Revue du Casino en Ligne 1xSlots

Jouer maintenant Jouer maintenant

Bonus De Bienvenue De 1 700$ Et 150 Tours Gratuits

1xSlots casino Canada est l’un des sites les plus fiables et les plus conviviaux pour jouer. Les joueurs canadiens sont ravis des types d’options de jeu qu’ils obtiennent ici. Le site a commencé ses activités en 2017, et les services de jeu sont présents en 59 langues. Cela signifie que les joueurs du monde entier peuvent envisager de jouer ici.

Minimal deposit$1
RTP97.7%
Live-Chat
Support email
Support phone
VIP program
OwnerOrakum N V Curaçao
Foundating year2017
Game Providers GameArt, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, RTG, Thunderkick
Minimal deposit$1
Minimal withdrawal$1
Withdrawal limits$1
Casino LicensesCuraçao
Country restrictedAllemagne, Aruba, Asie, Australie, Bonaire, Curaçao, Espagne, Estonie, France, Iran, Italie, Pays-Bas, Porto Rico, Roumanie, Saba, Sint Eustatius (île néerlandaise), Sint Maarten (partie néerlandaise), Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse.
Casino languagesarabe, bulgare, chinois, croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, finlandais, allemand, hindi, hongrois, italien, japonais, coréen, letton, norvégien, polonais, portugais, serbe, espagnol, thaï, ukrainien, vietnamien, français, grec, roumain, russe, turc, slovène, géorgien, macédonien.
Currencies
EUR
USD
TRY
CAD

Méthodes de Paiement du Casino 1xSlots

Bank Transfer
Logo
ecoPayz
Logo
MasterCard
Logo
Neosurf
Logo
Neteller
Logo
PaySafeCard
Logo
Skrill
Logo
VISA
Logo

1xSlots CasinoBien que le casino 1xSlots ne soit présent que depuis quatre ans dans le secteur, les joueurs ont l’impression d’avoir plus d’années d’expérience. Il possède une interface fantaisie sombre qui donne le sentiment d’une expérience de jeu de luxe. Il s’est construit une bonne réputation au fil du temps sur le marché, et de nombreux amateurs préfèrent jouer ici. L’impressionnante variété de jeux de casino, de promotions et d’autres caractéristiques de jeu vous donnera envie de passer plus de temps sur le site.

La conception du site est faite pour que les joueurs n’aient pas à demander l’aide d’autres personnes pour rechercher chaque catégorie. Le jeu de couleurs or et gris du site donne une impression de classe. L’animation est élégante et tout se charge rapidement. Il y a beaucoup de choses sur le site que vous apprendrez à connaître lentement en lisant cette revue.

Dans cette revue du casino 1xSlots, nous discutons des promotions, des jeux, des bonus de bienvenue, des jeux mobiles, des options de retrait et de bien d’autres concepts.

Jeux de 1xSlots Casino Canada

La principale raison pour laquelle on commence à utiliser 1xSlots casino login est de jouer sur différents jeux et de gagner plus d’argent. Considérant cela, les amateurs seront heureux d’apprendre qu’il y a 5000 titres présents sur le site. Les jeux sont fournis par des centaines de fournisseurs de logiciels opérant à travers le monde. Il s’agit de:

  • 1xSlots Machines à sous: La section la plus passionnante est celle des jeux de machines à sous, où les parieurs disposent de milliers d’options. C’est la section la plus étendue, et aucune autre catégorie ne propose autant de choix. Elle propose des machines à sous classiques, vidéo et progressives auxquelles les joueurs peuvent jouer gratuitement ou avec de l’argent réel. Ici, ils peuvent utiliser le bonus sans dépôt du casino 1xSlots que le site offre de temps en temps. Les jeux disponibles sont Savana King XL, Avalon : The Lost Kingdom, Gonzo’s Quest, Pot O’ Gold, Leprechaun riches, les machines à fruits classiques, etc.
  • Machines à sous progressives: Une section différente pour les machines à sous progressives est présente, grâce à laquelle les joueurs peuvent gagner de grosses récompenses. Il s’agit d’une catégorie particulière où ils peuvent gagner des sommes énormes, et certains peuvent même devenir millionnaires. Lorsque vous visitez le casino en argent réel, assurez-vous de vérifier cette section et de jouer aux jeux.
  • Jeux de table: Ces titres sont un peu différents des machines à sous car la stratégie y joue un rôle important. Avant de placer une mise, vous devez comprendre ce qu’elle signifie car de nombreuses options sont disponibles. Dans certains jeux, vous devrez peut-être obtenir la meilleure main donnant 21, tandis que d’autres peuvent être de neuf. Les conditions de jeu varient en fonction du jeu choisi. Les catégories de cette section sont le blackjack, la roulette en ligne, etc.
  • Jeux de poker: Il existe une section de vidéo poker qui indique que tout le monde peut jouer ici. Sur ce site de jeux, toutes les sections sont présentes, ce qui fait de ce casino l’un des meilleurs. Les amateurs de cartes peuvent choisir l’option qui leur plaît et continuer à parier.
  • Autres jeux: D’autres jeux comme les dés, le keno, les tournois, le bingo, les loteries sont également présents. Les joueurs peuvent donc essayer cette section s’ils veulent des jeux amusants pour tenter leur chance et voir s’il est possible de gagner.
  • Casino en direct: Une vaste section de jeux de casino en direct où les amateurs joueront contre des croupiers en chair et en os. Tous les paris sont placés en temps réel, et ils peuvent voir comment cela se passe à travers l’écran. Les différentes sections disponibles sont le poker, le baccarat, la roulette, le blackjack, etc. Vingt développeurs proposent des jeux de casino en direct pour le casino 1xSlots.

1xSlots Casino Canada Games

Logiciel du Casino 1xSlots

Le site de jeux propose des jeux provenant de fournisseurs acclamés en interne. Cela signifie que les joueurs ne se sentiront jamais comme: pourquoi ils ont un sign-in sur le site légitime. Les jeux proviennent des meilleurs fournisseurs de logiciels de jeu, comme Pariplay, NetEnt, Betsoft, Playson, Microgaming, Irondog, etc. Une centaine de développeurs de logiciels proposent des jeux sur ce casino de premier plan.

1xSlots Casino Mobile

mobile casinoSi vous souhaitez jouer via le site adapté aux mobiles, la marque vous le permet. Le site est conçu pour offrir des jeux d’argent mobiles aux joueurs en déplacement. Ils peuvent accéder au site depuis n’importe quel appareil, notamment Android, iPhone, iPad, blackberry, etc. Il dispose de toutes les sections, comme les bonus, les jeux, les options bancaires, etc. Ainsi, les joueurs passant du web au navigateur mobile ne rencontreront aucun problème.

Téléchargement de L’application 1xSlots Casino

Vous pouvez non seulement jouer via le navigateur mobile, mais aussi en téléchargeant l’application. Si vous décidez d’utiliser l’application, il n’est pas nécessaire de saisir à nouveau les informations de connexion. Une fois le processus terminé, commencez à jouer via l’application.

Bonus de Bienvenue du Casino 1xSlots

Les joueurs débutants ou expérimentés recherchent le bonus d’inscription lorsqu’ils s’inscrivent sur le site. S’ils ne sont pas impressionnés par celui-ci, les joueurs ont tendance à chercher d’autres options. Le bonus de bienvenue que tous les nouveaux joueurs obtiendront ici est de 100% jusqu’à CA$1700 et 150 tours gratuits. Le dépôt minimum à maintenir pour cette offre est de 15$ CA. Vous pouvez utiliser le casino 1xSlots avec un bonus sans dépôt ou des tours gratuits sur différents jeux comme:

  • Pour le premier dépôt: Book of Gold: classique
  • Pour le troisième dépôt: La reine solaire
  • Pour le deuxième dépôt: Légendes de Cléopâtre
  • Pour le quatrième dépôt: Imperial Fruits: 40 lignes

Il n’y a pas de code de bonus pour le casino 1xSlots, mais quatre dépôts sont nécessaires pour bénéficier de l’offre de bonus exclusive.

Autres Bonus de 1xSlots Casino

  • Un bonus de 50% sur le 10ème dépôt et 100 tours gratuits: Ce bonus s’adresse spécifiquement aux joueurs qui se sont inscrits au programme de fidélité. Après avoir terminé le processus d’inscription, ils peuvent commencer à jouer et, au dixième dépôt, obtenir un bonus de 50% sur les machines à sous et jusqu’à 100 tours gratuits crédités sur leur compte. Il n’y a pas de code unique spécifique au casino 1xSlots pour bénéficier de cette promotion.
  • Tours gratuits du mercredi: Chaque mercredi, les joueurs trouveront des tours gratuits pour jouer aux machines à sous offrant les meilleurs gains. Il n’y a aucun dépôt à effectuer pour activer l’offre. De plus, il n’y a pas d’obligation de jeu à respecter, alors essayez d’en profiter au maximum. La totalité du montant qu’ils gagnent peut être retirée facilement.
  • Un bonus de 50% le lundi: Le lundi, les joueurs reçoivent un bonus de 50% jusqu’à 350$ CA, et le montant est crédité directement sur leur compte. Ce bonus est accordé du lundi 00h01 au lundi 23h59, et les joueurs peuvent l’utiliser à tout moment.
  • Bonus sans dépôt pour les anniversaires: Le jour de votre anniversaire, obtenez différents bonus comme des tours gratuits, un bonus de dépôt correspondant, un bonus sans dépôt, etc. Chaque fois que vous rencontrez de telles offres, vérifiez les conditions de mise avant de les utiliser.

Informations Sur Les Licences

free spinsNotre public doit savoir que le site possède une licence de la Commission eGaming de Curaçao. La détention d’une licence réputée garantit que le site opère légalement dans le pays. En outre, une organisation indépendante, eCOGRA, surveille le site en veillant à ce que tous les paramètres soient respectés. Ces organisations de premier plan veillent à ce que l’exactitude du générateur de nombres aléatoires soit maintenue afin de préserver l’équité de tous les jeux.

Détails du Propriétaire

Orakum N V Curacao possède et exploite le site. Ils sont connus pour gérer des sites de jeux en ligne de haute qualité dans le monde des jeux en ligne. Ainsi, en s’inscrivant au casino, les joueurs peuvent vivre une expérience de jeu fantastique.

Détails Sur La Sécurité

payment optionsLe site est-il sûr pour les jeux d’argent? C’est une question que se posent de nombreux joueurs avant de s’inscrire. Le site est sûr et exempt d’escroqueries car il utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits pour garantir la sécurité. Lors de l’inscription, les joueurs peuvent saisir les détails sans craindre de perdre les informations.

Section du Service Clientèle de 1xSlots Casino

Le service clientèle est actif 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les parieurs peuvent donc entrer en contact avec les professionnels à tout moment. Il existe une section FAQ où vous trouverez un grand nombre de questions et de réponses. En outre, il existe une option d’email et de chat en direct par laquelle les joueurs peuvent parler aux professionnels. L’adresse électronique pour envoyer des courriers est support-en@1xslots.com.

Section Bancaire du Casino 1xSlots

1xSlots CasinoTout d’abord, pour jouer de l’argent, les amateurs doivent transférer de l’argent pour jouer de l’argent réel. Sans cela, ils ne pourront jamais être en mesure de parier et de gagner de l’argent. Les devises acceptées ici sont CAD, EUR, USD, TRY, etc. Les options bancaires disponibles sont les cartes de crédit ou de débit, Skrill, Qiwi, Perfect Money, B-Pay, Siru Mobile, etc.

Il existe environ 89 méthodes et dix moyens par lesquels les paiements peuvent être effectués. Certaines options comme les paiements mobiles, les portefeuilles électroniques, les services bancaires en ligne et les bons électroniques ne prennent que quinze minutes. Cependant, il existe des méthodes qui permettent d’effectuer des paiements en un à sept jours. La limite de dépôt minimum est fixée à 1$ CA. Choisissez une option de transfert d’argent afin de pouvoir jouer en espèces.

Avantages et Inconvénients de LuckLand Casino

Advantages

Pas de frais de traitement lors des retraits d'argent.
Paiements instantanés.
Retraits de 1$ CA.
Super application pour jouer.
5000 jeux.

Limitations

Pas d'assistance téléphonique.
Limité dans certains pays.

Conclusion

Tout cela concerne le site de jeux en ligne, 1xSlots Casino, où les joueurs peuvent profiter de jeux exclusifs. Il propose des offres exclusives dont les joueurs peuvent profiter après avoir réalisé des combinaisons gagnantes correctes. Ainsi, ils peuvent aller de l’avant et compléter le processus d’inscription pour commencer à jouer.

À propos de l'auteur

Auteur: John Douglas
Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
    Publié
    Mise à jour de

    Laisser un commentaire

    Please rate*

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Of 1xSlots Casino Online

Play now Play now

Welcome Bonus $1700 and 150 Free Spins

1xSlots casino Canada is one of the most trusted and user-friendly sites to opt for gambling. Canadian gamblers are delighted with the kinds of gaming options they get here. The website started its operation in 2017, and the gaming services are present in 59 languages. It means players from across the world can consider gambling here.

Table of contents

    💰Minimal deposit$1
    🎰RTP97.7%
    💬Live-Chat
    📩Support email
    📱Support phone
    👑VIP program
    🤵OwnerOrakum N V Curacao
    📅Foundating year2017
    💻Game Providers GameArt, Habanero, Isoftbet, Microgaming, NetEnt, RTG, Thunderkick
    🤑Minimal deposit$1
    💸Minimal withdrawal$1
    💵Withdrawal limits$1
    📑Casino LicensesCuracao
    🌍Country restrictedAruba, Asia, Australia, Bonaire, Curaçao, Estonia, France, Germany, Iran, Italy, Netherlands, Puerto Rico, Romania, Saba, Sint Eustatius (Dutch Island), Sint Maarten (Dutch part), Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.
    🗺Casino languagesArabic, Bulgarian, Chinese, Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, German, Hindi, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Latvian, Norwegian, Polish, Portuguese, Serbian, Spanish, Thai, Ukrainian, Vietnamese, French, Greek, Romanian, Russian, Turkish, Slovenian, Georgian, Macedonian.
    💲Currencies

    1xSlots Casino Payment Methods

    Bank Transfer
    Bank Transfer
    ecoPayz
    ecoPayz
    MasterCard
    MasterCard
    Neosurf
    Neosurf
    Neteller
    Neteller
    PaySafeCard
    PaySafeCard
    Skrill
    Skrill
    VISA
    VISA

    1xSlots CasinoAlthough 1xSlots casino has completed only four years in the industry, gamblers feel they have more years of experience. It has a dark fancy interface that gives the feeling of a luxury gaming experience. It has built a good reputation over time in the market, and many amateurs prefer gambling here. The impressive variety of casino games, promotions, and other gaming features will make you feel like spending more time on the site.

    The site’s design is done to ensure that players do not have to take help from others to search for every category. The gold and gray color scheme of the site gives a classy feel. It has a sleek animation, and everything gets loaded quickly. There are many things about the site which you will come to know slowly while reading this review.

    In this 1xSlots casino review, we discuss promotions, games, welcome bonuses, mobile gaming, withdrawal options, and many other concepts.

    1xSlots Casino Canada Games

    The main reason for starting with 1xSlots casino login is to gamble on different games and win more money. Considering that, amateurs will be happy to learn that there are 5000 titles present on the site. The games are given by hundreds of software providers operating across the world. They are:

    • 1xSlots Slots: The most exciting section is the slot games where punters get thousands of options. It is the most extensive section, and no other category has so many choices. It has classic, video, and progressive slots which players can play for free or real money. Here they can use the 1xSlots casino no deposit bonus that the site offers from time to time. The games available are Savana King XL, Avalon: The Lost Kingdom, Gonzo’s Quest, Pot O’ Gold, Leprechaun riches, the classic fruit machines, etc.
    • Progressive Slots: A different section for progressive slots is present through which players can earn big rewards. This is a particular category where they can win enormous amounts, and some can even become millionaires. While visiting the real money casino, make sure to check this section and play the games.
    • Table Games: These titles are a little different from slots as strategy plays a significant role. Before placing a wager, you must understand what it means as there are many options available. In some games, you might need to get the best hand giving 21, while others can be nine. The terms and conditions of the game vary depending on the game they choose to play. The categories under this section are blackjack, blackjack, online roulette, etc.
    • Poker Games: There is a video poker section that indicates anyone can gamble here. In this gaming site, all sections are present, which makes the casino one of the best. Card lovers can pick the option that they like and go ahead with betting.
    • Other Games: Other games like dice, keno, tournaments, bingo, lotteries are present as well. So, gamblers can try this section if they want some fun games to try their luck and see whether it is possible to win.
    • Live Casino: A vast section of live casino games where enthusiasts will play against real-life dealers. All the bets are placed in real-time, and they can see how it is going through the screen. The various sections available are poker, baccarat, roulette, blackjack, etc. Twenty developers are offering live casino games for 1xSlots casino.

    1xSlots Casino Canada Games

    1xSlots Casino Software

    The gaming site has games from internally acclaimed providers. It means players will never feel like: why they have a sign-in on the legit site. They have games from the top gaming software providers like Pariplay, NetEnt, Betsoft, Playson, Microgaming, Irondog, etc. Around a hundred software developers are providing games on this leading casino.

    1xSlots Casino Mobile

    mobile casinoIf you are interested in playing through the mobile-friendly site, the brand allows you to do so. The site is designed to offer mobile gambling to players while on the go. They can access the website from any device, including Android, iPhone, iPad, blackberry, etc. It has all sections, like the bonuses, games, banking options, etc. Thus, players shifting from web to mobile browser won’t encounter any problem.

    1xSlots Casino App Download

    Not only can you play through the mobile browser but also by downloading the app. If you decide to use the application, there is no need to enter the login details again. Once you complete the process, start playing through the application.

    1xSlots Casino Welcome Bonus

    Welcome BonusesNewbies or experienced gamblers look for the signup bonus while registering on the site. If they are not impressed with that, players tend to look for other options. The welcome bonus all new players will get here is 100% up to CA$1700 and 150 free spins. The minimum deposit to maintain for this offer is CA$15. You can use the 1xSlots casino with no deposit bonus or free spins on different games like:

    • For the first deposit: Book of Gold: classic
    • For the third deposit: The Solar Queen
    • For the second deposit: Legends of Cleopatra
    • For the fourth deposit: Imperial Fruits: 40 lines

    There is no 1xSlots casino bonus code, but four deposits are necessary to redeem the exclusive bonus offer.

    1xSlots Casino Other Bonuses

    • A 50% SLot Bonus On The 10th deposit And 100 Free Spins: This bonus is specifically for players who have signed up for the loyalty program. After completing the registration process, they can start playing and, on the tenth deposit, get a 50% slot bonus with up to 100 free spins credited to your account. There is no specific 1xSlots casino unique code to grab the promotion.
    • Wednesday Free Spins: Every Wednesday, players will find free spins to play the best payout slots. There is no deposit to be made to activate the offer. In addition, there is no playthrough requirement to attain, so try to make use of this to the fullest. The whole amount that they win can be withdrawn easily.
    • A 50% Bonus On Monday: On Monday, players get a 50% bonus up to CA$350, and the amount is credited to their account directly. It is given from Monday 00:01 to 23:59, which they can use whenever required.
    • No Deposit Bonus On Birthdays: On your birthday, get different bonuses like wager-free spins, a match deposit bonus, no deposit bonus, etc. Whenever you come across such offers, check the wagering requirements before using them.

    Licensing Information

    free spinsOur audiences must know that the site owns a license from the Curacao eGaming Commission. By holding a reputable license, it ensures that the site is legally operating in the country. Apart from that, an independent organization, eCOGRA, monitors the site providing every parameter is maintained. Such top organizations ensure that the accuracy of the random number generator is maintained to keep the fairness of all games intact.

    Owner Details

    Orakum N V Curacao owns and operates the site. They are known for managing high-quality online gaming sites in the online gaming world. Thus, by signing up at the casino, players can have a fantastic gaming experience.

    Security Details

    payment optionsIs the site safe for gambling? This is a question asked by many gamblers before they register. It is secure and free of scams as the site uses 128-bit SSL encryption technology to ensure security. While registering, players can enter the details without fearing that they will lose the information.

    1xSlots Casino Customer Service Section

    The customer service section is active 24*7, so punters can get in touch with the professionals at any time. There is an FAQ section where you will come across a massive bunch of questions and answers. Apart from that, there is an email and live chat option through which players speak to professionals. The email address to send mails is support-en@1xslots.com.

    1xSlots Casino Banking Section

    1xSlots CasinoFirst and foremost, to gamble for cash, amateurs have to transact some money to play for real money. Without doing that, they can never be able to bet and win money. The currencies accepted here are CAD, EUR, USD, TRY, etc. The banking options available are credit or debit cards, Skrill, Qiwi, Perfect Money, B-Pay, Siru Mobile, etc.

    Around 89 methods and ten ways are there using which the payments can be made. Some options like mobile payments, e-wallets, internet banking, e-vouchers consume fifteen minutes only. However, there are some methods using which the payment can take around one to seven days. The minimum deposit limit is set at CA$1. Pick an option to transfer money so that gambling for cash is possible.

    Advantages & Disadvantages

    Advantages

    No processing fee while withdrawing money.
    Instant payouts.
    CA$1 withdrawals.
    Great app to play.
    5000 games.

    Limitations

    No phone support.
    Restricted in some countries.

    Wrapping Up

    That’s all about the online gambling site, 1xSlots Casino, where players can enjoy some exclusive games to play. It has exclusive offers which gamblers can enjoy after making correct winning combinations. Thus, they can go ahead and complete the registration process to start gambling.

    About author

    Author: John Douglas
    Hi, I'm John Douglas chief editor at CasinoGamings.com
      Published:
      Updated:

      Leave a Reply

      Your email address will not be published.