Revue du 22Bet Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus De Premier Dépôt Jusqu'à 300$

Institué en 2018, le casino 22Bet jouit d’une solide réputation au sein du secteur des jeux d’argent. Il a également reçu beaucoup de reconnaissance au sein du marché des paris au Canada et s’est transformé en une plateforme favorite de tous les temps pour de nombreux Canadiens. Lorsque vous consultez les autres avis sur le casino 22Bet au Canada, vous ne trouverez rien de positif écrit à son sujet. La plateforme est détenue et exploitée par Marikit Holdings Ltd et est également autorisée par certains des meilleurs organismes de réglementation du secteur.

Minimal deposit1$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerTechSolutions Group N.V.
Foundating year2007
Game Providers Betsoft, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Quickspin, Thunderkick
Minimal deposit1$
Minimal withdrawal1$
Withdrawal limits1$
Casino LicensesTechSolutions Group N.V., Kahnawake
Country restrictedFrance, Royaume-Uni, États-Unis, Chypre, Lettonie et Belarus
Casino languagesRusse, anglais, polonais, suédois, finlandais, norvégien, allemand
Currencies
EUR
USD
GBP

Méthodes de Paiement du 22Bet Casino

ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Jeux Disponibles en Magasin

Les jeux sont une chose que vous rencontrerez sur ce site Web. Ils sont intéressants, uniques et accompagnés de thèmes et d’intrigues fabuleux. Pour y jouer, vous devez effectuer le travail de connexion au casino 22Bet, car c’est le seul moyen d’y accéder. La plateforme est bien connue pour ses jeux de machines à sous et en compte plus de 1000 à son actif.

Chacune de ces machines à sous 22Bet est fournie par certains des meilleurs fournisseurs de logiciels du secteur. Elles vous permettront de gagner beaucoup d’argent, ainsi que des tours gratuits et divers autres bonus. Parmi les machines à sous que vous devriez essayer, citons Book of Dead, Mega Moolah, Jurassic Park, Immortal Romance et Game of Thrones.

Outre les machines à sous, vous trouverez également des jeux de table. Ces jeux sont assez intéressants et attrayants. Vous pouvez passer votre temps libre à jouer à ces jeux sur votre petit ou grand écran. Certains des jeux de table que vous rencontrerez sont la Roulette, le Baccarat, le Blackjack, le Poker et le Craps. Vous trouverez également de nombreux autres jeux, comme le vidéo poker, le keno, le bingo et les jeux de grattage.

22Bet Casino en Direct

Selon les avis sur le casino 22Bet fournis par les experts, il est apparu que la section des jeux de casino en direct est à surveiller. La plateforme reçoit tous ses jeux de croupier en direct d’un fournisseur de logiciels bien connu et réputé. Les croupiers en direct auxquels vous pouvez jouer sont la Roulette, le Poker, le Baccarat et le Blackjack.

Vous pouvez utiliser n’importe quel appareil pour y jouer, et les jeux avec croupier en direct vous donneront également la possibilité d’interagir avec les croupiers et les autres joueurs qui participent également au jeu. Les particuliers peuvent poser des questions aux croupiers en direct, qui leur répondront par le biais de l’option de chat en direct.

Présentation Des Fournisseurs De Logiciels

Le site propose des jeux fournis par certains des principaux fournisseurs de logiciels du secteur. Ces sociétés ont une bonne réputation pour leur expérience et les jeux uniques qu’elles créent et fournissent. Dans cette section, vous découvrirez certains fournisseurs de logiciels qui proposent des jeux uniques et primés sur cette plateforme. Regardez ci-dessous!

1. Play n Go

Play n Go est connu comme l’un des principaux géants du jeu de casino en ligne après NetEnt et Microgaming. Créée en 1997, la société était auparavant un sous-traitant, mais elle s’est transformée en entreprise indépendante en 2004. Play n Go a son siège social à Vaxjo, en Suède, et des bureaux aux Philippines, en Hongrie, au Royaume-Uni et à Malte. Au fil des ans, elle a créé certains des meilleurs jeux primés qui ont pris le monde d’assaut. Certaines de ses créations populaires sont Banana Rock, The Faces of Freya, Blinged, et Gold Volcano.

2. Rival

Rival est un développeur B2B et un fournisseur de jeux de casino en ligne bien connu. La société est détenue par Black Chip Limited et a été créée en 2005. Rival Gaming a la réputation d’être le plus expérimenté et le meilleur créateur de jeux dans le domaine des jeux électroniques. L’ensemble de la société est autorisée par le gouvernement de Curaçao. Rival propose plus de 260 jeux de machines à sous, auxquels vous pouvez jouer sur PC et smartphone.

3. Microgaming

En ce qui concerne les fournisseurs de logiciels, Microgaming est une entreprise légendaire. Elle est surnommée le père des fournisseurs de logiciels et est bien connue pour ses jeux de machines à sous uniques et extraordinaires. La société fournit de nombreuses marques célèbres et réputées, et 22Bet Casino est l’une d’entre elles. La société a son siège sur l’île de Man et a été créée en 1994. Microgaming a plus de 1000 titres à son actif et est actuellement considéré comme le fournisseur de logiciels le plus fiable et le plus reconnu au monde.

La Version Mobile de 22Bet Casino

Les gens n’ont pas le temps d’accéder aux sites de casino en ligne pour jouer à tous leurs jeux préférés à certaines occasions. C’est pour ces raisons que la version mobile du 22Bet casino existe. Vous pouvez jouer à tous vos jeux préférés en déplacement, et les particuliers peuvent facilement accéder au site Web sans problème.

Le site est accessible à partir d’un iPhone, d’un Android et même d’un appareil Windows, et il est garanti qu’il n’y aura aucun risque d’erreur de chargement ou de gel de l’écran. En dehors de cela, les joueurs peuvent également ouvrir un compte sans dépôt au casino 22Bet rapidement et efficacement, sans interruption.

A-t-il Une Application Mobile?

Oui, c’est le cas. L’option de téléchargement de l’application du casino 22Bet est actuellement disponible sur le site Web. En outre, les particuliers peuvent également la trouver sur le Google Play Store et l’Apple App Store. L’application fournira tous les jeux et catégories du site Web, vous permettant d’effectuer en toute sécurité tout le travail de retrait et de dépôt. Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile ou tablette et d’une excellente connexion Internet.

Que Sont Les Promotions et Les Récompenses?

La plateforme dispose de plusieurs promotions uniques. Les particuliers sont libres d’utiliser les codes bonus du casino 22Bet pour obtenir de nombreuses récompenses et prix uniques. Maintenant, jetons un coup d’œil aux promotions que le site web a en magasin. Regardez ci-dessous!

  • Recommander à un ami: Lorsque cette plateforme vous est recommandée par un ami, vous recevez instantanément 30% à 40% de la commission dans les gains. Vous devez fournir un code unique du casino 22Bet, que votre ami vous a donné. Appliquez le code après avoir terminé l’inscription pour obtenir des tours gratuits et de l’argent réel.
  • Récompenses d’anniversaire: Vous recevrez de nombreuses récompenses et prix du site Web pendant votre anniversaire. Ces récompenses se présentent sous la forme d’argent réel, de cashback et de diverses autres choses.

La Prime de Bienvenue

En ce qui concerne les récompenses de bienvenue, la plateforme est plutôt généreuse. Une fois que vous vous serez inscrit en tant que nouveau joueur, vous recevrez 122% de la somme totale pour le premier investissement que vous ferez sur le site. En dehors de cela, vous recevrez également un bonus sans dépôt de 22 Bet casino après avoir ouvert un compte sans dépôt. Vous recevrez également un bonus de 50€ pour les paris sportifs ainsi que 300€ pour les jeux de casino. Les joueurs canadiens recevront un bonus de correspondance de 100% de 450 CAD pour leur tout premier investissement.

La Vitesse de Paiement Est-elle Bonne?

La vitesse de paiement dépend du type d’option bancaire que vous choisissez. La marque propose de nombreuses méthodes bancaires grâce auxquelles vous pouvez facilement obtenir vos gains. Vous trouverez l’option de portefeuille électronique disponible par laquelle vous obtenez tous vos gains dans les 24 heures à 48 heures. Mais si vous utilisez les méthodes traditionnelles comme VISA, le virement bancaire, Maestro ou Mastercard, cela prendra environ 3 à 4 jours. Assurez-vous de choisir la méthode de cuisson qui offre la meilleure vitesse de paiement.

Informations Sur Les Licences

Le casino 22Bet est autorisé par Curaçao Gaming, et son numéro de licence est HE351206. En outre, la plateforme possède également une licence de la UK Gambling Commission. Cela prouve que la marque est entièrement légale et sûre.

Les Propriétaires

22Bet Casino est géré et détenu par Marikit Holdings Ltd. Le site web a été institué en 2018 par un groupe d’individus passionnés par les paris en ligne. La société est également autorisée par la UK Gambling Commission, et elle suit les règles, que l’autorité de jeu a créées.

La Sécurité

En ce qui concerne la sécurité, elle vaut la peine d’être vérifiée. La marque utilise la dernière version du cryptage SSL qui protège toutes les informations contre les tiers et les pirates informatiques.

Le Service Clientèle

L’équipe de support client est très réactive. Elle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour fournir des services inégalés à chacun des clients. En outre, le support client peut résoudre tous les types de problèmes et répondre aux questions, même les plus compliquées. Les particuliers peuvent facilement entrer en contact avec l’équipe par le biais du chat en direct ou de l’e-mail. La réponse est instantanée lorsque vous utilisez l’option de chat en direct, mais il faut compter au moins un ou deux jours pour recevoir une réponse par e-mail.

Retraits et Opérations Bancaires

La plateforme utilise des méthodes bancaires comme MuchBetter, Neteller, Skrill, Mastercard, Maestro, VIP, Paysafecard, Bitcoin, EcoPayz et Trustly. Vous pouvez utiliser n’importe quelle option bancaire pour effectuer vos dépôts et vos retraits sans rencontrer de problèmes au milieu. Pour le dépôt, vous pouvez faire un investissement minimum de 1$. Pour le retrait, vous pouvez encaisser un montant minimum de 1,50$, et le montant maximum peut être supérieur à la somme la plus basse.

Avantages et Inconvénients

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des inconvénients et des avantages de ce casino en ligne particulier. Jetez-y un coup d’œil!

Advantages

Il compte plus de 3000 jeux à son actif.
Une équipe d'assistance à la clientèle très réactive.
Offre une récompense de bienvenue de 100% à tous les joueurs nouvellement enregistrés.
Possède un programme de fidélité.

Limitations

Il n'y a pas de numéro d'assistance téléphonique pour les clients.
Le hall d'entrée de la plate-forme nécessite un peu d'amélioration.
Peu d'options de retrait sont disponibles.

Résumé

Bien que 22Bet Casino soit encore assez jeune, il est déjà devenu une marque bien connue dans le secteur des jeux de hasard. Il propose de nombreux jeux magnifiques, d’excellents bonus de bienvenue, des programmes de fidélité et de nombreuses promotions. N’hésitez pas à recommander ce site à vos amis et n’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil par vous-même.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of 22Bet Casino Online

Play now Play now

First Deposit Bonus Up to 300$

Instituted back in 2018, the 22Bet casino carries a solid reputation within the gambling sector. It has also received a lot of recognition within the wagering market of Canada and transformed into an all-time favorite platform for many Canadians. When you check the other reviews on 22Bet casino in Canada, you will find nothing positive written about it. The platform is owned and operated by Marikit Holdings Ltd and is also licensed by some of the best regulatory bodies within the industry.

Minimal deposit1$
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerTechSolutions Group N.V.
Foundating year2007
Game Providers Betsoft, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Quickspin, Thunderkick
Minimal deposit1$
Minimal withdrawal1$
Withdrawal limits1$
Casino LicensesTechSolutions Group N.V., Kahnawake
Country restrictedFrance, United Kingdom, United States, Cyprus, Latvia and Belarus
Casino languagesRussian, English, Polish, Swedish, Finnish, Norwegian, German
Currencies
EUR
USD
GBP

22Bet Casino Payment Methods

ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neteller
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

Games It Has In-Store

Games are something that you will come across on this website. They are interesting, unique, and come with fabulous themes and storylines. To play them, you have to complete the 22Bet casino login work as it’s the only way through which you can access them. The platform is well-known for its slot games and has over 1000 of them under its belt.

Each of these 22Bet slots is provided by some of the best software providers within the industry. They will help you with plenty of money, along with free spins and various other bonuses. Some of the slot games you should try are Book of Dead, Mega Moolah, Jurassic Park, Immortal Romance, and Game of Thrones.

Apart from the slot games, you will also find Table Games. These games are pretty interesting and engaging. You can spend your free time playing these games through your small or big screen. Some of the table games that you will encounter are Roulette, Baccarat, Blackjack, Poker, and Craps. There are also many other games that you will encounter, like Video Poker, Keno, Bingo, and Scratch Games.

22Bet Live Casino

According to the 22Bet casino reviews provided by the experts, it has come to light that the live casino gaming section is something to watch out for. The platform receives all its liver dealer games from a well-known and reputed software provider. The live dealer that you can play is Roulette, Poker, Baccarat, and Blackjack.

You can use any device to play them, and the live dealer games will also give you the chance to interact with the dealers and other players who are also participating in the game. Individuals are pretty to ask questions to the live dealers, and they will respond through the live chat option.

Introducing The Software Providers

The website has games that are provided by some of the leading software providers within the industry. These companies have a decent reputation for their experience and the unique games they create and supply. Here, in this section, you will learn about some software providers that supply unique and award-winning games to this platform. Check below!

1. Play n Go

Play n Go is known as one of the leading online casino gaming giants after NetEnt and Microgaming. Established in 1997, the company used to be a subcontractor, but it transformed into an independent firm in 2004. Play n Go has its headquarters in Vaxjo, Sweden, and offices in the Philippines, Hungary, United Kingdom, and Malta. Over the years, it has created some of the best and award-winning games that have taken the world by storm. Some of its popular creations are Banana Rock, The Faces of Freya, Blinged, and Gold Volcano.

2. Rival

Rival is a B2B developer and well-known online casino game supplier. The company is owned by Black Chip Limited and was instituted back in 2005. Rival Gaming carries a reputation to be the most experienced and the best creators of games within the iGaming realm. The entire company is licensed by the Government of Curacao, and Rival offers more than 260 slot games, and you can play them on a PC and smartphone.

3. Microgaming

Speaking of software providers, Microgaming is a legendary company. It’s dubbed as the Father of Software Providers and is well-known for its unique and extraordinary slot games. The company is supplied to numerous famous and reputed brands, and 22Bet Casino is one of them. The company has its headquarters at the Isle of Man and was established in 1994. Microgaming has over 1000 titles under its belt and is currently named the most-trusted and well-recognized software provider in the world.

The Mobile Version Of 22Bet Casino

People do not have the time to access online casino sites to play all their favorite games on certain occasions. For such reasons, the 22Bet casino mobile version exists. You can play all your favorite games on the go, and individuals can easily access the website in a hassle-free manner.

The site can be accessed through iPhone, Android, and even Windows devices, and it’s guaranteed that there will be no chance of screen loading error or freezing of the screen. Apart from that, players can also open a 22Bet casino no deposit account quickly and effectively without interruptions.

Does It Have A Mobile Application?

Yes, it does. The 22Bet casino app download option is currently available on the website. Apart from that, individuals can also find it at the Google Play Store and Apple App Store. The application will provide all the website-based games and categories, allowing you to securely conduct all the withdrawal and depositing work. Make sure you have enough space on your mobile or tablet device and an excellent internet connection.

What Are Promotions & Rewards?

The platform has several unique promotions available. Individuals are free to use the 22Bet casino bonus codes to obtain many unique rewards and prizes. Now, let’s take a look at the promotions the website has in store. Look below!

  • Refer To A Friend: When this platform is referred to you by a friend, you will instantly receive 30% to 40% of the commission within the earnings. You need to provide a 22Bet casino unique code, which your friend has given to you. Apply the code after completing the registration to obtain free spins and real money.
  • Birthday Rewards: You will receive numerous rewards and prizes during your birthday from the website. These rewards will come in the form of real money, cashback, and various other things.

The Welcome Bonus

When it comes to welcome rewards, the platform is pretty generous. Once you register yourself as the new player, you will receive 122% of the total money for the first investment you make on the website. Apart from that, you will also receive a 22 Bet casino no deposit bonus after you open a no-deposit account. You will also receive a €50 bonus for sports wagering along with €300 in casino games. Canadian players will receive a 100% match bonus of CAD450 for their first-ever investment.

How Good Is The Payout Speed?

The payout speed will depend on the type of banking option you choose. The brand has many banking methods through which you can easily obtain your winnings. You will find the e-wallet option available through which you get all your earnings within 24 hours to 48 hours. But if you use the traditional methods like VISA, Bank Transfer, Maestro, or Mastercard, it will take around 3 to 4 days. Make sure to choose the baking method that carries the best payout speed.

Licensing Information

22Bet casino is authorized by Curacao Gaming, and the license number is HE351206. Apart from that, the platform also carries a license from the UK Gambling Commission. This proves that the brand is entirely legal and safe.

The Owners

22Bet Casino is managed and owned by Marikit Holdings Ltd. The website was instituted in 2018 by a group of individuals who have a passion for online wagering. The company is also licensed by the UK Gambling Commission, and it follows the rules, which the gaming authority has created.

The Security

When it comes to security, it is worth checking out. The brand utilizes the latest version of the SSL encryption that will keep all the information safe and secure from third-parties and black hat hackers.

The Customer Service

The customer support team is highly responsive. They are available 24×7 to provide unparalleled services to each of the customers. Besides that, customer support can solve all types of issues and answer questions, even the most complicated ones. Individuals can easily get in touch with the team through live chat or email. They will instantly respond when you use the live chat option, but it takes at least one or two days to receive a reply through email.

Withdrawal & Banking

The platform utilizes banking methods like MuchBetter, Neteller, Skrill, Mastercard, Maestro, VIP, Paysafecard, Bitcoin, EcoPayz, and Trustly. You can use any banking options to conduct your deposit and withdraw work without facing any issues in the middle. For depositing, you can make a minimum investment of $1. For the withdrawing part, you can cash out a minimum amount of $1.50, and the maximum amount can be over the lowest sum.

Benefits And Drawbacks

Given below are some of the drawbacks and benefits of this particular online casino. Take a look!

Advantages

Has over 3000 games under its belt.
Highly responsive customer support team.
Offers 100% welcome reward to all the newly-registered players.
Carries a loyalty program.

Limitations

It doesn't have any customer helpline numbers.
The platform lobby requires a bit of improvement.
Not many withdrawal options are available.

Summing Up

Although 22Bet Casino is still pretty young, it has already become a well-known brand within the wagering sector. It has many beautiful games, excellent welcome bonuses, loyalty programs, and numerous promotions. Make sure to recommend the website to your peers, and also, don’t forget to check it out by yourself.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *