputable gambling authority. There are many things about this brand that players will learn slowly as they read through this 32Red casino review.

We have included details on games, software providers, the best payout slots, wagering requirements, promotions, banking options, and many more. After reading through this, you can go ahead and start playing.

32Red Casino Software

The gamblers deeply love the gaming sites, and the reason behind this is the variety of games. It has been possible because the brand has tied up with the big brands who can offer the games. The first one is the software gaming giant Microgaming, following which several other companies are there like Big Time Gaming, Net Entertainment, Rabcat, etc. They have been praised as the “bees-knees” of the overall software gambling industry.

32Red Casino Games

On this 32Red casino Canada, the site has a variety of games and every month, the games catalogue is improvised. It shows that every money a new game is added to these sections keeps the gamblers entertained. The different categories that players can explore after registering are:

  • 32Red Slots: From video to classic slots, popular to new, players will come across a lot of options here. Soon after completing the 32Red casino login, the site will give a classy and soulful feeling. It is said that over 300 slots are available, which they can explore. Different software providers provide the games, so each has various features, gameplay, bonuses, etc. It means gamblers will have a great experience playing unique titles. The titles available are Jumanji, Aloha! Cluster Pays, Conan, Temple of Nudges, and many more.
  • Progressive Titles: Who does not wish to earn more money while betting on these slots? Even though it is a game of luck, you can give it a try to any of these titles. It makes the entire gameplay more interesting and exciting. In this category, the titles available are Mega Moolah Goddess, Jungle Mega Moolah, Immortal Romance Mega Moolah, etc.
  • Table Games: These are strategy-based games, so players must learn and develop a solid strategy to play and win. Unique titles are present on the site, which makes the entire gameplay more exciting. The online gaming site offers games designed using a Random Number generator. It means the outcome of the bet will be fair. The real money casino has options like baccarat, online roulette, blackjack, etc.
  • Live Casino: An online gaming site is incomplete without a live casino, so after sign in, you will come across the variety of options available here. Here the games are played against a live dealer, and incredible technology is used to create them. They give the feeling of playing at brick-and-mortar casinos. The titles available are 9 Pots of Gold, blackjack, Lightning Roulette, Deal or no deal, Monopoly Live, Gonzo’s Treasure Hunt Live, etc.
  • Video Poker: Do you love to play card games? A section of players is there who are more interested in card games. They can consider registering on the safe site and explore the options. The titles one can explore are Aces & Faces Poker, All Aces Poker, Ultimate Texas Holdem, etc.
  • Latest games: There is another section known as the latest games where players will come across the new titles launched now. Presently, the titles available are Reef Raider, Deep Descent, Games of Thrones, Power Stacks, etc.

32Red Casino Mobile

Online gambling on this site is not limited to desktops only. Players can be exclusive by visiting the online gaming site from Blackberry, Android, iPad, iPhone, Windows, etc. The intuitive design allows them to access the website from anywhere. It offers the same fantastic experience that punters get while gambling from desktops. It has various categories, like 32Red casino rewards, bonuses, withdrawal options, and many more.

32Red Casino App Download

There is an application available for gamblers that they can download if they are interested in playing anytime. While playing through this, they do not always have to enter the login. Once they do, after that, players can go ahead and gamble. Apple users can download the application from the Play Store, while Android users can check out the link present on the website. The site has a no download feature that has been created using web development technology.

32Red Casino Welcome Bonus

All newcomers get a 150% welcome bonus up to CA$150. The minimum deposit is CA$10, and the maximum is CA$150. The playthrough requirement is 50x, and they must use the bonus within seven days. The bonus is available on the first deposit only and makes the transaction using a debit card. Players making deposits with any other methods cannot claim this bonus offer.

Other Bonuses

  • 32Red Casino No Deposit Bonus: After you sign-in on the scam-free site, get CA$10 for free and soon start playing. By using the bonus, you can explore the latest slots and the maximum withdrawal to maintain is CA$100.
  • Tipping Point: In this section, gamers can win up to CA$10000 in real money, but they can participate through invitation only. The wagering requirement is 30x, and the expiry time is 24 hours. It gives a daily chance to win CA$10000, and no guarantees are there to win cash prizes or free spins.
  • My Red Rewards: This offer is available for players ready to gamble or cash. If they qualify for this offer, the operator will send a notification. They can see this on the site, following which grab the offer.
  • Ruby Tuesday: Here, players can double their loyalty points by playing specific games available on Tuesdays. The list of games will be mentioned on the site, and they must play only that to enjoy the promotion. There is no 32Red casino bonus code used to claim this offer.
  • Loyalty Points: Earn Red Ruby loyalty points by playing on the site. Every 1000 red rubies are equal to ten casino chips. Five levels are available under this category: bronze, gold, silver, slub rouge, and platinum. The higher levels they reach, the more rewards players can claim.

Licenses

The site is licensed by The Great Britain Gambling Commission, The Irish Revenue Commissioner, the Government of Gibraltar, and the Gibraltar Gambling Commissioner. It is a subsidiary of Kindred Group as well. This shows that the site is legal and safe for betting on real money games.

Founder Details

32Red Casino was founded by Gibraltarian John Edward Ware and is located in Gibraltar. The site ensures that it is a well-respected company, and players can explore gambling here.

Security Details

The site uses the best security system, 128-bit SSL Digital Encryption. It is tested regularly by eCOGRA, and the operators make sure that the results are fair and random. The website is 100% safe and implements stringent protocols while maintaining transparency.

Customer Service

The site has brilliant customer service that’s active 24*7, and players can get their queries solved at any time. A comprehensive FAQ section is available discussing things like the RTP of the games, how to use the 32Red casino unique code if there is any, deposit and withdrawal process, etc. Other than that, the options available to speak to professionals are email support, over the phone, and a live chat. The phone number is +6327567823, and the email support is support@32red.com. The live chat is active 24*7, so they can speak with experts at any time.

Banking Methods

Let’s explore the banking section before proceeding and playing for cash. Without learning about the options available, it would be extremely difficult to make transactions. The options present are debit cards, PayPal, Entropay, ecoPayz, Neteller, Bank Wire Transfers, etc. The currencies accepted are USD, GBP, EUR, CAD, and AUD. The lower withdrawal limit is CA$10, and no limit is there for deposits. The withdrawal time takes around one to five days, depending on the options.

Advantages And Disadvantages Of 32Red Casino

Advantages

A great app
Many bonuses
Highly secured site
Instant play feature

Limitations

No weekend cashouts
Lower withdrawal speed

Summing Up

32Red Casino is counted in the list of leading online gaming sites possessing all features. Hence, enthusiasts can consider registering and playing for real money with ease. The registration process is simple and does not consume more time.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *