21.com casino logo

Critique de 21.com Casino en Ligne

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus De Bienvenue De 1000$ et 100 Tours Gratuits

21.com Casino est un nouveau venu relatif parmi les casinos en ligne en argent réel, car il a été lancé au format en ligne pour la première fois en 2018. Depuis lors, il a acquis une grande réputation en tant qu’installation sûre et légitime grâce à un partenariat solide avec les principaux fournisseurs de jeux et est connu pour sa collection polyvalente de jeux. Les joueurs canadiens sont attachés à l’installation de casino car son site Web a un design attrayant et est facile à naviguer, même pour les utilisateurs inexpérimentés. Il est accessible depuis les téléphones portables et les jeux sont disponibles en mode gratuit afin que les joueurs puissent tester les fonctions avant de commencer à gagner leur argent réel.

Minimal deposit$25
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerGroupe BP Limited
Foundating year2018
Game Providers EGT, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, Microgaming, NetEnt
Minimal deposit$25
Minimal withdrawal$25
Withdrawal limits$25
Casino LicensesMalte
Country restrictedArgentine, Australie. Afrique du Sud, Belgique, Brésil, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Italie, Lituanie, Pakistan, Philippines, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie
Casino languagesAllemand, anglais, finlandais
Currencies
EUR
CAD
USD

Méthodes de Paiement de 21.com Casino

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Pay By Phone
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
VISA
Logo

21.com Machines À Sous et Autres Jeux

21.com offre une variété de jeux et pour les joueurs canadiens pour répondre à tous les goûts comme par les casinos en ligne flash. Les utilisateurs disposent d’un menu de jeux simple pour leur choix, comprenant des machines à sous, du vidéo poker, du Live Poker, et autres. Les fournisseurs de jeux bien connus comme Push Gaming, Play’n Go, Microgaming, Betsoft, Greentube, etc. sont présentés par cet établissement de jeu. Les amateurs de machines à sous pourront choisir entre Twin Spin, Starburst, Book of Dead, ou Spinata Grande.

21.com Slots

Les jeux de table comprennent la roulette, le blackjack, le baccarat et le vidéo poker en ligne. Si le choix est trop difficile, il est possible d’essayer n’importe quel jeu sans dépenser d’argent. En filtrant les jeux en fonction de leur thème, le choix est encore plus facile et plus rapide. Les machines à sous à jackpot progressif sont les machines à sous offrant les meilleurs gains. John Hunter and the Book of Tut est la machine à sous préférée en raison de son RTP de 96,5%. En combinaison avec les tours gratuits, elle devient une grande opportunité pour les joueurs.

Casino en Direct Sur 21.com

Les machines à sous et les jeux en ligne ne sont pas les seules limites pour les joueurs de 21.com. Il existe un grand nombre de jeux en direct variés qui peuvent être joués via des appareils de bureau et mobiles. Les jeux de casino en direct sont fournis par les meilleurs fournisseurs de logiciels Pragmatic Play et Evolution Gaming. Les technologies modernes qu’ils utilisent permettent aux joueurs de vivre des expériences de casino extrêmement réalistes.

Les jeux classiques tels que le Blackjack en direct, le Baccarat, la Roulette en direct et le Poker sont les jeux en direct les plus joués sur 21.com. Pour les joueurs plus exigeants, des variantes de ces jeux sont disponibles, ainsi que les nouveaux jeux en direct tels que Dream Catcher, Monopoly Live, Mega Wheel, Mega Ball.

Logiciel

Le choix des fournisseurs de jeux modernes est vaste et la priorité est donnée non seulement à la quantité de jeux proposés, mais aussi à leur qualité. C’est précisément pour ce paramètre que 21.com est très apprécié par ses joueurs. Il a été lancé sur la base du logiciel des meilleurs fournisseurs tels que NetEnt, Play’Go, Big Time Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Thunderkick, Gamomat, et d’autres.

Cet établissement en ligne a été conçu en tenant compte des normes modernes les plus élevées et l’image globale des joueurs est soutenue par les couleurs et l’organisation du site. La technologie de jeu instantané permet d’accéder rapidement à tous les jeux sans avoir à les télécharger.

21.com Casino Mobile

mobile casino

Les joueurs canadiens apprécient la qualité du site web et le fonctionnement parfait du système de navigation. Le processus de jeu est intensifié par des graphismes exceptionnels et un processus de jeu progressif. Tous les utilisateurs ne veulent pas utiliser leurs appareils de bureau et préfèrent jouer en déplacement. Tous les jeux favoris de 21.com sont disponibles sur les appareils mobiles avec iOS, Android, tels que les iPhones, PC, iPads.

Actuellement, l’établissement de jeu ne fournit pas d’application séparée et l’accès est possible via un navigateur web. Le site mobile est si bien organisé et conçu que les utilisateurs ne ressentent pas la différence entre le jeu mobile et le jeu de bureau. Les proportions du site sont étudiées de manière à ce que le jeu via des appareils mobiles ne limite en rien les joueurs.

Applications de Casino Pour 21.com

table gamesLes jeux mobiles sont devenus populaires et très appréciés de nos jours. 21.com est une excellente option de casino mobile. Il n’est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit, il n’y a pas d’applications spéciales à utiliser, tout ce que les joueurs ont à faire est d’ouvrir leur navigateur et de trouver le site web correspondant et de se connecter. Il est entièrement adapté aux besoins des petits écrans des téléphones mobiles et à une utilisation confortable des comptes des joueurs. Le nombre de jeux est au maximum proche de celui des clients de bureau. Les bonus, les méthodes de paiement et les autres fonctionnalités sont également accessibles via les appareils mobiles.

Promotions et Primes

Les promotions et les bonus attirent les nouveaux clients et les clients réguliers de 21.com. 21.com offre un fantastique bonus sans dépôt. Les clients reçoivent 100 tours gratuits pour tous les joueurs nouvellement inscrits. Après avoir visité le site Web du casino, il suffit de cliquer sur le bouton situé en haut ou en bas de la page Web pour obtenir le bonus.

$1000 in deposit bonuses and 1000 Free Spins

Faites attention au fait que les bonus sans dépôt ne sont accordés que sous forme de tours gratuits et ne comportent pas d’éléments financiers directs sans dépôt. Les gains financiers obtenus grâce aux tours gratuits peuvent être convertis en argent réel si les conditions du pari sont remplies. Les codes de bonus sont disponibles pour les joueurs de bureau et les utilisateurs mobiles. Ils sont libres d’utiliser des liens spéciaux vers les codes de bonus et peuvent les utiliser au lieu d’utiliser les codes promotionnels du casino. Les bonus sans dépôt et les tours gratuits peuvent être reçus de cette manière.

Le bonus en espèces peut atteindre 1 000$ et est divisé en quatre dépôts:

  • Le premier est de 100% jusqu’à 100$
  • le second est de 25% jusqu’à 500$
  • le troisième est de 50% jusqu’à 300$
  • le quatrième est de 100% jusqu’à 100$.

Bonus de Bienvenue de 21.com

slots

La meilleure promotion de 21.com est l’accès unique au bonus de bienvenue pour les joueurs canadiens. Le paquet de bienvenue comprend jusqu’à 1.000$ et 1000 tours gratuits pour Vampire vs. Wolves. Cela signifie que le bonus de bienvenue correspond pratiquement aux quatre premiers dépôts effectués sur le site. Pour obtenir ce bonus, les clients doivent satisfaire aux exigences de mise de 50x. La taille du paquet correspond entièrement au dépassement des normes existantes.

Les clients disposent de trois semaines après l’activation de leur bonus pour remplir les conditions de mise. La somme du dépôt du paquet de bienvenue est de 25 $/€/£, tandis que les enjeux maximums atteignent 3 $/€/£ en jouant avec ce bonus.

Paiements Rapides Par 21.com

Les conditions de retrait sont toujours soigneusement étudiées par les clients du casino. Le casino en ligne 21.com traite les fonds dans un délai maximum de 72 heures après la demande correspondante. Les clients doivent confirmer manuellement le retrait après en avoir fait la demande. Le délai de paiement de 21.com est rapide, mais il dépend de l’option de retrait choisie. Interac fournit les fonds dans un délai de quelques heures en général. La procédure avec les portefeuilles électroniques est facile et rapide à gérer. Les virements bancaires ou les paiements par carte peuvent durer jusqu’à plusieurs jours.

21.com game

Informations Sur Les Licences

Les clients canadiens ne font confiance qu’aux casinos en ligne autorisés et vérifiés et 21.com est l’un d’entre eux. Il est agréé par la Malta Gambling Authority. Ce casino fait également partie du programme Gambling Aware, qui garantit des expériences de jeu responsables et fiables. Le codage SSL est utilisé pour le logiciel moderne du casino. La certification RNG est la plus forte confirmation de l’honnêteté et de l’ouverture du fournisseur de jeux.

Détails Du Propriétaire

Le propriétaire du casino est Betpoint Group Ltd et il est entièrement légal et licencié. Son équité est garantie par eCogra. Plus de 600 jeux sont mis à la disposition de ses clients pour leur permettre de jouer en ligne en toute sécurité.

Questions de Sécurité

bonusesLa sécurité des casinos en ligne est une priorité absolue. 21.com protège les données des joueurs à l’aide d’un système de cryptage à 128 bits. Il crypte les informations lors de leur transmission d’un PC au casino. La sécurité et la protection sont les principaux critères pour définir un casino légitime. Les clients sont sûrs que tout le personnel autorisé a accès à leurs informations personnelles et que toutes les fraudes et escroqueries sont évitées grâce au blocage des comptes suspects. Il s’agit d’une façon de protéger les clients contre des actions illégales non souhaitées.

Support Client

Ce casino est connu pour le bon fonctionnement de son service clientèle. Si un client souhaite une réponse rapide, il est possible de chatter avec lui en temps réel. Si le chat est surchargé, les messages sont mis en file d’attente, mais chaque problème est résolu. Si un client a une question d’ordre général, il est conseillé de consulter la liste des FAQ avant de contacter le service clientèle. Les problèmes d’enregistrement et les questions relatives aux comptes sont souvent pris en compte. Une assistance par courrier électronique est disponible. L’important est de présenter le problème avec un maximum de détails pour garantir sa bonne résolution.

Nuances Des Dépôts et Des Retraits

  • Plusieurs options de paiement sont proposées par le casino en ligne 21.com aux joueurs canadiens. Après avoir testé les versions démo des jeux disponibles, les clients sont invités à jouer à des jeux en argent réel. Ils sont libres de choisir parmi diverses options de paiement, telles que MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Zimpler. Le traitement des dépôts est effectué sans commission supplémentaire. La plupart des options de paiement sont immédiates, tandis que les transactions bancaires peuvent durer jusqu’à plusieurs jours. Certains des jeux du casino peuvent être joués sans dépôt, et c’est la meilleure option par rapport au dépôt minimum, mais il faut ensuite effectuer des dépôts. Le dépôt minimum chez 21.com est de 25 dollars canadiens.
  • Le processus de retrait est simple. Le respect des conditions de mise et des conditions de jeu est la clé d’une procédure rapide et facile. Plusieurs options de retrait sont proposées. La plus lente est la transaction bancaire, qui prend plus de temps que Visa et MasterCard, ou Skrill. La limite quotidienne de retrait est de 5 000$CAN et la limite mensuelle de retrait est de 150 000$CAN.

Avantages et Inconvénients Résumés

Les points forts du casino en ligne 21.com sont liés aux questions de sécurité et de sûreté ainsi qu’à la variété des jeux et des bonus. Les bonus sont attrayants pour les joueurs canadiens, nouveaux et existants, mais le point faible est qu’ils sont fournis selon des exigences strictes et des conditions de mise. Le bonus de bienvenue est excellent, mais le nombre de tours gratuits est limité.

Toutes les principales options de paiement sont disponibles pour les clients. Le contact avec le service clientèle est facile et rapide s’il se fait par chat. De nombreuses informations utiles sont fournies dans la section FAQ du site Web.

Conclusion

L’examen détaillé et multidimensionnel du casino en ligne 21.com révèle les avantages les plus importants et les nuances existantes de l’établissement. Si un client recherche un service de qualité et fiable, s’il veut accéder à une large gamme de jeux et vivre de nouvelles expériences de jeu inoubliables, alors ce casino vaut la peine d’être essayé.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21.com casino logo

Review of 21.com Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1000 and 100 Free Spins

21.com Casino is a relative newcomer among real money casinos online, as it was launched in the online format first in 2018. Since then it has earned a great reputation as a safe and legit facility thanks to a strong partnership with the leading game suppliers and is known for its versatile collection of games. Canadian gamblers are attached to the casino facility as its website has an attractive design and is easy for navigation even for inexperienced users. It could be reached from mobile phones and the games are available in free mode so that players are able to test the functions before they start earning their real money.

Minimal deposit$25
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerBP Group Limited
Foundating year2018
Game Providers EGT, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, Microgaming, NetEnt
Minimal deposit$25
Minimal withdrawal$25
Withdrawal limits$25
Casino LicensesMalta
Country restrictedArgentina, Australia. Belgium, Brazil, Bulgaria, Czech, Denmark, Estonia, France, Greece, Hong Kong, India, Indonesia, Israel, Italy, Lithuania, Pakistan, Philippines, Poland, Portugal, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, United Kingdom, United States
Casino languagesGerman, English, Finish
Currencies
EUR
CAD
USD

21.com Casino Payment Methods

Apple Pay
Logo
Bank Transfer
Logo
Bitcoin
Logo
Debit Card
Logo
eCheck
Logo
ecoPayz
Logo
iDebit
Logo
InstaDebit
Logo
Interac
Logo
MasterCard
Logo
Pay By Phone
Logo
PayPal
Logo
PaySafeCard
Logo
VISA
Logo

21.com Slots and Other Games

21.com offers a variety of games and for Canadian players to suit any taste as by flash online casinos. Users are provided with a simple game menu for their choice, including slots, video poker, Live Poker, and others. The well-known games’ suppliers as Push Gaming, Play’n Go, Microgaming, Betsoft, Greentube, etc are presented by this gambling facility. The slot fans will choose between Twin Spin, Starburst, Book of Dead, or Spinata Grande.

21.com Slots

Table games include online Roulette, Blackjack, Baccarat, and Video Poker. If the choice is too difficult there is a chance to try out any game without spending money. Filtering the games based on their topics makes the choice even easier and quicker. Progressive jackpot slots are the best payout slots. John Hunter and the Book of Tut is the preferred slot due to its RTP of 96.5%. In combination with free spins, it becomes a great opportunity for the players.

Live Casino at 21.com

Slots and online games are not the limits for 21.com players. There are a lot of various live games that can be played via desktop and mobile devices. Live Casino games are provided by the best software suppliers Pragmatic Play and Evolution Gaming. Modern technologies applied by them allow gamblers to enjoy maximally realistic casino experiences.

Classical games such as Live Blackjack, Baccarat, Live Roulette, and Poker are the most played live games at 21.com. For pickier players, there are variations of these games available along with the new live games involving Dream Catcher, Monopoly Live, Mega Wheel, Mega Ball.

Software

The choice of modern gambling providers is wide and here the priority switches not only to the quantity of the provided games but also to their quality. 21.com is highly appreciated by its players exactly for this parameter. It was launched based on the software by the top providers such as NetEnt, Play’Go, Big Time Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Thunderkick, Gamomat, and others.

This online facility was designed with consideration of the highest modern standards and the overall image of the gamblers is supported by website colors and organization. Instant Play technology grants quick access to any games without the need to download them.

21.com Casino Mobile

mobile casinoCanadian players appreciate the quality of the website and navigation system’s perfect operating. The gaming process is intensified via outstanding graphics and a gradual gaming process. Not all users want to use their desktop devices and prefer gambling on the go. All the favorite games from 21.com are available through mobile devices with iOS, Android, such as iPhones, PCs, iPads.

Currently, the gambling facility does not provide a separate application and access is possible through a web browser. The mobile site is so well-organized and designed that the users do not feel the difference between mobile and desktop gaming. The proportions of the website are considered so that gambling via mobile devices does not restrict players in any way.

Casino apps for 21.com

table gamesMobile gaming has become popular and highly appreciated nowadays. 21.com is a great option of mobile casino. There is no need to download anything, there are no special applications to be used, all the gamblers are to do is open their browser and find the corresponding website and sign in. It is fully adjusted to the needs of small screens of mobile phones and comfortable use of the players’ accounts. The number of games is maximally close to that of desktop customers. Bonuses, payment methods, and other features are equally accessible via mobile devices.

Promotions and bonuses

Promotions and bonuses attract new and regular customers of 21.com. 21.com provides a fantastic no deposit bonus. Customers get 100 free spins for all the newly registered gamers. Once visiting the website of the casino, just get the bonus having pressed the button either on the top or and bottom of the web page.

$1000 in deposit bonuses and 1000 Free Spins

Pay attention that no deposit bonus is released via free spins only and does not have direct no deposit financial components. The financial wins from free spins can be converted into real money upon meeting the requirements of the bet. Bonus codes are available for desktop players and mobile users. They are free to use special links to bonus codes and they can use them instead of using promo codes of the casino. No deposit bonus of free spins can be received in this way.

Bonus in cash makes up to $1.000 and is split into four deposits:

  • The first one is 100% up to $100
  • the second is 25% up to $500
  • the third is 50% up to $300
  • the fourth is 100% up to $100.

21.com Welcome Bonus

slotsThe best promo from 21.com is unique access to welcome bonus for Canadian gamers. The welcome package includes up to $ 1.000 and 1000 free spins for Vampire vs. Wolves. This means that the welcome bonus practically corresponds to the first four deposits made on the website. To get the bonus customers are to meet the wagering requirements of 50x. The size of the package fully corresponds to overcoming the existing standards.

Customers have three weeks upon activating their bonus to meet the wagering requirements. The deposit sum of the welcome package makes $/€/£ 25, whereas the maximum stakes reach $/€/£ 3 when playing with this bonus.

Quick Payouts by 21.com

Withdrawal terms are always thoroughly considered by the casino customers. Online casino 21.com processes the funds within up to 72 hours upon the corresponding request. Customers are to manually confirm the withdrawal after they make the request. The payout time by 21.com is fast, but it depends upon the chosen withdrawal option. Interac provides the funds within several hours usually. The procedure with e-wallets is easy and quick to manage. Bank transfers or card payouts may last up to several days.

21.com game

Licensing Information

Canadian customers trust only licensed and verified online casinos and 21.com is one of them. It is licensed by Malta Gambling Authority. This casino is also a part of the Gambling Aware program, granting responsible and reliable gambling experiences. SSL coding is used for the modern software of the casino. RNG certification is the strongest confirmation of the honesty and openness of the gambling provider.

Owner Details

The casino owner is Betpoint Group Ltd and it is fully legit and licensed. Its fairness is ensured by eCogra. More than 600 games are provided to its customers for their safe and open gaming online.

Security Issues

bonusesThe security of online casinos is a top priority. 21.com protects the gamers’ data with the help of 128-bit encryption. It encrypts the information in the process of its transmission from a PC to the casino. Safety and protection are the major criteria for defining a legit casino. Customers are sure that all authorized personnel have access to their personal information and that all frauds and scams are prevented via the blocking of suspicious accounts. This is a way to protect clients from undesired illegal actions.

Customer Support

This casino is known for its well-operating system of customer service. If a client wants a rapid answer, it is possible to chat with them in real-time. If the chat is overloaded, then the messages are queued, but every issue is resolved. If a customer has a general question, it is advisable to check the list of FAQs before contacting customer support. Often registration issues and questions about accounts are considered. Email support is available. Important is to present the problem with maximum details to grant its successful resolution.

Deposits and Withdrawal Nuances

  • Several payment options are offered by 21.com online casino for Canadian players. Upon testing demo versions of the available games, customers are welcomed to play real money games. They are free to choose from various payment options, such as MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Zimpler. Processing of deposits is performed without additional commission. Most of the payment options are immediate, whereas bank transactions may last up to several days. Some of the casino’s games can be played without deposit, and this is the best option in comparison to minimum deposit, but then deposits are to be made. The minimum deposit at 21.com makes C$25 in place.
  • Withdrawal process is simple. Meeting the wagering requirements and playthrough requirement is the key to a quick and easy procedure. There are several withdrawal options offered. The slowest one is the bank transaction, it takes more time than Visa and MasterCard, or Skrill. The daily limit for withdrawal is C$5,000 and the monthly withdrawal limit makes C$150,000.

Advantages and Disadvantaged Summarized

The strong points about 21.com online casino are related to the security and safety issues along with a variety of games and bonuses. Bonuses are attractive for the new and existing Canadian players, but the weak side is that they are provided according to strict demands and wagering requirements. The welcome bonus is great, but there are limits of free spins.

All the major payment options are available for the customers. Contacting customer support is easy and quick if done via chat. A lot of useful information is provided in the FAQ section of the website.

Conclusion

Detailed and many-sided review of 21.com online casino reveals the most important advantages and the existing nuances of the facility. If a customer is looking for top and reliable service, if he wants to access a wide range of games and get new unforgettable gaming experiences, then this casino is worth trying.

About author

Author: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Published:
    Updated:

    Leave a Reply

    Please rate*

    Your email address will not be published. Required fields are marked *